I-U Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Heu c'est moi ou je l'ai déjà vu cette créa ? T'as du me la montrer sur MSN mais comment elle daaaaaaaaaate !! ^^ Bon dans mon souvenir j'avais adoré et j't'avais dit ce que j'en pensais mais on va recommencer pour nous raffraichir la mémoire Déjà entre les deux versions, les deux me plaisent... >< Mais je pense que je pencherais plus pour un ptit chouia sur la V2 ^^ Alors la aussi on a de beaux effets, les sortes de sources de lumière sur le bas de la sign, ce qui entoure un peu Nasri, bah ça colle super bien, j'adhère donc ^^ Le fond en apparence est simple mais je sais qu'il y a du boulot, et ça c'est fort de faire sentir un fond simple, même si il est travaillé, ici, vaut mieux qu'on ai un rendu simple sur le fond, une surcharge aurait pas bien rendu je pense. L'incrustation vraiment bonne, rien à dire la aussi. La typo, hum... j'dirais que ça va mais y devait y avoir moyen de trouver autre chose je pense ^^ Le logo de l'équipe de France, c'est cool aussi. Y a un truc que je vois et que je sais pas si c'est fait exprès ou pas, c'est le trait blanc, qui traverse le coq de l'EDF sur le maillot de Nasri, j'sais pas si tu vois de quoi je parle. Ça part du haut de la sign et ça va jusqu'en bas, ça la coupe en deux en gros. Et je sais pas ce que c'est ? Défaut ? Voulu ? tu me diras ^^ Voilà voilà, ++ mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Ouh tu la sors du placard celle-là je m'en rappel tu l'as faites juste après ma dernière sign sur Manchester, donc ça commence à daté ^^ Moi j'aime bien, déjà tu m'as écouté et t'as choisis Nasri Ensuite, j'aime bien ce bleu omniprésent sous différentes teintes, ça gère !!! Après les effet de lumière et tout tu maitrise donc bon hein la typo est sobre, j'aime bien, et le logo de l'EDF est une bonne idée !! Voila pour moi GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2008 @Nimarel : Merci pour ton commentaire ^^ @Rom's : Merci ^^ Pour le trait blanc bah non c'est pas volontaire, (donc c'est un défaut ^^) je l'avais même pas remarqué ... @Aym' : Merkiiiiii ! Bon bon voila une sign' faite il y a quelques temps déja mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Salut salut, Bah moi j'aime beaucoup ta dernière même si apparemment elle date un peu^^. L'incrust est réussie, si bien que les 2 persos de ta sign aillent bien ensemble. Le fond est également réussi et il est harmonieux. De plus les effets autour du "bâton magique"^^complètent bien le côté gauche de ta sign qui aurait pu paraître un peu vide. Pour le cadre on va dire que ça passe^^ Voilà encore une créa bien sympa et j'espère que tu continueas commme-ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Salut! Alors cette sign... Franchement elle déchire je trouve l'incrust des persos est vraiment bonne, d'autant plus que les renders sont magnifique^^. Le fond est vraiment bien (un stock?), le cadre est pas mal. Voilà bonne continuation l'ami GG^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 yosh shiro bon je faisait un petit tour sur ta galerie et franchement j'adore ce que tu fais ^^ bon je vais pas tout commenter mais en revanche ta dernière sign elle roxx les perso adhères bien au fond (stock ?) en tout l'inscrut géniale ^^ et aussi je sais pas si c'est le render mais le pti effet sur le bâton de la femme il est canon voilà GG tchuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 La dernière. très bien, la sign forme un tout, les effets sont bien mais manque un peu d'incrustation. la typo pas mal Mhh.. je crois que le cadre est pas équilibré Sinon ya trop d'effet "fumée", j'aurais enlever sur certaines parties des persos pour les incruster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 Pffff.... Et après ça ose me dire sur MSN oui j'ai fait des progrès mais pas énormes non plus... Pov' tâche !!! Chaque nouvelle sign déchire de plus en plus ces temps-ci Celle-ci j'adore aussi, je trouve qu'en ce moment tu gères vraiment bien la gestion des teintes sur tes signs, au niveau des ambiances, du choix des couleurs et de la réalisation c'est vraiment bon à chaque fois. Ici pour moi, ça manque juste un peu d'incrustation, la typo je la trouve moyenne, mais le reste est sublime. Donc t'as compris, j'adore, énorme encore, GG ^^ Sinon les signs tu sais faire et j'en reveux, les walls ça te tente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 En faite, ce que vous ne savez pas, c'est que toute ses sign datent, c'est juste que comme il a pas Upé depuis les vacs, bah il se rattrape mdr personnellement je les ais toutes vu, et vous êtes pas au bout de vos surprises mwahaha !!! c'est qu'il a bien progressé le Shiro !! Bon, je passe en coup de vent, car tu sais ce que j'en pense hein J'aime beaucoup, notamment