Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@abdelinho

 

nan on voit bien itachi il ne saigne pas apres avoir executé l'amaterasu!!sinon kishi l'aurait précisé.

apres si sasuke saigne c'est peutetre parceque c'est le ms de itachi et il a trop été utilisé don il saigne apres chaque utilisation :P

pour ce qu'itachi dit a sasuke avant de tomber vous royez pas que ca serait:"j'en attendait pas moins de mon cher petit frere" ;)

j'attends des reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma première réaction en voyant les images, c'est bien entendi de la déception, je pensais Sasuké affaiblit par le combat, qu'il allait passer par une phase de réflexion, même si elle a lieu, on va se retrouver ensuite avec un Sasuké encore plus fort, en plus d'avoir "vaincu" Itachi, il se retroue lavé de ses pêchés avec la disparition d'Oro, et avec un oeil surpuissant, et peut-être bientot les deux tant qu'à faire. En gros, la vengeance est une bonne chose mine de rien.

Alors biensur que pour le moment, il ne contrôle rien, et on ne sait pas grand chose, mais la semaine de pause, arrive avec un sasuké level up, puissance mille.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir vue le MS se développer uniquement dans l'œil gauche on peut donc se questionner sur la fameuse image ou l'on voit le sang de itachi qui rentre dans l'œil gauche de sasuke. il s'en suit un saignement de l'œil de sasuke qui est surement du à l'activation du MS.

se qui m'étonne c'est que le MS que sasuke développe ne lui est pas propre car jusqu'à maintenant tous les MS qu'on a vu étaient différents, ce serait pas terrible que sasuke développe les trois mêmes techniques que son frère et non des techniques nouvelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dure dure de poster depuis 20 min

Sinon il ya quelque chose que j'ai du mal a comprendre,l'amaterasu ne réside t'il pas dans l'oeil gauche de son utilisateurs comme on le voit dans les chapitre 389 et 390??? Car la si j'ai bien vu la dernière image(que j'avais pas vu qu'elle avait déjà été posté,excuse donc aux modos),Sasuke lance l'attaque de l'oeil droit si je ne m'abuse. Alors c'est un peu incohérent ou j'ai mal capté quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si on peut considérer que ce soit incohérent ou non mais selon moi le fait que ce soit Amaterasu et pas Tsukuyomi ou Susanoo n'est pas un hasard. On n'a pas encore suffisement d'éléments pour l'expliquer mais il est possible selon moi que le fait que ce soit l'oeil droit et uniquement l'oeil droit qui s'active soit du à la volonté d'Itachi pour contrer plus facilement Madara. Je trouve que le lien est trop évident entre l'unique Sharingan de Tobi et l'unique MS de Sasuke pour ne pas faire un rapprochement entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kronos0020: il y a rien d'incohérent je te rassure Sasuke à bien le MS dans son œil gauche  ;)

 

Sinon une semaine sans chapitre sa va être dure ^^ Kishi nous donnait pas mal de révélation mais bon il en reste encore beaucoup a élucidé.

En tout cas je suis impatient de voir le chapitre entièrement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke lance l'attaque de l'oeil droit si je ne m'abuse. Alors c'est un peu incohérent ou j'ai mal capté quelque chose??

 

Deuxième solution, c'est bien l'oeil gauche que l'on voit sur l'image (regarde bien lol).

Sinon sur le fait qu'Itachi ai induit l'aquisition du MS à Sasuke... J'trouve ça étrange... On verra bien avec le chapitre, j'aime pas émettre des hypothèses sur deux ou trois images (à chaque fois j'me plante...).

 

EDIT : Sur l'image d'Itachi on voit que son bandeau de konoha n'est pas barré alors qu'il est en tenue akatsuki, le petit symbole de la rédemption du mythe Itachi... (heu ça veut rien dire comme ça...) 9_9

 

EDITbis : Il est clair que la "malédiction" du clan Uchiha découle essentiellement de Madara, Itachi serait donc entré dans l'Akatsuki afin de faire justice et de redorer le blason du clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est possible selon moi que le fait que ce soit l'oeil droit et uniquement l'oeil droit qui s'active soit du à la volonté d'Itachi pour contrer plus facilement Madara.

