Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ lokito_kun :

 

Danzou veut quand meme proteger Konoah(Sai, mais en meme temps dans ce cas la pourquoi lui donner la mission de tuer Sazuke

 

[HS]Je trouve que Danzou dans cette mission n'a pas été très clair avec l'expérience qu'il doit avoir il devrait savoir qu'un shinobi ne peut pas grand chose face à un Sharingan ... mais bon Danzou n'est pas tout "blanc" c'est mon opinion on en saura d'avantage sur lui bientôt je pense ... [/HS]

Pour voir un aspect technique je redoute même que Kirin ne soit pas suffisant pour venir à bout d'un Madara qui peut se déplacer à la vitesse de la lumière ... (c'est ce qu'affirme Zetsu lorsqu'il lui dit qu'il ne se déplace pas aussi vite que la lumière lui ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je pense qui Tobi va corrompt Sasuke pour tué naruto^^, car si Itachi a peut être tué son clan ses peut être pour que Kirby épar ne Kanoha, car peut être que kirby déteste les Uchiwa a cause de Madara

car il l'appelle le clan modique etc etc, de plus il parai que la prophétie qui a était faite a jiji de l'homme qui a le pouvoir de détruire ou de le rétablir ses naruto, donc moi je dit que quant Naruto va apprendre la more de jiji il va pété les plons, il va s'isolé et développera une technique avec kirby destructifs^^ je rêve, mais il ce peu que la prochaine mission de Sasuke sera de tué ou capturer Naruto car son frère voulait protéger le monde d'un danger et le danger pourra être Naruto a cause de la prophétie que jiji a eu.             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt all , je suis nouveau , ce que j'ai pu comprende , c'est que itachi chercher a proteger sasuke de madara , sasuke est peut etre le seul a pouvoir battre madara , car on voit dans certain chapitre qu'il a le meme pouvoir que celui de madara , aussi malefique donc a surement une chance de battre madara.pourquoi madara a t'il besoin de sasuke c'est bizare?madara connaisser deja les objectif de itachi mais a laisser faire itachi pour ce servir de sasuke , peut etre qu'il peut encore obtenir plus de pouvoir , bizarre. on dirait que madara va prende en main sasuke pour le rendre fort , mais sasuke va surement faire comme avec oro , surtout que la c'est madara le grand mechan, je verais bien un retour de sasuke vers naruto surtout pour ce servir de kyubi sa serait cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naniiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!

 

Mais c'est quoi ce délire ?

Depuis quand Sasuke à t-il le MS, qui plus est celui de son frère...

et comment l'a t-il obtenu ?

 

Non la c'est clair je suis paumé...

et comment ce fait t-il que Sasuke saigne quand il active le MS

 

En tout cas, apparemment Tobi n'as pas l'air très surpris...

 

Merci pour les images Kheops ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me parait étrange dans ce spoil, c'est tobi qui parle a la 3è personne de madara, si tobi était vraiment madara il pourrait se permetre de dire "je" ou "moi", donc ça me fait penser que tobi n'est pas madara, mais dans ce cas qui est ce?

le frere de madara? ça expliquerait le fait qu'il n'ait qu'un oeil..

obito? de nombreuses coincidences mais bon plus beaucoup de gens y croivent..

 

Puis en plus je ne pense pas que si tobi serait madara il aurait recueilli sasuke et lui aurait expliqué la situation et la véritable identité de son frere a moins qu'il ne soit en manque de combats ^^, puis aussi on peut appercevoir qu'il n'a pas la meme coiffure que sur la statue et dans les souvenirs de jiraya (mais bon ça un tour chez le coiffeur et c'est réglé  ;D)

 

pour la suite je vois plutot une alliance de sasuke avec tobi car moi je ne conçois pas la fin du manga autrement qu'un ultime combat de sasuke contre naruto, puis je le vois mal rentrer à konoha maintenant en disant, désolé tout le monde me suis gouré mon frere était un brave type, désolé d'avoir failli vous tuer pour ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fallait s'y attendre. dans le spoil madara dit a sasuke que Itachi lui a donné l'amataresu (donc l'oeil gauche). il allait pas l'employé comme ça.

 

mais comme expliqué par madara, il peut pas l'utiliser comme ça, c'est un jutsu d'auto défense contre madara. En gros Sasuke peut pas utiliser l'amaterasu comme bon lui semble. C'est juste un des MS de son frère qu'il a en lui. Sasuke devra toujours devellopé son propre MS si un jour il veut battre madara.

 

Je pense qu'on a l'explication de la scène finale de sasuke contre itachi

 

@snakou: tin ca va devenir Nip/Tuck ce manga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qui Tobi va corrompt Sasuke pour tué naruto^^, car si Itachi a peut être tué son clan ses peut être pour que Kirby épar ne Kanoha, car peut être que kirby déteste les Uchiwa a cause de Madara

car il l'appelle le clan modique etc etc, de plus il parai que la prophétie qui a était faite a jiji de l'homme qui a le pouvoir de détruire ou de le rétablir ses naruto, donc moi je dit que quant Naruto va apprendre la more de jiji il va pété les plons, il va s'isolé et développera une technique avec kirby destructifs^^ je rêve, mais il ce peu que la prochaine mission de Sasuke sera de tué ou capturer Naruto car son frère voulait protéger le monde d'un danger et le danger pourra être Naruto a cause de la prophétie que jiji a eu.

loin de moi l'idee de lincher gratuitement, mais il va falloir que tu fasses un gros effort sur l'orthographe, parce que la... t' inventes des mots !

J'ai l'impression que Madara joue sur 2 tableaux a la fois. D'un cote, il est conscient de l'attitude d'Itachi mais doit le laisser agir de la sorte, et d'un autre cote, Sasuke semble etre la clef pour qu'il puisse a nouveau recuperer son pouvoir. Et j'ai l'impression que ce puvoir n'est autre que kyuby lui-meme. Celui-ci ayant ete scinde en 2 par Yondaime volontairement, peut etre que Sasuke devrait, par sa proximite avec naruto, pouvoir

faire quelque-chose a ce sujet. Ce qui expliquerait indirectement la rencontre d'Itachi et de Naruto dans les bois. L'akatsuki etant en permanence "espionnee" par Zetsu, cela justifierait le fait qu"Itachi n'ait pu s'entretenir clairement avec son frere ou Naruto, sous peine d'etre sanctionne d'une maniere ou d'une autre (chantage, pression..etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un power up? bof

 

itachi a enlevé le CS et orochimaru du corps de Sasuke.. il se retrouve nu comme un vers. C'est pas avec juste un amaterasu qui se déclenche quand Tobi enlève son masque que Sasuke va aller loin. Déjà Sasuke dans le CS pour moi il est plus rien vu qu'il l'employer a outrance. Itachi lui enlève un truc pour lui mettre un jutsu anti madara.. et il livre Sasuke à madara. Sympa le frérot lol. Si c'est ça protéger, je vais demandé au Larousse de revoir la définition de ce mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Sasuke possède donc a présent, le MS de son frère dans son oeil gauche...

C'est assez singulier, un MS dans un seul oeil xD

En tout cas, c'est pas cool pour sasuke, ca veux dire qu'il est possible qu'il devienne aveugle de cet oeil a présent, les choses se compliquent pour sasuke ( Sasori tu avais raison finalement ^^ ).

 

Si l'interview de Kishimoto disant que Kakashi jouera un grand role dans le futur n'est pas un fake, alors je vois bien kakashi donner son mangekyou a sasuke dans l'avenir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SASUKE à le MSSSSSSSSSSSSS  :o  :D

Et voila je tombe de mon siège seyait , tu mas surpris Kheops je n'en reviens toujours pas !

Je ne serais quoi dire en voyant ça lol

Donc Sasuke à le MS de son frère dans l'œil gauche et c'est possible qu'il l'ai dans sont œil droit ? pour complétait tous sa  ;D

Bref quel chapitre cette semaine Kishi m'impressionneras toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala mais quel chapitre immonde qui s'annonce  :o.

Bon pour le Itachi gentille , je vous trouve assez Naif , dans le spoil il n'est dit nulle part que Itachi était un saint et qu'il est gentille . Seulement que Itachi voulait protéger son frère (soit disant car Tobi joue bien avec les mots ). Si on prend en considération ce que dit Itachi avant son combat fasse à Sasuke "Nous sommes tous deux des pièces d'échange l'un pour l'autre Tous est clair , c'est la règle du clan .

 

Pour moi je le vois comme cela :

le vrai but d'itachi était la défaite de madara, que ce soit de sa main, ou de celle de sasuke.

Il était donc prêt à tuer sasuke si celui-ci s'avérait plus faible que lui, afin de devenir plus fort, mais également prêt à mourir si la situation était inverse, donc quand itachi a vu qu'il n'allait pas tenir la distance, il a fait ce truc bizarre à sasuke avec l'amaterasu, et il s'est effondré... :-|

 

C'est la règle , se sont deux pièces d'achange le perdant doNne sa pièce , un peu comme Higlander  "il ne doit en rester qu'un " Itachi voyant sa mort arriver , porte donc tous ses espoirs en Sasuke il la dépasser , il  a senti en lui un plus gros potentiel et avant de mourir lui doNne comme cadeau d'adieu son Amaterasu voila tous . Sasuke pour Itachi doit accomplir ce que ce derniers na pas réussi  à faire  : Vaincre Madara.

 

Et c'est là que Tobi joue avec les mots en lui disant que Itachi a tous fait pour le protéger hors c'est faux . Si Sasuke se serait révéler faible est incapable de faire fasse à Itachi , et bien ce derniers l'aurait tuer sans remord et pris ses yeux , c'était en quelque sorte un ultime Test . Tobi essaye seulement d'anéantir moralement Sasuke , le rend coupable, le fait douter , le destabilise pour mieux le manipuler .

 

Ensuite pour cette histoire d'Amaterasu doNner par Itachi , c'est selon moi l'un des Power Up les plus bidon et les plus gratuit vu dans le manga " Aller op avec mon Sharingan , je vais t'activer un super Jutsu , Nan Nan ne me remercie pas c'est gratuit , c'est cadeau ^^" Bon ba a quand Ma et Pa qui active un Dojutsu Crapaud à Naruto d'un simple regard ...

Et je me demande quand même dans l'absolu où est le retour du baton , car Sasuke se retrouve libéré de l'emprise d'Orochimaru (ainsi que du sceau maudit qui symbolisait quand même l'appartenance au Serpent c'est une libération ) et à comme cadeau d'adieu de son grand frère l'Amaterasu comme ça gratuitement . Mwouai mwouai je m'attendais à pire comme situation . Resultat des courses , Sasuke est avec Madara , il va devenir encore plus fort Mwouai mwouai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de nouvelles images.

Encore une fois, on voit bien que Sasuke obtient tous les pouvoirs sans rien faire. Après le sceau maudit, le serpent blanc, voilà maintenant qu'il a le le pouvoir du MS (ici Amaterasu). La chose qui me saoule un peu, c'est qu'alors même qu'il est complètement HS (physiquement, moralement, chakra à zéro), il arrive à nous pondre les flammes noires de son oeil gauche (sans même le vouloir probablement==> Itachi est devenu une étoile qui veille sur lui). Dans l'affontement des frangins, Itachi a mis un million d'années à le sortir mais le cadet les balance sans soucis.

Bah, on peut dire que les leçons de Itachi vont à présent être utilisées facilement par Sasuke. Leur combat ressemblait plus pour moi, à un cours sur l'utilisation du MS (avec l'oeil gauche, tu as ça et avec le droit ceci).

 

PS

pourquoi est-ce qu'on revient toujours à l'oeil gauche avec le sharingan (Kakashi, Sasuke,, le frère de Madara)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud au fesse le madara :D

tu m'étonne qu'il remette vite son masque lol

Sympa le MS de protection de itachi, donc Sasuke controle rien c'est totalement automatique, et bon ca lui fait déja saigner l'oeil lol.

 

zntu1s10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et à tous,

 

Je suis depuis assez longtemps les débats houleux ou pas que vous avez sur ce forum, et j'avoue que ca me fait bien rire parfois.

 

Bref, je n’ai pas eu le temps de tout lire, mais je me suis posé une question qui je l'espère n'as pas été posé.

 

Sur les spoilers que l’ont voient, et que l’ont lient, Itachi a « implanté » Amateratsu dans l’œil gauche de Sasuke, si je me trompe pas.

 

Et en parallèle à ça, on voit que Tobi ne montre que son œil droit… soit à travers son masque, soit lorsqu’il l’enlève.

 

Je sais bien que beaucoup vont dire que c’est la racine tout ca tout ca, mais pourquoi n’aurait t’il pas lui aussi un petit « pouvoir »  ou ce que vous voulez d’autre  dans cet œil caché ?

 

On peut aussi  très bien partir de l’hypothèse où  tout comme Itachi, il a voulu récupérer les yeux de son frère, mais n’a pas eu le temps de prendre les deux… et donc son œil est mort… mais pourquoi le caché alors à part à faire fabuler les gens sur le fait qu’il s’agit de quelqu’un d’autres (pas de débat merci)

 

Mais il se peut aussi qu’il a les deux, avec là aussi injection d’un pouvoir dans l’œil de son frère qui est maintenant le sien (je sais pas si je suis clair) , et que dans son deuxième œil (le caché), il a un pouvoir tout le temps activé, son pouvoir premier … comme changer de dimension comme ca… sans aucun seaux ni rien… ou tout du moins un pouvoir assez important pour que tout le monde pense qu’il n’ai qu’un œil…

 

Donc au final tout ca pour dire que je pense que le gars, il l’a mise a l’envers à tout le monde.

Il a mis son pouvoir dans l’œil de son frère (comme Itachi), mais lui, à ensuite pris les yeux de son frère.

Donc au final, il a des nouveaux yeux, a garder son pouvoir dans son œil droit et a récupéré le pouvoir du frangin qui a permis, en combinant les deux d’avoir un sharigan qui se détériore pas.

 

Voila j’espère que ma théorie n’as jamais été soulevé, que je n’ai pas trop eut un dialogue en SMS, et surtout que je ne suis pas HS sur le topic.

 

Gros bisous ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Sasuke a un MS qui s'active pour le protéger de Madara...Naruto maintenant ressemble à Harry Potter lol.Mais on dirait que Tobi est supris quand il voit le MS de Sasuke (enfin...Celui d'Itachi), Kishi veut nous rendre fou avec son manga (un coup je te montre le visage et non j'tai eu lol).Kheops moi je crois que cette génération va bientôt se finir avec un Sasuke qui s'entraine avec Tobi et Naruto avec les ermites, avec ça Kishi nous réserve un grand final pour son manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est un jutsu- d'auto-protection qui semble le protégé de Madara...

si on en suit ce raisonnement, Tobi est donc bel et bien Madara !

 

Donc logiquement, Sasuke devrait comprendre que tout ce que lui dit Tobi n'est que pur mensonge, et que ce n'est pas du bien qu'il lui veut hein :P

 

Kheops

tu m'étonne qu'il remette vite son masque lol

 

là par contre je comprends pas :P, à quoi ça lui sert de le remettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil , la semaine prochaine va être dur , voir très dur , en tout cas , la mort d'Itachi est plus amère , il a échoué à sa mission visiblement , mais compte sur son petit frère , il ce suicide , lègue un de ces jutsus , un gros jutsu par ailleur.

Pour le fait que son oeil saigne je pense que c'est dû au fait qu'il ne le supporte pas , enfin son corps pour l'instant.

Et bon on peut supposé qu'il n'a toujours pas de MS à lui enfin faudra voir la suite.Il faudrai revoir toute les infos obtenu sur les manières d'obtenir le MS et le MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur: je me demande si sasuke contrôle vraiment un truc.. pour moi ca se fait tout seul. Sasuke contrôle que dalle ^^

 

Par contre Itachi n'a pas implanté son oeil hein, Sasuke a toujours le sien. Comme c'était expliqué dans le spoil, il lui a implanté le mécanisme de l'amaterasu. mais c'est pas l'oeil de itachi. ca explique bien pourquoi Sasuke ne contrôle pas l'amaterasu.

 

(Itachi avait toujours ces 2 yeux quand il est mort, la c'est juste un truc défensif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Sasuke avec le Ms,

 

si il saigne c'est surement par se qu'il et utilisé pour la 1ere fois avec Sasuke ou bien par se que ce n'est pas sont Ms,

 

-si en plus ce n'est pas le Ms de Sasuke, il aurait un MS différent dans sont autre oeil (le droit)... enfin si il le développera un jour ^^

sa expliquerait pourquoi il a activé qu'un œil étant donnée que se sont 2 sharingan différent, imaginé Sasuke avec 2Ms (un dans chaque œil)

 

eh pour ce qui est du post de SnaKou, je pense pas qu'il en deviendra aveugle comme ce n'est pas le siens, itachi voulais les yeux de Sasuke pour ne plus être aveugle justement , enfin c'est qu'on nous à fait croire ^^

 

 

EH BIEN ! les nouvelle image terrible , regarde bien sont visage on dirais vraiment le visage de OBITO (juste sont corps hin !^^) avec des séquelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops

j'aime vraiment pas la dernière image que tu viens de donner. On y voit un Sasuke qui contrôle les flammes de Amaterasu sans aucun problème. Il produit une flamme directe sur le bras de Tobi. Durant le combat fraternel, Itachi avait produit une attaque massive alors que là, le cadet nous en place une avec précision.

Autant se demander ce qu'a fait Itachi depuis qu'il a acquis le MS car là, Sasuke nous fait attaque bien meilleure que celle de son frère.

Par contre, si on regarde les différentes images, on va se retrouver avec un chapitre accès sur les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient n'importe quoi Naruto ! pardon Sasuke, faut renommer le manga comme ça !

Car pour moi Sasuke est le centre du manga, par l'autre mongolien immature qui à un démon dans le ventre apparemment (si si, je préfère Naruto).

Je suis blasé, Sasuke possède le MS, et qui plus est Amaterasu dans son œil gauche maintenant. On l'aide beaucoup je trouve.

 

Après ça, Sasuke va obtenir la force de Pein, puis Kakashi va lui donner son Sharingan aussi. On aura un Sasuke powa qui défonce tout.

Et il tue Naruto à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Sasuke ne contrôle absolument rien , ce Itachi était vraiment très fort .

Nous sortir un jutsu comme celui ci pour son frère ( je te passe mon MS qui te protègeras de Tobi , de plus il me suffit de toucher ton front pour faire cela  :-\)

bof mais bon j'espère que Sasuke pourra utiliser se MS pour autres choses et non pas que pour ce protégeait de Tobi ( je pense que ça serais un peut dommage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...