Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que depuis le début il y a eu énormément de morts "volontaires". Je sais pas si Kishimoto trouve plus glorieux ou émouvant de faire mourir des personnages parce qu'ils l'ont décidé mais ça devient un peu répétitif selon moi... Et j'ai aussi l'impression que les lecteurs trouvent ce genre de morts plus belles ??? Moi honnêtement je préfère les morts très violentes et surprenantes, dans la vraie vie on ne choisit pas la façon dont on meurt quoi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j'aime bien, sa rajoute du tragique dans se monde de brute ^^  , puis même si il meurt de la même façon ça nous surprend toujours et pour preuve Itatchi. je déborde un peu mais bon, dans les prochains scan naruto va apprendre la mort de Jiraya et a mon avis il restera pas sage à rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question,la réponse es toute simple...Madara a bien dis que les yeux de sasuke serai plus puissant que ce d'itachi.Tu en n'as même la preuve durant leur combat.Malgré qu'Itachi utilise le MS face à sasuke qui a le simple sharingan,on peu voir que sasuke lui a tenu tête et l'a même forcé a utilisé ses meilleur jutsus(même si itachi n'étais pas au max...enfin je pense).A entendre certain,itachi aurai utilisé ses technique pour les montré à sasuke mais d'après moi il n'avais pas trol le choix car il ne s'attendais pas à un être dans une telle situation.J'espere que j'ai répondu à ta réponse  ;)

 

Diprozone tu parles comme si Sasuke avait poussé Itachi dans ses derniers retranchements. Je ne dis pas que Sasuke a fait un mauvais combat mais pour moi Itachi était supérieur. A la fin s'il avait vraiment voulu prendre les yeux de Sasuke il l'aurait fait mais là n'était pas son but. Et puis Tobi l'a dit le combat Sasuke/Itachi n'était qu'une session d'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum en effet, itachi a la fin n'avait pas l'intention de tuer.

Mais juste de lui transmettre, la capacité amaterasu.

Bref, sur ce chapitre 398, nous allons sans doute voir une partie de l'histoire d'itachi.

QUI va se finir par comme d'habitude par un rebondissement ( genre : révélation.)

Ou alors il va dire : " maintenant je vais te dire quel est ta mission, sasuke."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quoi l'hypothese ou tobi ment b'est pas a exclure. En effet il a surement tout interet a mentir ! De plus comme la dit les précdédent commentaire, l'avant derniere parole de itachi (juste avant les paroles illisibles...) restent je vais arracher tes yeux tout doucement ... C'est supect ca... Et il aurait pu lui dire la vérité avant de mourir ...

 

Tobi peut trés bien avoir inventer cette histoire car si c'est vraiment vrai on peut se poser la question pourquoi n'a t'il pas tuer Itachi ?? Ou tout du moins comploter contre lui... De plus Itachi aparait comme le sauveur et protecteur du monde shinobi c'est trop gros, pour moi plus le mensonge est gros plus il passe ... Donc tobi ment, quand a amaressu, et bien c'est peut etre en relation avec le fait que tobi a pris le corps de Itachi ! Je rapelle que le MS reste une technique est que tobi reste madara !! Le ninja, surement le plus expérimenté du monde !! Donc il doit bien connaitre quelque technique de sceau ...

 

Donc voila pour moi tobi ment, du moins sur une partie, car itachi il est vrai aurait pu prendre les yeux de sasuke mais ne la pas fait. De plus il va au combat avec sasuke malgré le fait qu'il soit affaibli... Ca sa ne colle pas mais peut etre qu'il voulait que tout ca s'arrete, car il regrette meme s'il n'est pas responsable de tout mais seulement en partie ?

 

Pour finir, je pense tout simplement que Itachi regrette tout le mal qu'il a causé et que en allant vers sasuke affaiblit il voulait en finir, meme si cela allait dnas le sens de tobi. Il devait surement avoir des contacts avec jiraya, soit un espion mais pas un bien faiteur de l'humanité comme voudrait le faire croire tobi... Itachi regrette du mal qu'il a causé a changé en voulant sauvé le peu de chose qu'il n'avait pas détruit (honneur et sasuke), mais finalment a préféré le sucide pour en finir (donc il égalment possible qu'il se soit sucider dans le seul but de la transimission de l'amarestu, ou bien c'atait seulement un geste en souvenir du temps passé avec sasuke qui sont des vrais moment et non des illusions comme il voudrait nous le faire croire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais dans chaque mort volontaire que nous avons eu jusque maintenant...

