Aller au contenu


Monster Hunter Orage [Hiro MASHIMA]


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VF out: http://scantrad.fr/index.php?subaction=showcomments&id=1231507940&archive=&start_from=&ucat=81&

 

Chapitre surtout centré sur Kuron et sur le fait qu'il était en sous marin pour arreter shadow. En faite il est pas mauvais, il veut etre le plus fort mais pas au point de faire n'importe quoi. On avance tranquillement vers le labyrinthe

 

Je me dis que ce manga sera pas long quand meme vu comment ca avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci la MFT.

 

Kuron remonte dans mon estime aprés ce chap, je croyais que c'était un sale type prés a tout mais en fait il agit dans les règles et il permet meme l'arrestation de Shadow. Je pense quand meme qu'on en a pas finit avec Shadow et il voudra se venger de Kuron en plus de tuer Shiki.

Sinon on arrive au labyrinthe il me tarde la suite pour voir les monstres qu'il y a dedans.

 

Un bon chap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip, encore un bon chapitre !!

Finalement Kuron est pas si bête ^^

Il a permis de coincer Shadow et on voit quand même qu'il a une certaine éthique, qu'il est pas prêt à faire n'importe quoi !!

Et ça fait un bon rival pour Shiki, j'espère qu'on aura de bons combats d'ici pas longtemps ^^

Et le nouvel arc qui se présent me semble tout bon, j'attends de voir ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuron qui aide pour l'arrestation de Shadow, je ne m'attendais pas à ça, il n'est pas aussi mauvais qu'on le pensait.

Shiki se fait avoir par deux hunters au sceau et leur donne sses infos sur le Miogaruna, mais bon il est quand même parvenu aux ruines. Par contre je me demande ce qui va se passer quand Shiki tombera sur les deux hunters au sceau (ce qui risque d'arriver dans peu de temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors là, j'adore vraiment ce chapitre.

 

La scéne au sources  :D et en plus j'adore la remarque de Shiki, "de toute façon en ne peut plus revenir en arrière"  ;D Il perd pas le sens des réalités ^^

 

Les nouveaux hunters ont l'air marrants, et vont surement etre mis en avant dans le prochains chapitre, donc a voir

 

Mais le plus important, Kuron

Déjà, il est pas malhonnête, et veut seulement ne pas perdre contre Shiki (ce qui est une rivalité normale pour devenir fort)

Ensuite, il voulait depuis le début faire arreter Shadow aussi, (par des méthodes bizarres soit, mais il a réussi^^)

Aussi, il pensait a Irie, il savait que c'est à cause de Shadow, et il est pas aussi inhumain qu'il voulait le faire croire.

 

Pour finir, ça me donne des idées pour la suite ^^ (meme si je peut toujours rever)

Kuron qui rejoint l'équipe de Shiki, j'aimerai assez, j'avoue

Shiki qui est bordélique, gamin, toujours avec ces conneries...

et Kuron calme, réfléchi, paraissant froid...

Mais au final, une équipe de choc, très forte, et en voulant se dépasser l'un l'autre, ils seraient encore plus forts.

Et puis ça pourrait donner des scénes marrantes entre ces deux là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, ce ne serait pas la première fois que  l'on vois cela, deux rivaux dans une même équipe  cela rapelle un certain goku et un certain monsieur avec un coupe bizarre  dont le nom sonne un peu comme un légume.....

breff vous voyez de qui je parle....

cela serait énorme qu'il se battent ensemble je trouverai cela complètement dément!!!

 

vivement la suite des aventures de nos amis.....

en tout cas, avec leurs nouvelles armes en poche je pense que le labyrinthe risque d'être pleinde surprises!!!

 

j'ai hâte!!!!

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team, pour ce chapitre 10 plus qu'intéressant.

 

Déjà il est bien rythmé, peu de scène de bla bla inutile, pas mal d'humour grâce à Shiki et sa bêtise. Aller tout balancer, à deux inconnus, faut le faire quand même. D'ailleurs ces inconnus ont l'air d'être assez informé notamment sur le tournoi (des hommes de Shadows?). Des personnages, qui seront peut-être développé plu tard.

 

Mais le plus important dans ce chapitre, et ça a été souligné, c'est Kuron (qui ressemble traits pour traits à Fried de Fairy tail.). Moi qui le croyait prêt à tout, même à vendre son âme, pour battre Shiki je me suis bien planté. Il a finement joué le coup, pour prendre Shadows à son propre piège. Chapeau bas l'artiste.

 

Maintenant place au labyrinthe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Héhé bon chapitre ^^

 

Kuron me plaît bien finalement =)

Il est près à montrer de quoi il est capable, il a l'air déterminé, c'est plus trop l'enflure qu'on pensait voir au début ^^

D'ailleurs le Gilzooka est juste énorme !! Perso j'adore le design, il claque !

Ça risque de ne pas être un partie de plaisir de se le faire, j'attends de voir ses capacités, et accessoirement celles de Kuron aussi.

De l'autre côté Shiki et Sakuya sont que tous les deux, j'attends de voir ce qu'ils vont faire, sûrement retrouver Irie et aider Kuron... à voir ^^

Ça donne un beau comabt en tout cas, impatient de le voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre en effet même si l'arrivée de Kuron est un peu rapide je trouve, tout se carapate un poil rapidement je trouve dans ce mangas... mais la qualité des dialogues est toujours  au rendez vous et c'est cela le plus important.. j'ai quand même hâte de voir le combat de Kuron et du Dragon zombie...

 

à très bientôt j'espère...

 

vivement les prochains chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu le rythme de parussion l'auteur est obliger de faire des chapitres qui en dise beaucoup et fond avancer l'histoire sinon les lecteurs se lasserait vite.

 

Le truc qui me dérange avec cette arrivée rapide c'est que l'affrontement Kuron vs Shiki parait imminent.

Je les vois bien affronter le Gilkooza ensemble (ba oui Shiki est quand même juste au dessus, c'est d'ailleurs étonnant que tout le monde tombe du même trou sans se croiser ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche plutôt pour un Kuron qui retrouve sa fierté en battant seul le Gilkooza.

Histoire de rééquilibré la balance car dernièrement Shiki est vu comme le meilleur et je sens bien le complexe de Kuron si il arrive pas à battre le Gilkooza et à sauver Irie.

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que kuron va se battre avec irie contre Gilkooza et shiki le finira.

Ou Kuron se battant contre Gilkooza seul et le tuant.

Enfin je pense que ce combat va s'etendre sur 2 chapitre car n'oubliez pas "il ne faut pas sous etimé Gilkooza"

 

(Je trouve Gilkooza resemble a un tigrex mais avec la peau sur les os donc un wyvern de rang supérieur a battre.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voila le raw !

 

Monster Hunter Orage 12

 

Et le lien pour dl les précédents raw.

 

http://mangahelpers.com/m/monster-hunter-orage/raws/

 

_____________________________________________________________________________________________________

 

Et voici le chapitre 12 par la MFT.

 

http://www.scantrad.fr/Monster%20Hunter%20Orage.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort :o

 

Super chap, vraiment le combat contre gilkooza était génial notament le duo Shiki/Kuron qui a fai des merveilles. Nos 4 amis qui tuent gilkooza pour ensuite tombé sur le miogaruna (double pages magnifique).

 

Il est peu probable qu'ils arrivent a le vaincre maintenant sinon comme la dit Qωαяту ils n'auront plus de quète. 

 

Que du bon, vivement la suite et merci a la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'adore cette couv'.

Ma préférée pour l'instant, certes on reste sur le même tronc commun que les deux premières couvertures mais le rendu ici est beaucoup mieux maîtrisé.

Peut-être les couleurs, ou le fait d'avoir un monstre vraiment beau en arrière plan, je sais pas trop. En tout cas j'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça reprend juste l'univers et l'auteur fait son truc avec ^^ Après comme je n'ai jamais joué aux jeux :P

 

Pour la couverture elle suit la lignée des autres, j'espère qu'on aura quelque chose d'original la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...