Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le MS est un dojutsu, pas une technique, il est impossible de le copier. Kakashi ne peut pas copier le byakugan par exemple, il en est de même pour le MS. De plus, c'est un art assez avancé qui n'est réservé qu'à l'élite des Uchihas donc je ne pense pas qu'il l'ait copié. On voit clairement que Sasuke lui-même est surpris par ce qu'il vient de faire, donc je ne crois pas que c'était une technique volontaire.6kitsune9 je pense que tu as en partie raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Garutobi

@Virus  : Je suius entierement d'accord avec vous , Obito est sois disant " mort" près du village des fleurs ce qui expliquera que Tobi = Obito ,  car Tobi entretiens une bonne relation avec Zetsu !

 

Zetsu l'aurais donc recceuillis et soigner ?!

 

En tout cas en voyant les image raw a lapage 01 , le visage de Tobi semble beaucoup ressembler a celui de Obito , on voit que le coté droit du visage est vachement abimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol, toujours la même objection:

"Edit @éro_Luffy: Nan Kakashi n'a pas pu le copier puisque les jutsu innés ne peuvent pas l'être..."

 

A chaque fois que j'emet la possibilité que l'on puisse copier le ms par un sharingan on me sort ça... :D

Surement que kishi, seul maitre du jeu des jutsus et du hazard, vous a téléphoné pour vous affirmer que un jutsu inné etait incopiable grace au MS.

Si des ninjas ont dit que c'était impossible, ils peuvent se tromper... De plus personne n'a dit qu'un sharingan ne peu pas copier un autre sharingan (même sang, même clan, même jutsu). Donc si une interview de kishi démontre que c'est impossible, donnez moi les références!!!!!!!!!!!

Arretez de vous baser aveuglement sur les dires de personages fictifs: ils ne sont pas l'oracle de la parole de kishi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluuut bon la je suis officiellement dégoûté Sasuke vient de perdre Oro et le sceau et il gagne l'Amaterasu!!!!! mé argggh! jusqu'où cette farce tragicomique s'arrêtera-t'elle?!

Par ailleurs ce serait étonnant qu'il lui implante Amaterasu et pas les 2 autre enfin bon s'il faut... Pur l'attitude de Madara je trouve pas ça super étrange je trouve presque ça normal c'était la meilleure attitude à adopter. Mais bon encore une fois il s'est royalement foutu de la pomme de la team naruto et pour Sasuke il a une sorte de révérence pieuse pff :S...

 

Par ailleurs quelqu'un peut-il m'expliquer comment en l'absence du pouvoir du serpent avec un épuisement tel qu'il soit tombé comateux à la fin de son combat, il a pu exécuter amaterasu?!

 

'espère qu'il deviendra aveugle d'un oeil et qu'il se prendra des arbres en volant.

 

Enfin bref, il s'avérait que le Sasuke était le seul sans ms je trouve dommage qu'une telle activation un peu pitoyable se produise restera-t'il à vie un handicapé du sharingan ou développera t'il les 2?

 

Pour finir je ne vois pas en quoi cela vous dérange qu'Itachi aie opéré une petite modif au niveau du cerveau de Sasuke pour activer le ms potentiel qu'il avait de force à l'apparition de madara après tout c'est du genjutsu un peu trafiqué c'est tout il peut y implanter des images il peut bien lever des barrières inconscientes même partiellement.

 

Je me marrerai bien, imaginez qu'à chaque fois que le Sasuke fasse son prétentieux on lui présente une photo de madara et paf il balance un amaterasu et il saigne de l'œil.

 

J'édite par ailleurs, "Comment battre Sasuke pour les Nuls" prenez un bon tajyu kage bunshin combiné avec un henge pour faire un tajyuu madara bunshin no jutsu et frapper le par derrière pendant qu'il hurlera de douleur en se tenant l'oeil déversant une cascade de sang ^^. Voilou zibou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, je viens de penser encore a un truc.......... si vous tenez tant a ce que tobi ne soit pas madara, je ne vois qu'un moyen pour qu'il y ait un uchiwa inconnu au bataillon <.< ca pourrait etre un rejeton de madara... qui sait... enfin bon j'y croit pas trop moi meme, c'était juste pour soulever une hypothese que je n'avais pas encore vu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D lol, toujours la même objection:

"Edit @éro_Luffy: Nan Kakashi n'a pas pu le copier puisque les jutsu innés ne peuvent pas l'être..."

 

A chaque fois que j'emet la possibilité que l'on puisse copier le ms par un sharingan on me sort ça... Souriant

Surement que kishi, seul maitre du jeu des jutsus et du hazard, vous a téléphoné pour vous affirmer que un jutsu inné etait incopiable grace au MS.

Si des ninjas ont dit que c'était impossible, ils peuvent se tromper... De plus personne n'a dit qu'un sharingan ne peu pas copier un autre sharingan (même sang, même clan, même jutsu). Donc si une interview de kishi démontre que c'est impossible, donnez moi les références!!!!!!!!!!!

Arretez de vous baser aveuglement sur les dires de personages fictifs: ils ne sont pas l'oracle de la parole de kishi

 

Bin il ne t'a pas appelé non plus pour dire que les ninja se gourraient, dans ce forum on emmet des hypotheses sur des faits vérifiés, or le fait qu'il puisse copier les jutsu hereditaires ne l'est pas... De plus il me semble que l'autre argument que j'utilise n'est pas réfutable: Une copie de jutsu permet d'effectuer celui à la perfection, or kakashi a enormement de mal avec le MS...

 

 

Edit @Hyuuga Neiji:

Moi ce dont je suis sur, c'est qu'une bonne partie de vos posts vont passer à la trape si un modo passe par ici... je ne veux pas me la jouer modo, mais juste un conseil, evite les phrases type "Obito= untel ou untel"....

 

Non tu n'es pas modo ^^ mais ce qui me gene dans ce genre de post (mon but n'est pas de contredire les modo) mais tobi est le coeur du chapitre, et l'interet de ce dernier est presque que ça, donc on est en droit de debattre sur son identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux pas trop parler de cette hypothèse, il y a des posts pour ça je crois; très longs d'ailleurs. Je n'y croyais pas trop mais apparemment Itachi a légué le MS à son frère. Ou alors ce dernier a réussi à l'avoir d'une manière ou d'une autre. Cette réaction ressemble plus à un réflexe provoqué par la crainte qu'un truc fait exprès. Amateratsu doit être une technique récurrente du MS, vu que c'est un jutsu katon, spécialité des Uchihas. garutobi, tu tiens vachement à tes idées, mais ça va vite jaser si tu veux mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce dont je suis sur, c'est qu'une bonne partie de vos posts vont passer à la trape si un modo passe par ici... je ne veux pas me la jouer modo, mais juste un conseil, evite les phrases type "Obito= untel ou untel"....

 

Par contre là il faut qu'on m'explique, parcequ'hier, on disait que c'etait Tobi qui activait l'amaterasu. N'ayant pas lu toutes les pages, et en voyant l'air plutot stupéfait de Tobi, ça ne peut pas être lui qui l'a activé. Il a donc gagné l'amaterasu... mais comment il se fait larguer Narutoooooooooooo :o

:D lol, toujours la même objection:

"Edit @éro_Luffy: Nan Kakashi n'a pas pu le copier puisque les jutsu innés ne peuvent pas l'être..."

 

A chaque fois que j'emet la possibilité que l'on puisse copier le ms par un sharingan on me sort ça... :D

Surement que kishi, seul maitre du jeu des jutsus et du hazard, vous a téléphoné pour vous affirmer que un jutsu inné etait incopiable grace au MS.

Si des ninjas ont dit que c'était impossible, ils peuvent se tromper... De plus personne n'a dit qu'un sharingan ne peu pas copier un autre sharingan (même sang, même clan, même jutsu). Donc si une interview de kishi démontre que c'est impossible, donnez moi les références!!!!!!!!!!!

Arretez de vous baser aveuglement sur les dires de personages fictifs: ils ne sont pas l'oracle de la parole de kishi

 

 

 

 

Toi par contre, tu m'excuseras de te dire que tu me fais bien rire :D. Tu t'accorderais à contredire le mangas lui même, des ninja eux même, et donc, Kishimoto lui même par ta propre expertise?? Tsst... je te conseille très vivement de te repasser plus d'une fois les explications données par Kakashi avant l'entrainement au fuuton de Naruto. Il prend l'exemple d'Haku et de son jutsu de type Hyoton, il dit que lui même n'arriverait pas à le copier, pourquoi?? Parceque c'est un jutsu héréditaire t'auras beau analyser, copier les signes et manipuler ton chakra de la même façon, c'est inutile, suis-je obligé de rappeler la définition d'hérédité?? Crois-moi, si le sharingan était aussi puissant, je ne pense pas que le riinegan serait considèré comme le plus puissant des dojutsu... autant copier un byakugan et un rinnengan tant qu'on y est, non mais je rêve... à moi que Kishi nous sorte un sharingan version 2 special Sasuke qui peut tout copier, et donc, jusqu'à preuve du contraire, un sharingan ne peut PAS copier un jutsu héréditaire. Sinon tiens par exemple, on ne craindrait rien des Hyuuga, vu que le Sharingan pourrait copier le jyuuken 9_9... pfft.

 

Edit: C'est clair, mais ce n'est pas moi qui fait la loi ici, hier Orion a dit qu'il y avait un topic spécial pour ça, donc je veux simplement éviter qu'on se fasse rappeler à l'ordre parceque ça risque de mal tourner... après je pense aussi que Tobi est au coeur du débat, mais c'est vrai aussi qu'on a pas plus d'information sur son identité qu'avant et les theories qui viennent ne sont que repetitives ce qui rend le debat sterile, et puis comme je t'ai dit, ce n'est pas moi qui fait la loi ici ;)

 

Edit2 @Fubu Ooh que non, laisse moi te dire que bon nombre d'incrédules refutaient l'idée que Yondaime soit le père de Naruto malgré toutes les preuves hors-mi la ressemblance qui rodaient. Et le comble dans tout ça, c'est que ces même personne s'accordaient à dire que Yahiko était le frère de Juugo :D... des barres quoi mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la ou tu te trompes garutobi, car comme l'ont dit les modos moultes fois, il n'est pas question de l'identité de Tobi dans ce chapitre, mais des revelations sur Itachi et de l'eveil d'Amateratsu dans l'oeil de Sasuke.

Si vous voulez parler de Tobi et emettre des hypotheses quant a son identité, il se trouve qu'un topic a cet effet ce trouve dans le monde de Naruto.

Sur ce fin du HS.

 

En ce qui concerne le chapitre, je trouve dommage que Sasuke ce voit obligé d'avoir le MS, parceque c'est vrai que sa volonté de se battre sans etait tout a fait noble, alors que la, s'il l'a il perd tout ce qu'il voulait combattre.

Cependant rien ne dit que ce ne soit pas un "enieme" genjutsu...

Evidemment le coté "gentil" d'Itachi avait et n'avait pas echapé a tout le monde, un peu comme le fait que Yondai soit le pere de Naruto, c'etait comme un faux debat... Mais malgré tout ça casse un peu le mythe, ou du moins on passe du mythe du semi-dieu sans sentiment, au heros protecteur rejeté pour le bien de sa communauté... On aime ou on n'aime pas, je suis partagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien, le Ms activé par Sasuke est celui de Itachi. Car on a vus grâce à Madara et son frère, dans le flash back, que chaque utilisateur du sharingan a son Ms personnel. Je pense donc que Itachi a offert un MsE a son frère.

 

De plus on a vus par Kakashi que ces pouvoir lié a son Ms étaient plutôt accès sur le contrôle de l' espace temps. On peut donc hypothisé (néologisme ^^ ) que les techniques du Ms sont elle aussi propre à l' utilisateur...

 

Ce qui nous ferait donc pour Sasuke une arme de défense face à Madara et son MsE. Mais qui est donc Itachi ? xD

 

Sinon je suis plutôt d' accord pour dire que Tobi serait Obito au vus du visage qu' on aperçoit, même si pour l' instant on peut pas encore l' affirmer. Mais une chose me trouble, si Zetsu connait la véritable identité de Tobi (pour tobi = madara) alors pourquoi au niveau de la grotte le traite t' il de gamin stupide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être être chiant sur ce coup, mais moi l'image où on voit Tobi flipper en voyant l'Amaterasu sur son épaule j'ai vraiment l'impression de voir Obito  ;D Le forme du visage, les cheveux, l'expression, la posture... y a vraiment quelque chose. Et son visage a l'air sacrement amoché, pas vieux...

 

Et bon, Sasuke aurait donc le même MS que Itachi :o Bizarre... jusqu'ici tout le monde avait des MS différent, même Madara et son frère. Celà viendrait-il d'une sorte de "transfert" opéré par Itachi ? Il lui a en quelque sorte donner son MS... maintenant il lui resterait plus qu'à se développer pour obtenir le MSE? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être être chiant sur ce coup, mais moi l'image où on voit Tobi flipper en voyant l'Amaterasu sur son épaule j'ai vraiment l'impression de voir Obito  ;D Le forme du visage, les cheveux, l'expression, la posture... y a vraiment quelque chose. Et son visage a l'air sacrement amoché, pas vieux...

 

On a déjà dis pas de suppositions sur l'identité de Tobi, mais je reviens sur tes paroles pour les corrigées, quant tu dis "visage sacrement amoché" regarde bien la partie qu'il cache est la partie qui na pas été BROYER est donc le coté gauche celui qu'il a dévoilé n'a rien ! Aucune cicatrice donc encore une fois arrêté vos suppositions a 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque sur les differents MS en fonctions des personnes est excellente... En effet chaque possesseur à un MS propre à eux, or celui de Sasuke est le meme que celui d'itachi, donc on s'approche du fait que Sasuke à le MSE! Par contre je suis pas d'accord sur le fait que sasuke voulais battre itachi sans le MS, car il a seulement dit qu'il OBTIENDRAIT le MS de ses propres moyens... Donc je pense pas qu'il soit vexé...

 

HS: Ceux qui jouent les modos (certains se sentiront visés mais ne le sont pas  :D, je pense à Hyu....a Ne....i) arretez car les vrai boss doivent moins bien supporter ça que les HS, pour la simple raison qu'ils ont des critères d'expulsions et de suppression bien à eux... Si ils doivent supprimer les post, vous inquiétez pas ils le feront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaré Yarè... je me vois obligé d'intervenir...

 

Vous avez l'air de croire que vous avez fait une découverte qui marquera l'histoire de Naruto, mais bon nombre avant vous dont moi, ont beaucoup plus de details et d'infos que vous...

 

J'avais deja parlé de Zetsu, mais il y a mieux, Pein lui il vous a pas interpellé?? Il donne des ordres à Tobi, lorsque ce dernier "taquine" Deidara, il lui dit : "respecte tes ainés" et ce Tobi "joue le jeu" pourtant, pein sait très bien qui est Tobi... j'en ai donc conclu que du 1er (Pein) jusqu'au 5eme/4eme plus fort de l'Aka, sont au courant de l'indentité de Tobi

 

Pein

Itachi

Konan

Zetsu

 

Donc ils jouaient probablement le jeu pour ne pas divulger l'identité de Tobi aux "plus faibles" de l'aka. On voit clairement que Deidara ne sait pas à qui il a affaire, Kisame ignore meme le fait que ce soit un Uchiwa (Cf: Sous la pluie, juste apres le combat Sasuke/Deidara, apres la capture de Yonbi)

 

Edit aux modos Si vous trouvez ça HS, effacez sans scrupule!! J'ai juste pas su resister en lisant des posts de personne croyant avoir trouvé l'Ouken de Naruto... alors que bien d'autres avant eux avaient emis les meme hypotheses mais en beaucoup plus detailles, argumentees plausible etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi le gentil méchant....

on avait pas besoin de ça et la tête de dingue qu'il a piqué lors du combat......

Tobi en mode bouffon était bien plus intéressant...

 

ce que je trouve bizarre c'est que Sasuke veut tuer ce Madara qui est en face de lui...celui ci va lui faire des révélations sur un passé...et le prob c'est qu'il n'y pas de nouveaux persos qui n'auraient pas encore étaient exploités...(donc on fait avec ce qu'il y'a)... en somme je pense pas que Tobi laisse repartir Sasuke parceque Sasuke ferait quoi ? rien après ca...

Le dernier mec qu'il cherche est en face de lui ? et Tobi n'a pas l'air de vouloir le tuer ou de lui prendre quelquechose (sinon il lui aurait déjà piqué ses yeux)..

En gros je pense que Sasuke va rejoindre l'Akatsuki ou tout simplement à Tobi/Madara...

 

Et voir même pourquoi pas la Team Hebi au complet peut être qu'il manquera juste l'autre aux dents de scie qui se fera éclater par le Requin...

De plus il serait 9 dans l'Aktasuki si ça arrivait plus 1 qui pourrait etre nimporte qui (comme Kabutoro, Danzou ou nimporte)...

 

et ca relancerait le combat entre Sasuke et Naruto parceque la Sasuke a vaincu son frère et il a plus d'excuses maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard : lol si pour toi avoir des "ride" jusqu'au niveau de la bouche pratiquement  ca ne s'interprete pas par : Amoché , je ne sais pas quoi te dire a part LOL >< !! Enfin on verra mais pour moi le visage de Tobi n'a rien de vieux mais plus d'un type amoché qu'autre chose enfin bref ... jvais pas redire ce que j'ai deja dis !

 

Mais bon , Sasuke qui s'éveille au MS grace a ITachi , moi je dis , vive Itachi ^^

 

Aller bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de questions! Voilà qui relance également un autre débat: Qu'a bien pu dire Itachi à son frère cadet avant de sombrer dans l'inconscience? Des paroles réconfortantes? Une déclaration ultime d'amour fraternel? C'est assez flou. Plus on avnce, plus on se pose de questions. Maintenant que Sasuke a le MS, Peut-être Madara va-t-il l'aider à le contrôler? Hyuuga Neji, tu dois être habitué au forum, c'est clair qu'on dit toujours les mêmes choses, normal, avec les pistes on a tous les mêmes idées. Sasuke n'est pas en état de tuer qui que ce soit vu la bataille précédente, pas même Naruto ^^.

Ouep on peut se demandé ce qu'il a dit, mais comme je l'ai dis plus haut, ça pourrait egalement être un jutsu pour donner son MS (ou juste lamaterasu) a sasuke, car on sait (cf: gaara dans son combat contre Naruto) que certaines techniques necessitent une telle concetrations, on suppose, que les pratiquant doivent dire les signes qu'ils executent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de questions! Voilà qui relance également un autre débat: Qu'a bien pu dire Itachi à son frère cadet avant de sombrer dans l'inconscience? Des paroles réconfortantes? Une déclaration ultime d'amour fraternel? C'est assez flou. Plus on avnce, plus on se pose de questions. Maintenant que Sasuke a le MS, Peut-être Madara va-t-il l'aider à le contrôler? Hyuuga Neji, tu dois être habitué au forum, c'est clair qu'on dit toujours les mêmes choses, normal, avec les pistes on a tous les mêmes idées. Sasuke n'est pas en état de tuer qui que ce soit vu la bataille précédente, pas même Naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être être chiant sur ce coup, mais moi l'image où on voit Tobi flipper en voyant l'Amaterasu sur son épaule j'ai vraiment l'impression de voir Obito  ;D Le forme du visage, les cheveux, l'expression, la posture... y a vraiment quelque chose. Et son visage a l'air sacrement amoché, pas vieux...

 

On a déjà dis pas de suppositions sur l'identité de Tobi, mais je reviens sur tes paroles pour les corrigées, quant tu dis "visage sacrement amoché" regarde bien la partie qu'il cache est la partie qui na pas été BROYER est donc le coté gauche celui qu'il a dévoilé n'a rien ! Aucune cicatrice donc encore une fois arrêté vos suppositions a 2 balles.

 

Oulà mais c'est l'ambiance ce soir  :) Entre Hyuuga Neji qui pense tout savoir sur tout et les agressifs, ça donne envie de poster...

 

Bref ce n'était pas une supposition à 2 balles, merci. D'ailleurs je ne crois pas que ça soit hors sujet étant donné que l'on en découvre encore un peu plus sur Tobi dans ce chapitre. C'est une simple réflexion sur une image, et je sais très bien que c'est l'autre partie du visage d'Obito qui a été broyée, ça n'empêche qu'après un accident du genre, l'autre partie de son visage peut aussi ne plus être en état de première fraîcheur. Surtout que ça a continué à s'effondrer. Je ne suis pas en train de vouloir défendre le fait que Tobi=Obito a tt prix... je trouve simplement qu'une nouvelle fois, et pour une semaine de plus, l'option reste plus que jamais ouverte. Et on sait tous que c'est volontaire de la part de Kishimoto.

 

Enfin dans l'immédiat j'attend plutôt les explications sur cette apparition du MS de Itachi chez Sasuke...

 

Edit: Bien vu yon-minato! C'est quoi encore le nom de ce ninja ? J'avais aussi trouvé son apparition plus que bizarre... avec des oiseaux noirs similaires à ceux d'Itachi, et, si on regarde bien, une moitié du visage (la gauche cette fois) qu'on aperçoit jamais très clairement (voir pas du tout). Etrange aussi... et le fait que Kakuzu ait trouvé son épée bizarre laisse supposer qu'elle est particulière ou qu'elle lui rappelle quelque chose, on en entendra sûrement encore parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus déçu par Kishi...

Je peux comprendre que Sasuke soit son perso préféré, mais de là a lui offrir tout les dons que la terre est connu par l'opération du saint esprit...C'est lourd !

 

Enfin bref...Moi qui été déjà heureux de retrouver le Sasuke d'antan sans Oro dans le bide ni sceau maudit et autre...

Ben je suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi protègerait son frère ? Donc ce combat rimait à quoi ? C'était un test, ou autre chose ?

Que souhaitait-il (itachi) réellement ?

Etait-il déjà préparer à mourir ?

 

Est-ce que même l'histoire qu'il a exposé à Sasuke serait un tissu de mensonge dans le seul but de rendre ce dernier plus haineux encore (si c'est possible :)) ...

Bref pleins de questions qui vont, j'en suis persuadé, rester en suspens encore quelques chapitres :D !

Youpi Kishi :P

 

Un merci en passant à tout le staff et les fans (certains sont vraiment trop accros :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait vraiment pas à quoi s'en tenir avec toute cette histoire. Certes ce chapitre va répondre à pas mal de questions, mais il va surtout en soulever d'autres. Et Kishi qui prend un congé! Comme si c'était le moment (imitation de fans aussi impatients qu'incompréhensifs)! Par contre Itachi qui protège Konoha, ça c'est plus intrigant, il n'est pas connu pour être un grand philanthrope donc à méditer. On n'y pense pas car ils sont presque tous morts en martyrs, mais le clan Uchiha n'est peut-être pas aussi blanc qu'il souhaite le faire paraître... On risque d'avoir un Itachi Gaiden avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ya beaucoup de questions (et de desaccords avec kishi^^) au sujet du cadeau fait a sasuke... Alors je vais récapituler pour remettre quelques hypotheses à zero.

 

Pour commencer, il y a l'histoire: naruto est l'hote du demon le plus puissant jamais connu...

Ensuite, il y a une orga aux trousses de tous les jinchuurikis, par conséquent naruto comprit.

Apres on sait qu'à la tête de cette orga, il y a un mysterieux personnage appelé Tobi...

On sait aussi que le MS (possédé par Le tobi en question) permet de controler Kyuubi.

 

On peut conclure que le but de l'orga est de posséder tous les bijuu pour obtenir THE arme.

 

Apres il y a pas mal de paramatres qui entrent en compte:

 

Sasuke s'est battu contre son frere pour venger son clan, et a obtenu le MS. On sait d'ailleur depuis ce chapitre que c'est pour se protéger de Tobi.

Kakashi possède egalement le MS (comment?)...

Et pour finir(et pour ceux qui l'oublient), la team Konoha est aux trousses de sasuke et tobi.

 

Alors ceux qui disent que le rôle de Sasuke commence à se substituer à celui de Naruto, je suis pas d'accord. Car le but du personnage principal du manga (tobi) est de capturer celui-ci.

Moi mon hypothese se base sur des faits tres vieux:

 

Je pense que Itachi avait prévu le coup de Tobi, et que c'est ce dernier qui a decimé le clan... Donc on pourrait croire qu'itachi a survecu à cette extermination juste parce qu'il faisait partie de laka, mais qu'il a voulu protéger son frere en le faisant s'enfuire. Donc il l'a manipuler pour pouvoire enfin lui offrir ses yeux, dans l'unique but de vaincre le tout puissant tobi.

En gros mon hypothese par de zero pour dire qu'itachi est un bon gar qui a voulu proteger son frere, et que tobi n'a pas perdu de vue notre naruto, car beaucoup de chose portent à croire que Tobi veut utiliser sasuke pour manipuler naruto indirectement, (pour que vous compreniez, je veux dire qu'il demanderait à sasuke de redevenir pote avec naruto pour l'attirer dans un piege)...

 

Voilou c'est tres alambiqué mais j'avais deja posté cette hypothese sur le topic du chapitre ou les deux freres commencaient leur combat, et je m'appercois qu'elle commence à tenir la route alors je me permet de la reposter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all!  ;D

 

De retour depuis un moment dans le postage car ici ça devient un tantinet interressant!  :P

 

Tobi=Obito. Ben comme d'hab, j'affiche mes préférence, se que je crois. Moi Tobi=Obito. Maintenant, comme d'hab aussi, je met les contre de se que je crois. Se qui fait que je reste neutre avec une tite préférence selon mes attentes!  :D

 

Bon passons à l'essentiel (qui est un chouya hs): La partie du visage dévoilé de Tobi montrait au départ (chap396) un visage ridé. Ici on en voit un tout petit peu plus et on voit que les rides tombent et continue jusqu'au niveau de la bouche. Bon, pour un vieillard, ça parait bizarre. Je vote donc pour des cicatrices. La partie qu'il dévoile est la partie broyée par les rochers (dans l'optique tobi=Obito). je dirai normal donc les cicatrices mais ça reste encore trop faibles comme pruves pour que ça soit réellement pris en compte.

Mais je reste pratiquement sur que la parti cachée est aussi abimée et avec un oeil (foutu peut-être ne possédant pas le sharingan. (Fin du tit hs).

 

Comme il est dit:

 

-Itachi à sauvé Sasuke: Orochimaru.

-Itachi à sauvé Sasuke: Il lui a offert Amaterasu qui apparement d'après le spoil montre que c'est la barrière qui empêche Tobi d'approcher Sasuke.

 

Les questions à se poser maintenant serait:

Pourquoi Itachi s'est-il sacrifié pour Sasuke? Car d'après moi, c'est se qu'il s'est passé.

Et pour les posts plus haut: Peut-on parler d'un MSE pour Sasuke alors que lui même n'a pas son propre MS?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e8rax010.jpg

 

Pourquoi il a pas son bandeau rayé lui là? Alors qu'il sa cape de Zorro l'Akatsuki?

Bref, gentil Itachi finalement? Mouai pourquoi pas, mais je suis étonné que Tobi (si c'est Madara, toujours pareil hein...) dresse un portrait plutôt positif de Itachi qui semblerait donc avoir légué à son frère et Konoha les armes pour lutter contre Madara (lui même qui parle de lui? Alain Delon sort de ce corps!)

 

Bref, bientôt on va apprendre que tout le clan Uchiha été sous le joug de Madara, et qu'Itachi au grand coeur voulait sortir de cette emprise.

C'est Zorro j'vous l'dis moi!

Mais alors....

 

 

 

... qui fait Bernardo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...