au niveau de l'ambiance ou j'ai l'impression que tu as tout donné, ça dépote mon pote (jeu de mot de me*** ) Et niveau effet c'est toujours aussi bon !! continue petit génie (je sais que tu ban** ptdr ) See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kripte Posté(e) 8 septembre 2008 Share Posté(e) 8 septembre 2008 Et bien voilà un moment que je ne suis pas venu posté ici... Honte à moi Je vais lâcher une petite comm sur ton ptit dernier, il est magnifique. Bravo! Déjà, très bon choix de render et tu l'exploite très bien. Belles teintes, incruste nickel et de très bon effets. Vivement la prochaine Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2008 Merci a tous pour vos commentaires ^^ @Rom's : Non les wall c'est trop grand pour l'instant ... J'attends encore ^^ @Aymeric' : ça dépote mon pote (jeu de mot de me*** ) Merci pour le com's mais avec ce jeu de mot t'es tombé bien bas ... Bon voila une sign' toute fraich' (date de 2 jours ^^) dont je suis plutôt content : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Bon voila une sign' toute fraich' (date de 2 jours ^^) dont je suis plutôt content : Faux-cul !!!!!!!!! Tu m'as dit que t'aimais pas trop celle-la sur MSN, pfff j'te jure Moi j'ai dit que j'adorais par contre ^^ Voilà j'aime tout dessus, chaque partie est bien faite je trouve mais c'est ce que donne l'ensemble de la sign qui est énorme surtout. Déjà le fond, je le redis, en ce moment tu gères, je crois que le truc tu l'as compris ça c'est clair. Ici ça gère, c'est beau, et surtout ça colle vachement bien à la sign. L'incrustation j'adore tout simplement Et les effets ajoutés, comme je t'avais dit, pour moi ils collent parfaitement, ça donne une impression de continuité sur la sign et ça j'aime beaucoup. Bon travail sur la typo aussi, vraiment pas mal. Sinon une question, le mec ou la meuf à droite >< rajouté ? ou c'était sur la sign. Perso j'aime pas mais ça aurait sûrement fait vide sans, je sais pas ^^ Voilà, bien joué mec, tu progresses à une vitesse fulgurante, continue, t'es bien parti pour faire partit des meilleurs ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Si tu veux mon avis t'as raison d'en être fière parceque une fois de plus elle est très jolie. J'aime absolument tout dans cette sign. J'vais répéter ce qu'on dit les autres mais tu maîtrise vraiment bien les teintes dans tes sign ce qui fait que les couleures s'accordent et c'est vraiment plaisant à regarder( j'espère pouvoir en faire autant un jour^^). Les effets sont magnifiques, l'incrust est bien réussie également donc pour moi c'est parfait, je vois aucun défauts même pas la typo donc voilà... Encore bravo ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Mdrr celui-là je te jure, il change de paroles comme de slip Bref, quoi qu'il en soit, la sign est bonne !! Rien à dire, c'est du bon boulot, des teintes vertes, c'est plutôt original, on voitr rarement ça, sur le fofo en tout cas Après, trois renders, pas mal, mais t'as bien réussi à gérer l'espace, pour pas que ça sature, que ça surcharge ou que ça fasse brouillon Niveau effet c'est bien maitrisé ! Et niveau typo je kifff je trouve pas de défaut a premiière, en tout cas pas de gros défauts !!! GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyNcHii Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 C'est une bonne et belle sign , dire le contraire serait mentir , par contre , j'aime pas tellement(enfin si j'aime mais y'a un truc qui me derange) le resultat final tout ce qui est cadre typo c'est bon(bien que la typo est dur a lire) , l'arriere plan , assez simple mais super efficace , les effets blancs sont beau et vont bien avec le tout , les persos sont bien incrustés , et c'est la que vient ce qui me derange , j'aime pas cette sign a cause d'une raison , le render , je peux pas le pifré , nottament les 2persos qui tiennent l'épée en arriere plan , en regardant vite fait , on croirait que c'est 2 fois le meme perso , pour moi le render gache tout le travail effectué , dommage , sinon en regardant d'une meilleur façon cette sign , on peut ressentir un univers féérique , et l'univers de la nature , la nature ca passe bien mais pour le féérique , il manque quelque chose , sur le render on peut voir une petite pointe d'orangée , je pense que si tu avais rajouté encore une couleur d'une autre teinte , et que tu les avais appliqués sur le fond assez discretement , que ça passe tout seul , ça aurait renforcé l'aspect "féérique" de la sign et l'aspect general en meme temps en tout cas j'ai surtout appuyé sur ce qui me derangais mais t'inquiete pas , cette sign est très bien , aussi ce n'est que mon avis , je peux avoir totalement faux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Hey !! cette signature la est