Aller au contenu

Monster Hunter Orage [Hiro MASHIMA]


Kheops
 Share

Messages recommandés

Simpa le chapitre^^.

 

Shiki m'a trop fait penser a Luffy quand il "sacrifie" son avant bras pour pouvoir frapper le "léopard" :D.

Super encore une fois les dessins ;).

On voit avec le flash back que Shiki avait des prédispositions on va dire :).

 

Aprés c'est un chapitre de chasse.Il va falloir attendre le prochain pour voir avancer l'histoire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre plaisant à lire encore une fois ^^

 

Toujours aussi sympa ce manga ^^

Et toujours rien à dire sur le niveau des dessins de Mashima !!

 

Et ça commence petit à petit à se mettre en place, j'aime beaucoup !

On voit bien que Shiki est un pas un simple hunter, il est bien plus !

Même si il a le sceau maintenant on sait (ou en tout cas ça a été dit), qu'il va devenir quelqu'un ^^

Le petit FB était vraiment bon lui aussi, bien sympa de voir le "combat" contre le dragon antique et de voir que même le maître se pissait dessus xD

Et sans grande surprise, Shiki se fait le méchant léopard !!!!!! xD

 

Bref, j'attends la suite, vraiment pas prise de tête ce manga, j'aime beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 étoiles pas mal quand même le dragon antique et c'est de lui que Shiki a eu ses épées (au début je pensais que c'était le Miogaruna mais en fait non). On apprend aussi que Shiki n'a aucun lien avec le maître. Par contre comment il perd le chaton :-\ il aurait pu perdre avec un combat un peu plus long. Enfin maintenant ils vont avoir des nouvelles armes et armures et Shiki va peut être avoir un manteau ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très très bon chapitre de la part de Mashima ! Les dessins sont toujours aussi parfait.

Shiki n'est donc pas qu'un simple hunter...L'histoire devient de plus en plus passionnante .

J'ai bien aimé la petite partie de chasse  ;D

 

Merci a la team pour ce chapitre !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe mes chers amis!!!

chapitres très intéressant dans la lignée de révélations que nous offrent les chapitres qui l'on précédé...

j'aime beaucoup...

le FB était sympa et le dragon impressionnant et très bien saisi par le crayon de Mashima...

très bon mangas...

comme dirai I-U sans prise de tête que du bonheur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, dans la continuité des autres. J'espere toutefois voir les choses évoluer d'ici les prochains chapitres car pour l'instant le scénario est un peu plat. Chasser un montre oui mais encore? Il serait temps de construire l'intrigue en developpant un peu plus les personnages. Je pense évidament à Shadow dont ne sait que tres peu de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement on jurerait voir celle du tome 1 !!

Presque pareil partout ^^

Mais le dragon en arrière plan Irie en premier ça rend bien, pour la prochaine on verra peut-être la deuxième nana sur la cover' ^^

Niveau colo et dessin comme toujours ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la différence entre les deux couv c'est les persos et monstres.

Mais bon très belle couv, j'aime beaucoup la pose d'Irie et ça rend bien avec le dragon des mers (me souviens plus comment il s'appelle, c'est dur les noms :D). Par contre je ne le pensais pas de cette couleur ça m'a un peu surpris mais finalement ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait beaucoup la couv' n°1 (enfin c'est la même ^^)

 

J'aime pas trop les couvertures de MHO je trouve que Mashima nous as habitué à mieux avec ses couvertures de FT qui sont superbes. Là, c'est moyen :/.

 

De toute façon je suis quasiment sûr qu'on aura pour la troisième couv' sakuya avec un vilain monstre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas après tout, chaque personnage de la série, un par couverture avec un monstre derrière cela peut être sympa je trouve... à la bleach comme on dit...

moi je trouve que cela change un peu des couverture habituelle de Mashima...ce n'est pas plus mal....

moi j'aime bien...

 

a très bientôt..merci  boss^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore le droit à une belle page couleur ce mois-ci encore ^^

Toujours aussi bon dans ce domaine Mashima, vraiment il gère ! Chaque mois on en a une qui claque, aucune mauvaise pour l'instant ^^

Sans trad dur de dire quelque chose de précis mais le chapitre a l'air pas mal encore une fois =)

La mission est terminée donc, ils retournent voir le forgeron et ce dernier a fait une nouvelle épée, ou amélioré celle de Shiki !

Ça c'est bien, de la puissance en plus ! ^^

On a le retour du Prince aussi... j'espère qu'il va nous ressortir ces phrases pourries :D

Sinon on voit quelque nouveaux monstres à la fin, et notre team se met à les combattre ^^

On va attendre une VF pour voir si on a quelque chose de plus important xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip, un bon chapitre !

Shiki est impressionnant quand même !

Réussir à maîtriser ses nouvelles armes en aussi peu de temps oO

D'ailleurs je sens qu'il va faire un carnage avec ça lui !! ^^

 

Kuron hunter au sceau... il les a bien eu xD

Ça sent la confrontation avec Shiki dans pas longtemps tout ça !

 

Et cette histoire de labyrinthe et de nouveau monstre me plaît bien.

Je sens qu'on va encore avoir le droit à de beaux combats !

 

Vivement la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

Les nouveaux habits de nos héros ont vraiment de la classe.

Shiki arrive enfin a manier ses épées de vent et fait de sacrés dégâts avec celles ci !

 

@ I-U : en effet ! Je pense que le duel Kuron VS Shiki ne vas pas tarder a nous tomber sur le coin de la figure  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la légende est née

D'accord Kishi est déjà adulte, mais pas grave  :D

 

Ca y est Kuron est devenu l'égal de Kishi (meme si kishi avec ces épées maitenant est surement plus puissant)

Le groupe qui va toujours de l'avant, et les bonnes choses qui commencent a pointer le bout de leur nez (les grandes batailles)

Et Kishi toujours aussi décalé

Ce manga, devient de mieux en meiux

 

Edit I-U : C'est Shiki, pas Kishi hein... faut arrêter Naruto :D

 

EDIT : Une journée après, voilà que je voit ma gaffe ^^ Bah au moins on reconnaitra un de mes mangas préférès  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manga est de mieux en  mieux, mais espérons que l'histoire décolle un peu plus, car pour le moment il n'ont rencontré aucun ennuie extérieur

 

Edit I-U : Une ligne c'est court quand même, développe plus ;)

 

EDIT: ok pas de probleme ^^. En fait ce que je voulais dire c'est que pour le moment c'est shiki et ses compagnons qui font leur petit bout de route sans être inquiéter par d'autres perso ( comme shadow par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...