Aller au contenu

Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que la question de "qu'est-ce que le MS" a été plutôt bien traitée dans le combat Sasuke/Itachi... On sait qu'il sert à controller Kyuubi (je vois pas pourquoi itachi aurait menti la dessus, et sasuke l'a vu dans l'antre des uchiha) et également qu'il possede un deuxieme secret. Ce dernier secret, a mon avis, n'est autre que la situation actuelle de Sasuke. Bah oui on peut maintenant savoir que le MS peut se transmettre! Plutot balèse et de ce fait on peut desormais croire que le but du MS n'est pas de controller kyuubi mais d'empecher celui-ci de nuir! En gros ce secret serait une imunité totalle contre kyuubi transmissible...

^^ Ouais je me barre en live mais la on a tellement de rebondissements dans la figure qu'on sait même plus quoi inventer  ;D! En tout cas excellent chapitre, par contre j'aimerais savoir si l'image du spoil ou lamaterasu consumme tobi est au debut, milieux, ou fin, car si c'est à la fin, on pourrait imaginer pas mal de choses sur le prochain scan , comme une soumission de Tobi  :D!

Tin fanchement faut vraiment que j'arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!! SASUKE à a le Mangakeyou Sharigan incroyable

 

Encore une incroyable surprise avec amaterasu en prime  ;D

 

cependant on peut dire que Sasuke aura un compte à rebours avant de devenir aveugle il doit dès a présent

 

trouver SA SOURCE de lumière sinon une utilisation très limitée de son pouvoir.

 

je me demande où il va la prendre ou bien v t'il se laisser devenir aveugle, en tout cas tSasuke a le Mangekyou ne peut lui en fournir qu'un seul.

 

 

Chapitres passionnants à venir par la suit dommage qu'il y ai pas de chapitres la semaine prochaine  :'(

 

PS: Quand Tobi enlève son masque on voit le visage de Madara soit ridés par le temps pou bien soit blessés pas un evènement (Obito) c'est vrai que là la ressemblance et plus

 

que frappant qu'en dites vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est important ou si ca a déjà été dit, mais le MS de Sasuke est sur son œil gauche non ? Normalement, l'œil qui produit Amaterasu avec Itachi c'est le droit, ca n'aurait pas été plus logique qu'il l'est à l'œil droit ?

 

En tout cas, ce chapitre risque d'être prometteur. Même si Sasuke a presque tout perdu T_T (Les serpents pas sur, la source des pouvoirs d'oro et le sceau maudit) Triste déroulement pour moi un fan de Sasuke^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites donc vous oubliez rapidement vous...

souvenez vous que lorsque itachi s est effondré l oeil de sasuke précisement son oeil gauche saignait !!!

et puis je ne pense pas que cela soit du sang mais plutot la technique amaterasu ... je pense que cette matière a fortiori noir ( de la mélaline ??? lol) c'est la technique elle meme , c'est ca qui donne la couleur noir au feu d amaterasu ... et ne me dites pas qu'on a pas vu ça dans le combat itachi - jiji car c'est vraiment le cas ON A RIEN VU ... d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai l'impression qu'on ne verra pas tout de suite le visage de tobi, hum, mais le côté droit de son visage m'a l'air défoncé, je pense qu'il s'agit vraisemblablement de Obito, ce n'est pas possible que se soit quelqu'un d'autre, car tous le clan Uchiwa a été massacré, si il manquait un membre du clan dans les cadavres, on l'aurait remarqué . Hum, et puis Tobi a bien dit à Sasuke : "Tout comme toi, je suis un survivant du clan Uchiwa ., çà ne peut pas être un des membres du clan que l'on a vu dans le tome 25, opuisque Itachi dit, lui-même, que Madara et lui ont massacré le clan . Hum, donc pour moi, il ne fait aucun doute ue Tobi=Obito . Ensuite, on verra bien . Mais je trouve que Kishimoto à le don pour nous faire languir, hum  :-\ . Et puis dernière chose, on ne sait pas si Itachi est réellement mort . Et Kisame doit savoir quoi faire au cas ou Ita mourrait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je sais pas si on l'a dit mais sur l'avant-dernière image ou y a Itachi son bandeau de Konoha n'est pas barré c'est bizarre ??? et aussi quand Tobi fuit les flammes on dirait la tête d'Obito, de plus Obito s'est fait ecrasé la face gauche et la il a un "cache" sur la partie gauche.

Si on l'a dit je suis désolé car avant y en a qui ont dit qu'ils avaient trouvé quelque chose mais on l'avait deja dit donc voila je vous laisse...

