Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@orochimaru sannin

 

J'ai répondu à ton édit dans mon ancien commentaire.

 

Pour en revenir à Hebi qui bat Tobi avec l'effet de surprise, peut-être dans mille ans ;D Non mais Naruto avait l'effet de surprise mais et passé à travers, de même pour l'attaque de Shino que Tobi a quand même réussi à paré. Je pense que Hebi est à peu près du même level que la team Konoha (Sasuke et ses nouveaux pouvoirs résiste à Kakashi et Yamato, pour le reste, Hebi qui est constitué de deux monstre peut bien résister aux 6 restants sans gagner). Alors le résultat contre Tobi reste le même (faut pas oublier qu'il a exterminer en énorme partie le clan Uchiha)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au lieu d'imaginer tous ces plans d'attaque pour la Team Hebi ils ne peuvent pas utiliser le même jutsu que celui qui les a fait disparaître du lieu du combat contre Deidara. Avant tout, il faudra quand même se défaire de Kisame et ça m'a l'air plus ardu que tu le supposes (Orcohimaru sannin) mais peut être avec l'aide d'un Juugo surexcité ça pourrait se faire et encore, Suigetsu va pas être aussi coopératif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on veux voir la comparaison des forces,a mon vis il y a egalité.

parce que nous ou d'apres le sondage(http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7099.0.html)

sasuke est donné perdant mais bon voila il a quand meme tuer itachi...

donc Hebi sera tres bien où il est :  dans le monde terrifiant des personnages secondaires!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Sʜɪsʊɨ quand il dit que se débarasser de Kisame ne serait pas facile même a 3 Vs 1. Faut pas oublier que Kisame a une énorme quantité de réserve de chakra donc il peut endurer un long combat et pousser Hebi dans ses dernirs retranchements.

 

@orochimaru sannin

Tu dis que la Team Hebi (au complet avec Sasuke) peut tenir tête a Tobi. Je ne suis pas d'accord => Déja le plus fort de la Team qui est Sasuke est dans un état lamentable. Après même si a lui viennent s'ajouter les 3 autres membre je doute que ce soit suffisant. Regarde la Team Konoha il était a 8 Vs 1 et Tobi jouais avec eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai relu le manga depuis le chapitre 386, et je pense que désormais si nous n'avons pas de " Itachi Gaiden " nous allons avoir droit à l'arrivée de Pein sur les memes lieux que Naruto, car le possesseur du rinnegan à la mission de capturer Kyuubi, et de ce fait je pense que la pluie sur le site du combat Uchiha n'est pas une coincidence hasardeuse...

Si tel est le cas rien n'indique que le combat ai lieu, apres tout il faudrait d'abord que Naruto aprenne la mort de Jiraya, où alors l'equipe Konoha pourrait se séparer pour affronter Pein et pour retourner au village de la feuille... C'est peut etre l'occasion de perdre quelques personnages inutiles au manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour répondre à toutes les idées:

*Déjà je trouve que vous sous estimez beaucoup Hebi, en ne sachant rien de ses membres, je le répète, Sasuke ne les a pas choisis pour rien, il savait qu'il aurait affaire à l'Akatsuki et a donc pris des alliés en conséquences...de plus ils sont à 3 vs 1 et pour les autres arguments que je ne cessent de répéter depuis un certains temps sur ce forum, voir les topics sur les personnages secondaires, déceptions, et chapitres...il est évident que Hebi va gagner ce combat, tellement évident que je me demande si l'auteur ne va pas faire une elypse dessus...

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il est évident que le Team Hebi batte Kisame mais je ne dirais quand même pas qu'un membre seulement (Suigetsu d'après toi) pourrais battre Kisame seul. La justement tu sous estime Kisame. Bon sinon après je pense que Kishimoto ne peut pas se permmettre de faire une elipse sur ce combat pour la bonne raison que ce combat est primordial pour la suite du mangas. De plus chaque membre de l'Akatsuki qui est mort a eu son combat donc pourquoi pas Kisame ?

 

vous surestimez Tobi, qui dans le dernier chapitre, nous prouve qu'il a des points faibles

 

Tu dis qu'on surestime Tobi mais bon moi je me base sur des faits. J'ai vu la prestation de Tobi face a 8 ninjas (avec des niveaux divers je te l'accorde) et j'ai vu qu'il s'était amuser et qu'il a sorti un jutsu spatio temporelle au bon moment. Après tu dis que Tobi nous a montré des points faibles dans le dernier chapitre ... Lesquel ? Il a juste était surpris car Sasuke n'était pas censé être capable de lancer un Amaterasu. Et puis je dirais même que Tobi a montré encore une fois un point fort... Il a stoppé l'Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à peine Lundi et je commence deja à m'impatienter ...  :P

Dire qu'il va falloir attendre encore 1 semaine et demi !...  :-\

 

Bon moi pour la suite je verrais bien un truc du genre ...

 

Chap 398 : Tobi dévoile à Sasuke le vrai visage d'Itachi ...

Chap 399 : Kisame vs Suigetsu ...

Chap 400 : Conclusion Kisame vs Suigetsu + réaction de Hebi sur la disparition de Sasuke ...

Chap 401 : M'ma arrive chez Tsunade ...

Chap 402 : Retour sur les 8 de Konoha, qui, sur le chemin du retour, se font barrer la route par Pein !!!!!

 

Voila ce que je pense (à quelque chose près  9_9) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca métonnerai pas que avant que Naruto et Sasuke naissent , Yondaime et Uchiha Itachi se connaissait et savaient que quelque chose de terrible allais se passer . ( J'dirais Uchiha Madara )

 

Je lance une hypothese :

 

Itachi a fait croire qu'il avait exterminé le Clan Uchiha , pour que Sasuke , fou de rage obtienne plus de puissance ( pourquoi ? Ca après je ne sais pas malheureusement ..  :P ) , Itachi a rejoint l'Akatsuki afin d'avoir des informations sur le Chef de l'Akatsuki qui n'est autres que Madara

Il y a de grandes chances que Itachi soit l'informateur de Jiraya mais qu'il cherchait des preuves que Madara soit encore vivant

 

Et Yondaime a scellé Kyuby en Naruto , deja pour qu'il soit puissant ( et peut etre controler les " queues "  )  et pour qu'un Uchiha ( donc Sasuke ) puisse controler le Demon , puisque le Mangekyu Sharingan je le rappel peut controler Kyuby

Et c'est peut etre pour ca que Itachi a  implanté son " Amaterasu " en Sasuke , deja pour se proteger de Madara et de plus controler le Demon

 

J'arriverai donc a la conclusion suivante :

 

Le duo Naruto & Sasuke était " prévu " afin que eux deux puissent arrétés selon moi Uchiha Madara

 

Cela reste " mon " Hypothese bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ToiinOo, je ne suis pas très d'accord avec ce que tu dis. Si le Quatrième devait parler de cette chose, autrement dit le danger que représente Madara, il en aurait surtout parlé à Fugaku, le chef du clan et non à Itachi qui avait 8 ans à l'époque. Après pour le duo je ne suis pas sûr non plus. De plus, il me semblerait plus logique que ce soit Itachi qui rejoigne l'Akatsuki APRES avoir exterminé son clan, pour être tout de suite avec Madara, son maître, son pote. L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a exterminer son clan car il savait que orochimaru convoité le sharigan et qu'avec il serait vraiment trop trop trop dangereux

 

Itachi a rejoin l'akatsuki afin de contrer les plan de madara mais en vain

 

La seul option pour arriver à son but c'est le MSE il va donc se batre contre son frere il perd et donc en donnant le pouvoir de ses yeux a Sasuké il veut qu'il reprenne le FLAMBEAU et donc vaincre MADARA le grand méchant... ;D

 

 

PS: Zetsu va tuer Tsunade je parie 1000000$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah hebi est peu etre fort mais bon apres faut pas les surestimer non plus qu'est ce qui nous dit qu'il ont vraiment le niveau de la team konoha...après tout la team konoha etait en fasse de Tobi et ne c'est pas fait ecrasser donc c'est deja pas mal parce que bon je crois franchement que kisame aurait pas fait long feu face a konoha.

 

@ PEs...: bah c'est vrai que kishi a dit que Sakura doit grandir donc c'est sur a un moment elle va crever elle aussi par contre par la main de Zetsu bof je pense pas trop je dira plutot madara ce serait mieux ou plus gratifiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que itachi voulait que sasuke obtienne beaucoup plus de puissance pour l aider a tuer madara. vous croyez pas que la cle que jiraiya a donne a la grenouille pour le chakra positive de kyuubi va aider naruto pour exterminer madara. meme si madara a la puissance de controler kyuubi, celui ci doit etre extraire pour etre controler je crois.

quand a kisame, meme gai a eu du mal pour battre son clone, alors l hebi je sais pas. mais bon on conne pas leur capacite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon visiblement, itachi n'est pas celui qu'on croyait et il n'etait peut etre pas tant que ca du coté obscur de la force.