vraiment magnifique Franchement j'adore ^^ Bon je vais commenter tout ca : Alors ce que j'aime le plus c'est franchement le fond qui est agréable a regarder, t'a vraiment bien géré, y'a de la couleurs, de la vie etc .. avec les teintes vert c'est excellent Donc au final ca fait un très beau rendu Pour l'incrustation des render, c'etait pas facile (c'est ce que je pense) mais t'a bien su maitrisé pour en faire quelque chose de parfait tu les a bien placé, ils sont espacé ... Pour La Typo t'a bien choisis çà colle vraiment a cette signature elle doit être vraiment la, çà donne encore plus de vie Voila franchement pas grand chose a dire que des compliments parce que j'adore continue comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 Yo boy- Bon j'enchaine ma serie de post par toi ^^, Jcommenterai que la dernière sinon jtiendrai pas : On va commencer par un avis général sur cette création, plus precisement ta dernière (), J'aime bien!! L'ambiance L'atmosphère (faut varier sont vocab !!) qui se dégage de la sign est vraiment hmmm palpable ( madness...), le positionnement des persos est très bon, les effets vont biens, les teintes, couleurs, ... sont bien, le tout accentue le dynamisme des persos ^^ le fond j'aime beaucoup, la typo et cadre aussi. Si jdois faire une reproche, c'est que j'ai l'impression que ca sature légérement d'effets, de vert , ... Bon ben bravo et Salut^^- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 10 septembre 2008 Share Posté(e) 10 septembre 2008 bon bah belle sign a par attention avis perso que je trouve sa un peu...fouilli^^ bah sinon perfect rien a dire bon style bel couleur (ma colo pref) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bon merci a tous pour les commentaires ^^ @Rom's : : Sinon une question, le mec ou la meuf à droite >< rajouté ? ou c'était sur la sign. Non c'est moi qui l'ai ajouté et tu as deviné pourquoi : Sans c'était vide ^^ __________________ Voila une nouvelle sign' avec un render qui ressemble a la sign' précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 On dirait le même mais pas dans le même sens Bah c'est plus que bien sympa cette petite sign ^^ Le fond, encore une fois,ça claque !!! Les teintes, y en a énormément, et toutes s'accordent et s'enchaînent parfaitement, ça forme vraiment un joli truc ^^ Donc le fond pour moi déchire, en plus des teintes sa conception est vraiment bien faite L'incrustation, tu peux mieux faire je pense, ça passe, mais y a moyen de faire mieux ^^ Et la typo bien, mais peut-être trop incrustée, on a un peu de mal à la voir ^^ Donc voilà, j'adore encore une fois, tu commences vraiment à gérer. ++ Tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Yoo !! Très jolie signature, le fond est très réussi( surtout les effets parceque pour les teintes j'adhère pas totalement )et les effets sont parfaitement utilisés, j'adore. L'incrust est superbe également et les effets qui accompagnent le render sont pas mal du tout ! Après il y a effectivement la typo peut-être un peu trop incrustée mais rien de bien méchant^^ Bref continue sur ta lancée, c'est encore du lourd cette sign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danor I Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Mouais, je trouve ca un peu vide perso... Sinon un peu plus sérieusement j'aime pas le cadre, un cadre blanc ca sert à rien et ca s'accorde pas avec les forums en plus ( ce qui est l'utilité d'une signature ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Bon bah cette signature est pas mal du tout,je trouve que cette ambianc mystique colle bien au personnage meme si je sais pas qui c'est,je la trouve pas si vide que ca moi,les débris de roches ou je sais pas ce que c'est remplisse la signature et c'est pas plus mal Par contre j'adhere pas trop au cadre(enfin à l'absence de cadre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Hello boy- Jpasse en coup de vent parce que jdois y aller ^^ : ta derniere sign est dans le même style que la précédente (un peu la même ambiance), mais je préfère largement le fond, sinon ben c'est style euh la typo oue ptet un peu trop incruste sinon le cadre, je m'en fou qu'il soit blanc, noir ... ca passerait très bien dans plein d'autres fofos et si on doit changer de cadre pour chaque template de forums ... Go die !! Bravo encore, Bye man- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 j'aime bien ta dernière signature je la trouve trés harmonieuse , c'est très unis . l'ambiance colle bien au render. par contre le cadre j'aime moins quand il est blanc. j'aime la bien la typo, mais je trouve qu'on la voit pas assez. niveau incrustation je trouve que c'est bien pas besoin d'en rajouté selon moi. En gros belle signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés