Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Yosh !

 

Alors Franchement ce L-P j'aime beaucoup !

 

Y'a pas beaucoup de chose a dire ...

Le rendu est tout simplement énorme, j'adore !

T'a utilisé plusieurs Stock différent et ça se voit vraiment pas, t'a bien géré

Puis pour l'ambiance que dire dessus, Juste elle claque ^^

Ensuite les teintes, Certes c'est pas extrêmement varié, mais ça plait

Ce style glaciale comme ça, j'adhere !

 

La Typo j'aime beaucoup, ça reste dans l'ambiance

Idem pour les cadres avec les bandes :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite chose dommage avec ce LP fort joli pourtant : la lumière.

 

La source lumineuse viens d'en haut, légérement par la droite de la créa. Hors sur la femme assise, la lumière semble venir clairement de gauche, et de façon assez directe ( sur le côté quoi ). Donc ça jure un peu avec le reste...mais je te l'accorde, c'est pas simple :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La source lumineuse viens d'en haut, légérement par la droite de la créa. Hors sur la femme assise, la lumière semble venir clairement de gauche, et de façon assez directe

 

c'est marrant moi je voyais ça comme un reflet dut a l'eau du lac,

 

bon tant que je suis ici, autant dire ce que je pense, le probleme c'est qu'il me semble que tout a déja été dit, a savoir c'est magnifique...

 

si a la limite j'aurais bien vu un render un peu plus grand mais c'est un détail ^^

en tout cas j'adore les couleurs,  très beau bleu, et le format est sympa ça change de ce qu'on voit.

 

sur ce ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon ton L-P est vraiment pas mal du tout... il y a une très bonne idée de départ.

Après niveau réalisation ça pète bien, on ne voit pas les jonctions entre les différents stock... du très bon boulot.

Bon après on parle de la source de lumière... perso j'avais pas vu et je trouve ça vraiment pas choquant (à moins de faire vraiment attention à ça... ou de chercher la petite bête ^^). Non moi le truc qui me saute un peu au yeux c'est le fait que les stocks ont une grosse différence de qualité au niveau de l'image. Je vais dire "je"... donc je vois très clairement la différence entre par exemple les rochers au premier plan et les montagnes en arrière plan (ça doit être parce que je fais un peu de la photo).

Ah oui un autre truc, tu aurais du jouer un peu plus sur les multiples plans... avec des flous, légèrement bien sûr, ça aurait donné un peu plus de profondeur à ta créa et plus de réalisme... comme une vraie photo ^^.

 

Sinon c'est du beau boulot.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires et critiques, ça m'aide !  ;)

 

Un up avec la sign' qui m'a permis de décrocher la Première place du concours de novembre :

 

486300e12e8f0d9389b4d0647b3797cb20081115143116.png

 

Personellement je ne pensais pas gagner avec cette création. Bien placé oui mais gagner non.

Mais bon je vais pas m'en plaindre surtout que j'avais jamais fait mieux que 12eme.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors pour dire la vérité je ne pensais pas du tout que tu était l'auteur de cette signature, Je savais même pas que tu participais d'ailleurs ...  :D

En tout cas tu mérites bien ta place de première du concours !  :)

 

Franchement j'adore, Le rendu est magnifique la !

Perso les teintes bleu comme ça j'adore, ça donne une ambiance de fou

Dans le fond j'aime beaucoup le fait Que tu as des cotés sombres avec

des lumières Blanches, Ça fait un Bon Truc, si tu comprends ce que je veut dire ^^'

 

L'incrustation est maitrisé a la perfection la ! :)

La Typo j'adore, c'est léger ça passe Nickel dans la signature

Mais surtout ce qui ma beaucoup plus dans ta sign c'est les décors Hors cadres

 

Voila et encore Bravo a toi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cioassu !!

 

Je fais l'effort pour toi ^^

Surtout que cette sign est vraiment bien !!!

 

Les teintes j'aime beaucoup le choix que tu as fait !

Là où les autres ont choisis du rouge-jaune-orange pour une explosion t'as choisis quelque chose de plus terne, moins flash on va dire et ça rend vraiment très bien ^^

C'est pas hyper varié, limite très peu de couleur mais quand on voit le rendu perso je m'en fou ^^

Et l'incrustation est vraiment bonne, les teintes doivent aider je sais pas mais je vois rien à dire ^^ Le bleu un peu glacial côté Sasuke et un peu plus chaud côté Deidei perso je trouve que ça pète !!!

 

Le fond est pas mal, j'aime bien comment tu t'es démerdé avec.

Le choix des renders claque bien aussi, t'en as pris des bons xD

 

Pour la typo... c'est pas super recherché mais ça passe tranquil ^^

Et le serpent en hors cadre j'adoooore !!!

Les deux brushes qui sortent j'aime moins déjà :/

J'aime bien ton cadre par contre ^^

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle était de toi !!!

Yaré Yaré, premier, ça fais du bien hein, depuis le temps que t'essayes !!!

Enfin, perso je pense que t'as fais mieux, mais c'était pas mal quand même !

J'aime beaucoup l'ajout des serpents en transparence !

Pour les teintes de la sign, j'accroche moyen, disons que ça passe assez quoi ^^

Positionnement des renders et tout ça vas !

Typo bof ^^

J'aime bien les petits effet de pix par contre ça rend bien ^^

 

Dans l'ensemble c'est pas mal, je me sens seul à ne plus faire de graph' ><

Edit Shiro' : Meuh non il y a Rom's avec toi ^^  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !  :)

 

Bon maintenant un double up avec ma sign' du tournoi DBZ ... :

 

2d7358a7baf60e2f8e26aaf65899749220081123095059.png

 

... Qui m'a permis de gagner avec 4 voix sur 5 contre BK !  :P

 

Et la colo du tournoi par équipe, ma toute première en painting et surement ma dernière avant d'avoir ma tablette ^^  :P :

 

b504b0aeb40bf3cb02da8aa3f40eec4120081123100136.jpg

 

Cette fois j'ai gagner de justesse face à Firewind avec 3 voix sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

La sign... moi je t'avais dit que je préférais l'autre...

... et ça a pas changé !!

J'en vois déjà dire que j'ai des goûts de merde, j'assume !!!

 

Celle-ci je m'attarde pas ^^

Elle respecte bien le thème demandé, violet... on peut pas dire qu'il y en a pas ^^

Ensuite niveau technique j'avoue que c'est bien maîtrisé.

Par contre on voit un léger déséquilibre entre la gauche et la droite ^^

 

Ta colo j'adooooooore !!!

La style painting est certes pas encore maîtrisé parfaitement mais pour une première et à la souris c'est vraiment pas mal ;)

On voit que t'as bien bossé tous les points, en passant du perso jusqu'au fond que j'adooooore !!!

Le seul petit point négatif sur le perso pour moi c'est que je trouve les ombres un peu... pas assez marquées et pas assez creusées comme le veut généralement le painting ^^

Mais niveau choix des couleurs, et rendu final, clairement rien à dire !

L'ambiance est juste énorme et je suis fan ;D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Shiro'!

 

Ta sign' pour le concours,tu sais ce que j'en pense j'adore!Tu mérites vraiment la première place,je te félicite,je m'attarderais pas trop dessus je pense que tout a été déjà dit ;)

 

Ta sign' pour le tournoi je te l'avais dit,je préfère largement celle la à l'autre! Ecoute pas I-U il a des gouts de merde :P

Edit Shiro' : Je confirme !  :D

 

Bon cette sign' j'aime beaucoup,ca change des sign' "habituel",les C4D j'aime beaucoup,tu les as bien géré,le déséquilibre entre les deux cotés ne me gènent pas du tout,les teintes sont bien respectés,du blanc et du violet ca change des sign' de d'habitude t'as bien harmonisé les couleurs et le rendu est terrible!Il me semble que t'as trouvé ton style depuis ta "pause" hein :D

Typo et cadre j'adore

 

Pour la colo painting écoute elle est magnifique!!

T'as bien géré pour une première,c'est pas parfait mais c'est très bon,pour le reste I-U a tout dit ;)

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Pour la colo j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ca manque un peu de couleur plus claire pour les lumières.

Ca fait pas assez lumineux. La lumières permet de mettre en évidence certaine partie plutot que d'autre.

 

SInon pour ta sign', je la trouve très sympa mais j'accroche pas trop.

Je trouve que ca fait violet mais blanc aussi.

On ressent pas assez que le violet.

Après tes effets sont très sympa, j'aime bien.

Mais je trouve que ca manque un peu de teinte violette, et même violet-rose.

Sinon la typo sympa rien à dire :)

Le cadre dommage qu'il soit en 2D, mais sinon c'est sympa ;)

 

Par contre ton effet miroir est sympa, mais le fondu n'est pas assez progressif.

Teste les fondu sur des couleurs parce que ca change vraiment par rapport au blanc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Sympa cette petite créa... elle est très... "fresh". C'est frais !!!(dixit les lyonnais ^^)

Je ne suis pas du tout fan des signs sur des stars ou autres perso mais bon...

