Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Hé bien merci à tous vraiment, beaucoup de commentaires ça fais très plaisir.  ;)

Bon je reviens avec encore une fois un triple up ^^'

 

Tout d'abord la sign' Killzone pour Ik. Rien à dire de particulier, Stock C4D, flou.

Je dois avouer que pour celle la je suis assez content de la profondeur.

 

090221110629172661.png

 

Cette sign' c'est une sign' test/délire. Je voulais tenter de nouveaux trucs, me laisser un peu aller donc bon ^^'

 

090301030655545815.png

 

Et enfin la chose la plus importante. Une photomanip' ! \o/

Bon c'est ma deuxième donc autant dire que je débute encore dans le domain du grand format ^^'

Cependant j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à la faire. J'ai du travailler 5-6h dessus. Plusieurs stock mais le plus dur pour cette fois s'était d'incruster le render du Joker à au reste. En effet dans mon stock la source de lumière était complètement incohérente avec les zones lumineuses sur le Joker. J'ai donc du du recoloriser à certains endroit, user du tampon ... Pour la typo j'ai tenter quelque chose d'original plutôt que de la mettre dans le ciel ou encore dans les cadres, à voir si ça paye ou pas.

 

mini_090301031252671885.jpg

 

Je mets le render initiale du Joker volontairement sur un fond noir pour que vous puissiez vor le travail effectué au niveau des zone lumineuses :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/090301031557192900.png

 

PS : @Shun

M'en veut pas de t'avoir menti je voulais te faire la surprise !  :P

 

Edit I-U : C'est pour ça qu'il me parlait d'une manip' avec un Kangourou lui... j'comprenais pas :D

Edit Shiro' : Eh ouais j'ai du inventer un pt'i truc ^^'  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop yip yap groooaaaa

 

Pour la sign I-K j'adore les effets sur le perso avec l'effet lumineux pile où il regarde ainsi que la typo et le cadre bon en gros j'aime bien tout sauf le fond je suis pas fan de l'effet matière entrain de fondre par contre j'aime bien les petites courbes à ses pieds

 

 

Pour la sign Fashion Sexy je trouve que la transition entre les 2 types de teintes est très bien réalisée le fond et simple mais çà met en valeur la fille. La typo peut-être une peu trop dure çà fait effet néon de br mais j'aurais choisit une typo plus type écriture féminine. Le cadre est pas mal la sign est peut-être un peu trop grande sur le côté gauche.

 

Pour la Photomanip: SUPER je sais pas quoi dire d'autre çà me dépasse j'adore je te vénère pour obtenir un PSD si tu veux.

Bref magnifique ambiance qui se passe de commentaires. (t'aurais même pu caché un truc dans la vitre du premier étage)

 

Edit Blayed  :D

Edit Shiro' : Faut le voir quand même ... :D

 

 

Grooaaaaaa

 

 

Pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Shiro'

Tout d'abord merci pour cette magnifique sign', vivement l'avat' ;D

Alors je trouve l'effet de profondeur tres reussi comme tu l'a dis, avec une source de lumiere tres bien placé...

Le fond est sympa, on dirait des murs de plantes saupoudrés de terre...(lol)mais c'est vraiment sympa, un fond hostile bien en rapport avec un jeu de guerre..

on dirait que le render est maintenu par les fils(expression bizarre), c'est des c4d ?

La typo est sympa

Le cadre ok

 

Ton test je le trouve sympa quoique un peu bizarre...

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en veut pas de t'avoir menti je voulais te faire la surprise !  :P

 

Mais tu le fais tellement bien ! :P

 


 

Bon, je voulais pas commenter, parce que toi t'es un ingrat, mais j'ai rien à faire (une chance pour toi, ou pas)

 

Donc je commence par la sign Killzone.

 

Globalement, le rendu est très bon, mais on va creuser, parce que tu le vaux bien, ou pas encore une fois...

Première chose que je remarque, les effets, ils sont très bien degrés gérés ( :D) (gérer non ^^' ?), mais tu ne commencera pas à te répéter ses derniers temps ?

Je trouve que les effets présents ici ressemble assez à ceux qu'on retrouve et sur la sign de Jo'/Spiderman, et sur le sign de Rom's/Iron Man.

Je dit pas que c'est pas bien, mais que ça devient un peu répétitif, et que je sais que tu est capable de faire mieux que ça.

Au niveau du fond, la profondeur est bien géré, y'a pas grand chose à dire là-dessus.

Source de lumière un peu petite je trouve.

Pour l'arme, alors pour le coup, j'ai été surpris que tu ne tente pas un effet de dire. (Euh si je l'ai fait ^^ A la base au bout de l'arme y'avait rien =)) Bah c'est pas assez prononcé !!!

tu avais et la place, et le potentiel pour le faire. Vraiment dommage, surtout qu'on a un l'impression qu'il tire (puisque quelque chose sort du fusil), mais c'est pas assez flash, pas assez appuyé, pas assez prononcé. Dommage, vraiment dommage

 

Typo sympa, même si je suis pas persuadé que le style Rad' soit le meilleure choix à faire :)

Cadre cool

 


 

La seconde, au niveau des effets, je la trouve déjà bien mieux =D

Les couleur s'associe bien, j'aime particulièrement les effets se trouvant au niveau de la main. Pour le coup, c'est bien géré.

La partie gauche est plus terne, je dis ça dans le sens ou c'est beaucoup moins flashy, donc pour personellement, j'adhère un peu

moins :/.

Autre chose, je suis pas sur que le flou en fond soit nécessaire ici. D'une parce que je trouve qu'on a pas trop un effet de profondeur, et de deux, peut être parce qu'il est trop appuyé.

Le render est bien incrust, par contre, c'est quoi ce trait qui passe sur la partie gauche du visage, surtout visible au niveau de la joue ??

Après, cadre et typo, pas de soucis ici non plus.

 


 

Enfin, on passe à la photomanip.

Là, tu débutes dans le domaine, donc forcément, y'aura plus de petits détails à corriger/revoir, mais je t'avoue déjà que c'est un très bonne initiative de ta part Mehdi ;)

Donc déjà, félicitation pour l'ambiance qui est juste canon, et qui colle parfaite au Joker !

Après, les quelques petits défauts, et là y'en a un qui passe pas !!!

Ton render fais trop C/C. Pourquoi ?! parce qu'il n'y a pas d'ombre !!!

Tu a fais de colo, tu en fais encore, tu sais donc bien comme gérer tout ce qui est ombre, alors comment t'as pu oublier ça ?! si y'en a une, alors elle est pas assez prononcée du tout.

La typo au sol, pas mal du tout l'idée, et le style calligraphique est vraiment adapté au style de la créa, mais la typo manque d'incrustation, et à tendance à pixeliser.

Après, y'a un problème au niveau de tes bâtiments, celui du centre, nickel, on a l'impression qu'il rentre dans les nuages, et avec la forte luminosité, ça passe tout seul, mais les deux autres, et notamment celui de droite, pourquoi est-il coupé de la sorte, on voit que t'as gommé progressivement, mais ça fait pas très naturel.

Si on veut pousser le vice encore plus loin, je vois deux autre défauts. Et plus ou moins au même niveau.

Le premier se trouve au niveau des branches qui flottent sur l'eau.

Bah là encore, on a trop l'impression qu'elle sont juste posé. Si je dis pas de connerie, on a des racines qui entrent dans l'eau, mais cet effet ne prend pas forme, parce qu'il est identique au reste, tu aurait du appliquer un filtre déformation ou ondulation, ou océan, ce que tu veux, pour donner un effet de déformation justement, qu'on perçoit quand un objet ou quoi que ce soit se trouve dans l'eau.

L'autre défaut, se trouve au niveau du mur qui retient l'eau, à mois que ce soit une vitre (si c'est une vitre, autant pour moi, mais on dirait pas ^^) comment peut on voit les escaliers au travers Oo (Ca ca vient du stock pas de moi vu que j'ai pas gommé) (autant pour moi =D)

Pour le Corbeaux, j'ai l'impression que t'as un tout petit gommé sa partie arrière, ça ce voit mine de rien, je suppose que c'était pour mieux l'incruster, donc pas trop grave.

 

Voila, un fucking' commentaire rien que pour toi mon Mehdi Chouchou !!!!

Je te rends celui que tu m'as faits dernièrement, plus c'est long, plus on progresse =D

Bonne Lecture, et le prends pas mal, même si je sais que ce sera pas le cas  :-*

 

See U

 

Eh bah merci beaucoup pour ce com's très constructif. La plupart des défauts relevés sur la manip' bah j'ai essayer de masquer au mieux mais bon je manque encre d'expérience dans le domaine. Mais bon je vais en refaire, je vais stopper un peu les sign' pour me consacrer plus au LP/colo.

 

Mais de rien mon chou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien encore de belle sign' Shiro'... Avec ton petit triple up comme d'habitude :P !

 

Je vais commencer avec le killzone, et te dire déjà que l'effet que tu as donné à ta sign', ne colle pas avec le render... J'aurai plus vu cette sign' baser sur la destruction avec un style de tremblement qu'avec l'effet que tu donnes beaucoup à tes sign' en ce moment :P, mais bon tel est ton choix !

Sinon tu dis être content de la profondeur, et bien tu as raison car la profondeur ici pète le feu.

Niveau incruste pas trop de souci, même si ça aurait pu être mieux...

Source de lumière, pas assez lumineuse dommage, et puis l'effet au bout du flingue est vraiment sympa donc pas de problème là dessus...

Ensuite cadre, vraiment top, mais typo je sais pas, elle ne va peut-être pas avec la sign', car bon je trouve un truc dans la sign' qui ne colle pas au render, et c'est ça qui est dommage, car tu aurai pu varier niveau style ^^ !

 


 

Ensuite pour cette fameuse sign' ou tu t'es lâcher, et bien je dois dire qu'elle est vraiment pas mal niveau effet, mais la sign' en général et un peu vide à mon gout...

Dommage, car des petits truc en plus aurait été cool !

Pour les teintes bah j'adhère c'est vraiment pas mal, du bleu au rose, mais le rose fait un peu pédale je trouve :P ! Mais bon osef hein...

Niveau incruste il n'y a pas à dire, c'est bon, mais bon tu aurais pu un peu plus travailler ton render, car manque d'effet, on dirait que tu l'as laissé tel quelle, si ce n'est des effets au niveau du bras et du dos.

Ensuite niveau typo bah bien... Mais bon ca colle pas trop au render, donc le problème de la sign' ça doit être surement ça, le render je pense ^^ ! Car il y a un petit truc qui ne va pas là aussi...

Puis cadre, vraiment top, même si le dégrader bleu/rose aurait pu être un peu plus pousser !

 


 

Puis pour terminer le petit tour, la photomanip qui est vraiment cool, moi sur le coup vraiment j'adore !

L'ambiance va très bien au joker, et donc elle est superbe, franchement pas de problème...

Mais tien en parlant de ça, vous avez quoi avec Batman et le Joker en ce moment, j'ai l'impression de voir que ça :P !

Les stock sont très très bien gérer sinon teintes lumière, bah pas à dire... Au niveau de la lune c'est vraiment bon... Et puis au niveau des fenêtre, j'adore, ça donne un vrai effet qui est très bon.

Niveau profondeur, rien de mieux c'est vraiment cool, surement dû au stock bien gérer...

Pour le ciel, je ne sais pas si c'est un stock ou non, mais au moins si c'est de toi, c'est vraiment bien travailler, et donc pas de problème !

Ensuite pour l'incruste du render, vu comme ça elle parait bien, mais quand on regarde dans les détails, ça pèche un peu par endroit, mais bon je me tait car je ne serai pas faire mieux :P !

Puis la typo, bah l'originalité est vraiment présente, une très bonne idée je trouve, et puis niveau réalisation c'est super aussi.

Puis cadre ok, ça colle au reste !

 

Voilà mon petit Shiro', sur ce et bien fait nous de nouvelles photomanip car celle la est très bien réussi, bye !

 

Edit Shiro' : Merci du com's détaillé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà, j'espère que je te dérange pas !! xD

 

Celle sur Kilzone je la trouve incroyablement magnifique !

Elle dégage une ambiance extra !

Le render accroche bien le fond !

J'ai remarqué aussi que tu utilisais souvent le même C4D qu'on voit à droite à côté du personnage.

Et je peux te dire que tu le manipules très bien.

Franchement, moi ça me gène pas le moment que tu fasses quelque chose de bon avec.

La petite source verte au niveau de de la tête du personnage, j'adore de trop !

Un render bien mit en valeur je dirai !! ^^'

La typo et le cadre, c'est toujours aussi parfait ! :P

 

Pour la Sign' Test/Délire ! :D

J'avoue, le trait sur la face de la fille ça le fait pas du tout ! \o/

Bref, j'aime beaucoup les teintes, très varié.

Le fond est très posé et accroche bien le render.

J'adhère de trop l'effet que tu as mit sur la droite à côté de la main !

La typo j'aime pas du tout, trop simple. Le cadre je le trouve trop bizarre ! :P

 

La Photomanip' !

Je me demande bien comment tu as pu faire un truc pareil juste à l'aide d'un render !

C'est toi qui a fait le tout qu'avec un render !?

Bah si c'est vrai, je te dis bravo bravo bravo !!!!

Cette création est énorme !!!

Le tout est parfait !!

