Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  C'est clair que Kakashi et Madara ne sont pas les seuls à utiliser des jutsu d'espace-temps. Je pense déjà qu'Itachi en utilise un via le Tsukuyomi puisse qu'il emmène l'esprit de l'autre dans une autre dimension. L'épée de Susanoo elle aussi est liée à cette notion d'espace-temps puisque son fuuin emmène la cible dans une autre dimension.

 

  Sasuke lui aussi utilise de l'espace-temps avec Manda, et c'est d'ailleurs lui qui a ce niveau se rapproche le plus de Yondaime et de Madara. Kakashi lui détruit une cible en l'envoyant je ne sais ou. Madara et Sasuke quant à eux ont chacun, à leur niveau, déplacé leurs propres corps via ces dimensions, ça n'a rien à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que Kakashi et Madara ne sont pas les seuls à utiliser des jutsu d'espace-temps.

Beaucoup disent que Kakashi et Madara utilisent des techniques d'espace temps, donc, Madara a les yeux d'Obito...

 

Ouai mais il ne faut pas oublier que ce sont des jutsus d'espace temps mais ce ne sont pas les memes.

Kakashi utilise son MS pour envoyer tout objet ou tout corp dans une autre dimension alors que Tobi, lui , se deplace grace à un autre jutsu qui ressemble d'apres les dire de kakashi à celui de yondaime, mais il serait plus puissant encore.

Donc je ne pense pas qu'il faut mettre un lien quelquonc avec tobi et kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui voilà c'est ce que je disais. D'ailleurs je pense que dans la mesure où Tobi survie à ses déplacements dans l'espace-temps, onpeu dire que son jutsu est bien plus complexe que le MS de Kakashi. La technique de ce dernier elle détruit tout objet qui est balancé dans l'autre dimension. En clair Kakashi lui même se suiciderait s'il essyait d'envoyer son corps dans une autre dimension, du moins c'est comme ca que  je l'interprête.

 

  En définitive je pense que ce que décris Kakashi est la forme la plus complexe de l'utilisation que l'on peut faire des jutsu d'espace-temps: y mettre son propre corps pour se protéger ou se déplacer. On peut mieux apprécier la légitimité de la réputation de Minato lorsque l'on sait que son fameux jutsu est de cette nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi commence à peine à maitriser son jutsu du MS, on peut penser qu'avec le temps, il sera capable d'effectuer des "sauts" hors dimension.

De même je pense que la meilleure façon de donner de l'importance à la team hebi est de faire en sorte qu'ils parviennent à sortir sasuke de la cachette de Tobi.

Opération commando sauver sasuke (la traque à la mode du coté du monde ninja!), avec un vrai travail d'équipe pour les crédibiliser aux yeux de tous. Infiltration, combat etc...(avec l'aide de Kisame??? Ralié à la cause vu qu'il ne sert plus à rien! Ensuite tout ce petit monde se dirige vers la cachette du roi des 7 épéistes...qui maitrise l'electricité...)

 

Ps: je suis vraiment pas pour l'idée Tobi = Obito mais faut bien avouer que l'image du scan 397 et particulièrement les cheveux de Tobi sont assez étranges et la forme du visage ressemble à un Obito plus agé. Bref, j'espere que c'est pas le cas.

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik:

La technique de ce dernier elle détruit tout objet qui est balancé dans l'autre dimension. En clair Kakashi lui même se suiciderait s'il essyait d'envoyer son corps dans une autre dimension, du moins c'est comme ca que  je l'interprête.

 

Oui en gros c'est comme ca que je le vois,kakashi se desintegrerais s'il se teleportait comme ceci.

 

Mais je pense que Tobi a pu develloper une technique autre que celle de Yondaime.

C'est bizard ce n'est pas la meme.Yondaime (on le vois dans le kakashi gaiden) se deplace tres rapidement grace surement au chakra. alors qu'on le vois bien Tobi se teleporte ...

 

Aussi un truc que je viens de voir:

Sasuke lui aussi utilise de l'espace-temps avec Manda

 

la ce n'est pas une teleportation mais une sorte d'invocation.

