Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ps: je suis vraiment pas pour l'idée Tobi = Obito mais faut bien avouer que l'image du scan 397 et particulièrement les cheveux de Tobi sont assez étranges et la forme du visage ressemble à un Obito plus agé. Bref, j'espere que c'est pas le cas.

 

Cheers

 

Plus agé ?! Je dirais même en état de décomposition avancée, si on regarde les rides qui lui ont poussées sur les joues.

 

Et si ce n'était pas des rides? ...

C'est bien le côté droit de son visage qu'il montre quand il enlève le masque, non?

Or, c'est justement le côté droit du visage d'Obito qui a été écrasé par un rocher. Les marques de Tobi sont peut-être des cicatrices... En outre, je ne vois pas pourquoi Tobi se priverait d'utiliser ses deux sharingan! A moins qu'il n'en ait plus qu'un seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout le monde parle des progrès phénoménaux de Sasuke, du fait qu'il se débrouille toujours pour être meilleur que Naruto : ce que Naruto a Sasuke l'obtient. Je suis moi même le premier à dire qu'un perso qui donne son nom au manga soit aussi boulet ça craint un peu...

Mais faut voir le bon côté des choses : certains ont prédit un nouvel arc avec la rencontre Tobi Sasuke, et la team konoha qui est perdu sans savoir où aller.. donc éventuellement un retour à Konoha...

De là on peut attendre le penchant de ce que Sasuke reçoit de sa famille, d'Itachi, l'amaterasu. Naruto va peut être enfin recevoir ce qu'on attendant depuis le début : son héritage de Minato ! et enfin un Naruto qui deviendrait apte à combattre Tobi et Pein... enfin même avec Kyubi j'ai du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi va dire la vérité pour se disculper un peu. Le but d'Itachi était apparemment de tuer Madara, et ce par tous les moyens que ce soit. Le fait qu'il tue son meilleur ami est sans doute là pour qu'il accumule plus de haine et ainsi le rendre plus fort. Je suis d'accord c'est un peu tordu, mais après tout Kishi ne nous a-t-il pas menés en bateau depuis le début avec le mythe d'Itachi le grand méchand invincible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara dit à Sasuke « comme dernière effort pour me tuer il t’a pourvus de son propre justsu » en l’occurrence sa nous laisse pensée qu’il déjà tenté de le tué.

 

-Moi, ça ne me laisse pas du tout penser qu'il a déjà essayé de le tuer.. Je ne vois aucun indice qui le présuppose.. Un effort n'est pas forcément une tentative, peut-être seulement des recherches et des plans, que Madara aurait découvert sans qu'Itachi le sache (la preuve Madara dit en savoir plus sur Itachi que ce qu'Itachi pensait que Madara savait de lui).

 

Je pense qu'Itachi a certes déjà réfléchi à des plans pour tuer Madara (la preuve il a tenté un dernier coup de maître) mais jamais tenté de le tuer directement (et puis d'un côté, s'il avait eu les yeux de son frère, il aurait surpassé Madara).

 

Itachi n'était pas fou, s'il avait pu tuer Madara il l'aurait fait, je pense qu'il est du genre à tout préparer comme son frère. Donc je le vois mal essayer et échouer, surtout contre son "maître"..

 

[DELIRE ON]

Itachi: "Désolé Ô mentor tout puissant d'avoir tenté de te tuer et d'avoir lamentablement échoué, je te déteste, vu ce que tu m'as forcé à faire pour devoir te tuer, mais restons ensemble, et promis, je tenterai plus rien contre toi..  ;) PEACE"

Madara: "Ya pas de mal, j'aurais pas du te narguer hier quand tu t'es mis d'la sauve tomate sur ta veste de l'akatsuki et que ça faisait un nuage en forme de soleil.. PEACE"

[DELIRE OFF]

 

Je pense qu'Itachi était prêt à sacrifier Sasuke et à obtenir le MS éternel pour tuer Madara, il a quand même tout sacrifié pour ça, il a juste laissé Sasuke en vie pour le MS, sauf qu'une fois qu'il a vu qu'il échouerait (à cause de son état physique déplorable) contre Sasuke et que finalement son frère était devenu très fort (Cf les dires d'Itachi à la fin du combat), il a décidé de le laisser continuer sa mission, et lui a donné ce dernier cadeau pour tuer Madara.

 

Donc dans le fond, il a voulu sauver je ne sais quoi, le village, son frère, le monde des shinobis?, a été obligé de commettre d'atroces choses, et a échoué.. Donc il devait être bon je pense..

 

 

-À part ça, je pense, contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains postes.. que Sasuke n'a ni le MS, ni l'amaterasu, pour moi (et je pense que Madara confirme mes dires dans le chapitre), l'attaque lancée

involontairement par Sasuke (mécanisme automatisé introduit par Itachi) en voyant le sharingan de Madara  était prévue pour ne marcher qu'une seule fois..

 

Maintenant, vu que Sasuke a testé sans le vouloir le MS et même une attaque, reste à savoir s'il va s'élever seul à l'obtention du MS (en plus avec ce qu'on a vu dans l'illusion du combat des 2 frères, on en approche du MS de Sasuke..).. ou s'il va rester au mode sharingan simple.

 

 

-Pour finir, excellent chapitre je trouve, plein de suspens, de l'intrigue, des retournements, des personnages dans des états qu'ils n'ont jamais connu (Sasuke qui commence à douter et à regretter la mort de son frère en entendant Madara.. Naruto qui a encore une fois laissé passer son ami.. Kakashi complètement paumé en voyant le sharingan de Tobi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann le Béni:Ouais si il avait les yeux de sasuke il aurait pu tuer Madara mais son but était de le protégér alors...

 

Pour le MS de Sasuke c'est justement un mécanisme de protection mais je me demande si il Suusano et Tsukyomi?En plus Sasuke n'a pas son MS à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benoni: Je n'ai pas bien compris...

Tu penses que le but d'Itachi était de protéger Sasuke?

 

Pour moi (après chacun son avis ^^) ce n'est pas du tout cohérent.. ça voudrait dire que dès le départ il mise tous ses espoirs sur son frère, n'étant de ce fait pas assuré que Madara meurt un jour..

Alors que s'il laisse Sasuke en vie pour prendre ses yeux, et qu'il (Itachi) s'assure lui-même de faire le sale travail (à savoir tuer Madara) avec le MSE, là c'est rationnel. Avec tous ses sacrifices, c'est normal..

 

Ce n'est pas parce qu'il a introduit une dernière attaque en Sasuke pour tuer Madara qu'il voulaut protéger Sasuke, peut-être voulait-il simplement tuer Madara.

 

Cependant ! Je pense qu'il voulait le protéger, mais à la différence de toi, seulement après avoir réalisé qu'il n'aurait pas le MSE et qu'il allait mourir, ainsi tous ses espoirs reposaient alors sur Sasuke, là ça devient logique de vouloir le protéger.

 

Sinon, je persiste à croire que le MS et l'amaterasu implanté par Itachi ne sont plus utilisables, un jutsu 

spécial comme celui-ci, ne s'utilise qu'une fois je pense, et Madara l'a insinué en expliquant le mécanisme.

 

Après débattre si il a voulu protéger Sasuke, à partir de quand, ou seulement tuer Madara, on le saura soit jamais, soit dans les chapitres qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais pas aussi catégorique sur cet "ameterasu télécommandé"

Une fois, ca parait un peu short, même si il est vrai que cela aurait dû consumer n'importe qui...

 

A mon avis, c'est un peu un réaction induite, dûe à la vision d'un sharingan...

En effet, dans la vision des choses d'Itachi, le prochain et seul sharingan que peut voir désormais Sasuke est bien celui de Tobi...

Donc, pour moi, ca ressemble au syndrome de...(mince un trou de mémoire)

Vous savez, l'histoire du chien qu'on nourrit quand on allume la lumiere, un beau jour vous allumez la lumiere sans nourriture sur vous, le chien bavera quand même...

 

Sinon, concernant la moitié du visage de Tobi, ma premiere impression est celle d'un homme à l'âge avancé, renforcée par sa tenue (sans le manteau made by Aka et tout ca), qui lui  donne un style ninja old-school qu'on avait pratiquement jamais vu dans le manga (vous voyez bien, cette tenue moulante noire, dont on pensait tous que les ninjas étaient vêtus lors de nos années de primaire^^)

 

En revanche, il n'a plus du tout le même air sinistre que le Madara d'avant, pour tout vous dire, il me fait un peu penser au visage de Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann le béni:Mais Madara le dit lui meme c'était pour protéger Sasuke,si il avait voulu tuer Madara il aurait pris les yeux de Sasuke car il le pouvait et il aurait agis autrement que d'introduire l'Akatsuki.Après comme tu dis chacun pense ce qu'il veut mais jusqu'à preuve du contraire itachi voulait protéger Sasuke c'est écris noir sur blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ta question *Mangekyô-Sharingan*, je pense que maintenant que sasuke a un des yeux de de son cher frère, il a toute ces chances car d'après moi itachi a déjà voulu par de nombreuse fois d'essayer de tuer madara mais en vain car itachi n'avait pas ce que sasuke avait: la haine.

 

Je m'explique: sasuke avait un rage folle contre itachi et c'est ce qui lui a permis de tuer itachi donc en ayant la même haine mais contre madara et en ayant l'œil gauche de itachi je pense qu'il peut y arriver surtout qu'au font j'en suis sur sasuke aime son grand frère. Donc si on a la haine de sasuke, les pouvoirs de de itachi et jai envie de dire l'esprit de itachi qui sera avec sasuke je pense que sasuke pourra battre madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ^^

Pour le debat tobi=machin, je comprend maintenant pourquoi ils ont ouvert un topic, car il y a autant d'indices qui montrent qu'il s'agierrait de tobi que de Madara (parce que meme s'il dit etre madara, on est bien placé maitenant mour savoir que ça peut toujours etre le corps de tob ^^)...

 

Pour ce qui est du chapitre, je suis d'accord avec sasuke01, itachi n'a pas cultivé la colere de sasuke juste pour le fun, et on sait également desormais qu'il avait anticiper une rencontre de son frere avec tobi, donc il a mis le mecanisme de lamaterasu en son frere. Il n'y a plus à reflechir ;D tout était calculé!

 

Ensuite pour la question de itachi=gentil ou mechant, je n'ai toujours pas d'avis mais en tout cas il me parait pour la premiere foi humain, et son comportement froid et ininteressé a l'egard des membres de laka peut maintenant s'expliquer.

 

Pour finir, je pense qu'une eventuelle rencontre entre naruto et pein ne risque pas de venir de si tôt, deja parce que je ne crois pas à une réaction de haine et de vengeance de la part de naruto, et en plus parce qu'on est pas encore revenu sur konoha et sur le crapeau, or à chaque foi que kishi nous ramene à une situation, elle se retrouve systématiquement liée à une autre parallele... mais dans tous les cas je suis pas sur que naruto pourra battre pein, en prenant en compte le fait qu'il ne connait pas son secret, et qu'il n'a aucun moyen de le connaitre pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

petite theorie bidon moi je pense que madara va trouver les bon argument pour retourner sasuke contre naruto car quand sasuke rentre dans l'esprit de naruto kyubi insiste bien sur le fait de ne pas tuer naruto car il pourrait le regretter toute sa vie pourquoi il dis ca est-ce que parce que si il tue naruto il aura aucune chance de trouver une personne aussi complémentaire pour tuer madara car kyubi en faite connais a peu pres ces projets ou est ce que si l'obtiens le mse sa le plongerai dans l'obscurité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garutobi je suis  d'accord  avec tout ce que tu as dit.

déjà on ne sais pas ce que contient le message du crapaud mais j'ai peut être ma petite idée. elle contiendrait le secret de pein et ce que doit faire tsunade pour naruto. Déjà naruto va recevoir la clé pour le sceau de kyuubi et surtout je vois très mal naruto se battre contre pein.

 

Pour la question de itachi = méchant ou gentil, je dirais que depuis le début itachi cherche a protéger sasuke et le mettre a l'abri de madara car je pense qu'il a tué beaucoup d'uchiha comme sishui ( je sais pas comment sa s'écrit ) car itachi n'a pas pu tous les tué et c'est prouver que que madara l'a aidée mais pourquoi itachi voulait tué madara ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErsonnellement moi aussi les paroles de Tobi me laisse penser que Itachi a deja tenter de tuer Madara avant , et j'ai 1 INDICE !! 1 ! Cet indice c'est cette fameuse blessure qui a tuer Itachi ! Zetsu le dis lui meme , Itachi avait l'air blesser , et sans doute juste avant de faire ce combat a t-il tenter dans un dernier élan de mettre a plat ses plans pour tuer Tobi , n'ayant pas reussi il s'est fais blesser d'ou le fait qu'il sois mort face a Sasuke ! Peut etre Itachi en avait-il asser de tout ca , depuis tout le temp qu'il avait attendu dans l'akatsuki , il voulait peut etre enfin mettre fin a cette organisation en eliminant Tobi , ce qu'il ne reussit pas a faire !

 

En bref Itachi savait qu'il allait mourrir dans son combat contre Sasuke vue qu'il avait était affaiblis par Tobi deja avant , donc il en a profiter pour faire voir tout les pouvoir du MS a Sasuke pour voir comment on s'en sert , ensuite de cela il balanca quelque mot a Sasuke avant de mourir et transfera ses pouvoir dans l'oeil grace a son sang !!! Et maintenant que j'y pense !!! Il y avait du SANG !! donc le coup de la tape au front qui serait ridicule comme moyen de transfert de pouvoir ne l'ai pas !!!

 

Explications : Si itachi avait son sang sur sa main droite , en les posant sur le front de Sasuke il a peut etre fait un jutsu permettant d'impliquer ses jutsu du MS dans quoi ? Dans 1 Seul oeil a Sasuke , celui de gauche , celui dans lequel le sang coule !!!

 

Voila ce qui expliquera l'activation d'un seul oeil MS a Sasuke et donc d'un pouvoir d'auto defense contre Tobi !

 

En tout cas j'ai hate de savoir la suite ! ( j'avais meme oublier que cette semaine pas de Chap T-T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MS de Sasuke est celui d'itachi,    n'est il donc pas possible que sasuke active son propre MS et,    de par le fait, obtienne le MSE ?

Si le transfère de sharingan ne se fait pas "physiquement" (donc pas besoin d'arracher les yeux) mais uniquement de Uchiwa en Uchiwa alors le transfère du MS d'itachi est effectif et ayant le MS de son frère, l'activation du MS de sasuke devient donc obligatoire pour avoir le MSE et ne pas perdre la vue...

 

EDIT: OK brann le béni

Théorie de l!fe:

MS itachi => sasuke donc si sasuke active MS alors MS itachi + MS sasuke = MSE

Rien ne dit que le transfère de sharingan se fait physiquement mais peut être plutôt comme l'a fait itachi donc pour ne pas que sasuke perde la vue à cause des techniques du MS d'itachi il doit activer son MS à lui

Pigé ou je recommence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Reiken:

 

Bon comme je ne suis d'accord avec aucun de ceux qui ont posté après moi..

Je vais encore me défendre seul et argumenter le plus possible mes anti-thèses  ;)

 

Je propose 2 arguments pour infirmer ta thèse:

 

-Rien ne dit qu'Itachi savait que Tobi était Madara.. On sait actuellement qu'Itachi connaissait Madara, pourtant, on a jamais vu Tobi parler à Itachi, et pourquoi ce masque? Certains diront, pour cacher son visage, ils n'ont pas tort. Mais on peut ajouter à cela le fait (et c'est ma théorie) qu'il doive se cacher à quelqu'un au sein même de l'organisation, à savoir Itachi ! Tobi le dit lui-même, il en savait plus sur Itachi que ce qu'Itachi pensait.. J'en conclus donc que Tobi espionnait Itachi dans akatsuki tout en donnant les ordres à Pein. (ma théorie tient debout pour l'instant)

 

-Nous sommes forcés de constater qu'Itachi était blessé, mais je penche pour une blessure interne due à l'utilisation excessive du MS ou à une maladie (et oui.. on a pas pensé qu'il pouvait être malade tout simplement..)

Une maladie expliquerait pourquoi il est allé à Sasuke tout à coup alors que Sasuke n'avait pas le MS et qu'avant il n'allait pas à lui.. Pourquoi tout à coup se précipiter? peut-être se savait-il mourrant et le cachait-il aux autres? (cf la surprise de Zetsu).. le combat aurait précipité sa mort. Une théorie possible parmis tant d'autres qui tient debout ici aussi

 

 

Sinon, je continue à penser que Sasuke n'a pas le MS d'Itachi, et que cette technique ne s'activera plus.. Je continue aussi à penser qu'Itachi n'avait pas prévu de prêter à Sasuke cette technique automatisée (à usage unique selon moi) mais qu'il l'a fait au dernier moment en sachant qu'il mourrait. (encore une fois ça tient debout)

 

Mais comme ça ressemble à un dialogue de sourds.. Je n'argumente plus vu que je l'ai deja fait 2-3 fois.. ça ne sert à rien -__________________-

 

@ Pimpin' L!fe: rien compris à ta ton idée.. c'est original mais pour moi ça veut rien dire ^^, si tu expliques mieux je comprendrai peut-être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann le Béni : Ton idée se tient en effet il est tout à fait possible que Madara se cache d'Itachi; il se cachait aussi de Sasuke à mon avis, et aussi Deidara en raison de la haine que portait le nukenin aux Uchiwas. Cependant ce masque était surtout là pour Itachi, car Pein, Konan, Zetsu étaient au courant que Madara dirigeait dans l'ombre l'organisation.

Cela explique aussi comme tu le dis que Madara dise qu'il en savait plus sur Itachi qu'Itachi sur lui. Ainsi Madara aurait intégré l'organisation sous l'identité de Tobi afin de surveiller Itachi, mais pourquoi? On semble deviner qu'Itachi avait pour objectif de vaincre Madara, sans pour autant savoir où le trouver, car sinon il l'aurait attaqué sans attendre; de même Madara ne semblait pas vouloir se débarrasser d'Itachi, comme s'il était persuadé que Itachi si fort soit-il ne pouvait rien contre lui (on le voit bien d'ailleurs, Amaterasu qui est censé être l'attaque physique la plus puissante ne fait rien à Madara); Je pense donc aussi qu'Itachi ne savait pas que Tobi était Madara.

 

Cependant concernant Amaterasu il semble bien que Sasuke ne peut pas en disposer mais que ce jutsu s'active automatiquement à la vue du sharingan de Madara; Il s'agit bien d'auto défense, d'une garantie pour sasuke (pourtant Madara ne semble pas vouloir de mal à sasuke, mais avec lui on sait jamais...); donc selon moi Sasuke n'a pas le MS, n'a pas Tsukoyomi ou encore Susanoo, ne contrôle pas Amaterasu, mais s'en servira contre son gré autant de fois que Madara lui montrera son sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne vois pas en quoi Madara aurait pu être avantagé par le fait qu'Itachi ne sache pas qu'il est Tobi, et inversement. Itachi savait que Madara était le responsable de la disparition de son clan et qu'il était probablement à la tête de son organisation (sinon il ne l'aurait pas intégré).

 

  Partant de là il savait tout ce qu'il avait à savoir, il fallait simplement qu'il connaisse ses véritables jutsus pour s'en débarasser. Et c'est sur ce terrain là que Madara  a gardé une longueur d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann le Béni: moi aussi je pense qu'itachi était malade. tu n'es pas seul!!! :D

 

Je pense aussi que Itachi ne savait que Tobi était Madara.

 

Par contre, je ne comprend pas Itachi. Pourquoi vouloir tuer madara et en même temps l'apeler son mentor et avoir participé ensemble au meurtre du clan?

 

Est-ce que Itachi aurait fait semblant au départ de rallier madara pour ensuite mieux le trahir?

 

Enfin, je ne pense pas que madara et itachi se soient déjà affronté. L'un des deux seraient restés sur le carreau obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

C'est vrai que l'on a jamais vu Itachi parler a Tobi et l'appeler par le nom Madara mais quand même ... Itachi dit que Madara est vivant et qu'il a fondé l'Akatsuki. Itachi était dans quelle organisation ? L'Akatsuki ! Tu vas pas me dire que Itachi croyait que le chef était Pein. Non pour moi c'est évident il savait que Tobi était Madara.

 

Après Itachi voulait tuer Madara car il voulait protéger le monde des Shinobis, Konoha et son petit frère. Après s'il l'a appelé son mentor lors de son combat contre Sasuke c'est justement pour que Sasuke veuille tuer Madara et devienne plus puissant. Ensuite selon moi Itachi n'a pas massacré son clan et Tobi va peut être le dire a Sasuke dans prochain chapitre.

 

Pour finir je dirais comme toi qu'il est possible que Itachi s'est allier a Madara pour mieux le trahir mais que ce dernier a garder une longueure d'avance sur Itachi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite selon moi Itachi n'a pas massacré son clan et Tobi va peut être le dire a Sasuke dans prochain chapitre.

 

Oui je pense que c'est possible ...

Mais dans ce cas là, je n'ose meme pas imaginer la réaction de Sasuke !  :o

Rien qu'à voir deja la tete qu'il a fait quand il a apprit qu'Itachi voulait le protéger, alors s'il apprend qu'Itachi n'a jamais massacré son clan ... le pauvre Sasuke va s'en vouloir et va pleurer la mort de son frere !!!  :D

 

Mais dans ce cas-là, pourquoi Madara prendrait-il un tel risque de lui dévoiler que le SEUL ninja ayant décimer le clan n'était autre que lui ?!!!

En faisant ça, il fera monter la haine de Sasuke au max !!!

A quoi ça lui servirait ?!!!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas-là, pourquoi Madara prendrait-il un tel risque de lui dévoiler que le SEUL ninja ayant décimer le clan n'était autre que lui ?!!!

En faisant ça, il fera monter la haine de Sasuke au max !!!

A quoi ça lui servirait ?!!!  ???

 

Il est vrai que l'on ne connait pas les réeles intentions de Tobi/Madara envers Sasuke. Personellement je ne pense pas que ce qui intéresse Tobi chez Sasuke se soit son corps mais plutôt ses yeux, son Sharingan. On voit en effet a plusieurs reprises que Tobi s'intéresse au Sharingan de Sasuke (cf chapitre 363). Après tu te demandes pourquoi Madara prend le risque de dévoiler a Sasuke qu'il est le seul responsable de massacre du clan moi je te réponds qu'il veut que Sasuke le haïsse et qu'il fasse évoluer son Sharingan. Et puis ce que fait Madara n'est pas vraiment une prise de risque car Sasuke est plus faible que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui dit avant certes itachi connaissait le secret de TOBI mais tobi connaissait le secret d'itachi aussi..malheureusement

 

pour ceux qui disent que sasuke et trop fort et que naruto est délaissé n oubliaient pas qu'au depart sasuké etait plus fort que naruto et que ca s'est équilibré ensuite,je pense que c'est une deuxieme phase

sasuké est plus fort...naruto va s'entrainer par désespoir ,lorcequ'il va apprendre la mort de son maitre,je pense meme qu'ils va aller dans le monde des grenouils.

 

naruto va progressé tres vite comme a son habitude.le choc de la perte de son maitre va surement le rendre plus fort..et peut etre meme plus mature (mais bon la faut pas rever)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ca fait tellement longtemps qu'on attend que Naruto aille s'entrainer avec les grenouilles mais à chaque fois ça n'a pas été le cas :(

 

  Cela dit pour le coup je veux bien encore y croire, quitte à me casser les dents dans la mesure où cette fois-ci la mort de Jiji pourrait être un évènement déclencheur. Les grenouilles semblent aussi avoir des informations capitales concernant le sceau du Yondaime et depuis la mort de Jiji se sont certainement elles qui sont les plus aptes à aider notre blondinet.

 

  Bref à voir comment se déroule la suite des évènements mais je ne pense pas que les décisions prochaines de Sasuke vont influer sur son choix. Pour ce qui est de la relation Sasuke/Naruto, elle va rester sur la dernière scène où l'on voit Naruto déçu d'être arrivé après Madara et Zetsu jusqu'à nouvel ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Moi a propos d'Itachi j'ai l'impression que c'était peut-etre un agent double, et que le massacre de son clan était la condition pour qu'il puisse intégrer l'Aka...

Mais quand je repense a tout ce qu'il a fait... je doute (trop fort ce Kishi!!!)

 

Quant a Naruto son prochain sensei c'est peut etre un nouveau personnage (alors je sais pas qui pourrait etre aussi fort...mais on sait jamais)

ou alors il lui reste son "tajuu kage bunshin", aprés tout il a reussi a completer le Rasengan avec, maintenant les autres techniques viendront avec l'experience,enfin j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@byb

Après Itachi voulait tuer Madara car il voulait protéger le monde des Shinobis, Konoha et son petit frère. Après s'il l'a appelé son mentor lors de son combat contre Sasuke c'est justement pour que Sasuke veuille tuer Madara et devienne plus puissant. Ensuite selon moi Itachi n'a pas massacré son clan et Tobi va peut être le dire a Sasuke dans prochain chapitre.

 

Pour finir je dirais comme toi qu'il est possible que Itachi s'est allier a Madara pour mieux le trahir mais que ce dernier a garder une longueure d'avance sur Itachi. 

 

pour une fois je lis un message de quelqu'un de censés sa me fais plaisir de savoir qu'il y a des gens qui lisent le même manga que moi lol.

 

non mais franchement moi sa fait un petit moment que je lis des mess abracadabrants basé sur des supposition et non sur des faits.

 

bref en ce qui concerne naruto il faut savoir que si kakashi pense qu'il va dépassé le yondaime, 'il se pourrait déjà qu'il soit sur la bonne voie et que par conséquent il n'y a pas a s'inquiète sur se point car je pense que le prochain combats de celui ci va en étonné plus d'un et qu'il va nous montrer sa puissance dans toute sa splendeur ;) (espèreront que cela soit contre Pein histoire de vengé Ero Sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...