 

Après ce que tu viens de dire, sur la volonté d'Itachi que le Sharingan de Sasuke s'active, ça me fait penser que la dernière phrase de Itachi a Sasuke est : " je serais ton œil, je te protegerais !" comme Obito l'a fait a Kakashi, Tobi avait l'intention de faire quelque chose a Sasuke a ce moment, et la volonté d'Itachi de proteger son frère, a fait que le Sharingan s'active et lance un Amaterasu afin de le protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bakura Kishigama:Impossible car Itachi voulait les yeux de Sasuke pour vaincre Madara justement alors je ne pense vraiment pas qu'il avait l'intention de les lui offrir

Itachi le dit lui même Madara et un raté et qu'il ne fait pas honneur au clan Uchiwa ( trop d'échec durant sa vie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala dégouter l'amatareasu c'etait ce qui fesais le charme et a rendu itachi unique... maintenant itachi n'est plus rien

 

je suis dégouter, non sérieux , quand est ce que kishimoto va arréter de surbooster sasuke? c'est pas possible , je connais aucun manga ou un perso devient si fort sans prendre aucune défaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama

 

Pour info = Sasuke/Itachi est une défaite totale pour Sasuke : Itachi n'etait absolument pas a fond, lui a retiré le sceau maudit + la possession d'oro et l'a vidé de son chakra.

Le Sasuke d'aujourd'hui à perdu tout ses avantages d'antant, plus de lvl2, plus de régénération ultrarapide grace a Oro, juste en guise de compensation un MS sur un seul oeil qu'il ne contrôle pas et qui agis tout seul, sans lui demander son avis.

 

Il est ou le Sasuke surboosté ? Je le vois pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement je suis content et déçu à la fois. Content car ça s'intensifie niveau scenario, déçu car je ne voyais pas Sasuke avec l'amaterasu. De plus comme Sasori l'a précisé plus loin; ça ne lui sert à rien contre Tobi, autant pisser sur un feu de forêt.

 

Par contre on peut s'imaginer qu'il y a le susanoo derrière. Mais bon cette histoire d'implanter un mécanisme par un coup de dé magique me reste en travers; tout ce qu'a inventé Kishi comme rituel de passage pour posséder des corps, des pouvoirs et là un chti coup sur la tête et puis voila est à tomber par terre.

 

ps: je précise que je ne suis pas anti Sasuke...

 

Mais bon je pense qu'il y a une explication logique à tout ça. Déjà je pense que Madara a tenté une exp avec les deux frères et qu'il ne s'attendait pas à ce que ça se retourne contre lui...

 

C'est peut être seulement à ce moment qu'il comprend qu'Itachi était double...

 

Je dis ça sans trop de convictions et je préfère attendre.

 

Par contre on voit plus le visage de Tobi et il semble que ce ne soit pas un vieux, mais un "jeune" (génération Jiraya à Kakashi) dont le visage est marqué. Pour moi il semble être de la génération Kakashi, au niveau de ses yeux et de son corps il a l'aire frais...

Mais bon la encore on en voit pas assez. Mais je pense de plus en plus que son oeil gauche cache quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis gourré dans mon précédent post,c'est pas de loeil gauche que se lance amaterasu mais de l'oeil droit comme le fait itachi dans le chapitre 390 .Or là, on voit Sasuke lancer l'attaque de l'oeil gauche(je sais que je suis chi***t a me répéter) donc selon moi c'est une incohérence,c'est pas possible autrement. A moins que les attaques du MS peuvent se lancer des deux yeux ou bien c'est parce qu'Itachi a transmis ça simplement dans son oeil gauche. Enfin bref,que de questions qui restent en suspens ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour à tous, voici ma theorie burlesque et quelque peu vagabonde sur les derniers faits relatés sur cette bande dessinée nippone fédérant tant de monde!

 

tout commence au chapitre 388. L'on peut, dans ce chapitre, observer, lors de l'illusion d'Itachi sur Sasuke, que ce premier énucle l'oeil gauche de son frere cadet. A la fin de cette illusion, les deux freres se tiennent la tete et notamment cet oeil gauche.

 

A cet instant t, m'est venue, la theorie selon laquelle au cours de cette illusion, Itachi aurait réellement échangé son oeil gauche avec son frere. Itachi ayant dejà développer le MS sur ses yeux peut aisément recouvrir cette evolution sur l'oeil qu'il s'est fraichement greffé. Sasuke, quant à lui, acquiert par ce truchement un MS qu'il ne controle pas encore.

 

L'on peut voir par la suite dans le combat, que l'oeil gauche d'Itachi Uchiha de son nom, rencontre quelques diffultés de vision, la pupille de son frere n'ayant les memes aptitudes intrinseques que les siennes.

 

L'on ne reviendra pas sur l'issu polémique du duel fraticide, mais l'on peut apercevoir que l'oeil gauche de sasuke pleure de l'hemoglobine contrairement à son oeil droit ce qui conforte ma theorie.

 

Au cours de ce meme duel, le vil Itachi revele à son cadet qu'il a fumé toute la famillle mais avec un collégue du nom de madara, membre du club uchiha (uchiha fucking blue club).

 

EUREKA!!! La lumiere se fait alors!!! Sasuke qui a déjà rencontré tobi par le passé lors de son affrontement belliqueux contre daidara, a vu tobi mais connaitre sa veritable identité! Du coup, lorsque Sasuke se reveille frais comme un bivalve devant Tobi, il ne se doute pas de son identité. Tobi, dont l'arrivée magistrale fait un flop, decide alors d'enlever son masque dont nous ne discuteront pas l'esthétique "never was".

 

L'on peut suspecter une ellipse narrative de kishi entre le moment ou tobi recupere Sasuke et le moment ou ce dernier se reveille. L'on peut alors aisément supposer que le cadet a recouvert en partie voire en quasi totalité son stock de shakra. Du coup, lorsqu'il se rend compte que devant lui se tient le-dit collégue responsable de la fumerie uchiha, il a suffisament de shakra pour s'éveiller spontanément au MS seulement sur l'oeil (gauche cf chapitre 388) donné par son frere. 

 

 

PS: Kheops, où te situes-tu dans la "pyramide" des ages?  ;D

 

edit Kheops: dans la pyramide middle age :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons qu'il a quand même pris pas mal de force dans la ng , bon on connais pas encore le niveaux de Naruto

 

mais on est pas pret de le voir , gagner ou du moins tenir tête a un perso du calibre d'itachi

 

Par contre sérieusement  , l'image de tobi qui fuis sur l'amaterasu, y a vraiment des similtudes avec le profils de obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il invoque Amaterasu par l'oeil de Sasuké , comment il fait , Sasuké a obtenu Amaterasu par Itachi alors

 

Mais bordel, vous avez fini avec Amaterasu par l'œil de Sasuke. Je vois pas où vous voyez ça ! c'est indiqué nul part dans le spoil.

alors arrêtez les HS !

 

vous êtes vraiment doués pour inventer des trucs foireux à chaque fois.

 

Relisez le spoil en page 1 et vous ne verrez nul part où l'on parle d' Amaterasu ou de Magekyou Sharingan...

 

Madara enlève son masque et invoque amataresu par l'oeil de Sasuke (pas vérifié a 100%)

 

Au lieu de t'exciter c'est toi qui devrait relire le spoil  >:(...

@Kain:

Tu pensera à tourner ta langue dans ta bouche bien comme il faut avant.Au passage merci pour la réponse Amaterasu.

 

Edit Ryu : Ahahahaha, ça c'est ce que j'appelle un contre bien mérité...bien joué ^^

 

Pour en revenir au chapitre , comme le faisait remarqué Kheops , Tobi remet son masque pour stopper l'Amaterasu , mais il en peur visiblement.S'il sait qu'il n'en a rien a craindre il ferait quelque chose , ou  il pense qu'il aurait plus a y perdre si les yeux de Sasuké venait à s'eteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah!!Maintenant si sasuke a le MS il est plus fort qu'Itachi obligé,quoique il était blessé pendant son combat,par contre si il a Amaterasu,Suusano et Tsukuyomi Tobi est dans la merde ;).Mais il a le MS qu'à un oeil ou aux deux?Pourquoi il s'est déclenché?Pourquoi Tobi a l'air en mauvaise posture alors que c'est le possesseur du MSE?Encore beaucoup de questions.

 

édit moi:Merci Kheops pour ces images en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, dans ma theorie, Zetsu pris dans l'illusion n'aurait pas vu cet echange oculaire et n'a donc par conséquent pas pu prevenir Tobi. Ce qui permet de comprendre l'etonnement deTobi quand Sasuke active le MS et de surcroit sur un seul de ses yeux!!!

 

Ma theorie n'a donc rien a voir avec une transmission par Itachi via le "toucher de front" d'un soit disant gitsu à son cadet!  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sérieusement  , l'image de tobi qui fuis sur l'amaterasu, y a vraiment des similtudes avec le profils de obito

 

Je pense la même chose que toi, en tout cas c'est tout sauf un petit vieux à mon humble avis. Maintenant il faut quand même rester sur ses gardes, mais la il faut chercher dans la génération Kakashi, Itachi. Et pas plus à mon avis...