J'aime bien les couleurs ou plutôt j'aime bien le côté un peu pop de ta créa (oui le rose c'est pas top). C'est une sign très féminine je trouve sans t'offenser bien sûr ^^ Edit I-U : Tu peux tu peux :D

Niveau réalisation c'est pas la folie non plus mais le résultat final est plaisant à regarder.

 

La colo je passe car je trouve que les ombres ne sont pas assez marquées, les lumières sont relativement inexistantes. En fait ça fait plus remplissage que colo. Le fond en revanche est très sympa.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère celle-ci personnellement !

Le thème est mieux respecté, le violet ressort moins certes, mais les effets et le travail accomplie est vraiment pas mal !

Je vais pas redire tout ce qu'on dit les autres, mais sache qu'elle me plait assez !

Tu commences a retrouver ton niveau, petit à petit ^^

 

Pour la colo !

Que ce soit toi ou Firewind, je suis pas fan ^^

D'ailleurs j'avais mis égalité !

J'arrive pas a comprendre pourquoi vous n'avez pas opté pour une colo style animé ?

Le rendu aurait été bien mieux quoi ^^

Donc t'aura compris, pas fan du tout ^^

J'espere que ça te servira de leçon, jusqu'à ce que t'ai ta tablette ^^

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ^^ Merci à tous !

 

Petit Up avec la sign' du tournoi DBZ :

396f8a8398bb7d77febbad4e2e4e7d1420081130125548.png

 

Je me suis fait exploser par Khamal ^^

Même en faisant un fond 100% moi et en passant environ 3h30 dessus je n'ai pas réussi à décrocher un vote ...

Ca montre à quel point Kham' est au dessus de moi, encore bravo à lui !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je me force parce que aujourd'hui... j'ai du mal !!

Et je suis en plein rattrapage d'Eyeshield21 alors je glande !!!!

Et j'aime ça xD

 

Bon franchement cette sign déboîtait tout Mehdi !

Ça change de ce qu'on voit d'habitude, pas de render, pas de typo, juste un fond et une ambiance de fou !

 

Le fond fait à 100%, j'adore ! Vraiment le truc est juste parfait, que ce soit niveau ambiance, profondeur, gestion des teintes, du relief... rien à dire !

La coucher de soleil apporte vraiment quelque chose aussi..., les reflets sur l'eau sont énormes... vraiment des couleurs sublimes.

Et quand on voit ça on a du mal à se dire que ça a été fait à 100% tellement c'est réaliste et beau !

Franchement on a rien à dire, les montagnes sont justes énormes quoi ! Le relief, la hauteur c'est géré comme pas possible !!

Je vais m'arrêter ici parce que je vais me répéter mais j'adore ^^

D'ailleurs t'aurais gardé le PSD, juste pour voir ? ^^

 

Enfin faut pas te prendre la tête la dessus, tu serais tombé contre n'importe qui d'autre t'aurais gagné, la c'était Kham' donc forcément... quand tu tombes contre un mec comme lui tu as très peu de chances :/ D'ailleurs va falloir que je le chope dans pas longtemps, j'ai un truc à lui proposer 9_9

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre répété ce qui a été dit par I-U mais c'est vrai que cette sign vaut le détour je trouve, j'ai pas vu celle de khamal ni le theme, mais j'adore la tienne, déja le simple fait que ce soit fait 100% par toi, je trouve ça grandiose, ya pas a dire l'ambiance est énorme, c'est propre, des couleurs chaudes, j'aimerai bien vivre sur une montagne comme ça ( a condition d'avoir la wifi xD)

 

Mon coup de coeur est pour le coucher de soleil sur l'eau meme si l'ensemble est classe, c'est le plus réaliste je trouve, a ce demander si c'est pa sune photo ^^

 

allez bonne continuation et merci pour les yeux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello adversaire !

J'aime beaucoup ta créa' !

Vraiment c'est super de tapper dans l'originalité encore une fois ;)

Tout est vraiment bien lié, tout est bien fait. Le couché de soleil se fait ressentir, vraiment très sympa !

 

Après je pense que tu faisant le même style mais dans un dessert ca aurait plus montrer l'afrique :D

Mais sinon je trouve que ca manque d'une chose important .... je dirais la typo moi :P

 

Voila en gros pour la créa' j'ai rien à dire tellement c'est bien fait ;p

Continue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais tombé contre n'importe qui d'autre t'aurais gagné

 

Ouais, enfin des très bon graphistes sur le forum, y'en a aussi, Kham est certes très fort (d'ailleurs, quand tu tombes sur lui, c'est quitte ou double xD), mais dire que Mehdi aurait forcement gagner, je suis pas d'accord, on peut pas savoir à l'avance, j'aurais plutôt dit que il y aurait eut de forte chance que tu l'emportes... Edit I-U : Je dis ce que je veux, si je veux faire le faux-cul c'est mon choix !

Edit Blayed : J'aurais plutôt dit mange-boule 9_9xD

En tout cas, moi j'aime beaucoup cette signature, mais alors...

Je reconnais pas du tout l'Afrique quoi ^^

Sérieux, ça déboite, t'as bien bosser le tout (merci la tablette xD ^^), c'est extra, mais j'arrive pas a voir l'Afrique a travers, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pu voter pour toi, j'ai pas reconnu le thème :/

ça manque aussi d'une typo peut être, même simpliste, en finition, ça aurait pu le faire

Sinon, c'est sympa, 0 votes c'est sévère, mais ça veut pas dire pour autant que ta sign est mauvaise, loin de là Mehdi !!

 

En tout cas, continues comme ça !

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh  ;)

Ta signature pour le tournoi déboite !!!!!

 

Franchement c'est magnifique, dire que ta tout fait toi même, Bravo !  :)

Un fond 100 % par toi, j'adore !!!

C'est vrai que ta tapé dans l'originalité là, Pas de render pas de typo ^^

Ensuite on a une ambiance de malade, c'est énorme

Puis moi je trouve que le thème est bien respecte, pour moi on reconnais bien l'Afrique du sud, avec le couché de soleil qui est magnifique, avec le reflet de la lumière qui est bien géré les montagnes etc ...

en plus c'est bien réaliste, ta du bossé comme un ouf dessus  :D :D

Âpres c'est vrai que Kham' ce débrouille vachement bien donc c'etait plutôt difficile, mais tu mériter comme même pas 0 votes x) 

M'enfin sinon franchement Good Job, et bonne chance contre Musa

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à tous !

Bon voila après 3 semaines sans Internet et donc sans render ni C4D ni stock ni rien d'autre pour faire des créa je poste celle ci qui date un peu mais qui reflète assez bien mon niveau actuel qui a bien baissé ...  :-\

 

081216071021433680.png

 

Donc voila cette sign' a été faite avec un vieux render et un seul C4D, j'avais rien d'autre c'était la déch' ^^

Mais bon je vous promet de vite revenir a un niveau convenable !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Avec le cadre de Kham' & Me qui déboite, la typo bien placé et la sign' en elle même. Elle déboite cette créa ! Les teintes sont assez varié dans le bleu tout en étant assez foncé.

 

Je sais pas quoi dire à part que j'aime beaucoup ! Pour moi la meilleur que tu es faite depuis un bon moment ! (C'est le style qui me plait sans doute plus aussi, ton autre style me plaît moins ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi, elle est quand même jolie!  :)

C'est pareil que Sam', j'aime bien les effets, c'est certes un peu vide mais bon...

Tout colle ensemble, l'ambiance sombre, le render, la typo, le cadre... enfin bref au lieux de te lamenter tu devrait être fier de toi! xD  ;D

 

PS : gros GG pour le signature deidara vs sasuke, franchement très très très très très belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh' Mehdi, ça faisait longtemps^^

 

Cette créa' est pas mal c'est indéniable mais vu tes capacités et ce que t'as déjà fait, je sais que tu peux faire beaucoup mieux ! :)

Pour en revenir à cette créa', le fond est sobre, simple mais ça passe. Le fait que ça soit vide sur les côtés ne me dérange pas.

Je pense surtout que ça manque de petits effets par-ci par-là.

Les teintes sont elles aussi sobres mais harmonieuses.

L'incrust' est pas mal. Les cadres sont bien, mais les typos sont un peu simples^^

 

Allezn j'attend de te revoir avec une vrai sign' :P^^

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'suis d'accord !!!

C'est pas ta meilleure mais elle est vraiment pas mal, je te l'ai dit tout à l'heure ^^

On a surtout une vraie ambiance qui sort de la sign, c'est vraiment sympa !

De plus les teintes sont super agréables, bleue, calme, j'aime beaucoup.

Je trouve que ça colle bien à Ulqui ^^

Après pour l'incrustation, rien à dire ici je pense ^^

Deux-trois C4Ds qui repasse devant le render que j'aime pas trop mais c'est tout ^^

La typo j'adore, la même pour le cadre !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...