Il y avait des explications.

Mais ici, l'histoire d'itachi sauveur du monde... et que avant s'était un taré...

Bref, c'est vraiment du lourd.

j'espere que Kishi va nous donner des explications...

et de bonnes.

je ne dis pas qu'il a tord de faire sa.

Mais, j'espere que tout sa va tenir la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où sasuke entre à l'académie,Itachi avait une mission dont il n'a pas voulu réveler la nature à son père et si cette mission était de s'informer sur Uchiwa Madara,prendre contact avec lui et d'infiltrer l'Akatsuki?Il ne faut pas oublier qu'il était menbre de l'ANBU donc sous les ordres direct de Sandaime.On peut supposer,que Itachi n'a pas massacrer son clan:il est arrivé trop tard pour l'empêcher et à fait croire à sasuke qu'il l'avait fait pour des raisons que lui seul connaît et pour protèger sasuke.Si on suit la logique de Tobi,Itachi à voulu protèger konoha,le monde des shinobis,sasuke donc imaginons que Shisui était l'apprenti de Madara et que Itachi ai été obliger de le tuer et par ce fait,il obtienne le MS.Ne sachant pas qui était exactement Madara,il entre dans l'Akatsuki pour l'identifier et l'éliminer.On ne connaît pas tous les secrets du clan Uchiwa,on pourrai supposer que Itachi a été obliger d'éliminer son clan pour diverses raisons que lui seul connaît.On pourrai aussi supposer que Madara connaissant les plans d'Itachi et le danger qu'il représente pour lui,ai décider de le garder près de lui.Zetsu dit que pendant le combat avec sasuke,Itachi avait l'air blesser et si cela avait été mortellement en combattant Madara qui aurait choisit de l'éliminer sachant le danger qu'il représentait et que donc sachant que le seul espoir qui reste pour konoha et le monde des shinobis que sasuke développe le MSE pour cela il devait le haïr(on peut supposer que le massacre du clan et de ses parents n'était qu'un genjutsu,Itachi ayant prévu toutes les possibilités dans son plan même sa mort) et pour cela il choisit de lui transmettre le pouvoir de ses yeux,son MS,à sasuke.Peut-être qu'il n'a pas voulu dire à sasuke des informations sur madara car il n'a pas pu le faire vu qu'il savait que Zetsu observait le combat,on sait peu de choses sur les capacités de Zetsu.Pour ce qu'il lui dit à la fin du combat, on peut supposer qu'il l'a reconnu comme son égal d'où le sourire de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce manga les morts sont tragiques. Quand on regarde l'histoire zabuza n'y était pour rien dans le massacre que village.

 

c est le disciple d orichimaru Kaguya Kimimaro qui avait massacrer le village avec sa technique absolue,

 

la preuve dans les premiers episode on voit zabuza face a kimimaro.

 

Au final zabuza à été pris pour un monstre. On parle aussi d'haku mais ZABUZA dis qu'il ressemblait à naruto et sasuké celui-ci n'avait jamais tuer auparavant.

 

une fois de plus kishi nous révèle des messages faussés, Itachi pour Zetsu a prix son corps ?

la personne qui a posté sont message avant le mien tiens une belle théorie.

 

on reparlera de tobi une fois de plus sachant que c'était une mission de l'anbu et que danzou dirigeait l'anbu.

et que tobi savait beaucoup de chose sur itachi.

 

on peut deviner que danzou pourrait être tobi ou plutot madara.

 

la seule chose qui m'intrigue c est ZETSU je pense qu'il possède un dojutsu assez special, la capacité de voir à des km à la ronde, une technique de deplacement presque immédiate, et le fait qu'il se sert de cadavre.

 

alors se pourrait-il que celui prenne les cadavre pour pein ? pein à la capacité de diviser son ame alors pourquoi ne se servirait il pas du corps d'itachi pour améliorer son dojutsu ? un rinengan et un MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je voudrai juste rappeler un petit passage qui semble avoir été oublié, il s'agit du moment où Itachi rencontre Sasuke pour la 1ere fois dans la next gen.

Je ne me souviens plus si c'est en premier Naruto ou Sasuke qu'il va voir mais lorsqu'il vas voir Naruto dans la foret, il lui dis qu'il n'ai pas là pour l'affronter mais qu'il veut simplement discuter avec Naruto...

Et lorsque Itachi repart, on voit Naruto qui semble être très surpris par ce que lui a révéler ou dis Itachi.

Maintenant, reste à savoir ce qui a été dis mais a mon avis, sa doit rejoindre une part des grosse vérité sur Itachi , ce qui expliquerai aussi le grand étonnement de Naruto lorsque Zetsu annonce la victoire de Sasuke par la mort d'Itachi.

Soit il est choqué par la puissance que Sasuke a pu développer pour vaincre Itachi

Soit il est choqué par le fait que Sasuke ai pu commettre la bétise d'éliminé son frère qui ne voulait en fait que le bien de Konoha et de Sasuke.

 

On aura plus de révélation dans la suite du manga

 

Sur ce, je vous laisse et attend le 398 avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a une chose que je ne saisit pas trop c'est le but de tobi/madara, à quoi ça servirait de révéler à sasuke la verité sur itachi, son vrai but, sa vraie vie en tant que shinobi sachant qu'itachi a toujours cherché à tuer madara, en plus dèja qu'il lui dit qu'il était complice du massacre du clan, perso c'est pas comme ça qu'on s'allie avec quelqu'un.

 

Selon moi,Madara témoigne de l'innocence d'Itachi afin de briser le moral de Sasuke et sans doute projette t'il par la meme occasion de le rallier a sa cause en pretextant qu'il a la main couverte de sang comme lui.

Aussi,j'écarte l'hypothese d'un Itachi dont l'esprit est manipulé par Madara tout au long de l'histoire car dans ce cas,comment expliquer le fait qu'il dénigre malgre tout son mentor et qu'il donne a son insu l'amaterasu a son frere.

Le phenomene de l'amaterasu qui se declenche a la vue du sharingan de Madara montre bien qu'Itachi cherchait a proteger son frere.

J'ecarte aussi l'hypothese visant a dire qu'Itachi n'a chercher a proteger son frere qu'a la fin du combat(un peu comme pour Sasori ou Zabuza qui essayent de se rattrapper a la fin)et que son but de toujours etait d'avoir le MSE en prenant les yeux de son frere pour succeder a Madara.

Car comme le suppose Zetsu,je pense qu'Itachi etait blessé avant le combat et qu'il etait condamné a mourir et dans ce cas,aucun interet pour Itachi d'avoir le MSE .

De plus,le ''comme dernier effort pour me tuer'' laisse entendre qu'Itachi s'est deja battu contre Madara et le fait qu'il crache du sang serait sans doute un des sequelles de ce combat(au passage cette tentative d'assassinat est sans doute la raison qui a conduit Tobi a confier a Pein la tache de s'occuper de la capture de Naruto.)

 

Donc selon moi,Itachi a bien essayé de tuer Madara afin de proteger le monde des ninjas et notamment Konoha,Tobi l'ayant contraint de rentrer dans son organisation sous peine de s'en prendre a son frere.

(De plus,etant le seul survivant du clan avec Sasuke,il est le seul suspect pouvant avoir commis ce massacre et ne peut donc pas compter sur l'aide de Konoha.)

Condamné a mourir(suite a une confrontation avec Tobi),et ne disposant que de peu de temps et de moyens pour convaincre Sasuke de son innocence(meme en y parvenant,Sasuke en ressortirait affaiblit moralement),il choisit de lui faire subir un entrainement d'enfer.

Pour cela,il continue a endosser le role du ''mechant'' afin que son frere,animé par sa haine,se batte a fond et puisse atteindre un niveau suffisant pour recevoir le MS.

Le fait qu'Itachi soit ''blanc comme neige'' pourrait alors se tenir..

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui m'intrigue c est ZETSU je pense qu'il possède un dojutsu assez special, la capacité de voir à des km à la ronde, une technique de deplacement presque immédiate, et le fait qu'il se sert de cadavre.

 

alors se pourrait-il que celui prenne les cadavre pour pein ? pein à la capacité de diviser son ame alors pourquoi ne se servirait il pas du corps d'itachi pour améliorer son dojutsu ? un rinengan et un MS ?

 

pourquoi pas . car jiraya parle bien de 3 puissant dojutsu (chapitre 373) mais si c'est Zetsu qu'il la sa serai pas marrant , sa ferai trois dojutsu a l'akatsuki ( MS , rinnegan , ??)

Je le verrait bien se 3eme dojutsu sur un nouveau personnage , pourquoi pas un bijuus ^^, allier a naruto bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas . car jiraya parle bien de 3 puissant dojutsu (chapitre 373) mais si c'est Zetsu qu'il la sa serai pas marrant , sa ferai trois dojutsu a l'akatsuki ( MS , rinnegan , ??)

Je le verrait bien se 3eme dojutsu sur un nouveau personnage , pourquoi pas un bijuus ^^, allier a naruto bien sur ...

 

Euh, les trois dojustu, on les connait déjà tous les trois, ils sont : le Sharingan, le Rinnegan, et bah le Byakûgan...

Faut pas chercher midi à 14 heures.

 

Sinon arrêtons les HS, en tout cas Zetsu m'intrigue beaucoup également, et je ne pense pas que le cadavre d'Itachi va servir à Pein, je trouverai ça trop abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non je suis d'accord il n'y a pas d'autre dojutsu majeur que le Sharingan le Rinnegan et le Byakugan. Il ne faut pas sous-estimer ce dernier au profit des deux autres. On a un flashback sur les Hyuuga où Uma no Kuni essaye de voler le secret de ce dojutsu quand même, ça veut bien dire qu'il est très réputé.

 

  Concernant le cadavre d'Itachi, moi je trouverai ça superbe que Pein le récupère, à condition bien sûr qu'il ne sache plus utilisé le Sharingan. Cela dit je pense que les corps possédés par Pein abandonnent leurs pouvoirs d'origine pour en avoir des plus spécifiques au rikodu, donc pas de souci à ce niveau là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le cadavre d'Itachi, moi je trouverai ça superbe que Pein le récupère, à condition bien sûr qu'il ne sache plus utilisé le Sharingan.

 

Moi aussi ça me plairait bien que Pein récupère le corps de Itachi. Sinon pourquoi avoir récupérer le corps de ce dernier ? A moins que Tobi est encore une idée derrière la tête. Sinon Neik pour répondre a ça : à condition bien sûr qu'il ne sache plus utilisé le Sharingan. Je pense que chaque corps dont Pein prend possesion obtient le Rinnegan donc dans ce cas là le corps de Itachi aura le Rinnegan. Enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant le cadavre d'Itachi, moi je trouverai ça superbe que Pein le récupère, à condition bien sûr qu'il ne sache plus utilisé le Sharingan.

 

Moi aussi ça me plairait bien que Pein récupère le corps de Itachi. Sinon pourquoi avoir récupérer le corps de ce dernier ? A moins que Tobi est encore une idée derrière la tête. Sinon Neik pour répondre a ça : à condition bien sûr qu'il ne sache plus utilisé le Sharingan. Je pense que chaque corps dont Pein prend possesion obtient le Rinnegan donc dans ce cas là le corps de Itachi aura le Rinnegan. Enfin c'est ce que je pense.

 

Argh mais comment vous pouvez penser ça sérieux !!

Itachi sous la tutelle de Pain je veux même pas y penser. Surtout que d'après le dernier chapitre, Itachi a toujours voulu tuer Tobi mais n'y a pas parvenu mais si il a failli réussir en donnant ses pouvoirs à Sasuke.

Je vois pas trop pourquoi Tobi le ferai revivre si Itachi a essayé de le tuer à moins qu'il n'est récupérer le corps dans le seul but de prendre ses Sharingans car on sait que même quand un Shinobi est mort, toutes les techniques de son Sharingan reste dedans alors peut-être que Tobi pourra les récupérer. Ou tout simplement pour détruire le corps pour ne plus avoir d'emmerdes avec lui.

 

En tous cas j'espère vraiment qu'Itachi restera comme il est sans se faire transformer par je ne sais quelle technique.

Ne touchez pas à Itachi, laissez le !!^^ Vivement les flash back à son compte pour en apprendre encore plus sur lui.

 

Ouais c'est pour ça que je dis que Pain ne prendras pas le corps d'Itachi. Pas parce qu'il ne veut pas mais je doute fortement que Tobi le laisse faire. Ces deux ninjas cachent leur jeu à tout le monde et je parie qu'aucun ne sait ce que l'autre à en tête. Ils savent juste que l'autre est très fort et Tobi ne laissera pas Itachi à Tobi car comme tu l'as dis le corps d'Itachi est sûrement celui qui renferme le plus de techniques (dans l'akatsuki au moins).

Alors si il s'avérait que Pain pouvait prendre son corps bah... Konoha et Naruto seraient bien dans la merde.

 

Mais à mon avis c'est pas Pain qui cache le plus de choses. Je pense que Tobi en cache plus et qu'on en apprendra un peu plus sur lui en même temps qu'il nous racontera l'histoire d'Itachi. Ce serait pas mal car on sait vraiment rien sur lui et c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites que Tobi a embarqué le corps pour préserver les secrets du sharingan mais alors on en revient à ce que j'ai déjà dit dans un de mes derniers posts. Madara/Itachi ont exterminé leur clan et conservé Sasuke entier mais durant les flash-back (vallée de la fin==>chapitres 220 et suivants), Kishimoto représente les Uchiha allongés sur le ventre ou noirci les yeux. On ne sait donc pas si ils ont pris le soin de leur ôter leurs yeux. Pour moi, sachant que la greffe a marché pour Kakashi à l'âge de 12/13 ans, il serait plus que logique et raisonnable, de penser qu'ils l'ont fait. Dans ce cas, ils pourraient avoir quelques réserves de sharingan à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les théories avancées sont très intéressantes, mais certaines vont vers l'absurde quelques fois... :D

En ce qui concerne la prise du corps de Itachi il peut y avoir plusieurs raison :

- La première est pour protéger ses pouvoirs

- La seconde, malgré quelle soit peu probable, est que Pein s'empare du corps

- La troisième provient d'une théorie que je vais vous expliquer : on sait que Uchiha Madara est le premier Uchiha et donc celui qui a eu en premier le sharingan, le sharingan originel ! La théorie dit que les Uchiha sont les descendant de Sojobo, le roi des tengus et une femme du clan Hyuuga...

Madara obtient, donc à ce moment là des pouvoirs surnaturels puisqu'il est le fils du roi des tengus ^^ !! Je vais passer le reste et venir à l'essentiel en ce qui concerne cette théorie... On dit que Sojobo est scellé dans une statue, et qu'il faut 3 utilisateurs du Mangekyou Sharingan et du chakra de Kyuubi  pour descellé son pouvoir...

Cependant, cette théorie est bien farfelue et je pense quelle n'est pas vraiment adaptée à l'histoire, mais je voulais quand même vous la présenter ^^, malgré quelle à une infime probabilité d'être la bonne :D .

 

En ce qui concerne le transfert du Mangekyou Sharingan il à été fait à la fin (certains ne savait pas à quel moment ^^) lorsque Itachi pose son doigt sur le front de Sasuke ! On voit également quand Jiraiya meurt la technique pour transférer les pouvoirs, la même qu'a utilisé Itachi...

Pour ce qui est des 3 Dojutsu je ne vois pas pourquoi la partie ou Jiraiya les évoque est ici évoquée ^^ enfin bon.

L'identité d'Itachi quant à elle reste encore un grand mystère, car on ne peut confirmer ce que dit Tobi, il se peut qu'on ait un Itachi sauveur, mais l'histoire doit être éclaircie sans quoi on ne peut réellement prouver quelque chose :P ! Cependant, son comportement m'intrigue, pourquoi avoir donner ses pouvoirs à Sasuke et le fait que Tobi affirme que l'on a un Itachi sauveur peut nous ouvrir une piste vers sa soit disant "gentillesse" enfin je préfère attendre l'arrivée du chapitre de la semaine pour voir ce que Kishi. nous a concocter!

 

J'espère que le chapitre qui va arrive va nous surprendre... cependant ce serait bien que Kishimoto revienne un peu vers la mort de Jiraiya pour qu'on en apprenne un peu plus sur Pein déjà et pourquoi il a décidé de se sacrifier ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SqSuXe

Toutes les théories avancées sont très intéressantes, mais certaines vont vers l'absurde quelques fois...

Pour quelqu'un qui se permet de dire ça je pensai que tu allais sortir autre chose que la theorie du Tengu qui date de 2 ans au moins :D et qui est fausse....

Bref vivement le Spoil du 398 surement demain :)

Et en esperant que Kishi continu sur sa lancé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je n'ai pas dit que je croyais que la théorie du tengu était vrai, et même si elle date de 2 ans, elle peut s'appliquer à l'actualité du manga. De plus, quand on voit que certains parle de la révélation que Jiraiya a faites sur les 3 Dojutsu alors qu'on est dans "l'épisode" Sasuke/Itachi/Madara on peut se poser des questions tu ne croit pas?! Enfin, je n'ai pas besoin de me justifier de quoi que ce soit et même si la théorie est fausse je pense qu'elle est à avancer rien que pour l'intrigue, de plus tu n'as rien qui prouve qu'elle est fausse :D ! Je n'ai émis qu'une théorie je n'ai pas dit que c'était la mienne, au contraire...

Je n'ai pas envie de me lancer dans un débat comme celui-ci j'ai émis des propositions et des avis si sa ne te plait pas c'est pareil ^^ , loin de moi l'envie d'être arrogant au quoi que ce soit =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis casiment sur que Tobi a bléssé Itachi avant son combat contre Sasuke, la phrase de Tobi dans le dernier chapitre est très révélatrice "qui aurait pu croire ça...à part moi bien sur...tout se passe comme prévu..." donc totu ceux qui se passe rentre dans les plans de Tobi et il est claire qu'il a fait quelque chose à Itachi et c'est pour cette raison que pendant le combat il crachait du sang et pour cette même raison que Zetsu et surpris de voir Itachi dans cette état là...

 

 

il y'a un chapitre cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y'a un chapitre cette semaine ?

 

oui il y a un chapitre cette semaine et des spoils vont commencer bientot a tomber hi hi

en tout cas je trouve tres bizarre l'hatitude a tobi ? il veux recuperer sasuke alors qu'itachi voulais le contrer on sait apparement qu'itachi a voulu proteger son frere itach aurait etais au courant depuis le debut sur les news des objectif a tobi ? pourquoi avoir donner ces yeux a son frere !!!!! en tout cas tres tres bizarre tout ca attendons la suite de tout ca c'est pour bientot enfin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve louche la théorie du fêt que Pein va prendre le corp d Itachi ça n aucun sens il est plus logique que le corps de Itachi possède pas mal de connaissance et il serait embêtan pour certaine personne que quelqun tombe dessus (imaginé vous je dis bien imaginé que un ninja comme oro tombe sur son corps bingo ça serais comme gagner l euro million lol) . Pour le fait que Itachi est légué ses techniques à son frère est logique aussi cherché pas plus loin c est écris noir sur blanc . Mais le truc que je trouve louche est l état de itachi pendant le combat et une phrase de madara qui peu laisse pensé il à trafiqué le combat parceque il est clair que Itachi est bien plus fort que son frère cert un ninja peu gagner de chance aussi mais la se n est pas le cas meme Zetsu ses 2 personnalités qui ne sont jamais d accord sont étonné de la défaite de Itachi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien quelque chose qui soutient toutes ces hypothèses, c'est bien le fait que Itachi ai montré toutes les techniques de son shringan. en effet pourquoi les avoir montrer surtout à un autre possesseur du sharingan, une seule hypothèse : pour que Sasuke puisse les mémoriser dans le but de les reproduire toujours utile d'avoir une floppé de technique de MSE pour ce défendre contre Tobi/Madara.

Quant à l'hypothèse du vol des yeux de Itachi je n'y crois pas trop, après tout on en sait pas (a ma connaissance) si le sharingan reste ou disparait, (il me semble que c'est le cas pour le byakugan.) si il reste et que Pein s'en empare sa va être vraiment déséquilibré. Jiraya avait dit que le rinnegan pouvait apporter la vie, ou la destruction, si on pousse cette hypothèse et avec ce que l'on sait de Pein (invocation, maitrise de tous les jutsu), il se pourrait fort bien qu'il puisse imiter les capacités du sharingan. Et la ca fait mal a tout les personnages du manga (d'où mon avis sur la non crédibilité de cette théorie.[après Sasuke qui imite Naruto, on a Pein qui imite heu tout le monde => bof non ?])

Maintenant je suis curieux quelle révélation peut nous faire Tobi, massacre des Uchiha, Kyubi, autre chose, haaaa vivement les premiers spoils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris itachi aurait été victime du plan de tobi en ce qui concerne les blessures ?

dans ce cas la le pouvoir du MS de tobi est plus puissant qu'on ne le pense. Je me pose la question à savoir est ce que le MS2 de tobi aurait été capable de copier celle de hidan ?

 

si c'est le cas, alors tobi a belle est bien joué avec itachi en combattant la team kakashi. de la même façon que shikamaru s'est joué de kazuzu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je vois pas une mise sous tutelle d'Itachi si celui-ci devient le 6ème corps de Pein. Avec Jiji on a bien vu que ce n'est pas Yahiko qui lui parlait mais bien une autre personne. Bref pour moi l'intérêt d'un tel scénario réside dans la stupéfaction que pourrait avoir Sasuke en affrontant Pein. D'ailleurs, cette hypothèse rapprocherait Sasuke de Pein alors que jusqu'à maintenant peu de personnes avaient proposé une confrontation entre ces deux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...