Aller au contenu


Monster Hunter Orage [Hiro MASHIMA]


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'adooooore ces nouvelles tenues...

Sinon, une série que s'annonce pas mal du tout mais je trouve dommage que les chapitres sortent tous les mois et non toutes les semaines. On reste un peu sur notre faim entre chaque sortie.

J'ai hâte de voir ce que le nouveau perso sur le bateau est capable de faire. Va-t-il se joindre à l'équipe par la suite ou simplement donner de nouvelles infos sur la quête des persos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouhahahahahahahahahaha MHO is back!!!

 

Super chapitre!!

Le mystérieux voyageur appartient à une guilde  9_9, il a bien aidé les Shiki and co. et sa mission semble être faire changer d'avis Irie à propos des amis. Vraiment appetissant ce chap'

Vivement la VF pour comprendre le blabla^^ & le prochain!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ce petit chapitre !

 

De la bonne baston comme on les aime, Irie en Bikini, moi ça me suffit ;D

Non la baston était pas mal on a eu un nouveau petit FB, on voit aussi que Irie veut vraiment plus refaire de braconnage.

Et Gordon est un mec du conseil en fait, pour ça qu'il a pas mal de bons objets avec lui, sans lui nos héros étaient dans la merde en tout cas ^^

 

Enfin maintenant j'attends la suite, trop long un mois ^^

 

PS : J'adore toujours autant ses pages couleurs, une par chapitre en plus, c'est la classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa! Il ne s'y passe rien de bien extraordinaire mais le tout est plaisant à lire. J'espere toutefois que l'auteur ne persistera pas trop longtemps dans les déboirs de l'amitié car ca devient un peu rangaine de voir cela à chaque chapitre. Une équipe se doit d'être soudé certes, mais la confiance doit s'acquérir dès le début et ne pas trop s'étaler au fil des chapitres sinon ca devient un peu répétitif.

 

En espérant que l'intrigue principale prenne bientot forme!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sympa, un de plus, mais il serait temps que l'intrigue se mette en place sinon on va vite se lasser... Comme Sasori l'a dit, le thème de l'amitié mis à chaque chapitre commence à être un peu gonflant... Apparemment l'auteur met ça à toutes les sauces dans chacun de ses mangas. L'histoire d'Irie sur son vécu de l'amitié est sympa mais à force...

Bref j'attends encore de voir si ce manga tiendra ces promesses. A voir donc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... ;D

 

.jpg = format d'image (comme gif / bmp / png / tiff / ...)

.zip = format d'archive (comme ace / rar / tar.gz / ...)

 

Les images .jpg sont moins lourdes que le .png mais perdent en qualité.

Le .rar compresse plus que le .zip.

 

Normalement il n'y a pas de souci d'ouverture. Réessaye avec un autre lien, peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre pas mal;

 

On voit enfin le "master-forgeron", un p'tit papy avec un look de bouc satyre, qui m'a l'air bien sympathique!! En tout cas son entrée en matière m'a bien faire rire: tester un bouclier (apparemment en écaille de quelque chose) en se faisant tirer dessus par un méga canon, c'est pas banal ^^

 

Ensuite, il va améliorer les armes de Shiki, et le trio se met en quête de matériaux de base pour ça.

 

Mais là où le chapitre m'a attiré l'oeil, c'est que le "Maaaaaaaître" n'avait en réalité pas le tatouage de Hunter Interdit, et que c'était juste du cirage dessiné sur son bras :o Espérons que Shiki ne l'apprenne pas trop vite, sinon il va en perdre la foi ^^

 

 

La suite s'annonce à la fin du chap, avec ce qui ressemble à un loup aux canines surdéveloppées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de cette semaine est plutôt pas mal ^^

 

On apprend un peu plus de choses sur Gurelli, le fait qu'il n'était pas totalement un hunter au sceau, le fait qu'il savait déjà que Shiki deviendrait un grand hunter ^^

Le forgeron a l'air complètement déjanté aussi, on va se taper des barres avec lui je le sens ^^

Il est parti pour améliorer les armes de nos héros, c'est bon tout ça.