@+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement inutile de diagnostiquer, on aura la réponse dans moins de deux semaines.

 

Itachi pas si méchant j'aime bien.Ok ça ressemble furieusement à Kyo/Kyoshiro (Samurai Deeper Kyo) mais bon :) Ca tient en haleine.

 

Finalement y'a un seul truc qui me déçoit. Naruto est vraiment très mal, mais j'aurais aimé que Zetsu balance au groupe Konoha que Jiraya est mort.

 

Que va faire Sasuke ? Je pense se barrer. Ou ? Pourquoi faire ? J'pense qu'il pourrait retourner à Konoha dans les circonstances actuelles. Orochimaru et Jiraiya sont mort. Tsunade est la dernière sannin, elle va etre furax contre pein, qui lui devrait logiquement continuer à en vouloir à Naruto. L'akatsuki n'est plus. Ce qu'il reste est différent, leur part d'ombre. Ils sont forcés d'agir vite, quoi qu'ils fassent. Au passage je me demande comment la team hébi s'en sort face à Kisame. Les autres pays pourraient fortement bouger avec tout ça, le début d'une guerre ? J'me demande aussi comment s'en sort Gaara ^^

 

J'avais trouvé une baisse de régime depuis les superbes combats Deidera\Sasuke et Jiraiya\pein. J'attend beaucoup de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le visage de Madara semble ressemblé a celui d'Obito mais bon sa serais trop simple de la part de Kishi, le visage est amoché (peut être des séquelles du combat contre shodaime), il a peut être tout simplement coupé ces cheveux et mi un masque pour évite d'être simplement reconnu vu sa réputation (ninja le plus fort du monde selon Itachi).

 

Et puis une possession de corps sa serais encore lourd (Pein et Orochimaru) Kishi a surement plus d'idées !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, les images et le spoil sont énormes!

Sasuke qui a le MS, ça c'est très fort!!! Et Itachi qui n'a pas fini de nous surprendre même quand il n'est plus de ce monde... Que de révélations. Bref, du très grand KISHI!

Il sera intéressant de voir quel rôle Itachi a vraiment joué au sein de l'aka parce que là tout semble s'embrouiller. En espérant obtenir une réponse cette semaine car il faut attendre 2 semaines pour le prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai l'impression qu'on ne verra pas tout de suite le visage de tobi, hum, mais le côté droit de son visage m'a l'air défoncé, je pense qu'il s'agit vraisemblablement de Obito, ce n'est pas possible que se soit quelqu'un d'autre, car tous le clan Uchiwa a été massacré, si il manquait un membre du clan dans les cadavres, on l'aurait remarqué . Hum, et puis Tobi a bien dit à Sasuke : "Tout comme toi, je suis un survivant du clan Uchiwa ., çà ne peut pas être un des membres du clan que l'on a vu dans le tome 25, opuisque Itachi dit, lui-même, que Madara et lui ont massacré le clan . Hum, donc pour moi, il ne fait aucun doute ue Tobi=Obito . Ensuite, on verra bien . Mais je trouve que Kishimoto à le don pour nous faire languir, hum  :-\ . Et puis dernière chose, on ne sait pas si Itachi est réellement mort . Et Kisame doit savoir quoi faire au cas ou Ita mourrait .

 

HS : Le debat de tobi = obito/ madara/ danzou n'est pas dans ce topic, mais puisque t'en parle allons-y  ;D

 

Il est vrai que MK fait bieeeen durer le suspense vis a vis de son visage. Ca cache un visage familier je pense, or on ne connait pas celui de Obito...

D'un autre coté, il est vrai que le fait que son oeil soit à droite est troublant, mais surtout il y a un maaaaagnifique annagramme en perspective, surtout que tous les perso avaient jusque la des noms typiquement jap:  ;D

T(4) O(1,5) B(2) I(3) = O (2) B(3) I(4) T(1) O(2)...

Pas besoin de faire un dessin... En tout cas il n'a pas l'aire vraiment charismatique ce qui est le cas de Danzou.

Moi ce que j'adore dans ce chapitre, c'est le flip qu'a tobi en voyant l'amaterasu, ^^ ça m'a l'aire detre cocasse ...

Je finis sur une remarque du chapitre. On sait que le sharingan (MS obligé?) peut etre additionné à un autre (Sois disant but de Itachi...) or on peut penser que Sasuke dispose d'un MS "eternel", puisque c'est ce qu'aurait fait Itachi en lui donnant son oeil. Malgres tout il reste cette coulée de sang (qui n'en est peut etre pas une  ;)) qui nous dit que son oeil morfle quand meme un peu, donc qu'itachi lui aurait simplement transmis le jutsu...En tout cas on comprends mieux le dernier murmure incompréhensible du defunt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un peu perdu enfaite...

