Obito Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 [glow=red,2,300]Titre :[/glow] Vent. [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Naruto veut retrouver Sasuke le plus rapidement possible. Il commence son entraînement avec Kakashi. Son nouveau ninjutsu prendra du temps. Kakashi explique alors les type de chakra a Naruto et il doit savoir quel est le sien. [glow=red,2,300]Équivalent chapitre :[/glow] [glow=red,2,300]Video Preview :[/glow] http://www.dailymotion.com/video/x4z0x3_naruto-shippuuden-55-preview-vosta_shortfilms [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] [glow=red,2,300]RAW :[/glow] http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_55.html [glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow] Prochain : Episode 56 (titre : Remuer) : - Diffusé le 24 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Voici le lien raw streaming de l'épisode: http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_55.html J'ai décidé d'attendre la vostfr pour cette semaine!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Vent comme nom d'épisode, il est facile de se douter que c'est dans cet épisode que Naruto va découvrir son affinité ! il va enfin pouvoir commencer son entrainement Apparemment on aura pas de HS dans cet épisode, tant mieux, je préfère les éviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2008 Ben perso ce qui me fait criser c'est que le passage avec Hidan et Kakuzu contre Nii Yugito et Nibi a été zappé... Oo Super l'adaptation... Soit on fait totalement différemment du manga soit on le suit attentivement. Des zappage comme celui-ci ou celui du tout début avec les souvenirs de Kakashi et sa team je trouve ça vraiment pourri. Je crois que je préférerais encore avoir deux ans de HS si en contrepartie on pouvait avoir un animé qui tient la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Non ça m'étonnerait que Naruto découvre seulement maintenant son affinité. Avant toute chose il faut que Kakashi lui explique quels sont les 5 éléments, lequel est battut par quel élément et surtout comment on découvre sa propre affinité. Tant qu'il ne se sera pas entraîné sur la feuille, on n'en saura plus sur son affinité et la suite de son entraînement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 bah dans cette episode il apprend son affinité et arrive deja a fissuré la feuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Vu. Naruto apprend son affinité. L'épisode est entièrement consacré à l'entrainement. Donc pas d'aller-retour avec les passages sur Hidan et Kakuzu. Maintenant, Obito, ça veut pas forcément dire que le passage est zappé. Peut-être que les passages avec Hidan et Kakuzu seront diffusé après l'entrainement (en altenance avec les HS ?) ? Edit Obito : Super le respect du manga... Oui, maintenant c'est une adaptation. Si au final, ils arrivent à nous pondre un passage Hidan-Kakuzu-Nii Yugito bien torché, sans alternance, dynamique, fluide et bien dessiné, je ne me plaindrais pas. Maintenant, je me rends bien compte que ma précédente phrase confine à l'utopie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein-Konan Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Oula...bon comme nous l'a montré kheops: Cet épisode est consacré UNIQUEMENT à l'entraînement de naruto,puis épisode 56 semi-hs avec encore l'entraînement de naruto et les hs qu'on peut voir dans cet épisode;ensuite 57-58 que du hs jusqu'à on ne sait combien d'épisodes et enfin ils vont reprendre l'histoire à savoir hidan,kakuzu...etc mais ils vont enlever les passages de l'entraînement de naruto puisque qu'on l'aura déjà vu avant! Sinon j'ai vu l'épisode et il est plutôt sympa,j'aime bien les ziks qu'on entends,avec une nouvelle zik! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Bon j'ai vu l'épisode , et en lui même il est franchement sympas , le coté "crétin" de naruto est bien retranscris je me suis bien marré rien qu'a voir sa tête Pour le déroulement des épisodes , je dis oui et non ! Oui car dans le temps sa peut faire penser que naruto met du temps a perfectionner sa technique , ce qui dans les scans est moyennement retranscris . Non car sa ne suis pas le manga , et c'est vexant , ptet qu'ils ont un pépin avec le doubleur d'asuma , qui sait ... J'aimerais quand même que la partie zappée réapparaisse plus tard , il a déjà été vu que l'anime modifie des passages , mais en supprimer un bout franchement je n'apprécierais pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Woaw...Naruto Shippûden m'épate de plus en plus =) ! J'ai vraiment aimé cet épisode, le plan sur Konoha au début de l'épisode est vraiment bien réalisé, j'adore ^^. J'ai l'impression que cette saga va faire changer les avis sur la qualité des Shippûden lol. L'entrainement de Naruto commence, et avance d'un coup, et c'est tant mieux =). C'est ptet un peu trop long dans le manga, alors ca me déplait pas qu'il le racourcisse, et même, qu'ils ajoutent des ptites histoires en parallèle ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skewubi Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Eh Bien, après avoir vu l'épisode, je dois reconnaitre qu'il est de bien meilleure facture que ceux que l'on a eu auparavant, des musiques quasi-constante durant l'épisode, une avancée dans l'histoire pour une fois globalement satisfaisante, après c'est vrai qu'il y a pas mal de dialogues, reste à savoir si c'est pas du blabla pour rien dire... (apparemment non, mais on sait jamais.) Enfin, j'ai bien aimé le passage ou Yamato "construit" la cascade devant Naruto, pour une fois qu'on le vois faire une réelle démonstration de son talent, car face à Sasuke, il c'était plus fait déboîté qu'autre chose... A revoir avec les sous-titres pour bien tout comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Boarf, trop court, ça manque de piment. Le passage semi-hs me dérange pas, le fait de ne pas avoir mit le passage avec Hidan et Kakuzu ne me dérange pas plus que ça, ce passage là je l'ai trouvé trop peu intéressant. Bref, je vais arrêter Shippuuden jusqu'au moment où Naruto entrera vraiment en scène, comme ça j'aurais un bon petit paquet