Je sais pas quoi dire d'autre ! Je suis sur le cul ! :-\

 

++  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la vengeance du com' de la dernière fois ça Aym' :D

Edit Blayed : Non, un remerciement, car c'est surtout avec ce genre de commentaires détaillé qu'on progresse :)

Bon sinon Mehdi, comme t'en vaux pas la peine, que Aym' a déjà bien commenté et que j'ai la flemme, je commente que tes deux signs :-*

 

La Killzone j'aime beaucoup mis à part quelques points ^^

Déjà je trouve que ça manque un peu de couleur, je connais pas trop le jeu, ni l'ambiance qui pourrait collée ici mais là j'avoue que ça reste assez terne et monotone. Si j'ai bien compris le jeu se passe en pleine guerre donc un peu de sang, d'explosion, des trucs du genre quoi !! :P

La deuxième c'est la typo, autant j'adore le "Killzone" autant j'aime pas du tout les trucs illisibles, ça colle pas du tout ici, dommage :P

Pour finir sur quelques points positifs, je dirais que j'aime beaucoup l'ambiance que tu as donnée ici, même si ça manque de couleur, l'ambiance est bonne, on se sent oppressé et j'aime beaucoup =)

Et le reste c'est la profondeur encore une fois bien gérée malgré deux trois petits trucs points pas méchant du tout ^^

Pour le cadre rien de spécial à dire non plus. Par contre je rejoins le "Grand mec qui fait des blagues pas drôles qui s'appelle Aym" sur le fait que ça a tendance à beaucoup se ressembler ces derniers temps et que faudrait voir à innover, surtout que d'après toi tu gères, donc montre le nous !! :P

 

Maintenant pour ta deuxième, petit test donc, et petit test plutôt... sympa ^^

J'aime bien ta gestion des couleurs, preuve que tu sais le faire plutôt bien hein :P Et le passage discret d'une couleur à l'autre se fait tout en douceur ici et c'est sympa à voir, pas de trucs notables à dire de plus.

La typo est space, mais ça fait pas trop moche. Seul petit soucis, ton cadre je l'aurais pas vu en deux couleur bien distinctes comme ça mais en dégradé, histoire de rester comme ce que tu as fais sur ta sign. Histoire de chipoter quoi, mais j'avoue que ça aurait mieux rendu ^^

Après ton fond, rien d'exceptionnel, c'est plus de la gestion de teintes et moins de texture/relief et le bordel habituel mais ça rend pas mal, c'est léger et ça colle bien à la créa. Le cadre en dégradé c'est une bonne idée, j'aime bien ^^

 

La manip' j't'ai dit je commente pas, j'ai la flemme et j't'ai dit vite fait ce que j'en pensais hier donc bon... :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi comme j'aime pas trop les signs (:P) je commente que la manip.

 

@François :

La Photomanip' !

Je me demande bien comment tu as pu faire un truc pareil juste à l'aide d'un render !

C'est toi qui a fait le tout qu'avec un render !?

Bah si c'est vrai, je te dis bravo bravo bravo !!!!

Cette création est énorme !!!

Le tout est parfait !!

Je sais pas quoi dire d'autre ! Je suis sur le cul ! Indéci

 

En fait tu as deux types de manip, celle où tu modifies directement une image de base (exemple : ma Resurection of the Devil),

et ceux d'où tu pars de rien pour créer un ensemble avec différent stocks que tu incrustes (comme ici) ;).

 

Donc déjà :

 

PS : @Shun

M'en veut pas de t'avoir menti je voulais te faire la surprise !  Tire la langue

 

C'est bon tu as perdu ma confiance  :'(. Le pire c'est que je t'es filé mes hyper bon stocks  >__>, super rare, qu'on trouve qu'aux pages 60 environ sur sxc.hu. En plus tu n'aurras même pas un gift, muahahhaha (6) (bon là j'abuse).

 

Edit Blayed : moi je les veux bien les Stocks Abdouchouuuu :P

Edit Shun : C'est Abdoushouuuuuune xD. Après pour les stocks ça dépend quel type tu veux ;) (e suis sérieux si ça peut t'encourager à faire des manip)

 

Ensuite maintenant le com's :

 

C'est vraiment beau pour un début donc je te félicite :) (qu'est-ce que je disais tu me rattraperas en large dans pas longtemps si tu en fait et si tu crée un DA :P) Bon je vais dire que les défauts ^^.

Déjà comme l'as dit Aym', le joker à pas d'ombre, il fait trop C/C (pour une super ombre tu dupliques ton render, le rempli de noir, puis tu fais édition<transformation<torsion et tu la mets par rapport à la lumière puis flou gaussien 3,5 jusqu'a 5 si tu veux). Après le render, est pas assez sombre pour moi :/. Ensuite le corbeau est pas incrusté non plus l'assombrir encore plus et lui donner des teintes bleues/violettes aurait pu amélioré un peu la créa). Aussi il y a un tout petit défaut en bas de ta créa il y a écrit : Wallpaper................be reproduced. Il y a encore un autre ptit défaut c'est que le ciel empiète sur les batiments, c'est infime, mais il faut faire attention à tous les petits truc comme ça ;). Par contre l'ambiance et super je trouve ça colle parfaitement au joker ^^. Après Aym' a tout dit.

 

Voilà voilà c'est pas aussi détaillé que Blayed, mais bon ^^.

 

Bonne continuation ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben... encore O_o. Tu vas finir par user ton photoshop ^^.

 

Bon alors...

Killzone :

J'aime bien cette sign mais elle reste dans le même style que les dernières que tu as fais il n'y a pas si longtemps que ça. Il est vrai que l'effet de profondeur donne vraiment bien. Mais bon ça reste une sign avec pleins de C4D ce qui n'est pas trop à mon goût. Sinon j'aime bien la luminosité de ta sign, c'est bien gérer tout ça.

 

Je ne commente pas la 2ème sign car je n'aime pas ^^.

 

La photomanip' :

C'est pas mal dans l'ensemble pour un début.

L'incrustation du Jok' laisse un peu à désirer car on voit trop le c/c, tu aurais du atténuer un peu les bord du render. Après il est vrai qu'il manque les ombres, ça fait très bizarre et ça renforce cet effet de c/c. Le render ne suit pas très bien la perspective, regarde le pied gauche on dirait qu'il flotte dans les airs alors qu'il devrait toucher le sol.

Ensuite, la luminosité et les teintes, rien à redire la dessus ça donne une très bonne ambiance et ça respecte le code de couleur du Jok'.

L'effet de brume (du smudge si je ne me trompe pas) et trop important sur la droite du Jok', on voit trop que c'est un calque appliqué. Tu aurais du baisser un peu l'opacité à cet endroit car en plus ce n'est pas dans le "flux" la source de lumière.

Le haut du stock fait très bizarre mais ce n'est pas de ta faute si j'ai bien compris... mais on dirait vraiment qu'il s'est pris des vilains coups de gomme ^^.

Les typos sont bien. Le "the joker" est bien placé et il respecte la perspective donc rien à redire là dessus.

 

Je trouve que c'est un bon premier essai cette photomanip'.

Continue comme ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens comment moi aussi ça faisait longtemps, mais avant tout je dois dire un truc

 

Edit Blayed : moi je les veux bien les Stocks Abdouchouuuu Tire la langue

Edit Shun : C'est Abdoushouuuuuune xD. Après pour les stocks ça dépend quel type tu veux Clin d'oeil (e suis sérieux si ça peut t'encourager à faire des manip)

 

C'est pas croyable comme les gens s'approprient les inventions des autres, y'a que moi qui ai le droit de l'appeler Abdouuushouuuuune d'abord ! je vais mettre un copyright !

 

 

Pour la sign Killzone

 

Alors j'aime bien, j'aime beaucoup meme, j'apprecie particulierement comment tu as flouté ton fond, ca donne un super aspect général a la sign !

Typo bonne, cadre pas mal

En bref une belle sign !

 

Pour la deuxieme, j'aime bien mais 2 choses me dérangent.

Alors que dans toute la sign les couleurs sont très douces, le jaune est carrement trop flashy pour moi, ça casse l'ambiance !

Ensuite la typo, j'aurai vu autre chose, le moitié bleu moitié rouge-orangé je le trouve pas top

Sinon incrut ok ainsi que le cadre, fond simple et efficace GG

 

 

Et enfin la photomanip, deja GG pour la modification du Joker mais c'est pas non plus la mer a boire de faire ça hein :P

Sinon je trouve l'ambiance très bonne :) techniquement parlant c'est impec, on croit vraiment que toutes ces parties forment un tout, les teintes sont pas mal, je vois par contre un léger probleme d'ombrage sur les arbres a gauche, vu la lumiere ils devraient etre un peu plus ombrés dans leur partie gauche, a part ça rien a dire !

 

Edit Shiro' : Thanks pour le com's mais tu devrais pas dodo à cette heure ci ?!  :P

 

Edit LyNcHii: si j'aurais du, mais j'étais sur la xbox avant (et apres d'ailleurs) X D

 

Edit Blayed : il est encore ne vacs lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, Shun' m'ayant obligé à entrer dans une période L-P bah je fais des L-P. Celui que je vais vous présenter m'a pris un bon bout de temps. En tout j'ai du mettre une bonne dizaine d'heure voir un peu plus. J'ai voulu représenter la symbiose entre les deux être en l'occurence la fille et le tigre (et par la même occasion humain/animaux). J'ai chercher a mettre une ambiance calme, posé. En ce qui concerne le point de vue technique j'ai utilisé une dizaine de stock différents. J'ai essayé de pousser le réalisme le plus loin possible en faisant le relfet du tigre et de la fille dans l'eau. Pareil pour l'effet d'onde dans l'eau au niveau de la langue du tigre, j'ai galérer pour le faire mais au final j'en suis satisfait. Bon trève de bavardages voila la créa, j'espère que vous allez aimez :

 

mini_090307063207649353.jpg

 

Base de la fille : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/090307062611614455.jpg

Base du tigre : http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/07/090307063110958414.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Pour cette dernière c'est vraiment pas mal je trouve !

Tes effets sont assez sympa même si y'a pas mal de petits problèmes. Je vais essayer de t'aider au maxi alors !

En 1er lieu, ta photomanip' étouffe. Il y'a trop d'élément massif entre le gros roché, la cascade, le fond, le bout de terre du tigre. Ca étouffe bien trop. Il faut plus espacer, plus libérer ton espace.

Personnellement j'aurais vu la roche qui délimite ta créa' en fond la, beaucoup plus loin, ou alors même faire continuer ton lac pour offrir une vue moins chargé.

Ensuite sur ta cascade, tu à fait de beau effet vraiment c'est plaisant de voir ca. Les couleurs sont assez sympa. Un petit bleu qui tend un peu sur le violet bravo !

 

Pour le rocher au centre avec la petite madame dessus, c'est un très bonne idée je trouve. Ensuite il est bien incruster grâce à ton reflet ! Vraiment beau reflet, très propre. Les couleurs du rocher sont sympa aussi.

Fait attention un peu à ta découpe, on voit un mince filet vert autour de la madame.

 

Le tigre est aussi bien incrusté à son tour. Le reflet et les goutellette son très belles.

 

Ce que je vois, enfin ce qui me choque le plus c'est tes couleurs. En prenant les éléments indépendamment et on regardant les couleurs elles seront belle. Mais quand on regarde le tout je sais pas ca va pas.

Ca manque d'une unité de ce coté la.

Mais le plus gros point, est le faite d'avoir mis trop trop de chose sur un si petit espace.

C'est dommage parce que vraiment c'est pas mal ;)

 

En tout cas bonne chance et continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mehdi !!

Ca fait longtemps :P

 

Bon bah cette manip' est vraiment sympa,j'aime bien l'ambiance,c'est calme c'est reposé,la fusion des stocks est bien travaillé,les effets assez bien géré dans l'ensemble,les détails bien travaillé....

Après y'a quelques défauts,la texture de l'eau est à travaillé sur la droite,le reflet du rocher est un peu bizarre,le rocher en lui même ne fait pas très incruster,on a l'impression que la langue du tigre passe à travers l'eau,l'effet d'ondulation est bien réalisé mais il est trop décalé sur la droite,le tigre est un peu gommer au niveau du début de sa colonne vertébrale(ca sent la découp' foireuse tout ca hein :P)

Bon ok je chipote la xD

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve Oo

Le mec me remercie même pas pour tous les petits conseils que je lui ais apportés.

Humm, je retiens  :D

Edit Shiro' : Des conseils ? Toi ? Aucun souvenir :P

Edit Blayed : Mais quel sala*d, la prochaine fois, tu iras te faire mettre ! ^^

 


 

Alors alors, bah je trouve qu'il est vraiment pas mal ce LP, tu as corriger certains points que je trouvais grossier, je te les avais pour la plupart cité. Mais certains demeurent toujours.

À commencer pas la luminosité, je trouve qu'elle diffère trop entre ton render, et le tigre, je t'en avais parlé, tu m'avais dit que tu allais corriger, honnêtement, je vois pas vraiment de différence ^^

Ensuite, puisqu'on parle du tigre, il est un peu gommé au niveau de la colonne vertébrale, comme t'as dit Beno', mais y'a également un problème d'opacité au niveau du museau, on voit limite le fond au travers :/

Je trouve que le reflet du tigre dans l'eau est pas assez ondulé.

Ensuite pour ton fond, malgré tes plusieurs plans, je trouve que y'a un problème de profondeur.

Il aurait peut être fallut flouté légèrement l'arrière plan, ça aurait pu aidé, car là je t'avoue que ça me fais bizarre, je suis peut être le seul dans le cas, mais bon lol.

Au niveau de l'eau je vois pas vraiment de problème, si ce n'est au niveau du tigre, les éclaboussures manque cruellement de réalisme je trouves, je suis pas sur qu'elle soit aussi grosse, et qu'elle manque aussi haut, ce qui m'embête, c'est surtout le fait que je les trouves bien sombres ces pauvres gouttelettes.

Après, y'a un autre truc qui me chiffonne, c'est au niveau des deux rochers à droites, celui- ou y'a ton render, et l'autre.

J'ai l'impression qui sont juste posé sur l'eau, un C/C si tu préfères. Il aurait peut être fallut foncier l'eau à ce niveau, ou une manip' dans le genre, y'a rien de méchant, mais c'est un petit détail.

Par contre l'ambiance général est top, vraiment :)

En gros, c'est pas mal du tout, mais y'a encore des trucs à revoir, mais tu progresse =D

 

See U Mehdi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce dernier vraiment bien, moi j'adhère, ce que je reprocherais surement à ton L-P, c'est l'incruste en général, déjà tes deux stock, sont limite, mais en général il y a un effet qui ne rend pas top, et c'est puisque je pense que c'est dû à l'incruste que je dis ça !

Ensuite niveau couleur, vraiment très hétérogène, mais ça reste dans des couleurs lumineuse... Et ça tu as bien gérer !

Ensuite le reflet de la fille est pas top... Il donne un effet de plat pas top et c'est dommage !

Le côté droit je le trouve un peu trop... gris je trouve, je sais pas ça rend bizarre !

Pour le reflet du tigre cette fois, pour une petite surface comme celle-ci ton reflet et beaucoup trop opac', tu aurais du baisser l'opacité beaucoup plus car là c'est vraiment limite !

Puis niveau typo, toujours impeccable, vraiment l'incruste est superbe, il s'intègre à ton L-P et c'est vraiment bien !

Pour ton cadre, tu devrais varier un peu mais bon là osef !

 

Voilà ce que j'ai à dire, ici c'est plus l'idée que la réalisation je trouve, mais bon ton L-P n'était pas simple du tout à réaliser donc chapeaux !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens avec un LP, bah ouais encore une fois ^^'

Donc c'est un Space-Art, jusqu'ici j'en avais fait un seul et quand je le revois je suis tout de même content de chemin parcouru =)

Celui ci m'a pris environ 7-8h et pour une fois ce sont des heures à la suite. Je dois dire que je suis content du résultat final car pratiquement tout est fait par mes soins. Le seul import ici est le stock de nuages. Voila en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur une création.  :D

 

mini_090314112825202529.jpg

 

Ps : Tout de même merci à Gen' pour ses conseils sur chacun de mes LP's  ;)

Edit Blayed : Lui t'oublies pas de le remercier hein >:(

Edit Shiro' :  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shiro,

 

----

Ps : Tout de même merci à Gen' pour ses conseils sur chacun de mes LP's  Clin d'oeil

Edit Blayed : Lui t'oublies pas de le remercier hein Fâché

 

:D.

----

 

Donc pour ton dernier c'est vraiment pas mal j'aime beaucoup.

La planète est bien incrusté dans le décor c'est vraiment bien de ce coté là, mais j'aurais ajouté plus de nuages dessus, enfin bon c'est ta créa ;). Après pour les effets moi je kiff vraiment *_*, c'est juste super de ce côté la, On s'y croirait vraiment.

 

Maintenant il y a quelques défauts :

 

1. le manque d'étoiles (fait la technique avec le bruit puis utilise les niveaux (calque en superposition pour un fond qui n'es pas noir), il y en a pratiquement que du coté de la planète

2. le grand vide sur la gauche, c'est vraiment trop vite, je pense qu'ajouter une nébuleuse avec un brush aurait bien rendu :].

3 & 4. La typo, là j'adhère vraiment pas ><. (je te conseille "jey" à placer en bas ou en haut a gauche). Après j'aime pas trop le cadre (enfin avis perso), je pense qu'un cadre blanc simple aurait mieux rendu ;).

 

Bon voilà pour moi sensei, mais c'est vraiment pas mal pour un 4e ;).

 

Edit Shiro' : Merkiii =)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle space art magnifique...

Malgré le bleu présent en masse sur le LP et la luminosité qui péte les yeux ça reste très beaux !

Au niveau de la planète l'incruste est vraiment bonne, mais elle ne ressort pas asser... Elle fait beaucoup trop parti du décore ! Et du coup il ce peut quelle ce confonde au reste !

Ensuite tu dis que toute est de toi à part le stock de nuage...  :o Si c'est bien le cas ! J'avoue que tu as super bien gérer le tout... Mais bon 7-8h là dessus, ça paye hein... Même si je me demande vraiment comment tu fais pour rester autant de temps sur une sign' LP ou autres, mais bon après le résultat et tellement beaux que bon... On va pas s'en plaindre hein !

Pour la typo très bonne incruste, mais le faite quelle soit elle aussi bleu, et bien ça ne la fait pas assé ressortir du reste est c'est donc dommage !

Pour le cadre... Magnifique vraiment j'adore !

 

Voilà, GG++ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Shiro' is back !  :D

Le topic était en page 3, ça faisait longtemps Oo

Donc je reviens avec une colo en style painting, je pense m'être améliorer dans ce domaine même s'il me reste encore beaucoup à apprendre. J'ai fais cette colo en 3h. Pour le fond il y a un peu de tout, du stock, de la tablette et un peu de Brush.

 

mini_090406095054495726.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop en colo, mais je vais essayer de commenter !!

 

Tout d'abord les couleurs et leurs teintes sont très bien choisies, donc de ce coté là il n'y a pas de soucis. La gestion des ombres est aussi réussies car elle sont bien placés. Par contre pour le lumière, on dirait que le Chidori de Sasuke n'en renvoie pas. Le chidori est très bien réalisé mais la lumière que cela pourrait dégager ne se reflète ni sur Sasuke ni sur Naruto. Si c'est un choix délibérer jai rien dit^^

La partie métallique du bandeau de Naruto est un peu étrange, mais cela n'est qu'un détail. Le fonds est aussi bien fait, mais il semble un peu vide. Peut être que des reflets lumineux (genre lumière lunaire) aurait pu venir l'enrichir. Moi je dit ca mais j'ai rien dit^^"

 

Mais cela reste de l'excellent boulot, moi je pourrai pas rester 3 heures sur une créas.

PS: Ta galerie est superbe, tu gère.

 

Edit Shiro' : Merci, pour le problème de la lumière émise par le chidori bah en fait j'ai mis des reflets bleu mais pas assez prononcé apparement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Up.

Retour aux sign', ça faisait longtemps.

Les grandes dimensions c'est voulu, je me sens plus libre sur ce format.

Donc voila j'y ai passé 3 bonnes heures et j'en suis content. 

En espérant qu'elle soit plus apprécié que ma colo.  :P

 

09041305574338156.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah  :D Shiro' iz bak ^^

 

bon alors alors alors^^

cette sign est vachement bien, j'adore, le fond est beau, magnifique, I'am in love :D, bref, une belle incrutation, de belles teintes, une très bonne ambiance, la fille me fait penser au banshee de warcraft^^, bref, que du bon, j'adore^^

par contre, rajouté une typo eu été fort sympathique pour cette sign :P

Edit Shiro' : Pour la typo j'ai pas trouvé une mise en forme qui déséquilibrait pas la ban' donc j'ai preférer ne pas en mettre ^^'

voilà^^

GG ;)

 

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respect ^^'

Je vois que tu as prit le temps de la faire en version kit, ça rend bien.

Bref, cette une très belle création, l'ambiance est énorme !

C'est vrai que le render rappelle l'univers de Warcraft...

Le fond est très joli !

Les teintes, c'est classe !

Avec les effets autour du render, ça claque !

L'incrustation, toujours correcte ! :P

Sans typo ça le fait mais bon c'est toujours mieux avec ! =D

Le cadre, nickel !

 

Voila !

C'est mieux que ta colo ! \o/

Je plaisante !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on voit bien que tu t'es lâché sur les dimension dit donc :P !

Tant mieux car ca nous permets de voir tout les petit détails qui s'avère vraiment top.

L'ambiance est juste énorme ici... On voit que les stock, ou C4D si tu en as utilisé rende vraiment bien, moi perso je suis fan.

Ensuite un minimum de topaz, si je me trompe pas, et puis c'est le top, il y a juste ce qui faut et quand on pause l'œil dessus pendant un petit moment, on voir que ca donne un effet vraiment top. Et donc les teintes sont tout simplement fun, moi perso je suis totalement fan à ce niveau là, le bleu ciel/Turquoise avec une pointe de côté sombre, c'est ce que je préfère donc bon, chapeau l'ami quoi !

Le render est très bien incruster on voit bien qu'il fait parti du decor, donc rien à dire.

Pour ce qui est de la typo bah il y en a pas, donc bon rien à dire mais franchement le faite qu'il n'y en ai pas ne me dérange pas plus que ca, ca aurait peut-être plomber la sign' donc bon, et puis tu l'as expliqué sur le post de MK donc bon ^^...

Le cadre est un peu épais mais sur une grosse sign' avec des dimensions pareil c'est ce qui faut :P donc rien à dire de ce côté là...

 

Voilà pour moi, GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pas mal cette dernière, moi les dimensions ça ne me gène pas, je préfère même !

L'ambiance bleu comme ça, moi ça me plaît ! Le fond est sympa aussi, US + C4D et peut-être du smudge ... En tout cas ça rend vraiment bien.

Les sources de lumières sont bien exploité. Les C4D rendent bien mais je trouve que le rendu est un peu bizarre, tu aurais du plus le floutter ou le topazer !

 

Pour la version petit format, passe un coup de plus net parce que là beaucoup trop floue !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...