Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

C O N G R A T U L A T I O N S ! ! !^^

 

Alala, t'as réussi ton pari hein ! ;)^^

 

Pour la colo, bah je l'avais en partie déjà vu, et tu sais que j'aime beaucoup. Pour moi la case 1 est magnifique, le masque de Tobi est super bien fait ainsi que le feuillage en arrière plan. Dans cette case t'as super bien géré les ombres.

 

La case 2 est également très bien réalisée. Les arbres sont vraiment très beaux. Tu as réduis le nombre et l'intensité des faisceaux lumineux, pas mal, je trouve que ça rend mieux.

 

Enfin pour les 3 dernières cases, on voit que tu te débrouilles pas mal aussi pour les persos !

 

Voilà, GG ! Et bonne chance pour tes prochaines colos !

 

++

 

PS : J'en connais 3 qui vont fêter ça demain :D

 

Edit Shiro' : Pt'in mais demain on va faire pêter le Champagne !  :P

Edit I-U : Perso je ramène que le coca et des gâteaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello Hello,

Béh vraiment bravo pour ton entré déjà :)

Cette colo est vraiment sympa à voir.

J'avais vu uniquement la case de Tobi moi, mais tu la très bien refaite et continué, bravo :)

Je trouve tes fonds super jolie, c'est super ce que tu fais.

La ou je kiffe un peu moins, c'est pour les cheveux de kakashi, je sais pas mes les ombres j'adhèrent pas super.

 

Sinon le reste est super bien géré !!

Great Work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVOOO!!!

 

T'es entré à la GFC!!

 

Je suis trop content  ;D t'es à la MFT et à la GFC,le bon!!

 

-------

 

Pour ta colo déjà au niveau du décor je trouve que t'as bien colorisé par rapport au couleurs choisies ce qui rend le décor vif et en plus t'as ajouté une sorte d'effet de lumière qui rend le décor encore plus réaliste.

 

Niveau ombres ça va tu te débrouilles ;) elle sont assez bien placé.

 

Pour la premirère case en particulier t'as mis les couleurs et les ombres qu'il fallait pour plaire.

 

Niveau cheveux ça va et j'ai hâte de te voir maîtriser l'effet cheveux.

 

Je tiens à t'ajouter que t'as pris un bien meilleur départ qu'Aymeric donc bravo ;) 

 

Edit Blayed : *mode quand y'en a marre on* : je crois qu'on l'as tous compris hein ;) *mode quand y'en a marre off* ^^

Non, vraiment content pour toi mon choupinet, je sens que tu vas avoir une pu*** de progression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bah ta pas mis de temps toi !  :P

 

Bon tout d'abord bravo ! ^^

 

Après ta colo ... Bah elle est très bien ! Je connais pratiquement rien à la colo, mais la tienne gère bien ! Surtout que tu débute !  :o

Les ombres sont bien, tes effets de lumières j'adore c'est super bien fait !

Tes décors sont super, serieux j'adore !

 

Enfin je suis pas vraiment étonné, quand tu as posté tes premières colo sur ta galerie c'était déja super !  ;)

 

Voilà l'ami ! GJ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Bravo pour ton entrer à la GFC!!

 

*fais péter le champagne* yataaaaa ^^'

 

T'en as baver hen,ben depuis que t'es à la GFC tu vas en baver encore plus :P

 

quoi?...ah ouais la colo :D

Bon ben tu sais ce que j'en pense je te l'ai déjà dit sur MSN,très belle colo,les ombres et les sources de lumière rien à dire tu gères bien de ce coté la,pour le ciel pareil,le feuillage bien bon tout bien quoi je vais pas faire un roman pour dire que c'est bien ^^'

 

Bref gros GG l'ami

 

Je tiens à t'ajouter que t'as pris un bien meilleur départ qu'Aymeric donc bravo ;)

 

Comment ca m'aurais pas plu ^^'

 

Edit Blayed : xD, bof, ça me passe par dessus la tête ^^' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Mehdi ^^

 

Félicitation pour ton entrée dans la GFC. Je t'avais par MSN que ta colo claque =P

Pour moi, rien à redire: les couleurs sont harmonieuses et agréables, les ombres biens placées, et la forêt O_o

 

Bref, c'est un excellent travail, et je suis pressé de voir ta progression, car si tu débutes dans la GFC avec de telles colos... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : Merci à toi !

 

@Rom's (le chanceux) : J'ai plus de talent que Aym' ? Na mais ça je le savait depuis longtemps ^^ (pas taper Aym'  ;D) Sérieusement merci a toi. Pour le masque de Tobi moi aussi je préférais la version texturé mais ça faisait plus painting que anime donc pour une page test GFC ça l'aurait pas fait.

 

@Aym' : Merci à toi l'ami, sans ton aide je ne serais surement pas a la GFC a l'heure qu'il est  ...

 

@Nass' : Merci ^^

 

@Kham' : Merci à toi aussi, pour les cheveux oui j'ai encore de gros progrès a faire.  ;)

 

@Lilian : T'as vu ça MFT/GFC la classe !  8)

 

@Mr Boom' : Merci l'ami ^^ Si j'ai pas mis beaucoup de temps c'est parce que Aym' m'a lancé le défi de rentrer avant mardi, sinon ça aurait trainé ...  :P

 

@Beno' : Merki  :)

 

@Zack : Ton commentaire me fait très plaisir l'ami ! Merci a toi !  ;)

 

Edit Blayed : Lool, bah ué faut le booster ce flemmard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Shiro ! Tu me donnes envie de poster là ! Et je pense que tout le monde aura remarqué qu'en ce moment je ne post que vraiment rarement (sauf quand c'est Kham' ;D).

 

Donc tu reprends le graph', c'est une très bonne chose dit moi, maintenant tu n'as plus qu'a rattraper le retard sur les autres :P. Si tu veux je peux t'aider un peu ^^". Et te passer quelque un de mes PSD ;D (peut être ceux avec la technique de Sasuke Uchiwa et d'autres veulent mdr).

 

Assez de bavardage, je critique !

 

Alors cette signature, pour être franc, ya de l'idée mais elle me plaît pas plus que ça.

 

Les personnages à la base sont pas top, mais je peux pas te juger sur ça, ils ont été imposé dans la demande (je l'ai constaté j'ai vu la demande ;D). Le fond est bizarre, vide et en même temps rempli, les C4D vont tache je trouve. Pour moi la V1 est la meilleur, les éclairs sont inutile :P.

Le cadre est simple mais ça colle. La typo est ce que tu as à le mieu gèré ici, félicitation.

Tu as fait mieux :).

 

Pour l'avatar d'Elena, ya beaucoup d'idée, il est très sympa, j'aime beaucoup l'effet que tu as mis sur MFT. L'emplacement des yeux est nickel. La typo aurait du être plus incrusté :).

 

Voilou ! GG quand même ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Bon alors tu commence a reprendre petit a petit !

et je trouve pour quelqu'un qui commence a reprendre en Graph ben c'est Pas mal !

 

Donc Ta signature pour Zack, je prefere ta V1 :)

Deja le fond dans l'ensemble et plutôt bon, Le problème je trouve que ça colle pas du tout avec Cloud et Seph !

Mais c'est Surtout au niveau des teintes, ça colle pas vraiment

Quelque chose avec des couleurs sombre peut être aurait mieux rendu une ambiance Dark !

 

Pour l'incrustation c'est Bon !

Sinon la Typo, j'adhere bien, Je trouve ça Nickel

Pour les cadres C'est oK !

 

Pour l'avatar Il claque bien !

La Ta bien géré, l'effet sur Mft très cool !

J'aime bien l'idée avec les yeux ça rend bien ...

Pour La Typo j'adore :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant les signs pour Zack je préfère la V2 car j'aime bien l'effet des éclairs entre les renders.

Le fond est bien travaillé t's utilisé un bon C4D plutôt bien je trouve et on le voit en regardant les renders bien incrustés sur le fond.

 

Sinon j'aime bien le cadre mais les dimensions comme ça par contre j'aime moyennement...>_<

 

Pour la typo elle est assez bien incrusté et tu l'as bien choisi donc ça va bien avec le reste.

 

Finalement qu'il y ai des éclairs ou pas c'est bien mais la V2 ça le fait.

 

 

Sinon l'avatar pour Elena y avait de l'idée effectivement déjà pour la typo, Elena ça va assez et les yeux c'est nickel c'est sympa à voir, je trouve que tu t'es bien débrouillé.

Donc bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop shiro'!