d'épisode à maté. Vivement la vostfr, l'épisode aura beaucoup plus d'intérêt comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi Hokage Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Enfin l'entraînement commence, dans les scans c'est le passage qui m'avait le plus intéressé parce qu'on voyait enfin une progression dans le personnage de Naruto arriver donc ça fait bien plaisir qu'il apprenne enfin une nouvelle technique mais je ne m'étonne plus que les Shippuden ne suivent pas la trame de l'histoire originale mais par contre s'ils ne calent pas les passages qu'ils n'ont pas mis dans cet épisode j'espère qu'ils nous les remettront après parce qu'ils aiment bien rallonger les Shippuden avec des plans fixes mais il serait bon qu'ils pensent à nous mettre des séquences tirées du manga parce que ça redonnerait de l'intérêt à l'animé et puis ça mettrait de la bonne action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobida972 Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Je sens que ça va être la mizere pendant quelque temps avec l'etrainement de Naruto ça serait bien qu'il nous mets un double episode direct o moins son entrainement se passerais vite fait^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate123456789 Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 J'ai bien aimé voir cet épisode, il était vraiment bien fait: humour, dessin, musique etc... On s'ennuie pas en le voyant J'espère que la suite sera aussi bien faite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 Moi cet épisode m'a plus ça avance bien en un épisode on a passer 3 chapitre ce qui est pas mal. Mais c'est sur que le passage sur hidan et kazuku aurait était le bien venu. Ce que je pense c'est qu'avant la mort d'asuma le studio de creation va nous offrir de ces combat afin qu'on le découvre mieux. Le passage sur l'aka va venir juste après il faut bien qu'il est un peu de surprise quand on regarde un épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorente Posté(e) 17 avril 2008 Share Posté(e) 17 avril 2008 J'ai trouvé un épisode en qualité moyen (mais bon, je compare avec le seul autre animé que je suis en ce moment, bleach qui d'après l'unanimité quasi déchire ) Bon par contre, je crois qu'ils font exprès Obito de reporter le passage Hidan/Kakuzu et leur combat contre Nibi, afin de ne pas entremêler les intrigues et pour mieux pouvoir insérer l'arc HS. les studio amorcent l'entrainement de Naruto, vont à mon avis le faire durer un max, et introduire Nibi, le duo et ensuite Chiriku et sa mort en moine shaolin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Je trouverais ça dommage qu'il y ait un HS alors que l'intérêt de l'entraînement de Kakashi, c'est de montrer qu'il est rapide. Si les studios intercalent une mission comme si ça durait des jours et des jours, la progression perd de son intérêt. Enfin bon un HS de plus ou de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Effectivement la qualité est parfois médiocre ce qui n'empèche d'avoir comme meme un 55 raw très bien realisé dans l'ensemble,je suis satisfait,mieux voir un épisode qui suit son cours que d'avoir les hs.Allez vivemment la version francaise sous titré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Ca doit être pas mal comme episode mais l'abscence de Hidan et kakazu va modifier tout l'animée, on aura surment une histoire différente pour ce duo mais bon , l'essentiel c'est d'avoir une bonne adaptation,sinon shippuden ne fait pas le poids contre bleach,la diférence de qualité est flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Bonsoir à tous, Non, la réalisation de l'animé de Naruto Shippûden est clairement en dessous de la qualité de Bleach, et de loin. Ils ont presque tout soigné dans Bleach: La musique, l'animation, les graphismes, les plans, etc. Tandis que dans Naruto, c'est tout l'inverse. Bref, espérons que le niveau des Naruto s'améliorera encore, ne deséspérons pas encore... Sur ce, bonne soirée tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Mais c'est sur que le passage sur hidan et kazuku aurait était le bien venu. Ce que je pense c'est qu'avant la mort d'asuma le studio de creation va nous offrir de ces combat afin qu'on le découvre mieux. Oui je pense la meme chose ... En plus, des hs comme ça, ça change un peu d'Akatsuki et d'Orochimaru/Sasuke ! Je pense que l'apparition de Kakuzu et Hidan avec Yugido/Nibi se fera en parallèle avec la fin de ce hs ... pour pas tout chambouler à cause de l'entainement de Naruto qui a deja commencé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 18 avril 2008 Share Posté(e) 18 avril 2008 Ouf ! On a échappé aux hors-séries cette semaine. Mais je crois que la semaine prochaine, on va y avoir droit. :'( Vivement la Vostf pour savoir ce que dit comme conneries Naruto pour avoir ces réactions de Kakashi. Je me souviens plus si il y avait des passages comme çà dans le manga. Mais sans déconner, comment ils ont une vieille gueule les personnages HS. çà donne pas envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 Je pense que la semaine prochaine on aura un épisode assez condensé qui va partiellement boucler l'entrainement de Naruto et en même temps introduire les trois nouveaux personnages. Selon moi les prochaines semaines risquent d'être pas mal, mais après on aura le droit à une petite dizaine de HS... Bon c'est pas plus mal ca change un peu. Esperons qu'après ca l'anime continue dans sa lancée en gagnant en qualité... parceque depuis 3-4 épisodes ca c'est trés nettement amélioré, on retrouverait presque la qualité des first-gen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 avril 2008 Share Posté(e) 19 avril 2008 L'épisode est sortit chez la DB-FR ! bon alors j'ai trouvé que c'était un très bon épisode dans l'ensemble, j'ai pas eut ce sentiment de lenteur, les musique était agréable, on a eut le droit à un brin d'humour avec Kakashi et Naruto, graphiquement, c'était assez jolie, et l'entrainement de Naruto a enfin commencé, vraiment, très bien cet épisode... Par contre, les HS vont commencer à partir du prochain épisode, j'ai peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés