Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *

Shiro'
 Share

Messages recommandés

Lol, merde, j'avais oublié que j'avais déjà commenté en partit sur msn xD

bref, j'aime bien ta dernière, comme dit par MP, en ce qui concerne la forme, c'est  vraiment original, tu lis dans mes pensés parce que j'avais envi de faire pareille pour mon prochain kit !

Pour ton fond je suis persuadé que c'est un stock (à 90% ^^)

mais j'aime bien les couleur, avec cette effet de chaleur, ça colle bien au personnage de  Kratos

Pour la typo avec les petits motifs, là encore j'aime bien, c'est bien trouver...

Donc voila, pour moi un très bon kit, GG Mehdi !

Euh pour le Filtre Dispersion non je ne l'ai pas utilisé, d'ailleurs je ne sais pas comment on l'utilise faudra que tu m'apprenne

Ouaip sans problème ;)

• Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de souci, si tu remarques bien je commente assez rarement en premier, un peu de flemme également  ;)

Ok, niveau signature ça décoiffe, enfin, même niveau kit je dirais ^^ Si ton fond est totalement fait maison, à savoir sans stock, alors là je te demanderais de m'apprendre parce que c'est monstrueux (mais je ne pense pas ^^).

Pas grand chose à redire, ça colle bien, c'est beau bref bonne continuation.

Ce dernier kit est vraiment énormissime, je sais vraiment plus quoi dire tellement c'est beau...peut-être le fait que ca soit coupé en 2 et encore la c'est question de goût perso. Ah si peut-être la police que j'aime pas. Puis je trouve que t'aurais du essayer de la caser direct à l'interieur de la sign, ça aurait été mieux selon moi. Bref good job and keep it up !

Bon je commente ton kit Kratos destiné a Juugo

Alors j'aime vraiment beaucoup  :)

j'aperçois tout suite la forme qui est original que j'apprécie énormément

ensuite le fond est vraiment magnifique la Bravo  ;) bien trouver qui colle bien avec le personnage ,et pour la Typo je suis totalement fan

Voila Bon Boulot a toi  ;)

Salut, salut!!! Je me permets de m'ajouter à l'armée de commentateurs de ta gallerie :D

J'adhère totalement à la forme originale que tu as utilisée. Le fond colle parfatiement avec le perso et les couleures sont super bien choisies je trouve. La typo est excellente et elle va super bien avec le style de ta sign' ;).

Bref pour mon premier com' dans ta gallerie je trouve ce kit génial!! :D

Je suis de retour de colo pour un ou peut-être plusieurs jours, j'en sais rien encore, je passe, je suis sûr que ça te fais trop plaisir hein ?? ^^ Ça commençait à faire un bail mon ptit Medhi ^^

Bon tu vas me comprendre, j'vais pas faire un commentaire pour toutes les signs que t'as faites, en trois semaines t'as dû en faire pas mal quand même :D

J'en ai sûrement loupées, mais de toutes celles que j'ai vu, j'adore ce que t'as fais, t'as eu une énorme progression dans ce que t'as fait, vraiment j'adore tes dernières.

Tu t'améliores dans le nouveau style que tu cherchais, moi ça me plaît, j'aime beaucoup.

Dans l'ensemble la t'as bien géré les teintes, les effets et tout le reste, ça donne de bonnes signs.

Ma préférée ça reste celle de Kratos pour Juugo.

Voilà, com' pas détaillé mais prochaine sign je détaillerais plus, t'inquiètes pas ^^

++

Hello,

La sign' est superbe, vraiment beau fond, belle mise en place, beau effet. Vraiment chapeau !

Par contre, ton hors cadre gâche un peu. C'est pas facile je sais, il faut s'entrainer, mais je vais essayer de t'aider  :P

Tes typo ne sont pas dans l'ambiance de ta sign', la police y'est mais pas les effets dessus.

Je m'explique, la on comprend que Kratos à tout bousiller avec sa force de dingue, il a tout pété. Donc on pourrais pencher pour une typo 'destruction', avec une décomposition de la typo, et non une mise en volume de celle-ci. Ou alors on pourrais se dire, de mettre une police plus manuscrite, pour faire comme ci c'était un récit, une légende ...

Après plusieurs interprétation sont possibles, mais je trouve que la tienne, je trouve, ne convient pas au mieux ici. De plus je suis sur que tu peux mieux faire  8)

Continue sur ta lancé :)

@Aym' : Ouep le fond est un stock. Je ne suis en aucun cas capable de faire un tel fond !  ;) Bon bah sinon merci beaucoup (et j'attends toujours pour que tu m'apprenne a utiliser le filtre dispersion  :P)

@Thenti : Comme Aymeric, ne t'inquiète pas le fond est bien un stock !  :D Sinon tu sembles apprécier donc voila merci a toi !

@snyp : Merci ! Pour la typo bah la mettre a l'intérieur aurait été assez difficile ... Je pense que aurait peut être un peu surchargé la sign' mais bon ...  :)

@Cena005 : Merci beaucoup a toi ! Pour la forme, sur ce coup j'avais envie de changer et apparement ça a réussi donc tant mieux.

@N.R.H (oui j'ai la flemme ^^) : Ouep premier com's de ta part dans ma Gallerie et il me fait très plaisir ^^  ;)

@Rom's : Ouep je commence a trouver mon style peu a peu ^^ Bon sinon merci pour ton commentaire, pas grave s'il est pas détaillé tu vas pouvoir te rattraper dans celle de ce com's  :P

@Khamal : Tu as raison ... J'ai un peu foiré la typo ... A la base c'était une typo genre destroy mais j'ai ajouté des effets qui la rende trop lisse. Donc voila merci du conseil.

Bon voila un petit up avec une sign' qui date de plus de 2 semaines. (Je sais que Blayed l'aime ^^  :P)

125825SignBS_1_.png

Hello boy-

Jsuis sur ma lancée de comment, alors j'enchaine par toi ^^

Bon jvais commenter ta derniere créa mais avant jdois dire que tes précédentes sont super belles :), ca c'est fait!

Maintenant passons à cette dernière signature : J'aime bien le rendu final qui est sobre et classe :P -> le fond est super rien à dire ^^ les effets aussi mais ya quelquechose qui me gène : certaines couleurs, teintes sur le render saturent pas mal et pour mon cas je trouve pas ca top ^^

Cordialement,

Musa

Bye-

Pfffffffffffffffffff !!!!

Tu sais déjà ce que j'en pense, ta meilleure créa pour moi, en effet elle date, mais bon, t'es décidé a Uper qu'une sing à la fois xD

(les autres bonnes chances, moi j'ai déjà tout vu en avant première, et vous avez raté pas mal de chose :P)

Bon que dire si ce n'est Waouh !!!

Enorme, les splatters, le fond, les teintes, le render, bon ok t'as suivi un tuto, mais tu l'as pas suivi à la lettre, tu as appliqué une touche perso qui pour moi fais toute la différence, un gros GG à toi mon pote, pour la dispersion je t'explique ça sur msn sans soucis ;)

Allez petit génie (ba**e pas trop xD)

See U

Bon alors que dire de cette dernière Signature  :D

elle est tout simplement magnifique  ;)

J'aime beaucoup le Render, Le fond est excellent j'adore avec les Splatters juste énorme, pour les teintes de couleurs ça colle bien avec le personnage ac rend un rendu super  ;)

et l'incrustation rien a dire

Donc voila pour cette dernière rien a dire (que de compliments  :))

Salut salut!

Malheureusement j'vais pas être très original parce que comme tout le monde j'vais dire que ta sign déchire !^^

Le fond est magnifique, les couleures sont uniformes, elles collent bien avec le render et la typo est bien incrustée donc voilà tu gères trop !!

Cependant il est l'heure pour moi de faire mon débutant( normal j'en suis un lol ) : C'est quoi des splatters??

C'est moche c'est moche c'est moooooooooooooooooooooooooooooooooooooche !!!!!!!!!!

Mais j'veux bien faire des signs moches en tout cas :D (cherche pas j'suis taré en ce moment ^^)

Non je déconne, j'adooooooooooooooooooooooooooooore !! ^^

Excuse moi (ou pas ^^) si je me trompe mais le gros du travail est pas sur le fond mais sur l'incrustations et les effets ici.

Le fond en lui-même me paraît plutôt simple mais quelle incrustation !

Tout le boulot qui est fait sur le bas du render, perso j'vais pas détaillé j'oublierais trop de chose et j'ai rien à dire surtout ^^

Juste que c'est super beau.

Un truc à dire, on voit pas assez la typo.

Mais j'adore à fond de la balle de sa mère sa race !!

++

@Musa : Merci ! Pour la saturation c'est vrai que par endroit c'est pas terrible mais bon ...  :P

@Aymeric : Ouep bon je savais que tu aimais mais a ce point je savais pas ^^ Sinon merci beaucoup pour le "petit génie".  ;)

@Cena005 : Que des compliments en effet !  :D Bah que dire ... Merci a toi ^^  :)

@NRH : Merci a toi ^^ Pour les splatters euh ... franchement je préfère pas t'expliquer parce que je sais pas trop comment les définir donc demande a ... Blayed ^^  ;D

@Rom's : Yeah ! Mon sensei Edit ça faisait longtemps ^^ Merci pour ton com's mais dis : Tu étais dans ton état normal quand t'as posté ?!  9_9

Bon voila une sign' pour Ahmet. Un petit retour au style mangas pur et dur (que j'avais laché depuis un petit moment) donc soyez indulgent.  ;D

v1

831965SignforAhmet.jpg

v2

462889SignForAhmet2.jpg

Rah, tu nous ressort une nouvelle creation ça faisait un petit bail  :D

Ben j'aime bien moi, alors allez on va commenter tout çà

Déjà J'ai une petite préférence pour la V2 avec Le logo du clan Uchiwa je trouve que çà rend mieux sur Madara (Normal :P)

sinon les couleurs du fond ben moi j'aime bien, je le trouve comme même un petit peu vide .

après Le Render est Génial, et t'a vraiment bien incrusté juste comme il faut

Pour La Typo j'aurais préféré dans le coté gauche pour remplir un peu le fond

et sa serait cool un peu plus Grande

dans l'ensemble ça fait un bon rendu une bonne ambiance j'aime bien voila ;)

Alors ta dernière, tu sais ce que j'en pense...

Pas terrible, surtout avec ce que tu nous sors en ce moment, pour avoir vu toutes tes dernières créas contrairement à d'autres, je sais ce que tu vaux, et tu vaux mieux que ça...

Franchement, tu m'aurais montré ça y'a deux mois, je t'aurais dit ça roxx, mais avec tout les progrès que t'as fais, je peux pas me contenter de ça, même si j'ai une préférence pour la V2, je suis sur que tu peux mieux faire, met en application tout ce que tu as appris ces derniers temps, la balances de couleurs, les splatters, les filtres etc...

rattrape moi tout ça la prochaine fois Medhi, je te fais confiance, petit génie :P

See U

@Cena005 : Yep merci ^^ Pour le fond j'étais en maque d'inspiration totale ...

@Aymeric : Bon bon bah euh .... je suis d'accord avec toi sur tout les points ...

Bon donc après ce beau petit flop voila une sign' dont je suis plus fière (sauf la typo -_-)

306932SignLegend.png

Je l'avais vu aussi celle-là !!!!

et faut être clair, celle-là n'as rien à voir avec l'autre, elle est d'une autre dimension comme on dit ^^

Moi j'adore, le fond, les teinte, l'incrut du render, les effets lumineux, juste la typo que je trouve trop simple ><

mais vraiment j'aime beaucoup petit génie :P

tu 'tes bien rattrapé, je suis fière de toi :)

GG

See U

Pour cette signature tu as raison d'être fière car elle est énorme

Le fond est vraiment très jolie, agréable a regarder, beaucoup de couleurs

ça varie, ça rend très bien  :)

en plus les effets lumineux c'est juste ce qu'il faut

Incrustation ben parfait rien a dire .

Bon c'est vrai que pour la typo c'est un peu trop simple trop petit

y'a juste ce petit défauts sinon ben parfait !

Salut ! Cela faisait un petit moment que j'avais pas posté sur ta gallerie alors je passe faire un p'tit com'^^

Bon bah c'est génial, les teintes sont magnifiques, les effets, le fond sont supers beaux, c'est du beau travail. Après tu l'as dit toi-même il y a la typo mais ça reste un détail qui ne gâche en rien ta très belle céation.

Voilà, ++

Shiro' revient et pas avec n'importe quelle sign' ! Une p***** de signature !  ;)

Le fond est magnifique. Les couleurs s'accordent parfaitement avec le render !

Les effets lumineux sont géniaux ! Sérieux, t'as gérer !  :)

L'incrust' rien à dire.

Pour la typo, j'ai une petite idée. Tu aurais pu la placé sur un des traits lumineux ...

Donc voilà ! GJ l'ami !  ;)

Salut,

Vraiment tu commence à bien gérer toutes tes sign' Shiro'. Ta dernière est très sympa aussi, j'aime beaucoup.

Alors tout d'abord l'ambiance générale qui se dégage de la sign' est très sympa, très bien travaillée.

Tes effets lumineux sont très sympa, bien géré sauf celui qui est au centre de la sign' il fait un peu saturé le bleu autour de lui.

Sinon tu à bien nuancé les couleurs du violet au bleu, très bien pensé.

Le seul gros défault est la typo. Elle est trop blanche, basique, dans un coin toute seul.

Tu aurais pu faire une typo plus magique, en gardant les couleurs de ta sign'. Les effets de ta sign'.

Une police plus manuscrite, avec ces couleurs plus prononcé pourrais rendre ta typo plus 'magique'.

Dans l'ensemble c'est une bonne sign', mais il faut oser dans les typo :)

Yop Medhi, tu sais qu'en ce moment j'ai la flemme mais je passe cette fois-ci ^^

Même si vu ton niveau actuel j'ai pas grand chose à dire...

À part que la sign déboite !

J'aime vraiment beaucoup.

La gestion des teintes est énorme, les couleurs collent parfaitement à l'ambiance donc ça c'est un bon point pour moi.

Ensuite bah le fond en lui même, t'as fait des super progrès dessus et à mon avis c'est un des trucs que tu gères le plus, la aussi j'adore.

L'incrust est magnifique, comme il faut, avec son sort ou son je sais pas quoi lumineux qui ressort et qui contraste très bien je trouve.

Bon la typo... on passe :D

Voilà, j'adore.

J'repasserai si j'ai pas la flemme ^^

++

J'aime beaucoup tes créations ! :)

Coup de cœur en particulier celles-ci où je n'ai rien à redire:

viewer.php?id=125825SignBS_1_.png

viewer.php?id=306932SignLegend.png

[ Sauf la typo ...  9_9 ]

Concernant la dernière, je préfère la V.1. Elle est plus douce. Le rendu de la V.2 est trop net... ^^"

Le seul défaut que je vois sinon, c'est que la typo et le logo de la France se "baladent" ... Je les aurais plutôt vu côte à côte.

( Par exemple, le logo à gauche, le texte à côté, et de même hauteur.)

Chapeau en tout cas, il y en as de très belles !! Continue comme ça ! ;)