Début du combat Sasuke VS Itachi : Itachi est dingue, il veut le MSE, il a soif de pouvoir, et veut les yeux de son frère.

Maintenant : Nous avons un Itachi enfaite qui a transplanter la partie Amaterasu, grace a un "mecanisme" ( d'ou les paroles non traduite d'itachi avant de mourir ) Pour "s'échapper"

de madara.

Itachi a fait un test a sasuke, un entrainement ...

D'apres le spoil du moin.

Bref tout sa est bizarre vivement le chapitre pour avoir les idées claire.

 

( Y A UN topic sur Tobi= Obito ou Madara etc etc....

Pour la partie tobi=...?

Ne nous précipitons pas trop ..., ce dernier ne montre pas son visage.

Sa prouve bien que kishi veut mettre du suspens en nous montrant 1/4 de son visage...

Si kishi fait sa, c'est pour encore nous mettre dans le doute pour savoir qui c'est.

Il est claire qu'il a une ressemblance avec Obito, mais rien ne confirme cela.

Ce ne sont que des suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un chapitre prometteur j'en salive d'avance.

Les images montre Sasuke avec le MS d'Itachi et l'amateratsu d'Itachi ce qui me laisse supposer pleins de choses:

-Itachi est mort et a légué par son sang son pouvoir à Sasuke (mouais plutôt moyen)

-itachi est vivant et par cet intérmediaire active amateratsu pour protéger son frangin (j'y crois pas trop...)

-Itachi n'a pas ciblé Sasuke mais plutôt Tobi lors de leur combat (je rapelle qu'amateratsu ne peut s'éteindre qu'une fois sa cible atteinte)

 

Sinon bah on sait toujours pas qui est Tobi et je pense que ça va faire comme Pein on le saura plus tard (Kishi est saoulant de ce point de vue).

 

D'autre part j'attends encore des révélations sur le véritable dessein d'Itachi si c'est vraiment un vrai gentil comme on peut le croire avec ce spoil alors que s'est-il passé le soir de l'extermination des Uchihas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi deux choses me posent problemes :

-L'Amateratsu qui apparait apres que Sasuke est regardé Tobi AVEC SON OEIL GAUCHE (alors que nous savons tous qu'il s'agit de l'oeil droit qu'Itachi utilisait)

-Lorsqu'Itachi a transmis le MS a Sasuke, il était deja quasi-aveugle, alors pourquoi Sasuke revele un MS en pleine puissance?

 

En tout cas un tres gros chapitre en prevision. Je prefere encore ce style de chapitre que les chapitres de combat "je t'ai eu.-non c'est moi qui t'ai eu.-Hé non j'ai raison j'avais prevu ton coup-non car...." ou sinon "voila ma technique ultime-haha je ne suis pas mort voila la mienne.-c'est tout en voila une nouvelle..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est énorme ce Kishi, on croyait qu'il avait résolu le mystère des Uchiwa: Tobi=Madara=le 3e MS et Itachi a massacré tout son clan avec Madara!

Et puis en un seul spoil, tout s'embrouille: Itachi aurait voulu protéger son frère indirectement... et pourtant, tout cela n'est pas cohérent avec son comportement dans les tomes précédents.

Bref, on ne sait plus trop quoi penser alors qu'on pensait avoir des certitudes.

En plus, je ne parle même pas de la ressemblance Tobi-Obito...

Ah la la! Kishi n'a pas fini de nous étonner!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me paraît quand même TRÈS bizarre qu'Itachi ait tout fait pour protéger son petit frère...  :-\ Je l'entends/le lis encore dire : "je vais t'arracher les yeux lentement, j'ai l'intention d'en profiter pleinement" ou encore "tes yeux m'appartiennent"..

Un peu étrange de la part de quelqu'un qui, quelques minutes plus tard, lui offre une arme de taille contre Madara...

Et qui lui certifiait au début du combat qu'il n'est pas le "gentil grand frère" que Sasuke imaginait...

 

Enfin bon. C'est un p****n de cadeau empoisonné qu'Itachi lui a offert là, si son œil gauche plonge dans le noir et qu'il devienne à moitié aveugle. A moins qu'on ne puisse considérer ce transfert de technique comme un "transfert d'œil" ? Dans ce cas Sasuke se prend un sacré power up  ;D

 

Bref. Va falloir qu'on m'explique ce geste d'Itachi. Surtout si c'était pour "protéger" son frère de son mentor : qu'est ce qu'il craignait ?  :-\

 

Et pas de chapitre la semaine prochaine bouhouhou  :'(

Enfin. Pour causer de théories, on a de quoi tenir des mois ^^

 

 

 

@sasuke95 : Le sang d'Itachi a coulé dans l'œil gauche de Sasuke (qui a peut-être saigné à son tour)... c'est sûrement pour ça que Sasuke contrôle l'amaterasu avec cet œil-là  ???

