Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien ça met l'eau à la bouche tout ça :P

 

La conversation tobi/sasuke continue et c'est pas pour me déplaire! J'espère que cela ne sera pas trop de blabla pour rien non plus.

 

Itachi serait un gentil finalement qui oeuvrait pour la pérennité et le bien du village... J'aime à le croire mais en même temps, je pense qu'il faut prendre avec des pincettes les propos de madara! C'est quand même le chef d'une organisation de tueurs et pour avoir les services de quelqu'un, il peut dire ce qu'il l'arrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Sasuke touche soudainement son œil et hurle de douleur "

 

On lui a peut être bien mis les yeux de son frère...Il perd un sceau de oro et gagne le MSE un bon deal non ?

si c'est ça on va encore avoir un sasuke trop puissant je ne veux pas y croire

 

edit Kheops: pour avoir un MSE faudrait déjà avoir un MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement le Sharingan qui c'est activé tout seul chez Sasuke le fait hurler de douleur...  :-\ Et pourquoi quand Madara voit Sasuke hurler de douleur s'éloigne ? Bon apparement Itachi voulait bien protéger Sasuke de quelque chose mais la question c'est de quoi ? ou de qui ?

 

A la fin du spoil Sasuke semble déséspéré peut être est il déçu d'avoir tué son frère ...

 

Edit kheops: oui toujours décevant de tuer celui qui a exterminé ou a fait partie de l'extermination de ta famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Pour ce qui est d'Itachi: On peut envisager son attitude comme preuve d'un dilemme intérieur! Il est possible que sans le vouloir il ait dû s'associer à l'akatsuki pour protéger konoha de tobi (une sorte de chantage), que Itachi représentais un intérêts pour tobi (peut-être même pour ses yeux...), et que pour tenir son frère éloigné de tout ça il ait dû partir. On pourrait même supposer qu'il tentait de prendre les yeux de sasuke pour en finir avec le mystérieux 3eme membre du clan et ainsi mettre définitivement konoha à l'abri. Voilà, il était tiraillé entre: préserver son frère de l'influence de madara tout en sachant que konoha était également en danger et qu'il devait pour en finir obtenir les yeux de son frère (même à contre cœur).  :D .                 

Bon, bon je dois avouer qu'il existe quelques preuves de la méchanceté d'itachi dans le manga  ;D mais après tout, Itachi est mort et pour le moment on a pas la happy end qu'avait presque promis l'auteur, donc on peut se permettre de croire à la gentillesse d'Itachi  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi en effet que Sasuke a désormais le MS. Un combat comme celui qu'il a produit avec son frère devrait lui permettre de l'avoir acquis sinon je ne vois pas comment il pourrait l'avoir, à part contre Madara lui-même.

 

On comprends donc pourquoi Madara a remis son masque, quand il l'enlève Sasuke souffre...pourquoi, c'est un mystrèe ça par contre. Peut-être le pouvoir de Madara est-il tellement important que Sasuke ne peut le supporter.

 

Itachi aurait voulu protéger son frère? Mais de quoi, d'être forcé à entrer dans l'aka et massacrer son clan ? Ou Itachi n'était là que pour permettre à Sasuke d'éveiller le MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi égal à lui même , gros manipulateur , je ne crois pas un seul mots de ce qu'il dit où à l'image de Sasori , il use de bonne formule pour faire passer la pillule " Oui Itachi était gentille , il a fait tous cela pour Konoha , lui et moi avons la même vision tous ce que l'on fait c'est pour le bien de Konoha , le bien de l'humanité " Mwouai mwouai . Itachi n'est point gentille .  Cela confirme ce que je dit depuis plusieurs mois . Sasuke complètement perdu va tomber dans le coté obscure , en bonne poire il se fera manipulé par le plus grand retourneur de cerveau A.k.a Tobi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baahhh c'est bizarre maintenant. Moi je voulais qu'Itachi soit méchant et puis maintenant je suis comme (peut etre) Sasuke je ne sais plus comment le regarder. Mais bon faudrait savoir ce que raconte Madara parce qu'il peut y avoir quiproquo et puis comment peut il raconter ça a Sasuke ? Cela ferait de lui le seul et unique méchant dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce qui est ambigue c'est le :

 

"C'est pour te proteger" que dit madara

 

comme si itachi avait protéger Sasuke tout ce temps.. bon il a juste essayé de le tuer 2 fois, chopper naruto, tout sa famille... sympa la protection

 

Meme si Itachi joué un double jeu en vrai (je vois pas l'intérêt pour madara de le savoir et de le laisser faire), on peut pas dire que Itachi est un gentil, au mieux qu'il est moins méchant que ça...

 

Enfin faut faire gaffe si madara tente pas d'embobiner Sasuke et si kishi tente pas de nous embobiner lol

 

En toute cas Itachi on semble pas tout savoir sur lui ça c'est clair. mais c'est pas dans ce chapitre qu'on sera :D

 

Mouais.....itachi n'a jamais essayé de le tuer....sinon il l'aurait fait non?

il voulait qu'il vive, grandisse, le haisse et maitrise le Ms.

il a eu une multitude d'occasions de le tuer mais il l'as volontairement epargné jusque la.

puis la on a un spoil qui dit qu'itachi a voulu l'aider.

ca me rappelle ceci:

 

6      Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...      le: Février 09, 2008, 17:20:47 pm

Itachi est un ninja qui a du respect pour les gens (souvenez vous lorsqu'il a dit à kisame "qu'il fallait respecter les vieux, y faire attention", ou lorsqu'il s'adresse à Kakashi en utilisant le "san" respectueux à la fin), il 'a jamais cherché la moindre confrontation avec qui que ce soit à Konoha, plutot que d'attaquer comme pourrait le faire allègrement un kisame, il collecte les informations et ne se bat que s'il y est contraint.

Il s'est assigné un objectif depuis tout le temps, et il s'y tient. Non pas de maitriser toutes les techniques ninja ou devenir le combattant le plus fort. Ce rôle était déjà dévolu à Orochimaru, et il est somme toute assez réducteur.

Selon moi, Kishi, qui a admis beaucoup aimé son personnage "Sasuke", apprécie également son personnage "Itachi". De ce fait son rôle sera selon moi beaucoup plus grand et profond que celui auquel tout le monde pense actuellement.

Au contraire et en extrapolant un peu, on pourra avoir un gars extremement en avance sur son temps, précoce, qui, à seulement 17 ans, a un sens de la fraternité extraordinaire. En effet sachant que Madara a une force de frappe terrible mais surtout que le demon qui est en lui le pousse à detruire le village de Konoha, il consent à feindre une alliance avec ce dernier, au risque de passer pour le dernier  des ninjas, tout cela pour épargner son frère qu'il pense seul à même de tuer Madara.

Après, il lui suffit d'utiliser Tsukuyomi sur son cadet pour lui faire croire que c'est lui qui a exterminé tout le clan.

Tout cela se tient si l'on imagine qu'Itachi ne peut rien dire à Sasuke au risque de lui faire perdre sa motivation de devenir plus puissant avant qu'il ait obtenu le MS.

 

wait and see...."

 

ou encore:

 

      Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 388 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...      le: Février 09, 2008, 10:25:59 am

Bonjour,

 

Moi après ce chapitre, je persiste à dire qu'Itachi n'a nullement tué son clan tout comme il n'a nullement l'intention de tuer Sasuke. Je crois que Madara est responsable de tout ça et que depuis le jour de la mort de l'ensemble du clan Uchiha, Itachi se prépare à se venger de Madara. Il a voulu dans un premier temps épargner son frère, lui permettre de grandir, de développer son pouvoir pour pouvoir se venger. Et quoi de mieux que la haine de la personne que l'on a naguère aimé pour progresser et être motivé comme jamais?

Itachi joue un double jeu, mais en définitif, il veut permettre à son frère de développer le MS, mais surtout, il ne compte pas les lui voler.Je pense que ce que Sasuke a vu dans le "inner Itachi" est volontairement erroné. (Itachi a maîtrisé cette dimension pour permettre à Sasuke de voir cette image de lui-même assoiffé de pouvoir).

En fait, selon moi, Itachi voudrait léguer ses propres yeux à son frère pour lui permettre de battre Madara.

Cette trahison d'Itachi est pour moi confirmée par le faite que le MS ne s'obtient absolument pas en tuant son meilleur ami: or Itachi savait que le meilleur ami de Sasuke était Naruto, le Jinchuuriki de Kyuubi. Or l'une des possibilités du sharingan est de maîtriser Kyuubi.De ce fait Itachi a voulu couper l'herbe sous le pied de Madara, car tuer le Jinchuuriki fait mourir le Bijuu.

 

 

@ Sasori: Peut être que pour pouvoir voler un MS, il faut être soit même détenteur du MS. Je pense même que le timing est parfait Aussitôt que Sasuke s'eveillera au MS, Itachi lui lèguera ses yeux afin que Sasuke n'ait aucune perte de pouvoir, et surtout qu'il ne tombe pas dans les ténèbres.En clair, plus le transfert se fera tot apres l'eveil du MS, mon les aspects négatifs de ce dernier ressortiront.

Itachi a toujours du être très prudent, car en plus d'être quelqu'un de très talentueux, c'est quelqu'un de très intelligent et lucide. Et il savait très bien que seul, il ne pourrait rien contre Madara et les autres membres de l'Aka. En revanche, une personne dotée du MSE changerait la donne. Cette personne pourrait être lui en effet. Mais je pense qu'Itachi avait deviné le potentiel énorme de son cadet, couplé à l'énorme envie de ce dernier de dépasser son aîné. Et en toute lucidité, il a conclu que Sasuke avait plus de chance de tuer Madara.

Zetsu tient un rôle important dans le sens où il surveille autant qu'il espionne les différent membres de l'aka, et n'oublions pas qu'il a toujours été présent, tout au moins depuis le combat entre Naruto et Sasuke à la Vallée de la fin. Donc Itachi a toujours du faire très attention pour mener à bien ses plans.

 

ou encore:

 

Bonjour!

 

10      Monde De Naruto - [Gaara France] / News Gaara France / Re : Naruto Chap 385 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...      le: Janvier 19, 2008, 15:13:07 pm

Bonjour!

 

Dites moi, ne trouvez vous pas le comportement d'Itachi étrange??? Certains disent qu'il a l'air d'etre fou de Madara,

mais a mon avis, il se sait observé (par zetsu en l'occurence).Donc pour ne pas apparaitre comme un traitre au sein de l'Akatsuki, il donne l'impression d'etre completement soumis à Madara.

Vous me direz qu'etant donné qu'il s'agit d'un combat de genjutsu occulaire, zetsu ne peut entendre ce qui se dit. Il se peut alors qu'Itachi, tout en faisant certaines revelations, souhaite continuer à tester les capacités de son frere et peu à peu amener ce dernier à hair le fondateur du clan Uchiwa.

Ce qui m'amene a penser qu'Itachi joue un double jeu, c'est le fait que tuer un jinchuuriki entraine le deces du bijuu.Or Itachi a clairement exhorté Sasuke à tuer Naruto pour obtenir le pouvoir du MS.Je pense qu'il s'agissait plutot d'annihiler le pouvoir de destruction de Kyuubi........

Je vous rappelle que nous approchons de la fin du combat: cette théorie va t elle s'avérer vraie? Qu'en pensez vous?

 

@orion: ok cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit kheops: oui toujours décevant de tuer celui qui a exterminé ou a fait partie de l'extermination de ta famille :D

 

Bah je ne sais pas c'était qu'une hypothèse ... Je veux dire Tobi dit a Sasuke que son frère Itachi voulait le protéger etc... Et dans le spoil il y a marqué : "Sasuke en entendant cela tombe des nues et est désespéré." Je me suis donc dit qu'il regrettais un peu son acte. Sinon je vois pas pourquoi Sasuke pourrait être deséspéré ...

 

edit Kheops: désespéré d'autant de connerie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aille aillle aillle je le sentais gros comme un camion le itachi facon THE BOSS dans metal gear solid3 le gentil qui fait le méchant dans l'interet des gentil quitte a se sacrifié. Je le savais. Itachi is innoncent..

 

Enfin bon ne nous avancons pas  trop >:( c'est madara qui parle celui qui a envoyé kyubi sur konoha HEIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ce spoil...???? :o Devons nous croire ce que dit tobi/Madara ou pas!? ??? Moi persos je voie pas trop pourquoi itachi aurait agi comme ça si c'est bien vrai? Enfin j'ai pas trop compris pourquoi il a choisi de jouer ce rôle alors qu'il pouvait les "protéger" d'une autre manière... ??? Et puis si tout ça est bien vrai alors je pense que ce n'est pas itachi qui les a tous tués!(on a vu que du genjutsu sur le massacre du clan après tout!)

 

D'un côté peut être que itachi a fait ça pour pouvoir entrer dans l'akatsuki! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez de quoi on parle là ? Sasuké n'a pas plus le sceau dans son cou, ce qui voudrait dire que Oro est vraiment mort ? Anko avait toujours la marque, alors pourquoi Sasuké ne l'aurait plus ? C'est une blague, Oro serait mort en trois vignettes, le méchant le plus charismatique depuis, bah rien, puisqu'il est le plus charismatique.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est un good guy  ;D !

 

Jsuis vraiment content de savoir ça ! Ca confirme mes premières impressions sur son personnage =). Sinon, jpense que Sasuke hurle de douleur pour deux raisons :

- y a des chances que Sasuke ait subi le Tsukuyomi, où 3 jours = quelques secondes. Là, il a tout le temps pour montrer la vraie personnalité d'Itachi =).

- ce que Sasuke voit lui fait mal...il voit que son frère n'était pas un bad guy, et il plonge dans le désespoir...

 

Maintenant, comment les choses vont-elles continuer o_o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato ouai mais dans mgs3 Volgin savait pas que THE BOSS était gentille en fait^^ donc ça parait bizare.

Mes hypothèse:

-Madara était lui aussi dans le coup pour protéger le village, mais je pense pas.... et c'est pas vraiment lui le boss de l'aka etc etc.... enfin un truc louche et improbable

-Madara manipule Sasuke, très probable  :(

-Madara, savait que Itachi était pas méchant, mais le laissait faire pour mieu le zigouillé ensuite, c'est assez peut probable aussi....

Je voudrais moi aussi un itachi gentil  :( car le l'aimais beaucoup, mais pour l'instant ça parait très bizarre.

 

Merci à Kheops pour les spoil! c'est vraiment bien ce qu'on a cette semaine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah un spoil enfin!

bon et bien ça confirme les multiples hypothèses du itachi "ambigue" (car on ne peut pas dire nomplus que c'était un saint :D ), en tout cas sasuke tombe de haut, et j'ai comme l'impression que tobi / madara essaie de le faire culpabilisé...en admettant l'hypothèse que pour avoir le MS on doit mener un combat difficile et riche en émotion (comme contre son meillieur ami ou un proche), et bien j'ai l'impression que madara essaie de faire culpabiliser sasuke pour que celui-ci active le MS pour X raison mais pour qu'il l'active.

efin moi je vois ça comme ça. en tout cas après cette annonce on peut dire que sasuke tombe de haut le pauvre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne connait presque rien sur le massacre du clan dont arrêtons de tirer des conclusion attifes, aussi de toujours dire que tobi =madara pour le moment on ne sait pas, alors SVP appelons comme il se fait appeler tobi lorsqu'on sera son identité, on l'appellerai, là ça ira. je tiens juste a rappeler que tout monde ne pense pas que ça soit madara, c'est pourquoi il faudrait respecter l'opinion des autres.

Concernant ce que tobi dit comme la vérité c'est ça vérité à lui, mais on peut imaginer aussi que tout le clan se soit sacrifier pour protéger le village, et qu'il ne s'agit pas de massacre comme Sasuke le laisse entendre. il est fort probable que Kakashi soit au courant d'une partie de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous les ninjas....pour tous ceux de konoha et encore plus pour son petit frère, il a risqué sa vie

 

En mettant cela en liaison avec le désintérêt grandissant (ou existant depuis un moment) de Madara à l'égard d'Itachi, ainsi qu'avec la volonté d'Itachi d'obtenir le MSE et de surpasser Madara (afin de devenir plus fort de toute évidence, et pour ne pas perdre la vue), cette phrase du spoil pourrait indiquer qu'Itachi a recherché le pouvoir ultime de la pire manière qui soit, en préparant un plan machiavélique ayant pour objectif de faire de Sasuke un monstre de puissance (par la haine, la volonté de dépasser son frère), afin de pouvoir sauver tous les shinobis et surtout ceux de Konoha.

Je m'explique :

- Madara veut détruire Konoha; Madara est un shinobi extrêmement puissant. Le but d'Itachi depuis le début aurait donc été d'obtenir assez de pouvoir pour pouvoir tuer Madara, et par là même empêcher que ce dernier ne nuise.

- Ou alors sachant qu'il n'aurait jamais le niveau, se sacrifier pour que ce soit Sasuke qui devienne assez fort pour pouvoir tuer Madara.

 

Encore des questions quoi... en tout cas il va nous falloir une explication des plus convaincantes pour nous démontrer qu'Itachi n'était pas un grand méchant (si c'est vrai bien sûr Madara peut mentir)

 

EDIT @ Baroudeur :

"Itachi a voulu vous protéger, toi et tout Konoha"==> en d'autre terme, Sasuke devient l'idiot qui n'a rien compris ou plutôt n'a jamais chercher à comprendre. Il a toujours eu "sa" version des faits.

 

N'oublions pas quand même qu'Itachi lui a fait subir Tsukoyomi dans le but de graver à tout jamais dans la mémoire de sasuke le déroulement du meurtre de ses parents et son bonheur perdu... donc je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'a jamais cherché à comprendre et qu'il n'a eu que "sa" version des faits ;)

 

EDIT : Toujours 'est-il que j'ai beaucoup de mal avec le coup d'un Itachi gentil; au pire on peut dire un Itachi avec de bonnes intentions mais qui s'y prend n'importe comment... (imposer l'image du meurtre de ses parents à sasuke, lui dire de tuer son meilleur ami, lui faire perdre ses amis, ... c'est moyen quand même :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi gentil...hum, a mon sens il faudrait plutot dire moins méchant qu'il ne paraissait, car il reste un meurtrier on lui a juste enlevé l'étiquette de monstre sanguinaire. Cela dit rien ne confirme encore que tout ceci soit vrai comme l'on dit certains.De toute façon les revelations vont durer au moins 2 chapitres,donc on n'aura pas tout de suite le fin mot de l'histoire.Cela dit les mots de tobi n'ont pas beaucoup de valeur puisque ses specialités sont manipulation,mensonges et meurtres en vue de gagner du pouvoir. Et evidemment la mort d'itachi qui aurait pu apporter un peu de serenite a sasuke et de ce fait il serait pt etre redevenu "gentil" ne doit pas tant arranger tobi,pour que sasuke reste du coté obscur il faut qu'il ait de la haine en lui,maintenant qu'il n'a plus personne à hair on peut penser que tobi/madara essaye de le culpabiliser afin qu'il se haisse lui meme ce qui permettra pt etre de le garder avec lui...Enfin suppositions bien evidemment le mieux c'est encore de lire le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarement tobi semble etre gentille dans ce chapitre il dorlote sasuker et lui explique que itachi est en faite un sauveur de konoha mais il oublie de lui dire que un des ses soufifre a tuer  jiraya qui lui etait vraiment un protecteur de konoha franchement la sa sonne faut a moins qu'il y est un super super méchant que l'on découvrira dans le futur, tous les sacrifices sont pas justifier.

 

yontaime a cause de kyubi appeller par madara et jyraya a cause de pein sous les ordre de madara sans parler du clan des uchiwa donc si tobi est vraiment sérieux tous ses sacrifices on un but est pour moi seul un super méchant ultra pussant pourrais expliqué cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source Mangahelpers

 

Madara tells Sasuke that everything Itachi did, was to keep him away from Madara...( speaking in third person again or written as that by summary author!!!), as a way to protect him (sasuke) from him (Madara). Also by the end speaks that Sasuke should know about Itachi's way of life.

 

Very confusing because the spoilers always talk in third person about madara, makes me thing that the debate of him speaking in third person is going to heat up again.

 

ca ne contredit absolument pas le spoil deja posté par kheops, ca l'affine même.

ca signifie:

 

"tobi dit à sasuke que tout ce qu'a fait Itachi servait à le maintenir loin de MADARA"

Tobi parle de Madara à la 3eme personne

schizophrenie, double personnalité?accréditation de la these madara dans le corps d'obito?à vous de voir.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Itachi a voulu vous protéger, toi et tout Konoha"==> en d'autre terme, Sasuke devient l'idiot qui n'a rien compris ou plutôt n'a jamais chercher à comprendre. Il a toujours eu "sa" version des faits.

Le problème avec les dire de Tobi, c'est qu'il est en train de faire porter le chapeau de la mort du clan Uchiha et d'itachi, à ceux de Konoha. Sasuke se caractérise lui-même de vengeur alors maintenant il y a fort à parier qu'il va se retourner contre eux. On va avoir droit à un "c'est de votre faute", il va de plus en plus sombrer dans la folie le petit Uchiha.

Je me demande si la douleur aux yeux ne serait pas dû au fait que Itachi avant de mourir aurait transmis quelque chose ( l'épée que voulait Orochimaru) à son frère. Le sang joue un rôle important dans le manga alors ce n'est pas à exclure.

Sasuke ressemble vraiment de plus en plus à un pantin incapable d'agir par lui-même. Il est d'abord aveuglé par sa vengeance ce qui le pousse à rejoindre Orochimaru, et maintenant il va se joindre à Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa vous y croyez vraiment au coup du Itachi Gentilles ?! :o On sent la tromperie la manipulation à pleins nez .

Tobi , un type qui s'est fait passer pour mort depuis environ une centaine d'année. Un type qui est le chef de l'Aka et qui cache sa propre identité au sein même de son organisation. Un Type qui ne bronche pas en apprenant que son apprenti ( Itachi ) s'est fait tuer et qui dit qu'il l'avait prévus . Un type qui est à l'origine de la plus grosse organisation criminel au monde . Un type qui bave en pensant que Sasuke sera son distributeur vivant de Sharingan et que comme cela il retrouvera sa force. Et Avec tous cela vous arrivez à croire tous ce que Tobi dit ? Que Itachi était la sainte vierge , que tous ce qu'il a fait c'était pour le bien de Konoha, qu'Itachi est un Téléteubies . Mwouai mwouai , il manipule retourne le cerveau du Sasuke qui est complètement perdu .

 

Prochain chapitre , Tobi va annoncer que Itachi est enfait une fille et tous le monde tombera dans le panneau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé

dites je pensais à un truc,et si Tobi avait un lien de parenter avec sasuke?

du genre pere biologique.Mais apres j'ai revisiter la theorie et je ne la poursuis pas(sa collerait pas avec madara)

mais moi je suis sur que Tobi=Obito(habiter par madara) d'une il a la partie droite du visage assez amoché,de deux on ne vois qu'un seul oeil sharingan a droite(obito n'a plus qu'un oeil a droite),de trois Kakashi a un oeil sharingan a Obito et le Ms le kakashi controle les dimensions de meme pour Tobi,de quatre Tobi a un comportement enfantin et obito egalement je pourais citer d'autre exemple de similitude mais sa me lasse

 

Mais rapellez vous de se que yamato a dit.Il a dit qu'il connaissait cette silhouete et qu'il avait deja vu se corp en section ANBU

il reste encore le mystere PEIN qu'il est-il?qu'es-ce que s'on c'est truc noir sur le visage?pourquoi jiraya connait les corps de pein?

je ne pense pas que Pein a le pouvoir de prendre controle des corps mort parsque remarquez que le chef du village de la pluie etait beaucoup plus fort que jiraya,orochimaru et tsunade +equipe ANBU+armee de konoha

il doit avoir une sorte de pouvoir de genjutsu avec effet reelle et que le vrai Pein est une autre personne

enfin je pourais continuer se message des heures entieres mais je m'arrete ici

 

Playstation:vivement le Chapitre

Playstation2:Tobi=Obito controle par madara

Playstation3(HS):Gni c'est les vacances^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Hum bueno bueno...

Eh oui Itachi était donc bien un gentil...forcement.

Du coup on ne sait pas bien ce qu'il à fait ce fameux soir (avec tous ces rebondissements...) donc il a peut être cultivé la haine de Sasuke pour que ce dernier en finisse avec lui, afin de lui octroyer un pouvoir encore plus grand...MS si tu tue ton meilleur ami et donc peut être le MS permanent si tu tue ton frère...(d'où peut être la douleur au yeux...)

 

Du coup Sasuke n'a plus vraiment grand chose à faire avec les méchants maintenant, il a eu ce qu'il voulait donc peut être le reverrons nous, avec son équipe, aux côtés de ses anciens potes...

 

Ma foi, on verra bien mais on n'est pas au bout de nos surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le clan Uchiwa avait un projet démoniaque contre Konoha ?

 

Après tout Madara a toujours voulu devenir Hokage...

 

Tout ça sous entendrait biensur que Tobi n'est pas madara et qu'Itachi a tué tout le clan pour de bonnes raisons...

 

=> Itachi est l'élève de Tobi parce que Tobi est le père d'Itachi, ils ont donc tout naturellement sauvé Sasuke... Ca colle plutot bien (quant à la mère ça...je ne sais pas, peut-être toujours en vie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...