Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bon merci à tous pour vos commentaires ^^

_______________

 

Après environ une semaine de travail, je vais enfin vous présenter mon Large Piece dont je suis très fier.  8)

Thème : Thierry Henry

Temps : Environ une semaine, plus de 130 calques en tout (calques de réglages inclus ^^)

Techniques : Enormément de Brush, Utilisation des modes de calques, masques d'écrétage, calques de réglages tel que : Balances des couleurs, Coubres de transfert de dégradé, Correspondance de la couleur, Teinte/Saturation, Luminostié/Contraste, Correction séléctive et j'en passe ...

 

Donc voila j'ai fait deux versions => Une avec des couleurs plus naturelles et la deuxième ou je me suis un peu laché.  :P

 

v1

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/29/08092908583849390.png

 

v2

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/29/080929085949835253.png

 

A vos commentaires !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo boy-

 

Bon comme tu t'en doute: je kiff, surtout la v1 :D la v2 moue: ca fait grande folle ;D

LP: Elle est vraiment top,on peut voir tout le taff que t'as fait dessus: niveau brushs, teintes, incrustation, effets, rendu!!

Serieux j'adore, le postitionnement du render, du logo, la forme de la LP, sa texture, ... tout quoi !!

Vraiment un gros bravo mec ^^ps: La typo aussi j'aime bien, elle dérange pas, et elle est sobre malgrès tout ^^

Sur ce,

 

@I-U t'as cedé à Vagabond ?!, il était temps !!

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V1 à mort pour moi !!!!!!

J'aime pas la V2, ça flash trop !! ^^

 

Bon en tout cas t'as raison d'en être fier je trouve ça vraiment réussi ^^

On commence par les brushes tiens ^^

J'aime bien, ils sont bien choisis, ça va plutôt à l'ensemble du LP et t'as réussi à mettre plein de couleurs et réussi que le tout colle bien.

Ça passe bien, une sorte de dégradé avec les couleurs de brushes qui sont cote à cote, j'aime bien ^^

 

Et l'ensemble est vraiment bon, ça claque quoi !!!

Choix des couleurs dispositions, brushes, moi je kiffe, on voit le boulot ^^

T'as garder le PSD or not ??

Edit Shiro' : Na je garde jamais les PSD même ceux de 20-30 calques alors un de 130 calques ...  :P

 

Sinon je sais pas super constructif mais osef j'ai des Vagabonds à finir, j'adore et pis c'est tout :

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan ça va pas désolé, c'est pas le maillot actuel alors je peux pas. Hors de ma vue !

Non je suis pas si fan que ça (de l'actualité du foot).

 

Bon j'adore c'est tout. Par ou commencer ?

La forme tout d'abord, l'idée de la bulle est pas mal, ça rend bien.

Le fond assez neutre est pas mal ^^

Les brushs multicolors sont super, bien placés et tout et tout.

 

Et l'ensemble est vraiment bon, ça claque quoi !!!

Je dirai même plus, ça claque quoi !!! ^^

 

Beau gosse, si t'étais aussi balèze avec les filles qu'avec photoshop..... 9_9

Edit Shiro' : Je serais pas contre crois moi ^^

Edit Hamji: Quoi tu me chambre pas ?! T'es trop bon Mehdi ^^

Edit Shiro' : Bah je peux te retourner le compliment si tu veux  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop! ces temps-ci je commente plus trop souvent donc je jette juste des coups d'oeil flemme de faire du blabla^^ mais là si je commente pas je sais que je vais t'entendre xD  :P

 

C'est ton premier large piece? Je pref' la V2. Ca claque comme pas possible.

T'as bien embriqué les brushs et le choix des couleurs est OP j'ai pas vraiment de truc à critiquer ici...

Les effets bling bling sur Titi gèrent mais ça passe pas si ils sont pas uniformément distribués (ptinn ça se voit que j'ai repris les cours de PC today^^)T'as un côté sobre hyper classe et de l'autre un côté bling bling hyper fashion flashy, ça le fait pas du tout...

Enfin, t'es toujours aussi noob en typo c'est une "veritable" monstuosité ton truc là  :P(à, prendre au 8ème degré)

 

GJ Poto Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi de trancher avec entre les deux versions alors bon...

Je dirais que dans l'ensemble c'est vraiment pas mal !

On sent que l'expérience des sign est là tout de même !

Pour l'ensemble, c'est bien travaillé, la forme arrondie me plait bien !

Pour les teintes, peu importe la version j'adore !

Après je crois que c'est du brush style vector c'est ça ? Edit Shiro' : Exact ^^

Et après je sais pas vraiment quoi dire, si ce n'est "continue comme ça" !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Shiro !!

 

Muahahaahaha j'ai vu la version en noir et blanc avant vous  8):P

 

Alors ce L-P :

 

J'adore tout simplement !! La forme de bulle et bien pensé et les couleurs vraiment bien choisi^^

Thierry Henri est bien très incrust. Aussi les brushs vector rendent très bien  ;)

Le fond est énorme aussi. La typo est bien choisi.

 

Comme l'a dit Blayed on sent l'expérience des signs ^^

 

Bon bah voilà continue comme ca ^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH un L-P !!!!!

 

Youpi ;)

 

Béh pour un L-P, photomanip tu t'en sors super bien ;)

Je préfère de loin la V.2, plus naturel, moins bourrin et artificiel ;)

 

Sérieux elle enjette sauf ... la bulle blanche. Dommage c'est le seul point qui gâche ta créa' je trouve.

Le style Vector-effect est très bien maitrisé et tu t'en sors très bien.

Les couleurs sont naturel, sans trop de pixel et contraste pour la v1.

Dommage qu'il n'y ait pas d'avantage de taf sur titi.

Ensuite le petit peu de gazon sur sa chaussure, pas pro tout ca ;p

Tu dis que ta use beaucoup de brush, fait par toi ou pas ? Edit Shiro' : Na, ce sont des Brush vecto pris sur DA en majeur partie

Khamal ~Okay Okay merci, faudra que tu les fasses tes brus now ;p

 

J'ai pas grand chose à dire, si ce n'est essaie de plus ajouter d'effet sur le titi et qui partent sur le fond, pour faire une interaction entre titi et le fond.

 

Voila ;) good Job l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

On voit que tu y as passé du temps,c'est magnifique,déjâ la forme est original et ca rend bien,Titi(ben ouais titi et alors ^^')  est bien incrust' et les effets que tu y'as appliqué rendent très bien,la texture style "street" si tu vois ce que je veux dire rend bien,les brushs vecto pareil et la typo très joli,après y'a quelques p'tits truc mais ca c'est pas grave,j'ai uen préférence pour la V1 mais les deux sont jolies

 

Bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme merci à vous tous !  :)

Je suis très content que mon L-P vous ai plus car je m'étais beaucoup appliqué dessus.

J'en profite pour remercier tous ceux qui commentent ma Gallerie (régulièrement ou pas ^^).

Ca fait maintenant un peu plus de 5 mois que je Graph' et si j'ai autant progressé c'est en partie grâce à vous !

______________________________

 

Bon maintenant voici un nouveau Kit, qui sera mon prochain Kit perso.

Thème : Megan Fox  :-* , la Nature

Temps : 3 bonnes heures, 80 calques environ, calques de réglages inclus ^^ (=>pour toi Nim'  :P)

Techniques utilisées : Brush, Smudge, Elcairage, Mode de calque ...

 

Juste une petite précision : Le fond n'est pas un stock, il a été fait par mes soins (A la Nimarel quoi ^^). Ceux qui voudront le PSD de mon fond => Par MP !  ;) Bon assez parler voila le Kit :

 

v1

081004030926889530.png

 

081004030952921166.png

 

v2

081004031014202398.png

 

081004031038429840.png

 

En fonction de vos commentaires je choisirais quelle version je prendrais pour mon Kit Perso !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose !

T'es une enflure !

Comme par hasard pour une fois que je te demande un tuto, t'as perdu le lien, bah voyons, tu veux pas faire tourner c'est tout !!!

 

Edit Shiro' : Mdr ^^ Bah voyons Aym' c'est quoi cette mauvaise foi ... Tu sais très bien que je partage tout avec toi (enfin presque  :P). Non, plus sérieusement j'ai fait mon fond et je te l'ai montré quoi ... 1h bonne heure après donc je me souvenais plus du Forum de Graph' (Anglais) sur lequel j'avais été. Mais si je le retrouve je fait tourner t'inquiète pas !  ;)

 

Edit Blayed : heureusement que t'as préciser "presque", parce que certains aurait crut à tu sais quoi xD

Sinon, je te remercie, j'espère que tu retrouvera le site, parce que sérieux ce que t'as fais c'est du feu de diou !

 

---------

 

Sinon, je kiff le fond !

Entièrement fait à la main, ou plutôt à la souris, ça décape sévère franchement, quand tu m'as montré le fond sans le render, j'ai failli avoir une attaque xD

Mais justement, j'ai un problème avec le render, bah ouais je l'aime pas trop quoi !

L'incrustation est nickel, y'a rien à dire là dessus, mais je troue que les deux vont pas ensemble (aie pas taper), pourquoi, je sais pas, je peut même pas te dire !

Sinon, niveau typo c'est pas trop mal, j'aime assez :)

Voila mon pote !!!

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

P'tain la classe ! ;D

 

80 calques environ, calques de réglages inclus ^^ (=>pour toi Nim'  :P)

 

Je vais me passer de commentaires je crois ... ^^

 

Bon, ce kit ! Mes fonds sont faits main, certes, mais ils restent "dessins" comparé au tiens qui fait franchement... comment dire... magique?!  :o

Donc bon, le fond, rien à dire... impec... mieux que moi ! Si si je t'assure ! ;D

Typo, idem, bonne police, couleur adaptée...

 

Mais le principal défaut que je remarque (tout comme Blayed) est le render... Bon déjà, j'accroche pas trop en render même, mais ça, ça reste une question de goût. Ce que je reproche, c'est la manière dont il est incrusté. Il est légèrement effacé sur le bas et les cotés. Pourquoi ? Ton render est une magicienne et apparait comme ça progressivement? ;D

Donc voilà, seul point qui me dérange. S'il était juste coupé en bas avec le cadre de la sign (comme je fais trèèèès souvent dans mes signs^^), on peut supposer que le render tape la pose devant le paysage. Contrairement à ici, ou le render est un peu trop fondu au paysage...

 

Nan bon sérieux, t'as assuré !! ^^ Elle claque ! ;)

( Préférence pour les couleurs de la V1: plus harmonieuses. )

 

GG !

'Toute ++

 

Ah ! j'allais oublier: Je veux le PSD !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Shiro !!

 

Alors cette créa :

 

Bah tu sais ce que j'en pense j'adore !!

 

Le fond est  :o vraiment super j'ai vu le PSD et on voit le travail dessus, on dirait vraiment un Stock !!

Et pour la typo merci qui merci Shuuuun muahahaha (6), j'aime bien aussi ^^

L'incrust du render est pas mal aussi mais moi aussi j'aime pas trop ce render.

L'avatar est sympa, pour la typo tu l'as fait a la Khamal ^^

 

Voili Voilou ça sera V1 pour moi  ;)

 

++ et Gros GG sensei ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aym' : Merci, pour le fond je l'ai travaillé au max en essayant de faire réaliste. Pour le render tu m'a dit sur msn que tu l'aimais pas mais bon ... comme on dit chacun ses gouts  :P

 

@Nim' : Merci mais je te garanti que niveau fond tu assures bien plus que moi. Pour le render tu bah si c'est partiellement gommé des parties c'est pour mieux incrusté ^^'

 

@Shun : Ouep merci a toi ^^ Sa ns toi j'aurais continuer à chercher une typo pendant .... pendant ... très longtemps.  ;D Pour l'avatar en effet je me suis un peu inspiré du style de Khamal.

 

Bon je remets le Kit ici pour éviter au gens de retourner à la page précédente.

 

v1

0810504030926889530.png

 

0810040530952921166.png

 

v2

0810040318014202398.png

 

0810040310384829840.png

 

Edit Blayed : au faite ce sera la V1 pour moi, des couleurs plus...chaudes ^^' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Mehdi.. c'est un menteur !!! Un gros menteur !!!!!!! :D

Moi j'te crois pas, t'as fait avec un stock hein ??!!!

Tant que j'ai pas vu le PSD je crois rien :D

Donc envoie le PSD Mehdi ^^

PS : Je te crois hein ;D

 

------------------

 

Juste... que dire sur le fond quoi ??

T'as vu ce que tu nous as fait la ??

Enorme, vraiment j'adore oO

On se croirait vraiment dans un bon paysage, vraiment réaliste, j'ai rien à reprocher au fond.

V1 ou V2, osef j'aime les deux, mais la V1 peut-être un peu plus ^^'

Seul reproche comme dit plus haut, c'est que le render colle pas à cette ambiance, sinon c'est tout ^^

 

Voilà, gros GG mec !!!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh tu sors du lourd la!

 

C'est quoi c'te fond que tu nous sors?Sans stock?T'es une machine :o

 

Bon le fond j'cris que tu sais ce que j'en pense magnifique en plus sans stock,comment t'as fait?le render va super bien avec le fond et l'incrust' est convenable ca va(on voit bien ses ******* :P),la typo est pas mal et le cadre rien à dire,pour ma part je préfère la V2(*evite les caillous*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello :)

 

Ah tout d'abord bravo ! parce que c'est super de voir des sign' autre que sur des jeux vidéos et des manga.

C'est plus dur de travailler sur des photo !!!

 

Alors pour moi ce sera la V1, je trouve les couleurs plus naturelles, plus en harmonie avec le sujet.

Les effets sont toujours aussi bien maitrisé, la typo hors cadre très sympa aussi.

Le seul petit reproche serais de te dire qu'il n'y a pas de continuité entre le devant et le fond de la sign'.

Y'a des fleurs devant, mais pas derirères, tu aurais pu jouer sur cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci à tous !

 

@Khamal : Ouep j'ai voulu tester avec ce style de render mais bon apparement d'après les commentaire le choix du render est pas top ...  :D

_________________________

 

Bon voila une nouvelle sign' dans la continuité de la précédente :

Thème : Forêt Magique

Temps : 2h, 60-70 calques en tout

Techniques : Masque d'écrétage, Mode de calque, Lasso, Dégradé ...

 

Encore une fois, pas de stock ! Fond fait par moi ^^ Pareil que la précédente pour le PSD si ça en intéresse certain => MP

Au fait merci à toi Nim' pour le render.  ;)

 

Enjoy :

 

0810060819338352572.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céna is Back !

 

Bon une nouvélle signature tu les enchaine tous en ce moment =)

Comme tu l'a dit c'est dans la continuité de la précédente

 

Toujours un travail parfait, agréable a regardé, une super harmonie qui dégage de cette signature ben ... Bravo

 

en plus Pas de Stock, fond entièrement fait par toi  :o

Mais la, Mais la, Comment tu gères ! Un Bon Boulot de ta part  :)

Au premiers coup d'œil on aurait vraiment pas cru du tout ...

 

Et franchement super render ...

Puis Pour la Typo pareil que la précédente (enfin je pense ...) , cette la est pas mal du tout puis çà va vraiment bien avec la signature:)

Ben, comme ta précédente signature j'adhère totalement

 

Voila .. ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The same, i want the PSD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin stp 9_9xD

 

----------------

 

Bon je dois dire que niveau fond... tu gères à mort maintenant oO

Voir que ça a été fait sans stock ça m'impressionne, c'est abusé !! ^^

Vraiment ça donne un rendu tellement réaliste qu'on dirait que ça provient d'un fan-art, j'adore ;)

L'ambiance de ce fond est vraiment super sereine, calme, moi j'aime, et rien qu'avec ça ta sign est réussie ^^

 

Le render ici colle beaucoup plus que sur ta dernière sign ça c'est sûr ^^

J'aime bien, le render sort du sol ça rend bien, même si c'est pas parfait ^^'

Il sort du sol comme ça, c'est bien trouvé mais l'effet bleu va pas, une autre couleur peut-être ? ^^

Et la typo et le cadre ça va aussi, j'aime bien :)

 

Voilà gros GG encore, Aboule le PSD :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment impressionnant comme fond, autant au niveau des couleurs j'adore le fais que le contraste soit doux, ça donne une bonne ambiance, de la signification (ya pas de doute c'est une foret ^^) et des jeux de lumieres (ptete au niveau du bas de l'arbre a droite au premier plan il y a trop de lumiere, mais bon c'est vraiment en cherchant la ptite bete), le render est magnifiquement incrusté, pas de doute on a affaire a la dame du lac... meme si par rapport au paysage, le personnage est légèrement trop grand, bref voici une oeuvre génialisime bravo a toi,

 

je suis vraiment impressionné par ton fond, réalisé a la tablette graphique ou a la sourie???

