Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Cena : Ah ça faisait longtemps que tu n'étais plus passé, ça plaisir. En tout merci pour ton commentaire !  :)

 

@Rom'sounet : Merci à toi aussi ^^ Pour le fond bah justement le but en plus de créer une ambiance de foret magique c'était d'être assez réaliste. Bon le PSD je te l'ai passé mais bon voila toi tu aurais fais pareil avec Paint ...  :P

 

@Ashura : Ah première passage ici hein ^^ Merci à toi ça me fait plaisir. Bon après comme je te l'ai dit le fond est fait à la souris.

 

@NRH : Merci beaucoup a toi ! Pour le PSD je ne me souviens plus si je te l'ai donné ou pas ?  9_9 En tout cas tu trouve le fond réussi donc je suis très content. Euh ... Sinon ça me touche beaucoup que tu me dise que je suis le meilleur Graphiste de ce Forum mais malheursement ce n'est pas le cas ^^  :P J'ai encore du chemin a faire avant d'arriver au Thenti, Khamal, Radamandre, Rudrik, Skorci ...

 

@Kripte : Yep mon pote ^^ Ca faisait un pt'i bout de temps !  :D En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire.

 

@Aym' : Pour le Brush c'est pas de ma faute et il y avait une raison valable. Pour le tuto je t'ai dit que je le cherchais ^^  :P Bon sinon merci, encore un bon commentaire en ce qui concerne le fond, c'est good ! Pour l'incrusation comme je t'ai dis sur msn, le fait que le render sorte du sol c'est voulu ^^ C'est une forêt magique donc après tout pourquoi pas !  :D Au passage merci pour le petit génie, tu connais ma réaction quand tu me dis ça ...  9_9

@Benoni : Pour le ciel na pas de Filtres, c'est un Brush basique que j'ai Smudgé puis sur lequel j'ai appliqué un petit flou glaussien. Ah ! Enfin quelqu'un qui remarque les oiseaux !  :D J'ai bien galéré pour les faire malgrè les apparences ^^ Pour le PSD c'est bon je te l'ai envoyé.  ;)

 

Voila encore merci à tous !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ptin^^ mais depuis quand t'as ce niveau  :P

J'adore ton kit, le fond à 100% fait ( :o), les teintes, tout et tout. GG vraiment faudra que je te choppe sur msn pour que tu me 'pliques le topo ^^

 

Bon maintenant commentons la dernière. Comme sur l'autre sign', j'adore le fond c'est vraiment good. Mais je trouve que ton render est bien trop petit et qu'il va pas trop avec ce fond un peu glauque ^^

Question: le render se fond dans le lac ou bien y a pas de lac et c'est une auréole autour du render??

 

GG l'ami je poste plus trop souvent mais à chaque fois vous progressez GG les mecs marqués du Eye Have U et les autres aussi  :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ca fait longtemps que je suis passé ici !  :)

 

Alors, d'une, ton Kit j'adore ! Serieux je suis sur le cul ... En plus le fond fait à 100% ! Alala ... Tu m'énerve !  :P

 

L'autre sign', j'adore également ! Le fond, les teintes, l'incrustation, tout est bon ! J'adore la typo, ça fait un peu à la Khamal

 

Gros mais alors gros GJ !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tres beau! surtout que tu arrives a faire ces fonds toi meme ^^, Nim' a revolutionné le monde du graph sur MF lol.

 

Je prefere celle que tu as en Kit !

 

Bon pour la dernière (un peu pour le kit aussi ) je vais faire mon chieur mais y'a un truc que j'aime pas trop, apres c'est surtout une question de gout, mais je trouve que ton render semble posé au milieu de la clairière, le fait que tu ai fait un paysage comme fond et que ton render soit aussi gros me donne pas l'impression que la femme fasse partie du paysage, on a pas l'impression qu'elle y est dans la clairière^^.

Si je peux me permettre de donner des conseils, moi je l'aurais mise au premier plan pour pas qu'on ai cette impression, ou alors il fallait utiliser un render beaucoup plus petit pour que les proportions soit respecté par rapport au decor ^^.