 

Mais je n'imagine pas un instant sasuke rejoindre l'akatuski. Maintenant je suis curieux de voir comment sasuke va se sortir des griffes de tobi et ce que tobi souhaite faire de sasuke : car si itachi n'avait absolument pas le niveau pour se retourner ou même oser se retourner contre tobi, c'est que tobi doit etre un monstre de puissance et du coup sasuke ni les autres shinobis de konoha ou d'ailleurs n'ont le niveau.

et vu que kishi nous même depuis quelques semaines par le bout du nez, je ne ferais pas de pronostique sur la suite des évènement, mais il me semble évident que tobi est très très fort et que ses plans ne se limites vraiment pas a l'akatsuki.

Et si itachi était un espion de JIJI : jiji etait toujours très très bien informé, de source sur, et on n'a encore jamais vu d'informateurs...c'est que ca ne doit, ou ne devait pas être des sous fifres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru Sannin : Faut vraiment te calmer... j'apprécie pas trop la façon dont tu parles de la Team Konoha...

 

Sourtout que tu as tort :

 

1- Kiba remarque que les odeurs se disperse partout.

2- Naruto fait le bushin, et retrouve la trace de Sasuke.

 

Hebi s'est fait avoir, et la seule chance qu'ils ont, c'est que Konoha arrive toujours UN POIL trop tard... A mon avis, c'est toi qui surestime beaucoup trop la Team Hebi.

 

Tu dis que Hebi + Sasuke ferait le poid contre Tobi, alors déjà :

 

1- Itachi dit lui même qu'il n'est pas de taille contre Madara.

2- Sasuke a bien galérer contre Itachi, et vu tout les avantages

qu'il avait pour lui, imagine si Itachi n'était pas blesser, aveugle, et ne voulait pas " protéger" son petit frère...

3- Itachi bouffer sûrement Hebi tout seul...

 

Madara survit a Amaterasu... qui est déjà un jutsu surpuissant, donc c'est pas les crises de Juugo qui vont voir quoi que ce soit, ni Suigetsu, et certainement pas Karin...

 

Konoha est potentiellement, et techniquement bien supérieur a Hebi... et ne PREND PAS LA COMPARAISON DU FIGHT YAMATO ET LE RESTE VS SASUKE !!!

 

Naruto venait de se transformer en kyuubi 4 queues, qui l'avait compplétemnt crevé.

Jiraya le dit LUI-MEME.

 

Yamato n'était pas sérieux, la team allait devenir sérieuse par contre...

 

Mais la, traité la team Konoha, qui comporte :

 

Kakashi.

Yamato.

Et Naruto.

 

C'est franchement dérisoire.

 

Je te dis ça amicalement, tes posts sont toujours constructifs, et remplie d'arguments.*

 

Hs : J'aurais besoin d'aide pour une bannière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Bien, beh... mince alors  ;D

 

Bref, déjà, mon personnage préféré n'est pas Naruto, ( du moins, moi même je le sais, je ne vois pas ou tu as pu voir que c'était mon idole...).

 

Je ne modifie pas tes dires, tu as tout simplement dit qu'elle pourrait, certes, j'ai sûrement mal interprété, mais le fait est toujours là, tu dis en gros la même chose :

 

1-Hebi POURRAIT faire le poid.

 

Ce qui me paraît absurde, avec ou sans organisation, car on peut pas dire que la Team Konoha n'était pas organisé.

 

Je n'ai pas dis que tu étais fan de Hebi, ou bien de Sasuke, et je m'en contrefiche, tu n'a qu'a lires les posts précédents, beaucoup de gens disent que tu surestime la Team Hebi ( ce qui pourrait nous faire croire, que tu la kiffe beaucoup, limite être fanatique, mais puisque tu le dis toi même... ).

 

J'ai pas vraiment envie de me faire engueuler par un modo, donc prend mon adresse : Edit Ryu : Pour plus de sécurité pour toi, je te consillerais plutôt de lui envoyer par mp...

On pourra parler plus facilement, et avoir un débat constructif, j'ai pas vraiment envie de m'engueuler avec toi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon hypothese

 

itachi et shisui était meilleurs amis,donc connaissant la puisssance de madara et le potentiel de itachi shisui di a ce dernier de le tuer pour qu'il obtiene le ms.

