Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Félicitation pour ta promotion, nous sommes en tout point égaux maintenant (félicitation a Blayed et I-u par la même occasion). Tu reste le même donc le mot POUVOIR ne te fait rien.... pouvoir.... pouvo.. *HAMJI T'AS GU**LE* ..ir

 

Bon trêve de plaisanterie, on redevient sérieux deux secondes. J'adore vraiment cette dernière signature. Le fond est génial, c'est un stock je suppose. La typo va super bien avec le style. Le render est très bien incrusté, on sent le pouvoir (bon ok j'arrête) du personnage. Je ne connais pas du tout le jeu, juste de nom. Mais la signature est magnifique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah.... Congratulations ! faut fêter ça ! " Ardaks sors les bouteilles et met un CD " ... " le petit bonhomme en mousse qui ...... "

ok j'arrete.

 

Hum, Hum euh oui cette signature.

je la trouve trés réussis j'aime beaucoup l'ambiance.

la signature est très unis c'est du beau boulot

l'incrustation est bien répartis selon moi.

La typo est discrète mais présente. En gros j'adore

Le seul truc qui me dérange c'est le cadre mais c'est perso.

 

GG l'ami

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'avais pas posté ici non plus.

 

Je vais essayer d'être régulier et de faire un post par jour dans une galerie (que ce soit la tienne ou une autre =)).

 

Alors alors, commentons cette sign'.

 

Le tout est pas mal, mais si on regarde de plus près, la typo colle pas, l'effet extérieur sur la typo est laid, toi et Blayed devez bannir cette technique de votre methode ;D. Fait plus de recherche au niveau de la typo.

 

L'effet est pas mal sinon, le fond est sympa quoique pas assez travaillé pour moi. Une petite balance des couleurs ne serait pas de refus pour essayer d'armonisé, de rendre les couleurs plus vivante. Le cadre est simple mais ça rend pas mal mais essaye de plus les rechercher.

 

Un bon bilan depuis que je suis venu la dernière fois tu as bien progressé, continu comme ça tu es sur la bonne voie. Juste un petit truc, il est temps que tu trouves ton style, je vois pas trop à quoi le tiens ressemble, tu fais pas mal de technique utilisé par les autres, essaye de trouver les tiennes. Blayed à son style, Khamal aussi ainsi que moi. A toi d'évoluer :P. Enfin j'dis ça sans prendre la grosse tête hein... juste un conseil.

 

Bonne continuation l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !( re^^)

 

Bah en juillet t'était déjà très bon ! J'aime beaucoup cette sign :). Personnellement j'aime l'enndroit que t'as choisi pour la source lumineuse ce qui rend les côtes plus sombres ce qui rend bien justement ;D

 

Les couleurs ne sont pas trè variées mais sur ce type de sign' c'est tout à fait normal. C'est agréable à regarder, uniforme dans les teintes. Pour l'incrust du render t'aurais pu faire plus mais j'pense que t'en avais pas besoin, c'est très bien comme-ça ;). La typo j'aime beaucoup, elle se fond bien dans le décor et le cadre est parfait donc GG !

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahaha

Antiquité est le maitre mot, je l'avais carrément oublié celle-là...

Mais à l'époque ou je l'avais vu, elle gérait grave !

Le fond entièrement fais pas tes soins je crois est vraiment géniale, il colle très bien au render...

Pour l'ambiance j'aurais bien vu qq chose de plus sombre mais bon, chacun le fait comme il sent ;)

L'incrust aurait pu être plus poussé au niveau des bords du render...

Par contre niveau typo rien à redire !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Félicitations pour ton grade de modo' ca veut dire que maintenant je dois t'appeller monsieur? :P

 

Bon alors cette sign' pas mal,le fond est très joli mais un peu sombre à mon gout,le render joli mais la main gauche un peu sombre m'enfin ca respecte le fond,la typo j'kiff et le cadre un peu gros à mon gout(à part si c'est des bordures mais j'vois rien^^)

 

Tchuss et encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a tous pour vos commentaires ^^

Je l'avais déja dit à Aymeric, en effet le fond est fait par moi. Utilisation de C4D, Filtres, Correcteur des tons mais pas de stock.

 

Bon j'ai retrouvé une autre Antiquité qui date encore plus que la précédente (promis après celle la c'est fini pour les vieilleries ^^)... Un grand petit merci à Blayed (bah quoi faut pas abuser non plus ^^) pour m'avoir donné une technique avec la balance des couleurs pour cette sign' que j'utilise jusqu'a présent encore.  :P

 

v1

080923042343690941.jpg

 

v2

080923042410443785.jpg

 

Petit Bonus pour ceux que ça intérresse, le PSD de la Ban que j'avais faite pour le Forum (pas un gros taff mais bon juste histoire de voir un peu comment je travail) : http://www.megaupload.com/fr/?d=N90ZWF2M

 

Edit : Lien rectifié ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est pas bon ^^

 

---------

 

Bon la sign est pas mal mais... y a un mais !!! ^^

Le côté gauche est déséquilibré par rapport au droit, comme la PSP est pas centrée ça fait un peu vide en fait.

 

Sinon sur la gestion des couleurs comme c'était sur ça que ce portait ton travail je crois bah j'aime beaucoup, une sorte d'explosion de couleur, sans saturation, ou alors très petite mais ça me dérange pas, ça passe vraiment bien pour moi.

 

Et la typo c'est l'originale donc ça passe grave ^^

 

Voilà pour moi p'tit nabot !!! xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdrrrrr

*Blayed tousse, y'avais pas mal de poussière sur la signature*

Bien conserver pour une vieillerie pareil :P

 

----

 

Bon alors, je sais plus vraiment e que je t'avais dit sur msn, donc on recommence :)

Le fond est assez jolie, plutôt jolie même, que dis-je  :D

Mais alors la PSP, sérieux, ça fais petit comme render, encore la PS3 j'aurais pu dire ouais, mais là PSP xD

Bref, on arrête de se moquer, parce que ça reste très jolie !

J'avais une préférence pour la V2 je crois, avec la typo insérer au niveau de l'écran, bonne idée que voila ;)

Après, je trouve les bords de la sign un peu trop sombre, mais avis perso :)

Heu, c'est à peu près tout :P

Bon, marre de ces conneries là, on veut du tout neuf nous la prochaines fois xD

 

Félicitations pour ton grade de modo' ca veut dire que maintenant je dois t'appeller monsieur?  :P

 

Nous appeler Monsieur :P

Non, je ne pense pas que ça en vaille la peine ptdr, rien n'as changé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Alors encore une pièce historique que tu nous ressors^^

 

Bref, j'aime bien ta nouvelle sign PSP. C'est bien d'être parti d'un fond noir je trouve. Et les couleurs ajoutées sont très belles. Franchement j'aime beaucoup le fond, tu t'es bien débrouiller. Pour le déséquilibre je trouve au contraire que c'est extrêmement bien joué et que ça rend bien ;). Ensuite pour la typo je préfère la V2, c'est bien trouvé :)

 

GG ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... Tout d'abord, j'adore ta sign' Killzone !  ;)

 

Maintenant, cette sign' ...

 

Alors, je n'aime pas trop le thème, par contre j'adore le fond ... Il est magnifique !  :)

L'incrustation, tu gère comme d'hab' !

La typo, mieux sur la v2 !  ;)

 

Bon, c'est à peu près tout ! ^^

 

GJ l'ami !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ça va, ça gère. ^^

Un peu vide sur le coté gauche, mais sinon, plein d'effets pour une PSP qui mérite ces effets !! ;D

On pourrait dire que les effets symbolisent la puissance de la console...  9_9(J'ai le droit d'adorer la PSP, non? >_<")

Nan bon, niveau couleurs et effets j'ai rien à dire, j'adore ! C'est beau, sans pour autant être surchargé.

 

GG ;)

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

ca fait longtemps que je suis pas venus.

 

Bon aller je passe :)

 

Je critique ta dernière sign' sur la Psp !

Etant fan de Sony, elle est superbe ta sign' :P t'aimerais entendre ca, c'est vrai a 80% ;)

 

Alors pour les 20% qui vont pas y'a selon moi un léger négligement de la typo la !

Essaie de plus intensifié ta typo mais tout en la laisser fondu :)

 

Ensuite on voit un peu un contraste sur la droite et la gauche. Y'a trop de noir brute à gauche. Je sais ca fait un effet, mais je pense tu pourrais remettre un truc.

 

Ensuite pour la dernière remarque c'est qu'il n'y pas d'effet sur la PSP en elle même, t'aurais pu faire un effet sur l'écran pour la faire Divine la PSP, un halo qui sortirais de l'écran, ou autour de la psp, enfin un truc qui fait un peu plus taf :P

 

Voila sinon j'ai rien à redire ;) continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là pour commenter les gars vraiment merci beaucoup ^^  ;)

 

Bon fini les vieilleries, voila comme promis une nouvelle sign'. Bon désormais je présenterais mes créa comme ça :

Thème : Joker

Temps : 45 min-1h

Techniques : Smudge, Filtre (Océan/Ondulation), Balances des couleurs, Dégradé.

 

Dimensions un peu bizarre ...  :P

 

0809260742831687987.png

________________________

 

Annonce :Bon je voulais juste annoncer ma prochaine création. Ca sera un Large Piece sur lequel je travaille depuis 2 jours. Je ne l'ai pas encore terminé mais je dois dire que c'est ma plus grande fierté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff genre le gars il présente bien et tout maintenant...

Si t'étais sérieux on le saurait xD

Edit Shiro' : Si je suis modo c'est que je suis sérieux.  :P

Edit moi : Ou pas :D

 

---------

 

Sinon la sign c'est de la merde... Jamais vu ça quoi... :D

Nan j'dec mais comme tu disais avoir retrouver l'inspiration ^^

 

En fait j'aime beaucoup.

T'as bien joué sur la balance des couleurs, avec une dominance violette qui colle bien au Joker et d'autres couleurs qui embellissent le tout.

Côté fond c'est plutôt abstrait mais ça rend bien, les filtres océans et ondulation sont bien gérés.

 

Ensuite sur l'incrustation j'aime bien, on dirait que Joker a que la tête qui sort ^^

 

La typo... tu repassera :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau !! ^^

L'incruste est bien et les teintes sont très belles.

Le style de couleur que tu as choisi va bien avec,

Pour la typo ça le fait bien avec le perso.

Au niveau de l'ambiance c'est pas mal.

Mais je trouve toujours quelque chose un peu vide,

Sur les côtés... :P

Mais bon, c'est pas si grave que ça...

ça reste quand même une très belle sign' ;)

 

++

 

Edit : je voudrai savoir si mon poste était correcte au niveau de la description, si non, je posterai plus rarement :'( ^^

 

Edit Shiro' : Tu pourrais faire mieux mais bon ça va, cependant evite d'aller à ligne à chaque phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!!

 

Alors cette sign :

 

Bah je commence par la typo : j'aime bien ca colle bien au fond, je pense que ca aurait mieux rendu avec un bleu-violet ca aurait mieux rendu je pense^^ ;)

 

Le fond est pas mal, bien travaillé mais un peu plus de couleur serait les bienvenue je pense^^

Le smudge (+Balance des couleurs je pense) est bien utilisé, est renforce l'incrust du render 8D.

Apparemment les filtres océan sont bien utilisés^^ !

 

Bah voilà une bonne créa, seul petit bémol je sais pas si sa vient de moi mais je pense que le render pixellise.

 

++

 

P.S : Que le règne des Itashied perdure xDD

Edit Shiro' : Bien dit ^^ De toute façon t'as pas le choix (mode I-U)

Edit Shun : En effet c'est pas le pov' Thenti qui vas dire le contraire mdr

Edit I-U : I-U vous merde bordel !!!! :D Si on est trop gentil ça va partir en couille, faut mettre la couleur dès le début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je serai peut être le seul, mais je n'aime pas trop !  :-\

 

Tout d'abord, je trouve que ton fond ne s'accorde pas avec ton render, j'aurai plus vu ça dans des tonds violet et noir ... Pas de gris ni jaune, ni de bleu !

 

Après niveau technique ça le fait !

 

L'incrust' ça gère, la typo aussi ! Le cadre, j'aurai plus les bandes 16/9 verticales !  ;)

 

Tu as fais beaucoup mieux ! Enfin je trouve ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas intérêt à foirer ton Large Piece, surtout que c'est ta fierté alors je vais pas te louper...

 

Bon alors la sign pour Joker, Blayed est pas trop fan ^^'

Pourquoi, c'est surement la question que tu te poses non ? ^^'

En général, je reproche souvent le manque de teintes, mais la y'en a peut être trop justement, c'est limite si ça donne pas un aspect gentil a ton personnage qui est loin d'être un bon citoyen...

Ensuite, le fond, j'ai du mal a voir ce qu'il représente xD

Surement...rien, mais j'aime assez par contre ;)

Ninveau typo c'est bien, mais je crois qu'un autre graphiste avait déjà utilisé la même pour la même créa, pas trop top (je suis pas sur), par contre, c'est laquelle ? (Edit Shiro' : Si c'est le cas ce n'est que pure coincidence ^^ La typo c'est Complete to Him.  ;))

Les dimensions sont vraiment spéciale xD, pour les cadres, un peu épais :)

 

Voila pour moi

 

Edit I-U : I-U vous merde bordel !!!! :D Si on est trop gentil ça va partir en couille, faut mettre la couleur dès le début :)

 

Heuu, un modo qui utilise le mot cou****, pas top -_-' ^^'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Shiro' !

 

Enfin du new, du frais !!

 

Bon bah lycée te rend responsable, calme et ordonné ou quoi ? Cette présentation est trop sérieuse !! :P^^

 

Bref pour parler de la sign, bah c'est pas mal du tout :)

Le fond est à dominance grise je crois mais avec les teintes près du render on ne peut pas dire qu'il est triste et c'est bien joué. Ensuite l'incrust est pas mal mais j'aime pas trop le fait qu'on e voie que la tête( avis perso ;) ). Voilà, ensuite la typo j'apprécie donc globalement c'est pas mal du tout.

 

GG ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bah j'aimais déjà bien les teintes mais c'est vrai que les teintes de cette V2 collent mieux au Joker. Je trouve qu'il se confond mieux. De plus tout à l'heure le fait qu'on ne voyait que sa tête me dérangeait car les teintes en dessous de lui le hâchaient un peu finalement. Mais là comme les couleurs lui correspondent plus, et bien j'ai l'impression de le voir mieux^^( je sais pas trop comment définir ). Donc tout ça pour dire que la sign est globalement plus harmonieuse et aérée dans cette V2 donc GG !

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ... Là c'est beaucoup mieux, on a vraiment des teintes qui reflète le Joker !

 

Bon les dimensions, c'est toujours bizarre ... Mais ça va que même !  :)

 

Bon bah, il y a pas grand chose à dire ... Ah si ! La typo, c'est quoi ...? ^^ En tout cas j'adore, ça ressemble un peu beaucoup à la créa's d'Hamji !  :P

 

GJ ! J'attend ton Large Piece ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo boy-

 

Bon c'est claire que la v2 est meilleur, je n'aimais pas du tout la 1ere: les teintes etaient bizarres enfin jsais pas comment dire ^^

Pour tout t'avouer, c'est pas le grand kiff pour cette sign, à l'instar de la killzone par ex :P

J'aime bien les effets sur le fond et le render, sauf en bas, la brume (enfin d'ou sort le render^^), techniquement c'est bien fait mais j'accroche pas :S

Après la typo j'aime pas trop :S, normalement t'assure à ce niveau jtrouve ^^ (pas comme moi quoi ^^) et les dimensions sont un peu trop hautes pour moi :S histoire de gout ^^

Enfin t'es capable de faire mieux, on le sait tous :P surtout qu'il parait que ton LP demonte  :o Hate de voir ca !!

Sur ce,

 

Bye l'ami-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors cette sign' ben j'aime bien,le fond a de bonnes teintes qui représentent bien le joker mais c'est un peu vide,le render rien à dire et j'aime bien cet effet qui le met bien en valeur,la typo j'aime bien et le cadre pas contre j'aime pas

 

Voila ;)

 

Edit Shiro' : Benoni va falloir argumenter un peu plus à l'avenir. Tes posts de 2-3 lignent passent plus ou moins mais tu es vraiment à la limite du flood. La prochaine fois je supprime directement sans prévenir.

 

Edit Blayed : Yo, squattage de post, vaut mieux ça que flooder, juste pour dire que c'est mieux comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...