C'ets vrai que je chipote mais c'est important de poffiner un maximum les details et c'est pour ça que j'utilise presque pas les paysages comme fonds, c'est super dur à gerer pour respecter les proportions tout en incrustant le tout.

 

Bon ba voila ma minute "chieur" est passée alors je te felicite pour tes dernières créas.

 

Bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mon changeur de pseudo préféré  :P : Depuis quand j'ai ce niveau ? Depuis pas très longtemps mais pas sur que je puisse y rester longtemps ...  :-[ Sinon ne t'inquiètes pas je t'expliquerais sur msn comment j'ai fait avec PSD à la clé ^^ Au fait pour ta question ça serait plus "le render se fond dans le lac". Merci a toi !  ;)

 

@Mr Boom' : Toujours un plaisir de te voir ici l'ami !  :) En tout cas merci beaucoup !

 

@Toufass : C'est ca ! Je pense exactement comme toi en ce qui concerne les proportions. Je ne m'en suis rendu compte qu'après mais tu as tout à fait raison. En tout cas merci à toi !

___________________________

 

Bon maintenant j'up avec la ban' pour le 20 Décembre :

Thème : Noel

Temps : 15-20 min (oui oui c'est très peu  :-[)

Techniques : Plume, Brush, Lasso, Courbe de transfert de dégradé ...

 

C'est clair c'est nettement en dessous des dernières mais bon voila c'est un tout autre registre. Pour ne pas mentir j'ai fais cette Ban' surtout dans le but de faire la Ban spécial du 25 au 31 Décembre, qui serait bien meilleure je le garantis !  ;)

 

08101012344587948.png

 

Ps : Les cadres sont blancs mais ils ne se voient pas avec ce Template.  :)

 

Ps 2 : Barre des 10 000 visites franchis ! Ca se fête !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, Yeah

 

Bon alors pour cette bannière de noél, ben sérieux je la trouve Pas mal !

 

Déjà ont ressent toute la joie de noél,aussi bien le fond, qu'avec les render :D

ta bien su accordé au thème demandé, le fond j'aime bien, loin de tes précédents mais ça passe ^^

en plus tu l'a fait en 15/20 mn donc c'est un bon travail :P

 

Niveau incrustation c'ets bon pas grand chose a dire, et Typo j'aime beaucoup ça colle très bien, puis c'est bien voyant ^^

 

Voila et j'attends ta prochaine et t'a dit qu'elle sera bien meilleurs

donc Je t'attends au tournants :P

++

 

Ps 2 : Barre des 10 000 visites franchis ! Ça se fête ! Souriant

 

Si si .. Félicitation  ;)

c'est comme même 10 000 visites c'ets pas rien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps 2 : Barre des 10 000 visites franchis ! Ca se fête !  Souriant

 

Ouais, c'pas que tu le mérites mais bon... :P:DEdit Shiro' : La jalousie est un vilain défaut Rom's ...  :-*

 

Pour ne pas mentir j'ai fais cette Ban' surtout dans le but de faire la Ban spécial du 25 au 31 Décembre

 

Ha... mais t'es... cupide, vil, mauvais !!!!!!!!! :P

Rooh la la la pas bien :P

Bon j'arrête de me foutre de ta gueule pour aujourd'hui xD

 

------------------

 

Pour pas te cacher, elle est bien, mais je sais que tu sais faire bien mieux :)

Niveau teintes rien à dire, ça colle à mort avec le template de Noël, que j'aime bien d'ailleurs ^^

Les renders sont beaux, bien agréable (surtout Nell) et vont bien ensemble !

Le fond je le trouve un peu pauvre par rapport à ce que tu vaus, les flocons sont bien.

Et les typos sont pas mal aussi mais y en a trop en-dessous je trouve :)

 

M'enfin, chipotage à mort mais avec ton niveau... :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps 2 : Barre des 10 000 visites franchis ! Ca se fête !

 

Oula, depuis le temps que je les ais dépassé xD  8)

 

-----

 

Alors pour ta ban de Noël, j'aime bien !

Le thème de Noël est respecté, la couleur dominante est le rouge (normal en même temps), les petits flocons de neiges, et le renders habillé en Père Noël, bah ouais tu t'es vachement bien débrouillé

Après, ce que je trouve dommage, c'est qu'on a les renders d'un coté, un une partie du fond de l'autre, ça fais pas trop tip top, mais c'est du chipotage !

Dans l'ensemble j'aime bien, et bon choix de la typo !

Et merci pour les PSD mon chou, et pour le pack de Brush aussi  :-*

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : Merci à toi ^^ Oui tu verras la Ban' spéciale sera bien meilleure !

 

@Rom's : Bon bah merci, c'est vrai que je ne me suis pas vraiment défoncer sur cette ban' ...  9_9

 

@Aym' : En fait je crois que le plus dur dans cette sign' c'est de trouver des images d'une même qualité ... Après ça va tout seule car le thème est assez entrainant. Pour les PSD de rien j'espère que tu en a pris de la graine !  :P

 


 

Voila le Kit pour BabyFace.

Thème : Ichigo/Hollow

Temps : 45min-1h // 57 calques

Techniques : Brush, Smudge, Lasso, Dégradé, Calque de réglages

 

081010044019531947.png

 

08101002282792147.png

 

 

PS : Grosse MAJ en première page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Encore une nouvélle création :o

Tu les enfiles tous en ce moments, Il est chaud le Shiro  :D

 

Bon toujours au rendez vous quand il y'a une nouvelle création

Donc moi j'apprécie bien ce nouveau kit pour BabyFace, Mais bon je préféré tes précédentes :P

 

alors déjà j'aime bien le fond, il est bien remplis, ça colle bien au fan-art qui est excellent au passage ^^

Dommage que ça manque de teintes, et de joie, je dirais que c'est trop unis

L'incrustation est nickel, et Les Typo aussi j'adore

 

Peut être le petit détail dommage qu'elle soit trop collé j'aurais placé le Halloween autre pars

 

L'avatar c'est original, la forme me plais bien donc c'est Bon

 

Voila ++ ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala, je l'avais vu dans la demande mais j'attendais que tu le postes car il est vraiment bon ce kit !

 

Même si on reconnait pas tout de suite le côté Halloween, j'aime beaucoup les teintes^^. C'est très agréable ça coule tout seul.. On remarque un changement de couleurs qui correspond masque d'Ichigo, c'est bien joué. Ensuite au niveau des effets et du fond, j'aime bien, c'est pas trop voyant. Enfin brush hors-cadre, typos, et cadres c'est nickel donc voilà.

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une ?!

 

Pas mal cette créa', la sign est vraiment bien^^ t'as bien choisi le motif de ton fond ça fait genre parasite avec juste la tête d'Ichigo qui sort (faut dire que t'avais la flemme de faire le render, je me trompe :P ??) Je disais donc, l'incrust' est bonne, le jeu de lumière et le passage de teinte ok donc c'est good.

L'avatar no comment^^

 

Pour les typos, pourquoi t'as utilisé une typo "simple" pour "BabyFace" quand t'as utilisé une bonne typo pour "Halloween"?

La typo pour l'avat' c'est Heroin non?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai été voir un peut la première page de ta gal, et j'ai remarqué que y'avai pas mal de progrès effectué !

Tu commence techniquement à avoir ce qu'il faut pour te faire plaisir, applique tes techniques à plusieurs style, ça permet de trouver d'autre technique et d'innover en permanence.

J'ai vu aussi ton space art, pas mal, continu les LP fait en même un maximum, c'est le genre de truck où les possibilités sont maximum et où la progression l'est aussi.

 

mon coup de cœur : http://ns1.hostingpics.net/pics/148263SignAngel.png

 

 

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh je rate pas mal de créa(2 ^^')

 

Moi je l'aime bien cette ban,pour un truc fait en 20min(dire que t'as fait mieux que moi avec tout le temps que j'ai mis ><)c'ets vraiment bien,déjâ l'ambiance correspond bien avec noel,la rien à dire ^^',ensuite les renders sont bien positionnés et correspondent,le fond est pas vide,j'aime bien les boules de noel et la typo

 

Pour le kit pour babyface,j'adore,déjâ les teintes et l'ambiance correspondent bien au thème voulu halloween,ensuite le fond est joli je sais pas quelles techniques t'as utilisé mais ca donne un bon rendu,le render correspond bien à la sign' mais j'suis pas trop fan de l'incrust' et j'trouve qu'il est trop gros,la typo rien à dire,j'aime bien le petit effet de tache de sang(fait par toi ou brushs?),pour les dimensions j'suis pas trop fan

 

Pour l'avatar rien à dire il claque!

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Cette création me dit quelque chose? Ah ouais je vois c'est mon nouveau kit :D

 

Bon tu dois te douter que j'aime beaucoup cette création, franchement le fond avec les bulles de sang est magnifique, il va vraiment bien avec le render, bref ca donne un truc original auquel j'avais pas pensé et qui me va très bien..

 

Bon pour le render, comme je te l'avait dit j'aurais préféré voir un tout petit plus le corps d'Ichigo, mais comme tu m'as dit que ca rendait pas bien je fais confiance au créateurs et c'est pas plus mal ;)

 

Les typos rien à dire, elles me vont bien, elles ont la classes, et collent à la signature..

 

Pour l'avatar, style "Genesis", j'aime beaucoup ca m'a changé de d'habitude et les taches de sang rajoutés à coté de l'avatar et la signature, ca donne vraiment dans l'esprit "Halloween".

 

Bref, une très bonne création ici!

 

Voila, voila.

 

@Blayed:Méchant ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin tout le monde se met en mode Halloween...

ça fait c*n xD-_-'

Meuh non je plaisante hein pas taper  :D

 

-------

 

Bon bah c'est vraiment pas mal !

Même si honnêtement, je ne ressent pas trop le thème de Halloween là-dedans, suis-je le seul, peut être, m'enfin, quand je regarde ça, je pense a une signature banale (pas au niveau du travail fournis hein ^^')

Si y'avais pas la typo j'aurais jamais capté !

 

Bah en tout cas, le kit est terrible !

Le fond surcharge peut être un peu par endroit, mais rien de gênant !

L'incrust du render est nickel !

Les teintes aussi, assez sombre, assez trash, j'aime bien perso !

Et niveau typo t'as gérer !

 

Pour l'avatar pas mal, ça fais du bien de voir ce genre de dimension de temps en temps !!

 

GG mon pote !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena : Merci à toi ! En ce moment faut dire que je suis assez inspiré donc je m'en plain pas ^^

 

@Komas : Ah ca fait plaisir de te revoir ici l'ami ! En tout cas merci pour ton com's !  ;)

 

@NRH : Merci à toi l'ami  ! Pour le changement de couleur par rapport au masque c'est très simple avec un petit dégradé en mode "Teinte".

 

@Shuri' : Oui oui j'ai pas fait de render, j'ai travaillé direct sur le Fanart parce que sinon j'en aurais chier pour les cheveux ... Pour le changement de style de typo c'est volontaire, c'était pour créer un contraste. Sinon pour l'avatar oui la typo c'est bien Heroin !

 

@Skorci : Oh ! C'est un honneur de te voir passer ici ! Tout commentaire me fait très plaisir en tout cas.  ;)

 

@Benoni : Merci. Pour le fond j'ai utilisé la bonne vieille associations Brush/C4D + Filtres.

 

@BabyFace : : Merci à toi ! Ca me fait plaisir que tu ai choisi mon Kit car c'est la première fois (faut dire que les autres fois j'étais en concurrence avec Thenti et Hamji donc ...  9_9).

 

@Aym' : Merci ! Bon alors pour le thème d'Halloween j'ai essayer de le retranscrire au mieux par les couleurs. Mais voila quoi j'allais pas mettre une citrouille non plus ... ça aurait tout casser !

 

Donc voila merci a tous d'avoir commenté !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Shiro !

 

Tu as de bonnes techniques, & tu utilises bien [bien que timidement, & c'est dommage. ^^] la profondeur.

Exemple sur la KillZone ou la TimeShift, la profondeur peut donner, si bien utilisée, un effet de sobriété & de réalisme sur lequel il faut compter.

Tu peux te permettre de varier, aussi, je te conseille, étant donné que tu as déjà bien fais le tour niveau bannières manga, de t'essayez à de nouveaux styles de choses. Le touche-à-tout te permettra de ne pas tourner en rond.

 

Un bon travail au final, GoodGame !

 

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla boy-

 

Serieux je kiff vraiment bien ta derniere ^^, j'adore les effets, le fond et le rendu final, enfin ca claque on n'a l'impression que le render sort du fond, c'est vraiment top :) La typo rend bien aussi mais alors pour moi le thème "Halloween" est absent, c'est à dire qu'il n'y a aucune référence a cet evenement a part cette derniere :P (enfin Blayed l'a deja dit)

A part ca, j'aime tout le reste  :D

Bravo mec

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ir0n : Merci à toi ! C'est vrai qu'au niveaux des sign' mangas j'ai fait le tour. Tu me conseilles de m'essayer à d'autres choses ? Le up qui suit devrait te faire plaisir alors ...  ;)

 

@Ippo-Sama : Il n'est jamais trop tard pour commenter !  :P En tout cas merci pour ton com's !

 

@Musa' : Merci à toi ^^

 


 

Donc voila après cette journée mouvementé en up je fais discrètement le mien avec encore un nouveau Kit dans lequel j'ai essayer de sortir de ce que je fait d'habitude. J'ai essayer d'avoir un rendu léger et agréable à vous de me dire si c'est réussi (... ou pas)

 

Thème : Légereté

Temps : 2h bonne heures, 80 calques environ.

Techniques : Brush, Smudge, Masque d'écrétage, Balances des Couleurs

 

0810712104952864037.png

 

0810172105025391828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

vraiment sympa ta dernière, cependant elle manque un poil de contraste ...

Autre chose, le shiro sur la bulle c'est pas mal mais sans plus je m'explique.

Ta typO est avouons le plutôt moyenne, tu aurait du opter pour une typO carré, avec le même agencement entre flow et style mais le tout plus haut, genre juste au dessus de l'écouteur, ça va dans le bon sens vis à vis du flow, et ensuite ta typO sur la bulle est pas bien car ça casse un peut toute la poésie de la ban, la bulle est l'élément majeur, le seul intact, pas sumdger toussa, ça serait mieux si y'avait pas la typO dessus.

autre choses, les cadre sur les coté sont en trop ça stop le flow, si tu enlève les cadre ça permet d'imaginer la suite, de laisser une certaine continuité à la créa ...

 

Voili voilou, de très belles teintes sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire sera pas aussi intéressant que celui de Skorci mais tant pis ^^

 

--------

 

Je t'avais dit vite fait ce que j'en pensais sur MSN, j'vais détailler un peu plus ici quand même ^^

 

Alors niveau des teintes, la clairement rien à te reprocher ;)

Le rendu est magnifique, on a une continuité, une transition entre les couleurs qui passe vraiment très très bien.

J'aime bien la "texture" du fond aussi :)

 

Ensuite l'incrustation, bah rien à dire hein la aussi c'est maîtrisé ^^

Les typos, celle de la bulle elle passe mais j'aime pas l'autre.

Et j'aime bien le cadre.

 

Belle créa en tout cas, j'adore les teintes ;D

 

++ Mehdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Shiro !

 

Un nouveau up :)

 

Bon alors je vais commenter toujours au rendez vous ^^

 

Pour ce Kit, Moi franchement, J'ADORE , Je suis fan, et j'adhère totalement

ton thème là est tout a fait respecté, pour le fond, Les teintes sont magnifique, t'a bien géré, il est bien remplis,bien travaillé, mais surtout c'est très léger, super agréable a regardé, Le rendu est juste énorme !

 

Pour l'incrustation aussi c'ets parfait, rien a dire, c'ets du Shiro  :D

La Typo aussi j'adore, tout a fait en accord avec ton thème, et avec la signature, Pareil pour le cadre !

 

C'est tout et Comme tu dirais Big GG ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...