Edit Shiro' : Souris, j'ai pas de tablette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OoO ! Que c'est beau !!!  :o

 

Je l'avais déjà vu( 8)) mais je le redis, que c'est beau !!!

 

Bon crois-moi je vais t' harceler pour que tu me passes le PSD là c'est pas possible xD ! Mais comment t'as fait pour faire un fond pareil oO ! Les troncs, le feuillage, tout est magnifique et super réaliste dans ton fond. Quand tu m'as dit que tu l'avais fait toi-même, j'ai pas bougé pendant 15min ! Parce que là j'aurais pu parier tout ce que j'ai que c'est un stock tellement c'est réussi^^

 

Bref passons à un commentaire plus constructif !

Le render est très bien incrusté au milieu de ces brins d'herbe, on a l'impression qu'il fait parti de cette forêt magique. J'adhère totalement aux effets bleus autour du render. Les teintes de la sign en général, sont très homogènes, tout est agréable à regarder. Typo et cadre, j'adore.

 

Bref ENORMISSIME GG parceque là tu hisse le niveau du graph' sur ce forum très haut, j'pense franchement que t'es le meilleur !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop mon shiro ;)

 

Très jolies tes dernières créas et le fond fait entièrement par toi... OMG! C'est vraiment réussi! j'aurai parier sur un stock. Bref, belle harmonie de couleur, je trouve le render bien posé. On dirait un peu l'esprit de cette forêt. Vraiment j'adore. Le cadre colle parfaitement également!

 

En gros c'est du très bon travail!

 

PS: je sais, ça fait beaucoup de très mais je vois que ça ;)

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense franchement que t'es le meilleur

 

Ouh punaise la bonne blague :P

Quoi, je fais mon rageux ^^

Si t'était aussi bon en colo mwahaha !

Non, il est très fort, mais on a des bêtes sur le forum ;)

Après, moi, je te préviens, dernière fois que je passe sur ta galerie, parce que tu te paie ma tête, c'est quand que tu me le cherche s'te fucking tuto' à la noix !!!

P'tin, tu vas me faire comme le coup du brush, je vais attendre, attendre...attendre et au final je vais jamais l'avoir ><

Edit I-U : C'est Mehdi hein ^^ Une grosse enflure :D:P

--------

 

Bref, y'a pas à dire, le fond est énormissime !

Bien que je préférais l'autre, mais je préfère ce render à l'autre xD, je sais je t'embrouille, en faite un mix des deux aurait fait l'affaire !

Pour l'elfe machin truc, pas mal l'effet autour, j'aime bien, les teinte sont géniales, mais la typo hein...

Autant sur une sign bonne ça passerait, autant sur une signature de ce calibre je dit non, non et non !  >:(

Pour l'incrust, j'aime pas xD, on a l'impression que le render sors du sol (je dis ça mais je ferais pas mieux !=

Bref, il n'empêche que ça reste d'un très haut niveau !!!

 

GG petit génie (ou ça faisait longtemps mais là tu mérites :)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!

 

Vraiment magnifique,le fond est génial les arbres et la broussaille sont vraiment réalistes,tout y est la forme,le feuillage,le ciel est réussi(filtre nuage?) on se croirait dans un marécage,les oiseaux sont le petit détail qui tue,on voit bien que rien est négligé que c'est vraiment travaillé meme au niveau des arbres d'arrière plan qui sont très réaliste,en plus tu as bien respecté l'ambiance que tu voulais donné à ta sign' cette forêt parait vraiment magique,le render est très joli ca correspond bien aux teintes et au thème,l'effet de lumière bleu est joli mais j'aurais plus vu un bleu moins vive,la typo biuen et le carde j'aime pas trop

 

GG++

 

Je dirais qu'une chose,aboule le psd ^^'

 

j'pense franchement que t'es le meilleur !!

 

Mais c'est le meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...