Il se sacrifie egalement pour le bien de konoha tel que itachi!!

si vous pouvez me repondre sa serait sympa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut quand-même se poser la question sur l'obtention du MS par Itachi et du meurtre de Shisui car jamais dans le manga pour ce que j'en ai lu,il n'est jamais dit qu'Itachi a effectivement tué Shisui  et il n'est que soupçonné par les 3 menbres du clan Uchiwa qui viennent le voir.Il n'a jamais dit que il avait tué  Shisui pour obtenir le MS.On en fait la déduction,quand Itachi dit  que pour obtenir le MS,il faut tuer son meilleur ami mais est ce que c'est le cas,car dans le manga on ne voit aucun personnage ayant obtenu le MS par le meurtre de son meilleur ami.Ne serait-ce pas un stratagème pour que sasuke le haïsse et que cela entraîne l'enchaînement d'évenements qu'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que cette histoire de "il faut tuer son meilleur ami" est peut-être un bobard. Comment expliquer alors que Takashi ait le MS?

 

D'ailleurs, il y a quelque chose qui m'intrigue au sujet du MS. Si j'ai bien compris, l'amaterasu, le tsukoyomi et le Susanoo sont des techniques directement liées au MS et c'est pourquoi Sasuke hérite non seulment du MS mais aussi des techniques d'Itachi. Or, la technique qu'utilise Takashi n'est aucune des trois! Si je me rappelle bien, il tord l'espace. En fait, il semble téléporter des parties d'espace "ailleurs" (on ne sait pas où), comme quand il fait disparaitre le feu d'Itachi.

Ce qui m'amène à la question: y a-t-il plusieurs "types" de MS simples dotés de techniques différentes?

Et puis, je trouve étrange que Tobi/Madara utilise des techniques "d'espace-temps", comme Takashi avec le MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

j'ai une théorie, pour obtenir le MSE il faut prendre les yeux d'une autre personne possedant le MS et comme Itachi a transferer le mécanisme de l'amaterassu et peut etre aussi le mécanisme de sussanoo aussi a son frere car en a aucune preuve du contraire donc sasuke est potentiellement un possesseur du MSE a la condition qu'il puisse activer son MS chose qui pourrai se produire dans les prochain chapitre, car d'aprés ce qui c'est déja dit auparavant la condition pour pouvoir activer le MS es qu'il faut suivre un entrennement très pousser ou tuer son meilleur amis, et comme sasuke a tuer son frere donc il est potentiellement capable de l'activer, et comme chaque possesseur de MS a une technique qui est propre a lui en pourrai s'attendre a le voir aquèrrir des techniques méga puissante pouvant rivaliser avec celle de madara, aussi je crois qu'on assistera a une évolution fulgurante de naruto avec l'utilisations de la clé qui lui a été léguer par jiraya lui permettant de controler le puissance de kiyubi sans avoir a subir tous ces inconveniant et ainsi pouvoir s'allier avec sasuke pour un combat final contre madara

 

je suis presque sure que chaque possesseur de ms classique a une technique qui lui est propre, kakashi a une technique d'espace temps itashi amaterassu,...etc donc sasuke aura certainement d'autre technique qu'on aura l'occasion de voir par la suite peut une autre version d'amaterassu qui sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors j'ai une petite théorie sur les MS, donc Sasuke à les techniques du MS de sont frère car Itachi les lui a transmises.

Après nous savons que Kakashi utilise des techniques d'espace temps, téléportation dans une autre dimension, torsion de l'espace.

De plus nous savons que Tobi utilise aussi des technique d'espace temps, vu qu'il peut se téléporter à la vitesse de la lumière.

Donc moi je pense que le MS de Tobi et de Kakashi sont semblable au niveau des techniques, qui sont focalisées sur l'espace temps.

Mais pourquoi leurs technique sont-elles semblables ? Peut être parce qu'ils partagent les même yeux, alors on pourrait dire que Tobi et Kakashi partagent chaqu'un un oeil de Obito.

 

Voilà, ditent moi se que vous en pensez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antho973

 

Vois-tu, je suis pour Tobi=Obito, et ta théorie me parait assez plausible, de plus, c'est la première fois que je la vois. Ton hypothèse peut en faire réfléchir certains, sauf que beaucoup ne changeront pas d'avis car ils sont inflexibles. On pourrai avoir la réponse si on verrai le MS de Tobi, est c'est peut-être pour cela que Kishimoto ne nous l'a jamais montré. A méditer.

 

Le MS d'Itachi était pour des techniques brutes qui font mal ou torture, ceux de Tobi sont pour l'instant la téléportation ainsi que celle de Kakashi, à l'exeption que le MS de Tobi le fait disparaitre et celui de Kakashi fait disparaitre. Donc on peut penser que si Sasuke développe son propre MS, ses jutsus auront une autre base que ceux des MS déjà existants.