 

Bon ben cette sign' moi j'aime beaucoup,t'as bien géré les C4D ce qui rend le fond joli,bon c'est pas du grand shiro' mais c'est très joli et le rendu est agréable à regarder,pour V2 powaa' j'aime beaucoup les éclairs violets ca fait ressortir les couleurs

Pour les teintes tu peux faire beaucoup mieux,c'est assez bien au niveau de a V2 et ca correspond bien mais y'a moyen d'améliorer,les dimensions pas trop fan non plus(350*125 c'est le meilleur 8))

 

L'incrust' c'est vraiment pas mal du tout

 

Cadre et typo pas trop fan

 

-----------------------------------------------------

 

L'avatar Elena y'avait de l"idée et j'aime beaucoup les yeux,mais niveau couleur un dégradé -___-'

 

GG++

PS : Il y a un mois j'ai fait l'énorme connerie de vouloir arrêter le Graph', ça me manque trop donc je reprends

 

Je le savais,tu vois je te l'avais dit :P

Et te passer quelque un de mes PSD  ;D (peut être ceux avec la technique de Sasuke Uchiwa et d'autres veulent mdr).

 

Shiro j'vais te hacker :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah honnêtement t'aurais pas du reprendre :P

Non je déconne, on savait tous que tu reprendrai un jour hein...

Et ça me fais plaisir, parce que c'était du "gâchis"

Moi perso ça me manque pas tant que ça  :(

 

---------------

 

Bon alors, pour un retour, on sent que c'est la reprise...

On dirait le Shiro' qu'on connaissait y a deux-trois mois ><

Donc t'aura compris, je suis pas trop fan...

Pour ton fond déjà, elle est passé ou cette magie et c'est fond du tonnerre qui me rendait limite jaloux ^^

Ensuite, dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que tu es repartit sur une conception brush/C4D assez classique, ça te ressemble pas vraiment ça ><

Je trouve ton fond est un peu brouillon sur la partie de droite aussi

ça manque de teinte aussi, ou alors c'est ton fond qui est trop sombre ^^

Pour l'incrust, c'est pas mal, pas grand chose à dire de ce coté là ^^

 

Typo tu peux faire mieux, les cadres j'aime bien =)

 

Voila, on sent que c'est la reprise mais ça reviendra je m'en fais pas plus que ça pour toi, tu as toute ma confiance choupinet =)

Pour l'avatar de Elena, je kiff ^^

 

Allez, prend pas mal ce commentaire assez négatif ^^

Je reste globalement très fier de toi =)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Shiro !!

Ba tu vois tu reprend !  :P

Ah que je suis content !

 

Bon on va arrêter avec les "!!" ^^

 

_______________________

 

Bon tes dernières ... Bah moi j'aime bien ! Mais sans plus ...

Je m'explique : Je crois que ce qui me gène c'est les dimensions, c'est trop petit pour deux render !

Après tu fond, j'aime beaucoup ! On voit bien l'utilisation des C4D mais ça ne me gène pas.

L'incrustation, elle gère bien !  :)

La typo j'aime bien et les cadres aussi !

 

Et ce sera v1 pour moi !

 

GJ l'ami ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Mehdi c'est vraiment une p'tite b***

T'as même pas les couilles de rester sur ta position !!!

Et vu ce que t'as fait t'aurais dû...

À chier, c'est nul, ça pu c'est moche !!!!

 

Voilà au revoir en espérant ne plus revoir d'ups !!!!  >:(

 

 

 

Bon... arrêtons les conneries ici :D

J'aime te charier :P

Et t'aimes que je te charie ^^

 

M'enfin malgré ce que je dit, je trouve que Aym' a raison ^^

C'est la reprise quoi !

Pas mauvais mais par rapport à ce que tu avais atteins comme niveau avant de t'arrêter... ça fait pas le poids ^^

Ton fond a de belles teintes mais il est légèrement surchargé :/

Et comme dit plus haut, C4Ds, brushes, stocks... c'est pas toi ça !!!!!!!

Pour le fond c'est tout ^^

 

Ensuite l'incrustation est pas mauvaise, t'as un peu perdu mais pas tant que ça ^^

Ensuite pour ta typo j'aime pas :/

Le cadre ça va !

 

L'avatar pour Elena roxxxxx !!!!!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

D'abord, je suis vraiment content que tu reprennes le graph', ça me manquait tes up  :).

 

---------

 

@Rom's :

 

Mehdi c'est vraiment une p'tite b***

T'as même pas les couilles de rester sur ta position !!!

 

Rhooo, c'est quoi ces manières, y a des petits sur le fofo xD  :P

 

---------

 

Maintenant cette sign' :

 

Les dimensions, : c'est beaucoup trop petit (perso j'utilise du 370*130) pour deux persos.

Le fond est pas mal, mais comme l'as dit Rom's, tu nous à fait beaucoup mieux..., d'ailleurs t'aurais pas utilisé les C4D que j'ai donné sur mon tut' ?  9_9 De plus il fait un peu brouillon >.<

L'incrustation est bonne, sans plus.

Les teintes sont sympa par contre sur la V2.

Typo ok et cadres ok !

 

---------

 

Maintenant l'avatar pour Elena :

 

Là, j'aime beaucoup par contre !

La typo est bonne, les couleurs sont belles. Presque l'impression que t'as tout retapé !

Mettre les yeux dans le bandeau c'est vraiment une bonne idée !

 

Voilà GG++

 

La prochaine fois on veut une sign qui roxxxxe !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Ah pour tes PSD ce n'est pas de refus, je suis preneur ^^

 

@Cena : Merci à toi l'ami !  ;)

 

@Lilian : Merci ! En fait les éclairs c'était pour marquer l'opposition entre les deux.

 

@S.U : Merci à toi ! Pour les dimensions j'avoue que c'est pas top ...  :-X

 

@Aym' : Oui oui j'ai beaucoup perdus, ici je suis repassé par l'étape Brush/C4D avant de me rediriger vers quelque chose de plus complexe.

 

@Mr Boom' : Merci à toi !  :)

 

@Rom's : Mais comment ton arrivée était pas crédible, t'oserais jamais me dire ça sinon ...  :P Donc voila même remarque que pour Aym', je préfère me refamiliariser avec les C4D/Brush/Stock avant de repasser a l'étape fond 100% par exemple.

 

@Pt'i Shun : Mais t'as vu ça ! Rom's est d'une grossierté, j'ai jamais vu ça ...  9_9 Sinon pour les C4D na je n'ai pas utilisé ceux de ton Tuto. Pour l'avatar apparement tout le monde a aimé faut dire que mine de rien j'ai passer une bonne demi heure dessus.

 


 

Bon voila un Kit pour Cena :

Temps : 30-35 minutes (ça faisait longtemps -_-)

Thème : Ichigo

Techniques : C4D, Smudge, Soft Brush ...

 

v1

image_041_AvatarForCena.png

 

image_024_SignForCena.png

 

v2

image_095_AvatarForCena2.png

 

image_116_SignForCena2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Pff... tu m'aurais fais quoi... Edit Shiro' : Je t'aurais mis un 10 à 0  :-*

Ignare !!!!!

xD

 

Par contre je retiens ta petit truc comme quoi tu pouvais pas gérer MFT/GFC et graph' et la tu fais les trois ><

P'tit problème non :P

 

Bon la dernière je te cache pas que je trouve ça encore plus mauvais que la précédente !

Imagine le monstre quoi !!!!!! oO

Failli m'évanouir, avoue que tu veux te débarrasser de moi, tu me déçois... !!!!

 

Bon si j'arrête de faire le con ça donne ^^

Niveau des deux versions, j'aime bien les deux ^^

La V2 fait peut-être plus explosion au niveau des couleurs, c'est voulu je pense ><

 

Ensuite niveau fond c'est clairement mieux que la précédente la !!!

Le C4D est beaucoup mieux géré cette fois-ci et le rendu n'en est que meilleure, ça fait puis impression de puissance, d'explosion, enfin toussa quoi !!

De plus ça colle bien à Shirosaki niveau ambiance ^^

Donc pour le fond, même si c'est loin de ce que tu as pu faire ça passe bien ici ^^

 

Ensuite l'incrustation est pas mal ici aussi !

T'as pas trop perdu sur ce point la ^^

La typo moi j'aime pas :/

Par contre cadres OK !!!

 

PS : C'était plus crédible ou pas cette fois-ci ? xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !  :)

 

Alors ce Kit que tu m'a fait j'aime beaucoup !  ;)

Déjà pour moi ça sera la v2, même si les 2 version sont cool

 

J'aime beaucoup ton fond, je trouve que c'est bien géré, c'est sur que c'est pas encore au niveau de ce que tu produisait avant mais ça reste comme même très bon !

Pour l'ambiance elle est bonne, c'est sombre, dans un style Dark

tout ce qui colle a Shirosaki ou Ichigo ... vu qu'il le contrôle comme même ><

ensuite sur les teintes c'est plutôt pas mal, j'aime bien le rouge ça rend bien

 

Ensuite l'incrustation c'est bien !

La Typo aussi j'aime bien ...

Les cadres de même

 

Voila ++ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, différence de niveau rien qu'entre ce up et le précédent. Là c'est déjà bien plus jolie (le brush eclaire, je l'ai toujours pas digéré par contre ^^').

 

Un très bon kit. Je remarque que les couleurs sont bien assorties, et que le render+fond colle ensemble. Un petit regret sur le flou au niveau du masque cependant. Je pense qu'un coup de filtre -->contour plus net aurait été le bienvenue.

V.1 pour moi, il n'y a pas cette impression de filtre rougeatre. Même si cela renforce le côté combat de la signature, il est trop présent sur le sombre. Un coup de gomme?

 

Ce que j'apprécie le plus ici, c'est le fait que tu ais très bien géré cette impression d'explosion, de jaillissement. Beaucoup aurait surchargé avec du smudge et du c4d à tout va, toi non. Et c'est bien joué  ;)

 

Alors non, tu n'as apparemment pas trop perdu ^^ je me demande moi aussi comment tu fais pour gérer tes trois occupation mft-gfc-graph sur ton temps libre!

 

A bientôt j'espère Mehdi  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé !!

Je repasse, et cette fois, je préfère bien plus ce kit !!

C'est simple, on ressent une vrai conception au niveau du fond je trouve !

C'est pas encore du grand Mehdi, mais ça revient petit à petit !

Là pour ton fond, t'as utilisé des C4D éclaté c'est ça, enfin je me comprends xD

Sinon, bah préférence à la V2, les teinte convienne plus au render je trouve !

En parlant du render, bonne incrust, il s'assemble bien avec ton fond, et la typo est pas trop mal, donc ça passe tranquille !!

 

Voila, tu reprends confiance en toi, et ça se sent xD

 

See U Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello-o !

 

Alors shiro' c'est super tu te remets au graph ^^

 

Bon alors ce petit kit

Déjà pour moi ce sera la v2 au niveau des teintes je trouve ça plus beaux

Bon alors l'avatar rien à dire recadrage hein ;)

Sinon la signature je trouve que les effets vont plutôt bien avec le render

L'incrust pas de souci t'as géré

Les cadre ça me va

Le seul petit point c'est la typo je trouve qu'elle fait trop "posé" ^^

 

voilà GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Bah disons que je pourrais pas gérer les trois en étant au top partout. Regarde le Graph' je reprends tout doucement, la colo je n'aurais surement pas un progression aussi rapide que celle de Aym' et la MFT bah la il y a pas vraiment de "niveau" ...  :P

 

@Cena : Merci à toi ! Content que le Kit te plaise !  :)

 

@Thenti : Merci Seb', cependant pour le masque je n'ai pas flouté, ça vient surement du render de base.

 

@Aym' : Oui C4D explosion plutôt ^^'  :P Sinon merkii a toi aussi

 

@Juugo : Pour la typo j'avais mis un petit effet en plus mais Cena avait pas aimé donc j'ai enlevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post mais espacé de plus de 27 heures !  :P

Donc un up avec la sign' pour Hiimyra.

Thème : Olga .... (trop dur le nom)

Temps : 1h30, 72 calques

Techniques : Brush, C4D, Dispersion, Topaz ...

 

C'est ma tout première dans un style Fashion donc ...  :-*

 

v1 :

image_458_SignFashion.png

 

v2 :

image_993_SignFashioncopie.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon j'adore ta dernière sign !!!

Pourquoi ?!

Parce que la fille est trop mignonne !!!

Voilà !!

 

Thème : Olga .... (trop dur le nom)

 

Pff... pour une fille comme ça je serai prêt à tous les sacrifices moi !!!!

S'pèce de flemmard !

 

~~~

 

Bon pour une première en style fashion c'est pas mal du tout !!

D'ailleurs le fashion et toi... non rien 9_9:P

 

Je disais donc que j'aimais bien, on a vraiment un beau rendu ici... est-ce grâce à la fille ou à ton boulot... ?

Raaaah j'arrête j'arrête !!

 

Pour les teintes c'est vraiment pas mal !

Le couleur du fond est superbe, perso j'adore, ça colle super bien à la nana, ça va bien avec son teint xD

Et puis je sais pas, je trouve que ça donne un côté chaleureux à la sign, ça rend bien ^^

Ensuite pour les effets rajoutés t'as bien géré les couleurs la aussi, pas de saturation, des couleurs variées, un bon placement aussi !

Donc pour ce point la j'aime beaucoup beaucoup ^^

 

Pour ton fond j'aime bien aussi.

On dirait des lettres, ou alors j'ai trop fumé tout à l'heure mais j'aime bien le rendu la aussi ^^

Le contraste avec le fond est bien sympa !

 

L'incrustation, bah... grâce au effets j'aime bien, c'est plutôt réussi !

La typo en elle-même on a vu mieux mais ça passe plutôt bien pour cette créa.

Et le cadre j'adore !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...