Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

uchiwa no kyubi : sauf que Tobi est capable de se dématérialiser, enfin téléporter serait plus exact ce qui signifie que s'il disparait l'amaterasu ne brulera que le vide tout comme l'attaque de Shino qui s'est révélé inefficace. Je me demande pourquoi Itachi a utilisé ce procédé alors qu'il devait se douter que l'Amaterasu ne serait pas suffisant pour vaincre Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci kheops!!!!

 

Un amaterasu qui s'enclenche automatiquement pour défendre sasuke! Du pur génie Itachi, du pur génie!!!

Je crois que c'est la première fois qu'une technique peut véritablement se faire à travers le corps d'un autre (excepté peut-être le sceau maudit). Il est incroyable ce scan quand même... quand est-ce que Kishi arrêtera de nous surprendre???.. il n'a pas de limite ou quoi...

 

Mais la question reste: que veux Tobi de Sasuke!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh ... je pige que dalle la >__<'

 

C'est quoi ca Sasuke qui controle un jutsu qu'est meme pas censé etre le sien en 5mn !!

'tain il est quand meme censé etre face a Madara !!

 

 

Et pourquoi il se vener alors que le Tobi lui sort jsuis pas ton ennemi et blabla !!!

 

c nul :/

 

edit Kheops: le sms c'est nul aussi :)

 

nyéé !! Ya pire comme sms tu crois pas ? :-\ 'fin bon t'ennerve pas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simply énorme  ;D

 

Sasuke ne controle rien, c'est clair. Et c'est la vue du sharingan de Madara qui déclenche l'Amaterasu.

Vu la surprise de Madara, il est clair que rien de tout cela n'était prévu dans ses plans.

 

Je ne sais pas comment s'est faite la trasmission de savoir, mais Sasuke a désormais un MS qu'il ne maitrise pas, ce qui compense largement son sceau maudit d'après moi...

 

@ Blayed: En remettant son masque, Tobi cache son sharingan et désactive par la même occasion celui de Sasuke, je vois pas d'autre explication !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un power up? bof

 

itachi a enlevé le CS et orochimaru du corps de Sasuke.. il se retrouve nu comme un vers. C'est pas avec juste un amaterasu qui se déclenche quand Tobi enlève son masque que Sasuke va aller loin. Déjà Sasuke dans le CS pour moi il est plus rien vu qu'il l'employer a outrance. Itachi lui enlève un truc pour lui mettre un jutsu anti madara.. et il livre Sasuke à madara. Sympa le frérot lol. Si c'est ça protéger, je vais demandé au Larousse de revoir la définition de ce mot :D

 

C'était un passage obliger , enlever sa peau de serpent pour se transformer en Faucon et c'est exactement ce qui est entrain de se passer. L'image du serpent bruler par L'Amaterasu prend tous son sens , le serpent et mort , un nouveau Sasuke arrive et il sera encore plus terrifiant . Sasuke abandoNne là le serpent  et devient peu à peu un Faucon , le MS Amaterasu , la mort d'Orochimaru , la perte du sceau maudit sont autant d'indices.

 

A l'image de Naruto qui se doit d'arrêter d'utiliser Kyubi à outrance " Regarde à travers tes yeux et non avec ceux de Kyubi " on pourrait faire une analogie avec Sasuke " Regarde à travers tes yeux d'Uchiwa (Ms) et non avec ceux du Serpent " Alors certe il perd le sceau , il perd la résistance de Orochimaru  , mais il gagne bien plus en échange , un MS (quand on sait que le sharingan à trois Tomoes met en difficulté le MS d'Itachi et qu'il est clairment dit que le Sharingan de Sasuke et plus puissant , je n'ose imaginer maintenant qu'il a l'Amaterasu ) et ce n'est que le début , Sasuke ne va pas stagner , Madara va l'entrainer sa se sent . Pourquoi il la emmener avec lui , pourquoi il la soigner (il aurait pu lui prendre les yeux pendant qu'il était inconscient ) , pourquoi il lui révèle des secrets , pourquoi il ne le tue pas (Sasuke sait beaucoup trop de choses sur l'Akatsuki ). Non Madara va le rendre plus fort , il va l'aider à se changer complètement en Faucon .