Hebi devait invoquer Manda grace au parchemin et comme ca sasuke pouvait raparaitre en se protegean avec Manda comme par magie.

donc je l'interpretre de cette facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je suis vraiment pas pour l'idée Tobi = Obito mais faut bien avouer que l'image du scan 397 et particulièrement les cheveux de Tobi sont assez étranges et la forme du visage ressemble à un Obito plus agé. Bref, j'espere que c'est pas le cas.

 

Cheers

 

Plus agé ?! Je dirais même en état de décomposition avancée, si on regarde les rides qui lui ont poussées sur les joues on ne se pose même plus la question mais la question du seul sharingan reste un vrai mystère pour tout le monde et les théories sont toutes les bienvenues en attendant de savoir qui aura raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lui aussi utilise de l'espace-temps avec Manda

 

la ce n'est pas une teleportation mais une sorte d'invocation.

Hebi devait invoquer Manda grace au parchemin et comme ca sasuke pouvait raparaitre en se protegean avec Manda comme par magie.

donc je l'interpretre de cette facon.

 

  Non ce n'est effectivement pas une téléportation mais à mon sens c'est un jutsu du même calibre. Sasuke utilise en effet une invocation mais la finalité est la même: placer son corps entier dans un espace-temps. Au delà de l'exécution du jutsu qui est plus longue pour Sasuke, là où ça n'a plus rien à voir c'est que Tobi peut se déplacer dans cet espace-temps. Sasuke lui est, semble-t-il, condamné à ne pas bouger et à ressortir à l'endroit où il était entré.

 

  Sinon pour Kakashi c'est vrai qu'on peut considérer qu'avec le temps il parviendra à s'approcher du justu de Tobi, mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Kakashi c'est vrai qu'on peut considérer qu'avec le temps il parviendra à s'approcher du justu de Tobi, mais ce n'est vraiment pas à l'ordre du jour.

 

C'est vrai , à mon avis il va se concentrer sur ses techniques car maintenan il a du soucis a se faire le kakashi!

Mais je pense qu'etant donné qu'il a un sharingan, il se peut qu'il puisse develloper une technique lui permettant de se deplacer plus rapidement

exemple : sasuke s'est servi du sharingan pour copier les deplacement de Lee, resultat: il etait tres rapide le gamin^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sur ce coup, jouer l'avocat du diable mais si on s'amuse à comparer Sasuke à Naruto, on peut dire que la Next Gen a été pour lui l'occasion de mettre la main sur ce que possédait Naruto et que lui n'avait pas:

- un prof de niveau sanin (Orochimaru)

- un sceau (maudit) qui change l'apparence et boost la puissance (meilleure maitrise que la First Gen)

- les invocations de type serpent et jutsu qui en découlent

mais il y a encore une chose qu'il n'avait pas et que Kishimoto s'est vite empressé de lui donner (je cite les mots): la preuve d'amour d'un membre de sa famille (Itachi) avec en l'occurrence la transmission des pouvoirs du sharingan de son frère avant de mourir (encore à confirmer). Naruto avait reçu un précieux héritage de son père avant qu'il ne disparaisse et c'est ce qui manquait encore à Sasuke. Ben là, c'est chose faite.

==> pourquoi Sasuke obtient systématiquement les attributs du blondinet alors que  Naruto reste un boulet??

 

Par contre, je trouve dommage que Kishimoto n'exploite pas mieux l'équipe Hebi car c'est facilement faisable. Orochimaru sait que l'Akatsuki viendra tôt ou tard après lui, alors on peut imaginer qu'il ait procédé à des expériences sur ses cobayes dans le but de rivaliser/s'opposer aux membres de cette organisation. On peut ainsi opposer un corps aqueux comme Suigetsu à Hidan et sa malédiction.