 

Pour en revenir à la scène, je ne pense pas que l'on verra le combat Hebi contre Kisame car la chronologie ne sera pas respecter dès lors car on a eu le temps du combat Itachi-Sasuke, Tobi-Konoha et une bonne sieste de Sasuke. Je pencherai pour une victoire de Kisame mais sans victime pour Hebi. Kisame ayant un chakra extraordinaire, je pense que même en situation de faiblesse, il arriverait à s'enfuir même si Hebi gagne. Je pense, pour la suite, pour une fuite de Kisame par un ordre de Tobi lui arrivant par Zetsu qui n'est pas présent dans la grotte, car sinon je ne pense pas qu'il aurai regarder Tobi brûler par Amaterasu.

 

A suivre... après les recherches de Kishimoto ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de relire le chapitre et j'ai constater que madara a dit a sasuke que itachi lui a laisser le pouvoir de ses yeux " page 11" donc il lui a aussi laisser ces autres techniques et pas seulement Amaterasu, aussi je pense que comme pour la team konoha qui a été retarder par tobi et comme le rôle de kisame et de retarder le groupe de sasuke je pense que quand il aprendera la fin du combat des deux fréres par zetsu il se repliera dans le repere de l'AKA et ainsi en verra la team hebi partir a la recherche de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais parler d'autre chose je pense qu'on a fait le tour sur les MS differents et qui est rellement tobi est ce obito madara ou bien encore danzou

 

pour moi avec ce chapitre tout se dessine, j'ai l'impression que kishi a bien fait son travail tout le monde se demandait comment on pourrai avoir une nouvelle confrontation sasuke vs naruto sans avoir la meme raison que la premiere (je te tire par les cheuveux pour te faire rentrer meme si tu le veux pas sasuke est assez grand il a droit de faire ce qu'il veut en plus il a pris la puissance qu'il voulait d'oro pour tuer sans frere et la il a le meme ennemi avec naruto "tobi" a partir de la sasuke n'avai plus de raisons pour refuser de revenir a konaha et meme aider naruto a vaincre l'akatsuki, mais avec ce chapitre tout se dessine je m'explique en fin de compte itachi etait d'apres tobi un bon ninja et tobi n'a pas l'air si mauvais que ca pein non plus n'est pas tres mauvais meme s'il se prend pour dieu n'oubliez pas que dans son village il est veneré pour les habitants c'est leur sauveur celui qui a restauré la paix , voila moi je pense que tobi va convaincre sasuke de rejoindre sa cause qui est de detruire le monde ninja pour construire un meilleur (detruire pour mieux reconstruire un concept classique pour les mechants qui sont des gentils au fond d'eux ) donc on aura un magnifique combat sasuke VS naruto car ils ont 2 visons differentes du monde ninja et la naruto ne pourra pas se retenir il va se batre pas pour sauver son ami mais pour sauver le monde des ninja ce qui donnera une dimension au futur combat plus interessante et plus intense

 

voila peut etre que je m'egare ou je dit n'importe quoi mais bon j'avias envie de partager cette idée avec vous :) desolé pour la grammaire orhographe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme vision, ce que tu dis me fait penser a un film appelé shinobi, ce film relate une conspiration de la part des dirigeant du japon ancien en vue d'éliminer tous les village cachés afin de créer une nouvel ère sans ninja et éviter toute rebellion face aux changements!!! Genre dans un monde en pais, les ninjas n'ont plus de raisons de vivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup disent que Kakashi et Madara utilisent des techniques d'espace temps, donc, Madara a les yeux d'Obito...

Heuu, bof, je pense pas, en aucun cas, quand Madara utilise son jutsu d'espace-temps, il active le MS, ou du mon on le vois pas, mais je ne pense pas, c'est juste un jutsu qu'il maitrise, baleize certe, mais pas lier au MS.

 

Yondaime avait l'air au courant pour Madara, et la se que j'avance est juste un théorie de ma part, mais, si le quatrieme et Madara avait combattu l'un contre l'autre? On sait que Yondaime a créé de puissant jutsu, mais incomplet, le rasengan, et Jiji dit qu'il laisse la cléf a Naruto dans l'espoire que celui-ci complete la technique du 4eme. Alors et c'est la que je veux en venir, si Madara avait copier le jutsu de télépotation de Minato, Kakashi dit que son jutsu est suppérieur a celui du 4eme, Madara aurait tres bien pu le copier, vu la puissances de ses yeux, et le completer pour le rendre encore plus puissant...

 

Kakashi est capable de comme dit Deidara, prendre son bras dans le jutsu et meme l'espace, mais la technique est completement différente de celle de Madara qui se déplace a la vitesse de la lumiere, perso, dire que c'est du au sharingan de Madara, je n'y crois pas du tout, pour moi, il transplane ;D (pour ceux qui ont lu Harry Potter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...