 

Voila pourquoi , pour moi c'est un Power Up , et ce n'est que le commencement .

 

il lui a implanté le mécanisme de l'amaterasu.

 

Suis je le seul à trouver cela un peu beaucoup , Beaucoup Très Énormément Bidon Implanté le méchanisme , on aura tous vu c'est du "Pimp My Eyes " ou quoi? J'aurais préféré une situation classique , Sasuke se réveille et à la suite de ce combat , son Sharingan à évolué tous naturellement à l'image du combat Naruto Vs Sasuke à la vallée de la Fin où il passe du Sharingan à 2Tomoes à 3. Là le coup du " J'active le méchanisme de l'Amaterasu avec mon Sharingan , je vais pirater ton oeil gauche et te faire une mise a jour Yeaa" Sa passe pas . Mais vraiment pas.  Entre l'absorption des capacité d'Orochimaru , et "le méchanisme implanté " Sasuke semble être une éponge upgradable à l'infini . Bientôt Pain va lui implanté le méchanisme du Rinnengan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed:Effectivement pourquoi remettre son masque ? je ne pense pas que son masque possède quel que choses de spécial mais je dirais qu'il cache simplement son visage ^^ alors Kheops as tu une réponse pour nous lol  ;D

 

Non Sasuke ne contrôle absolument rien c'est automatique rien qu'a voir sa réaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ce demande pourquoi sasuke saigne de l'oeil lorsqu'il utilise amatersasu ?

Si on regarde le combat sasuke-itachi, lorsque itachi l'utilisait il saignait également.

Donc ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il l'utilise, sa fait sa a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakou : Sasuke s'est reposé et à retrouver des forces depuis son combat contre Itachi. Rien ne dit qu'il ne s'est pas écouler plusieurs heures entre le combat fratricide et le reveil de Sasuke dans la cachette de Tobi.

 

J'aurai bien aimé qu'Amaterasu brule le masque de Tobi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'étones surtout, en dehors des éternels anti-sasuke ( ... ), c'est : comment il fait pour dégager un amaterasu, alors qu'il n'a plus une goute de chakra en lui ? C'est assez surprenant xD

Je n'irais pas jusqu'a dire que Itachi lui a refilé une réserve de chakra supplémentaire avec son MS, mais quand même xD

L'autre solution serait que l'amaterasu ne consomme pas de chakra, ce qui m'étonnerais énormément xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blayed:Effectivement pourquoi remettre son masque ? je ne pense pas que son masque possède quel que choses de spécial mais je dirais qu'il cache simplement son visage ^^ alors Kheops as tu une réponse pour nous lol

 

il remet son masque pour cacher son sharingan et que l'attaque de l'amaterasu s'arrête. Car c'est comme ca qu'il se déclenche.

 

Enfin je reste toujours perplexe a l'aide apporter par Itachi.. ok il l'a proteger de madara c'est cool mais au profit de combien de mort?

faudra attendre de savoir le vrai plan de Madara pour comprendre

 

@kain: kishimoto a annoncé une année sasuke tu t'attendais a quoi. on l'a pas vu pendant pret de 2ans dans le manga. Et meme si le manga s'appelle Naruto. Sasuke est quand meme le personnage le plus present, et Sasuke dans naruto (ou vice versa) c'est inutile. Surtout depuis qu'on sait que Yondaime est mort a cause d'un uchiha et blabla. Le manga tourne autour d'eux normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il l'utilise, sa fait sa a chaque fois

 

et pour sortir du jutsu de jiraya ? il a pas saigné

 

eh puis, même si ce n'est que le mécanisme et que Sasuke a toujours sont oeil sa va remplacer le MS de sasuke dans cet oeil je pense, et pour le " il remet vite sont masque" c'est peut être pour cacher sont visage et donc désactivation de l'auto défense avec l'amaterasu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que au fond sauke ne controle et ne comprend pas grand chose...

Lui qui c'est laissé aveuglé par son désire de vengance découvre qu'Itachi n'été pas celui qui pensait... Si on repense il aurait pus s'en rendre compte... tout le clan décimé sauf lui... parcqu'il été le plus faible ? Sa tante été plus fort que lui ? xD

"Un ninja doit faire preuve de disernement"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ce demande pourquoi sasuke saigne de l'oeil lorsqu'il utilise amatersasu ?

Si on regarde le combat sasuke-itachi, lorsque itachi l'utilisait il saignait également.

Donc ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il l'utilise, sa fait sa a chaque fois

 

FAUX!! Lorsque un Uchiha l'ultilise, il ne saigne pas forcément de l'oeil!! Mis a part si celui-ci a trop utilisé son oeil!!

Rappel : Lorsqu'Itachi utilise l'amaterasu contre l'estomac du crapaud GEANT que Jiraya a invoqué!

 

Itachi réussi a percé l'estomac et de s'enfuir avec Kizame et il ne saigne pas! :D

 

Nb : Peut être que Sasuke saigne de l'oeil suite au MS (amaterasu) car cela ressemble à un "dépucelage" xD rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ce demande pourquoi sasuke saigne de l'oeil lorsqu'il utilise amatersasu ?

Si on regarde le combat sasuke-itachi, lorsque itachi l'utilisait il saignait également.

Donc ce n'est pas parce que c'est la première fois qu'il l'utilise, sa fait sa a chaque fois

Non Itachi la déja utiliser dans l'estomac du crapeau contre Jiraya... et il ne saignait pas... ca la juste épuisé !!

 

Et Sasuke n'a pas acquis Amaterasu... ca lui a été donné "si on suppose que tout ceci est vrai" par Itachi et sans faire un échange d'oeil apparement !!

Et le fait que ca le protège de Madara je voudrais bien savoir par quel phénomène c'est possible et comment c'est réalisable par Sasuke meme si c'est inconscient ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour sortir du jutsu de jiraya ? il a pas saigné

 

il l'a peut-etre essuillié  :P

plus serieusement, on saignerait donc la première et la dernière fois que l'on active l'amaterasu ? (bon c'est sur c'est débile :P)

 

et puis certain demande pourquoi itachi a donné l'amaterasu a sasuke si mandara peut se teleporter

Personnellement je pense que même si tu te téléporte, des flammes qui te cours après sa doit pas être pratique pour t'approcher de quelqu'un. Il devrai tout le temps en train de se téléporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avoue que je suis assez perturbé par le spoil. Sasuke avec la pupille de MS d’Itachi qui lance un amaterasu sur Tobi qui allait sympathiquement nous montrer son visage (avec quelques rides). Tobi touché à l’épaule (Merci Sasori pour ta réponse) qui même s’il peut s’en dégager, devrait tout de même avoir quelques séquelles.  Ou sinon c’est une technique rond de flan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien maintenant Sasuke a obtenue le MS! Reste maintenant à savoir quelles sont les intentions de Madara!

J'ai une petite théorie la dessus!

Madara avec le MS Eternel a affronté le 1er Hokage, malgré le MSE, il a perdu et a été laissé pour mort (quoique ça pas été dis directement tout ce qu'on sait c'est qu'il a perdu)! Un combat pareil n'est pas sans conséquence, durant l'affrontement Madara a peut être perdu son oeil gauche! D'où le masque qui ne révèle que son oeil droit!

Bien plus tard, il invoque le démon renard à 9 queue pour attaquer le village de konoha, mais il lui échappe totalement à son controle, un seul MS ne suffit pas 2 sont peut etre nécessaire!

C'est donc pourquoi il a besoin de sasuke maintenant, il est la piece maitresse de son plan (tiens ça me rappel orochimaru! lol!) pour controler totalement Kiyubi! Reste à savoir comment est ce qu'il compte se servire de sasuke! Une chose est sûre c'est qu'il a besoin de lui! Il a besoin du plus efficace des Uchiwa, Itachi maintenant n'est plus d'aucune utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snakou : Sasuke s'est reposé et à retrouver des forces depuis son combat contre Itachi. Rien ne dit qu'il ne s'est pas écouler plusieurs heures entre le combat fratricide et le reveil de Sasuke dans la cachette de Tobi.

 

J'aurai bien aimé qu'Amaterasu brule le masque de Tobi ^^

 

si on vient au faite qu'il cache maintenant sont visage pour pas se faire cramé la gueule via l'amaterasu il va gardé longtemps son Masque mintenant ZUT !

 

pour l'anti sasuke me souvent plus de sont pseudo (désolé), sa concerne Sasuke pour le moment c'est tout, et puis on a jamais dis que Kakashi donnerait sont Œil , c'est comme si on lui retiré sont masque a mon cheri kakashi pendant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand même l'Amaterasu demande quand même pas mal de chacra , et il sort d'un combat monstre où il s'évanoui d'épuisement , a peine réveiller il nous sort un mini Amaterasu 9_9 . Et bien quand il sera en forme je n'ose pas imaginer le border . C'est pas très bien réalisé tous cela... Et même pour activer le MS il faut avoir quand même du chacra . Enfin voila , c 'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori

J'aurai bien aimé qu'Amaterasu brule le masque de Tobi ^^

 

lol j'aurais aimé voir la scène !

 

Sinon en regardant les dernières images ont peut voir que Tobi à pas mal de rides ( beaucoup même )  ;D cela confirmerait l'hypothèse sur Madara mais bon nous en somme pas encore à ce point

 

Sasuke vas commencé à ce posé pas mal de questions ( surtout pour son avenir et la mort de son frère , gentil ? méchant ?  9_9 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ça ressemble a des ride sérieux  ???, plus a un mauvaise état du visage, une blessure peut être, de plus il aurait passé chez le coiffeur étant donné la touffe qu'il avait avant  :D, je suis pas du tout adepte de la theori obito/tobi mais faut admettre que les signe sont de plus en plus nombreux je vais pas tous les cité ou je vais me prendre une raclé par les modos  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le MANGEKYOU SHARINGAN???... Wow! Ben dommage, j'aurais voulu voir ca dans une scène un peu plus dramatique et spectaculaire... genre un "power up" contre Naruto ou je sais pas moi.

 

Bon, alors si Sasuke utilise son nouveau Mangekyou avec les Sceau Maudit? ca donnerait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kain: kishimoto a annoncé une année sasuke tu t'attendais a quoi. on l'a pas vu pendant pret de 2ans dans le manga. Et meme si le manga s'appelle Naruto. Sasuke est quand meme le personnage le plus present, et Sasuke dans naruto (ou vice versa) c'est inutile. Surtout depuis qu'on sait que Yondaime est mort a cause d'un uchiha et blabla. Le manga tourne autour d'eux normal

 

Que Sasuke soit déveloper cela ne me dérange pas, le problème est plutôt le cas inverse , Naruto est complètement sous développer sur tous les niveau depuis Next Gen , aucun combat digne de ce nom depuis au moins 3 ans (là où Shikamaru , Sasuke , Sakura ) on eu droit à un arc entier de combat . Enfin les exemples ne manque pas et frustration il y a , ça on ne peut pas le nier . Sasuke et Naruto sont les deux persoNnages principaux , mais il faudrait comencer par bien partager le pain , car là Naruto ne se mange que des miettes  ... Il est là le problème. Mais c'est un autre debat .

 

Sinon pour l'Amaterasu ba moi je vois surtous un Sasuke qui est dépassé par le pouvoir qu'il vient d'acquérir , il saigne tous simplement parceque c'est la première fois qu'il active son Ms  c'est un peu un dépucellage de  l'oeil  ;D c'est sa première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saignement du au dépucelage de son œil pas mal pensé je trouve xD,

 

c'est fou les hypothèse faite alors que Notre gentil Kheops vient de poser 2nouvelle images il y a peine 30min ^^

 

- et je suis pour l'hypothèse de Fulgore69, il faut dire qu'on ne sait presque rien sur la bataille.

et puis le faite que Sasuke enclenche un amaterasu et peut être qu'une parti d'Itachi vit maintenant en Sasuke! sa donnerait une part de Nostalgie pour ces Fan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...