On a aussi vu dans la First Gen que le sanin a accordé un souhait à son prochain corps, celui de libérer son clan retenu captif. On peut reproduire ce schéma avec les cobayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke il a quand meme eu un héitage de sa famille: le sharingan

une des plus puissantes techniques héréditaires et la chance d'etre un surdoué ^^

 

pou kakashi je pense évident qu'il parviendra a mieu exploiter le terrible pouvoir de son mangekyou sharingan, ça ne fait aucun doute, kakashi est un génie depuis l'enfance, l'un des meilleurs shinobis de konoha et il nous le prouvera d'ici peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur: bin, Sasuke a toujours été le petit chouchou de Kishi: un style qui a de la classe, des jutsus à faire palir tous les kokage du manga alors qu'il n'est même pas majeur, du génie à revendre et des amis qui s'obstinent à vouloir le retrouver alors qu'il a essayé de les tuer ... soyons honnête, si Naruto s'était mis en mode berserk renard et avait tenté de s'enfuir ou avait cogner Sakura, personne ne chercherait à le retrouver, il aurait tous les anbus à ses trousses et Kakashi ne serait pas aussi conciliant avec lui ... Et maintenant, alors qu'il était déjà le ninja le plus fort du manga, il possède Amateratsu ??

 

En fait, maintenant, il va pouvoir faire une compétition avec Pein pour savoir lequel des deux se rapproche le plus des dieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimais pas trop Sasuke avant, mais le fait qu'il progresse le rend plus intéressant et nous fait nous poser des questions comme: "Mais commnt va faire Naruto s'il se bat contre lui?". A vrai dire ça en devient un peu lourd car on ne sait pas jusqu'où il va aller; à l'heure qu'il est il a toutes les clés en main pour surpasser son frère donc que va en faire Kishi? Une telle mise en avant d'un personnage influe sur tous les autres; la Team Hebi, par exemple, qui n'a pas énormément servi pour le moment alors qu'elle semblait plus que prometteuse. En tout cas il reste beaucoup de zones d'ombres sur ce chapitre. Pour la technique qu'a employée Tobi pour se défaire des flammes, quelque chose me dit que c'est d'un genre différent de ce qu'il nous a montré avant, lors du "combat" contre Konoha. Mais vu qu'il était caché dans la pénombre on en apprendra pas plus. Pour ce qui est de Kakashi je ne pense pas qu'il puisse acquérir une telle maîtrise du sharingan, de plus, son organisme ne le supporterait sans doute pas; imaginez qu'il fasse disparaitre un de ses bras et n'ait plus l'énergie pour le faire reparaitre? Enfin, ce n'est pas non plus à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau.  ;D

Bah alors très bon chapitre qui me laisse sur ma faim, surtout qu'il faudra attendre 2 semaine cette fois-ci, mais bon, j'avais remarqué que les dessin de Kishi change, je sais pas son style est différent, surtout quand il dessine  Sasuke...  :(

D'ailleurs ce perso est trop mis en valeur ces temps-ci, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il aura un rôle capital maintenant.

Sasuke ~~> Madara

Naruto ~~> Pein

Je le vois comme ça moi, et puis maintenant je me dis qu'on s'éloigne des Bijuu avec l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ~~> Madara

Naruto ~~> Pein

Je le vois comme ça moi

 

Oui moi aussi je le vois comme ça ...

Sasuke, qui veut venger la mort de son clan (et peut-etre de son frere  :P), veut tuer Madara !

Naruto, qui veut venger la mort de Jiraya, veut tuer Pein !!!

 

Mais je pense que quand Naruto aura apprit que son père était Minato et que sa mort a été causée par Madara !... il voudra en finir avec lui aussi !!!

 

Enfin bon ... avant ça, je pense qu'une bonne 100ène de chapitre se seront écoulés ... et j'espère pour Naruto qu'entre temps, il aura subit un entrainement cataclysmique !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas trop penser aux combats futurs de Naruto et Sasuke face aux poinds lourds de l'Akatsuki, ce qui se passe actuellement est trompeur. Même si Sasuke fait face à Madara, je ne pense pas qu'il va l'affronter de si tôt. Déjà il faudrait savoir ce qu'il va déciderde faire, ensuite il faudra qu'il récupère et en plus de ça ce n'est scénaristiquement pas interessant de le faire combattre à nouveau alors qu'on a eu le droit à Itachi vs Sasuke il y a peu.

 

  Concernant Naruto il ne devrait pas combattre pour l'année 2K8. De plus il est fort possible que la capture de Kyuubi soit repoussée au vu des derniers évènements (perte d'Itachi, intrusion de jiji dans Ame).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto,comme kishimoto l'a deja sera en second plan seulement, je ne pense pas qu'il ya aura une grande amelioration de naruto au niveau technique et au niveau puissance.des poetits entrainement par-ci par-là ...

cette année 2008 sera basée sur SASUKE.

Bon scenaristiquement ce n'est pas tres normal vu que depuis le combat Oro/sasuke bah on a vu beaucoup sasuke et ses combats.

ca peut devenir tres soulant a la fin ..

je pense que Tobi sera mis en avant aussi car ses techniques restent un mystere (comment a t il fait pour se debarasser de l'amateratsu ?? comment se teleporte t il ??)

 

En fait, maintenant, il va pouvoir faire une compétition avec Pein pour savoir lequel des deux se rapproche le plus des dieux !!

 

bah on connait deja la personne ^^  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, maintenant, il va pouvoir faire une compétition avec Pein pour savoir lequel des deux se rapproche le plus des dieux !!

 

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur Sasuke !...

Sa puissance pourrait meme rendre jaloux les Hokage (en exagérant un peu  :D), et en plus de cette puissance vient s'ajouter l'Amaterasu ...

 

Mais je voulais juste dire que si Sasuke devait un jour se battre contre Pein en 1 vs 1 (enfin façon de parler  :P), Sasuke se ferait mettre la misère !

Il arriverait au mieux à tuer un corps ... mais n'oublions pas que Jiraya a été tué par Pein alors que 2 de ses corps ne nous ont encore absolument RIEN montrés !!!

Ce gars est un monstre au combat et s'il y en a un qui mérite le titre de "Dieu", c'est bien Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 397 est un des chapitre le mieux du manga lol mais je dois que je suis d'accord que sasuke tue madara mais je ne suios pas d'accord que narutose bat contre pein car d'une naruto ne sais pas encore que jiraiya est mort et de deux il n'a aucune chance face a pein donc sa serait désolant que naruto mort d'une fin tragique. mais ce que je comprend pas c pourquoi itachi a voulu protéger sasuke de madara et le coup de lui donner le pouvoir de son oeil gauche et qui déclenche els technique face a madara c'est exeptionnel moi J'ADORE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de persos que j'aime pas dans ce manga, mais je trouve dommage que naruto soit autant mis à l'écart, parfois on a même l'impression que kishi ne sait pas quoi faire de lui, c'est un reseptacle et fils d'un perso important point... que faire de lui... tiens je vais le faire courir ici.

 

Après il pense peut être à rendre le héros faible pour sortir des autres mangas ou tout simplement l'améliorer au fil du temps, quand on voit certaines images de fan (surtout celle où il a une tenue akatsuki) combiné aux pouvoirs de son père et des siens, y a moyen de le rendre vraiment interessant.

 

Peut être que la mort de jiraya lui fera un electrochoc...

 

 

Pour en revenir sur le chapitre, c'est vrai qu'en ce moment c'est l'année sasuke, mais il y a tellement de mystère autour de se perso lié à kyuubi que c'est normal qu'on doit passer par tout ça.

Le plus important c'est de savoir que va dire tobi et comment va réagir sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personellement j'aimerais que les gens arète de critiquer le manga de kishimoto ,car tout d'abord la tournure que prend le manga est magnifique , les uchiha sont des perso important, et les fan de sasuke et uchiha'story ont le droit de connaître les mysteres qu'ont attend depuis le début du manga.

surtout qu'on en a pas entendu parler depui un moment , au debut de next gen par exemple sans compté les hs.

 

bref merci kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop rester sur naruto aussi moi je trouve que c'est super bien de voir sasuke ( c mon préféré )

Ah ok la Sasuke mania. Tu sais les fan de Naruto pourraient dire la même chose, qu'il faut pas rester sur Sasuke, typique la phrase de groupie ça xD

Puis bon, comme si on restait sur Naruto, t'es mignon toi..... ça fait pas mal de temps qu'il passe vraiment inaperçu. . . . C'est pas comme si c'était le héros  9_9

 

Quelqu'un disait qu'il pensait que Sasuke tuerai Madara, et que Naruto ne tuerait pas Pein, ça serait un énorme affront de la part de Kishi je trouve de faire çà au personnage de Naruto, je pense qu'il a lui aussi droit de tuer son super méchant. Mais il aurrai besoin de s'entrainer, et ça serait psa mal qu'il s'améliore en Taijutsu, et en tout en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je viens de pensez a quelque choses !