Ensuite, Sasuke n'a fait que récupérer la technique... ses yeux à lui étaient en parfait état =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ressemble vraiment a obito enfin du moins dans l image du spoil.

WAHOUuuuu sasuke avec le MS !!! :D

bon sinon, je verrais bien un truc du genre le prochain chap tobi veut quand meme enlever son masque et on verrait pas encore ... La scene se tourne a konoha qui trouve ma' et pa' grenouille decryptage etc.. Et au chap prochain en prime l identité de pein et de Tobi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul à me souvenir que pour obtenir le MS il faut tuer quelqu'un que l'on considère comme son frère?

Parce que du coup Sasuke vient de tuer son propre frère(bah oui il fait pas les choses à moitié Sasuke), donc ça semble logique qu'il possède à présent le MS !!

Je ne vois que cette hypothèse qui reste dans la logique, la transmission d'Itachi est peu probable selon moi, ou en tout cas illogique par rapport au passé...

Enfin voila je ne fais que proposer un petit brin d'idée sans prétention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas je pense que tobi n'aura aucun mal a s'en tirer vu ces capacités a transplaner une partie de son corps (il pourra sans doute échapper aux flammes d'amaretsu) la façon dont itachi a légué le mangekyou est quelque peu troublante mais j'ai tout bonnement l'impression que c'est la vision du visage de madara qui enclenche le jutsu (plus particulièrement le sharingan) je pense qu'il va remettre son masque ...et que nous ne verrons pas le visage entier arg xD

ce qui parle encore d'obito relisez bien certaines partie du manga

de plus Kishumoto n'a pas développé le personnage dans le vrai manga mais dans une sorte de Hs donc il est trés peu probable qu'il reprenne ce personnage..et puis bon c'est pas le lieu..

pour l'équipe de konoha je pense qu'elle va revenir a konoha (n'empêche il y a suffisament d'informations (nouveau porteur du sharingan , défaite de jiji , info sur pein ,itachi mort) pour mettre konoha en état d'alerte maximal voir même se préparer au pire (je vois bien le village retourner sous la main de fer de madara dans le feu et le sang) et notre cher naruto qui ramènera l'odre ensuite

 

enfin je me projette trés loin et ce n'est que supposition qui se révèleront probablement fausse ^^  aaa kishi est un grand mangaka pour nous faire mariner avec un supsens insoutenable xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est marquer pas de chapitre la semaine prochaine c'est vrai ou pas parceque j'ai envie de savoir keops ?Sinon le spoil represente les images sasuke qui fait amaterasu et on voit aussi itachi c'est un genjutsu peut etre.tobi a l'aire surpris de voir amaterasu derrière son dos sasuke a vraiment de l'énergie , il est increvable ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke devient borgne, j'ose pas l'imaginer avec un bandeau à la Kakashi mdr xD Tobi/Madara a vachement l'air de flipper quand même, héhé x) Mais c'est zarb qu'il n'ait pas riposté ?  ???

 

Bref, le pire c'est que j'suis tellement focalisée sur le trio Uchiha que je crois que je serais super déçue si on repassait à Konoha. Même si ce chapitre avec l'arrivée de la grenouille serait super intéressant ^^'

 

 

 

@Yuancore : On dirait que cette fois, c'est différent... Déjà, je crois me souvenir qu'il s'agit de tuer son meilleur ami, et je ne pense pas que Sasuké considère Itachi encore comme un membre à part entière de sa famille -> au contraire, il le voyait comme quelqu'un à éliminer.

Si tu as raison, pourquoi ce murmure d'Itachi lors de ses derniers instants, et pourquoi Tobi/Madara dirait-il : "il a fait ça pour te protéger" ? C'est vrai que ca paraît incroyable, mais il semble bien qu'Itachi lui ait filé le jutsu... =/

 

 

Édit : et le fait que Sasuke déploie tellement d'énergie (l'amaterasu, il en faut, quand même ^^), ça montre plutôt que l'attaque s'est déclenchée d'elle-même, indépendamment de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yuancore:

Bienvenue à toi sur ce magnifique forum magnifiquement administré par l'admirable Kheops (@khekhe:  ;))