Et le monstre de fin de chapitre a l'air bien classe, je suis pressé de le voir de plus prêt ^^

 

J'attends le mois prochain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre (comme les autres), facile a lire, simple a comprendre et bien fait. Vraiment un manga non prise de tete et qui assimile bien la licence du jeu je trouve, ca xav faudra que tu me dise ce que tu en penses si tu trouve le manga bien fidele?

 

En tout cas il voye enfin le papy forgeron, qui est un rituel des jeu de role, j'aime bien son tic de langage hoeba et il va faire des armes de dingo. Ce chapitre sert surtout a mettre en place la double intrigue du manga.

 

La principal qu'on connait depuis le début et qui est la capture du miogaruna. et la seconde qui est de savoir pourquoi Gurelli a donné son Hunter de sceau a un gamin de meme pas 10ans.. Shiki a un secret (que lui meme doit pas savoir) vis a vis de sa sanguinité je pense.. enfin on le sera tot ou tard

 

Sinon après c'est la recherche des matériaux et le prochain chapitre on aura le droit a un petit combat face a ce lion des neiges.. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre : j'avais parié que le sceau de son maître était faux ^^

Le papy forgeron est bien marrant, j'aime bien cette petite touche d'humour car elle pimente un peu la linéarité du manga. A chaque fois chasser un montre différent ca peut tres rapidement devenir répétitif si on ne développe pas le scénario et l'humour à coté.

 

Je pense comme Kheops que Shiki a un lien de parenté avec son maitre. Qui a dit son fils? ^^

Ca ferait comme Luke et Leia dans Star Wars  :P

 

Chapitre sympa en tout cas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un assez bon chapitre ou on apprend un plus l'histoire de notre jeune Shiki et en particulier des épées de vents.

Je dois avouer que j'aime bien le maitre ^^.

 

Un chapitre qui me donne envie de continuer a lire le manga  ;D

Ça sent le combat pour le chapitre 08 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Oui ta raison enfin on pourrais rajouter d'autre intrige qui vont se développer avec l'autre gars (il est prince ou un truc du genre) qui rejoint  le "méchant" qui va bien e développer je pense.

 

Après pour le lien de sanguinité de Shiki j'hésite un peu ,sa serais beaucoup trop simple enfin je pense ,après peut-être que le lien est plutôt morale du style un pote a gurelli étais comme Shiki ,il étais devenu un des plus grand hunter mais c'est fait tuer pour sauver son amis gurelli enfin sa peut etre plein de chose et comme c'est tout les mois on va encore pouvoir en discuter pendant un moment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas pour ma part que Shiki est de la famille de son maitre mais que sa sanguinité serait légendaire je veux bien y croire...

je trouve ce mangas vraiment exellent comme dit le boss c'est un mangas "à la cool" sans prise de tête...

j'aime beaucoup personnelement!!!

le maitre est génial et semble très très fort quand à la fabrication d'armes....

je trouve son humour exellent et c'est un coté du manga nouveau qui nous apparait!! je trouve cela géantissime!!!

vivement la combat contre le matou des glace!!!

 

à très bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre sympa, tranquille à lire sans s'ennuyer pour autant ^^

 

Mon frère joue au jeu en ce moment et puis bon, c'est un rpg comme les autres donc armures, armes etc c'est normal. Autre point commun : les noms des monstres sont tout aussi farfelus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère joue au jeu en ce moment et puis bon, c'est un rpg comme les autres donc armures, armes etc c'est normal. Autre point commun : les noms des monstres sont tout aussi farfelus xD

 

Oui moi aussi je joue à ce jeux depuis longtemps, et dans le manga tout ne correspond pas au jeu

Cependant le manga peut tirer le jeu dans le bon sens, car l'auteur y ajoute de nouvelles créatures, dont capcom pourrait s'inspirer pour la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien qu'il serait rapide le chaton, c'était évident qu'il fallait l'immobiliser pour pouvoir le battre (plus facile à dire qu'à faire en même temps) et Shiki qui se le fait tout seul pas mal (en même temps il n'y a que lui pour être assez malade et faire ce qu'il a fait). Et on en apprend plus sur l'enfant de Shiki et de sa rencontre avec son maître et le dragon avec l'élément vent qu'ils rencontrent c'est le Miogaruna? Et Shiki ne serait-il pas plus fort enfant que maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...