Madara dit à Sasuke « comme dernière effort pour me tuer il t’a pourvus de son propre justsu » en l’occurrence sa nous laisse pensée qu’il déjà tenté de le tué.

 

Je m’explique, Itachi était suspect numéro un dans le meurtre de son meilleurs ami Uchiha Shisui qu’il considéré comme son frère.

 

Je pense que le première affrontement avec Madara eu lieu avec Shisui qui perdis la vie pendant l’affrontement, nous pouvons supposé qu’il eu des séquelles et cela expliquerai le masque bref je ne vais pas avancé des détails.

 

On peut avec cette théorie qui me parait plausible répondre a certaine question :

Pourquoi dit-il à Sasuke qu’il faut tué son meilleur ami pour obtenir le MS alors que Madara ainsi que son frère l’ont obtenu avec l’expérience et kakashi aussi je pense. Je vous laisse le loisir de répondre aux autres questions.

 

Là ou je veux en venir c’est que il y a des personnes qui comme moi non jamais douté des bonne intension d’Itachi et que petit à petit nous apprenons tous ensemble que nous avions bien raison. Et si tous les dires d’Itachi n’étaient pas des mensonges mais comme un puzzle pour Sasuke pour lui montrer qui était coupable du début à la fin. Pour que sa colère source de puissance (dans DBZ ;)) le rende plus fort 

 

Un ninja doit savoir prévoir les coups à l’avance comme le fait si bien Chikamaru et on sait qu’Itachi était des son plus jeune age un ninja très doué (devenu chef de l’escouade des forces spéciales à l’age de 13 ans). Peut être que faire croire à tous le monde donc à Sasuke qu’il était celui qui a détruit son clan était un des deux cents mille coups possible pour protégé KONOHAGAKURE….

 

Cette fois ci je pense qu’avec ce commentaire d’ici trois semaines je passerai anbu lool

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois que je suis d'accord que sasuke tue madara mais je ne suios pas d'accord que narutose bat contre pein car d'une naruto ne sais pas encore que jiraiya est mort et de deux il n'a aucune chance face a pein donc sa serait désolant que naruto mort d'une fin tragique.

 

Tu dis que Naruto ne va pas se battre contre Pein car il ne sait pas encore que Pein a tuer Jiraya. Je suis d'accord jusqu'ici. Mais ensuite tu dis que Pein n'a aucune chance face a Naruto mais au dessus tu dis que tu es d'accord avec l'idée que Sasuke tue Madara. Alors je vais te poser une question simple : Selon toi Sasuke est il en mesure de tuer Madara ? Moi je dirais non déja vu dans l'état dans lequel il est et même a son maximum il n'aurait aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(pour moi pain a deja recue l ordre de capturer naruto alias kyuubi,mais je croie que naruto ne vas pas battre pain a la premiere confrentation;mais je croie que c est dans la logique des chose qu apres pain seras vaincue par naruto,pourquoi?ben je croie que c est dans le plan de madara de se debarasser de tous son equipage,j ai remarquer que a chaque fois ou un memebre de l aka est envoyer a combattre un shinobi il n en revient pas,je croie que c est dans le plan de tobi d utilise les membres de l aka ensuite de s en debarasser,et la preuve est itachi qui lui a laisser une gene a madara,en emplantant l ameterasu a sasuke

aussie j ai trouver ca matter 8)

Liens de la déesse avec la famille impériale  [modifier]

Selon le Kojiki, Amaterasu ordonna à son petit-fils Ninigi de descendre sur la Terre et de la gouverner. À cette fin, elle lui confia en plus de l'épée qu'elle avait reçu de son frère, le miroir Yata no kagami, et le joyau Yasakani no magata. Ces trois objets devinrent les insignes sacrés de la famille impériale et furent transmis ensuite à Jimmu, le premier empereur, petit-fils de Ninigi et ancêtre de tous empereurs japonais.

 

 

edit Miss Uchiwa: et en français, ça donne quoi ?

fait attention à ton écriture, ou sinon, le grade de boulet te guette...

Edit Shikam : T'as de la chance que Miss ait édité avant moi, j'aurai viré ton post sans commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...