 

Je ne pense pas qu'on en verra plus, mais pourquoi Pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelque chose, svp, parce que j'en suis franchement pas sur^^ Quand le spoil dit "

Il explique à Sasuke que son combat final face à Itachi n'était qu'une session d'entrainement." ca veut dire qu'iTachi serait vivant ?

 

Si c'est le cas, merci Kishi-master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais a mon avis , sasuke ne peut pas utiliser de lui même l'amaterasu ,j'ai penser un moment que les paroles d'itachi juste avant de tomber , c'était en rapport mais en faite , non parce qu'il est surpris

 

Mais bon je pense que dans quelle que temps dans une situation difficile, on verra sasuke pouvoir sans servir , mais bon c'est pas super pou lui , il va perdre la vue aussi..... et il na pas de tsukoyumi ni sasunoo , ces techniques vont restés propres a itachi , enfin j'espère mais il na pas l'œil droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je ne rêve pas , sur le peu de visage que l'on vois sur Tobi , cela ressemble bien à des stigmates ,des cicatrices et non de simple ride , et la coiffure ressemble beaucoup trop (et cela est accentué lorsqu'il enlève une partie de son masque ) à celle de Chuuuut. Enfin voila sa sent à trois kilomètre que Tobi c'est le corps de Chuuuut contrôler par Madara.

 

Hum les cicatrices ne sont pas une preuve de ça. Regarde un scan avec Danzou et tu verras que lui aussi a l'air bien balafré sur ce coté là (avec les memes formes de marques en plus)

 

Bref sinon en venant sur le spoiler, un sharingan anti-Madara : ça fait un peu bizarre ce truc. En gros Itachi aurait mis en Sasuke un mécanisme lui permettant d'activer un MS faisant Amaterasu juste pour pas que Madara s'en approche, c'est bizarre ce truc. Enfin bon ça prouve qu'Itachi vouait pas vraiment de l'admiration à Madara mais plus de la haine contrairement à ce qu'il disait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une choses est sur maintenant

 

itachi a toujours aimé son frére, il ne jouer pas la comedie , quand il etait ensemble petit , mais on s'en doutait quand même.

 

Finalement je ne comprend pas le but de itachi? proteger sasuke jusqu'a qu'il deviennent aussi fort que lui?

 

le préserver de madara? pourtant il semblais bien avoir l'intention de prendre ses yeux ,non franchement itachi est encore plus complexe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: kiriyama

 

je suis dégouter, non sérieux , quand est ce que kishimoto va arréter de surbooster sasuke? c'est pas possible , je connais aucun manga ou un perso devient si fort sans prendre aucune défaite ...

 

Non, pas aucune défaite n'oublie pas que Sasuke à perdu son premier combat contre le diciple de Zabuza puis il a aussi perdu contre gaara dans la foret de Konoha, puis contre son frere dans l'hotel et aussi contre le chef des ninja du village caché de ame .Mais il est vrai que Sasuke est montré comme une perso surpuissant il bat deidera a lui seul certe blaissé mais il la bat certe contre son frere il perd mais bon il a aussi quand meme réussi a poussé itachi dans ces dernier retranchement (utilisé son plus puissant genjutsu du MS) donc voila meme si c'est axé sur sasuke il devrait calmé la puissance de celui-ci car maintenant il a les flamme noir amatareasu...

 

Posté par: SnaKou

 

Pour info = Sasuke/Itachi est une défaite totale pour Sasuke : Itachi n'etait absolument pas a fond, lui a retiré le sceau maudit + la possession d'oro et l'a vidé de son chakra.

Le Sasuke d'aujourd'hui à perdu tout ses avantages d'antant, plus de lvl2, plus de régénération ultrarapide grace a Oro, juste en guise de compensation un MS sur un seul oeil qu'il ne contrôle pas et qui agis tout seul, sans lui demander son avis.

 

Quand a toi Snakou ou est il marqué que sasuke n'a plus le lvl2 sceau maudi et le MS sur seulement un oeil tent il l'a sur les deux certe on est pas sur qu'il est les deux mais on est pas sur non plus qu'il n'en est qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lvl2, c'est simple, il n'a plus le sceau dans le cou ^^

 

Sinon, en effet, je peu me tromper pour le MS, néanmoins, si c'était le cas, je ne comprend pas pourquoi Kishi prendrait la peine de nous montrer par le biais de plusieurs images, qu'il n'a le sharingan, et le MS, que dans un seul oeil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...