Ce qui est certain c'est que les dires d'Itachi sont plus que remis en doutes depuis les révélations de ce chapitre. Tout peut-être faux comme vrai. L'obtention du MS est plus que mystrerieuse: Itachi nous dit qu'il faut tuer son best friend, ensuite kakashi l'obtient on ne sai comment, puis sasuke execute amaterasu comme'ak', avec un MS transmit par son frère.... Rien ne tiens debout... Mais kishi à -je le pense- tout prévu, et ce n'est pas un hazard si Itachi a executé les 3 jutsus du sharingan devant son frère. En effet, le sharingan est initialement définit comme un jutsu de copiage. Kakashi obtient le MS apres sa confrontation avec Itachi: j'en déduit qu'il l'a copié... Ensuite sasuke se fight awé Itachi qui lui montre les 3 jutsus... Je crois que le cadeau fait par Itachi à Sasuke était de lui réveler les jutsus que sasuke n'avait plus qu'a copier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul à me souvenir que pour obtenir le MS il faut tuer quelqu'un que l'on considère comme son frère?

Parce que du coup Sasuke vient de tuer son propre frère(bah oui il fait pas les choses à moitié Sasuke), donc ça semble logique qu'il possède à présent le MS !!

Je ne vois que cette hypothèse qui reste dans la logique, la transmission d'Itachi est peu probable selon moi, ou en tout cas illogique par rapport au passé...

Enfin voila je ne fais que proposer un petit brin d'idée sans prétention...

Suis-je donc le seul dans le spoil à voir tobi dire "itachi voulais te protegé et il t'as transmit son jutsu "?^^

Nan faut voir les choses en face, itachi a donné son jutsu à sasuke pour le protéger de Tobi, sinon pourquoi s'activerait-il à l'approche de ce dernier?

 

De même on ne sait pas si "tuer son meilleur ami" fait réellement partie du contrat d'obtention du MS, car Kakashi le possede et je doute qu'il ai tuer gai pour ça, et Obito ne compte pas puisqu'il ne l'a pas tué de son plein gré, et meme si c'était le cas pourquoi est-ce qu'il aurait mis autant de temps à l'activer, et pour finir obito lui a donné APRES avoir été (sois-disant?) tué...

 

Dans tous les cas sasuke a le MS, mais ce qui m'intrigue le plus c'est de quoi itachi voulait-il protéger son frere? Tobi a l'aire de vouloir le manipuler, certe, mais pourquoi faire, et est-ce que Itachi était au courant?

 

 

Edit @éro_Luffy: Nan Kakashi n'a pas pu le copier puisque les jutsu innés ne peuvent pas l'être...

 

HS: Avez-vous les même probleme de soumission de poste quemoi???(erreur 504) Parce que si oui ils ont un serieux probleme de serveur du coté de MF  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le copiage de jutsu c'est ce que je pensais depuis longtemps. Kakashi développe Mangekyô après avoir encaissé celui d'Itachi il y a 3 ans. Il avait son sharingan activé. Juste après, Sasuke encaisse aussi le mangekyô d'ITachi mais il n'avait plus le sharingan activé. Il ne l'avait pas non plus quand il l'a encaissé étant enfant. Je pense que ces jutsus sont tout bêtement copiables. Peut-on les qualifier de techniques héréditaires ? Pas forcément, vu que la seule condition certaine pour l'avoir est de posséder un sharingan, or un sharingan ne peut être possédé que par un Uchiha (excepté Kakashi). C'est juste ça qui en fait des techniques héréditaires. Contrairement aux techniques d'Haku par exemple qui ne peuvent pas être copiées et qui sont REELLEMENT héréditaires. Je ne sais pas si je suis très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pour ça que lorsque Kakashi voit le sharingan de Tobi sa pupille se tranforme en sorte de MS !!!!!!Pour Tobi=Obio je le crois aussi il faut se souvenir que l'endroit ou Obito et sois disant mort est juste à côté du village des fleurs ou est d'origine Zetsu!Pour finir je pence que Itachi a dit à son frère de se méfier de Tobi puis la tape sur le front béh comme au bon vieu temps il n'a pas oublié les moments passé avec Sasuke! et il est fier de lui!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu regarde bien le manga, toutes les techniques copiées jusqu'ici par Kakashi ou sasuke ont été PARFAITEMENT copiées, or kakashi a beaucoup de mal à executer le tsukuyomi, et le MS tout court... Je ne pense vraiment pas qu'il l'ai copié et je pense justement que ça aura une grande importance dans la suite...

 

Edit @Virus: Wow je suis impressionné de cette remarque sur Tobi, elle se confirme par l'amitié qui semble regner entre lui et Zetsu ^^ ils ont l'air bien potes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...