Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Yoo !

 

J'aime beaucoup ta dernière sign' :)

Le fond est splendide, il est super bien rempli sans être surchargé et les teintes sont très agréables. Ton render s'incruste parfaitement, le perso est dans un petit monde qui lui colle bien donc c'est parfait^^. Pareil pour la typo elle s'accorde bien. :)

Pour le cadre,je préfère la V1 car celui de la V2 est peut-être trop lumineux je trouve.

 

Donc voilà GG tu maîtrises, ça va faire longtemps qu'on a pas eu quelque chose à te reprocher !

 

PS : J'ai hâte de voir ta prochaine créa' car si tu changes un peu de contrées dans le graph' ça ne peut t'être que bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Final Fantasy X.... Yuna... Rien qu'avec ce thème, je suis déjà aux anges ^^ Je ne vois pas souvent de création sur cela

 

Bon bon bon. L'ensemble est très satisfaisant,  j'ai particulièrement apprécié les effets lumineux, les éclats et tout ce qui est autour de la couleur violette. Ca me rapelle un peu les âmes qui partent, dans le jeux vidéo (je ne me souviens plus du nom de la cérémonie ^^')

 

La seule chose qui me gêne, c'est la partie du haut. La source de lueur marron,  ça fait un peu too much, voire peut être en trop tout simplement. Il y a egalement quelque chose en bleu sur l'épaule droite de Yuna qui est carrément pas dans le ton.

 

Alors, v.1 tout simplement, Je ne sais pas trop ce que tu as voulu faire avec la v.2, ou le cadre disparait.

 

Voilà, a plus tard pour le up mystérieux  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch... je m'incline.... magnifique créa!

Bon render... c'est sur que ceux de final fantasy sont vachement bien.

Bon les effets.... franchement bravo... t'as utilisé quoi? Parceque moi j'adore  :o

Le typo j'aime bien, je l'aurait bien vu un peu plus penché, pour qu'elle suive le flow des effets qui partent du render.

 

BOnne ambiance aussi.... bref super GG pour la sign!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la sign dont tu été content pour une fois...

Pas étonnant elle roxx !

L'ambiance est pas mal !

Le fond est extra, par contre je suis pas trop fan de la V1, a cause des bandes sur le coté, je préfère de loin la V2 qui gère grave !!!

L'incrust du render est pas mal du tout, la typo simple na ?

Mais bon ça passe largement !

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos commentaires ^^  ;)

 

@Kim' : J'ai utilisé un stock, pas mal de Brush (ça faisait longtemps), quelques petits c4d et j'ai beaucoup joué sur les modes de calques, la luminosité et les couleurs ^^

____________________________

 

Bon le moment tant attendu est enfin arrivé ... Voici mon premier ...

 

.... Space Art !   8)

 

36741SpaceArtByShiro_-.jpg

 

Bon c'est mon premier donc il reste pas mal de défaut : Typo, trop de vide, harmonie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le Space-art que j'étais le seul à avoir vu 8)

 

Comme je t'ai dit, pour un premier ça gère à mort !!

 

Le problème c'est que je vais avoir du mal à commenter l'aspect technique car je sais pas comment on en fait ><

 

Donc je dirais juste que j'adore, je te l'ai déjà dit sur MSN et tout mais ça claque.

Les planètes sont franchement pas mal, elle gère bien.

Pour moi il manquerait une petite planète au niveau de la typo pour combler le vide et mettre peut-être plus d'étoiles dans le fond pour la même raison.

Mais je vois que ça, en même temps je sais pas faire ça ^^'

 

Voilà voilà, j'espère que t'en referas d'autre ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , jolie space art , surtout pour un premier ;) , donc space art , aucun brush? tout a la plume et au pinceau basique , tu l'as bien fait comme ça? si c'est le cas bravo car c'est vraiment très très bien réalisé ;) surtout , que habituellement tu fais que des sign , petits formats , pas de grand format , donc pour premier grand format un space art c'est vraiment osé si je puis dire ;) , puisque un petit et un grand format ca ce gere pas du tout pareille ;) , en tout cas bravo ,ensuite , le principal défault est que par endroits c'est un peu vide , et quelques effets sont pas parfaitement maitrisés , a part ça j'en vois pas , en tout cas pour un premier space art je trouve ça vraiment beautiful , donc un bon gros GG pour toi  et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bon, tu connais mon avis sur la question mais je me permet de le redire ! ;D

 

Très joli Space Art, avec des couleurs variées, certes un peu vide sur le coté droit, mais la typo comble un peu le vide.

Après, l'effet sur la planète n'est pas génial non plus... A revoir donc ... xD

 

 

 

Sur ce, continu comme ça ! ^^

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas vraiment en Space art donc bon hein...

Après, c'est vrai que c'est très jolie, tu commence fort comme on aurait pu s'y attendre mais...

j'aime pas du tout l'effet de brush sur la planète de l'angle droit, en bas...

Les teintes sont plutôt agréables en revanche, et j'adhère à la typo !!

 

V'la

 

Bon début :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un space art? OMG! Il est bien réussi en plus! Pour un premier test de ce style, je trouve que tu t'en es remarquablement sorti.

 

Bon, tout n'est pas parfait hein  :P et tu devines un peu ce que je vais te reprocher...

 

Oui, l'effet sur la planète en bas à droite, c'est bien ça. Alors, qu'est ce que tu as voulu faire? Anneaux, geysers (comme le soleil) ? En tout cas cela maque de finition.

 

Mais c'est vraiment le seul point noir que je trouve, disns aussi que je n'ai pas vraiment d'expèrience là dedans. La meilleur personne pour te critiquer serait Kham', mais vu son emploi du temps overbooké, je ne sais pas si il aura le... temps de venir justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell :)

 

C'est super que tu te mette au Space Art.

Ce format et ce type de création je connais assez bien, donc je vais pouvoir t'aider :)

 

Tout d'abord pour un premier c'est super, vraiment tu à eu une bonne imagination.

Ton soleil, est très bien fait de belle couleur, de beau effet. Ton soleil est peu pâle c'est dommage d'habitude les soleils sont plus rouge-lumineux. Ensuite tu aurais pu mettre des petits effets blanc-lumineux s'échapper du soleil pour faire comme si il y avait des échappement de lumière, des coulé lumineuses autour du soleil. Tes astéroides sont tellement ouf, j'en ai jamais fait ni mit, faudra que je te contacte :P

 

Passons au planète, alors c'est pas mal, mais y'a quand même un beau default. Tes planètes satures trop, et sont trop claire. Je pense que tu a ajouté une courbe de transfert, luminosité contraste pour faire cet effet. Tu peux le faire, mais faut le dosé. Tu peux ajouter des lueurs externe et interne pour faire des aura autour des planètes aussi.

Pour ta grosse planète sur la gauche, il y'a le même problème, mais en plus il y'a cette couleur caca-pâle sur la gauche. Soit tu à gommé le blanc, soit tu à mis du noir. Dans les 2 cas c'est pas génial. Tu aurais pu laisser la lueur blanche sur la droite pour avoir une continuité.

 

Tes étoiles sont assez sympa, y'en a ni trop ni pas assez.

 

Pour la typo, comme tu le dis c'est pas génial. Pour mes spaces Art je prend plus des typo style High-Tech ou Science Fiction.

Essaie aussi de trouver un titre à ton Space Art, exemple "Sunrise in the space" comme un des miens.

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classe ... Serieux ça gère bien !  ;)

 

Et tu ose dire que c'est ton premier ! xD Non franchement il déchire ! Je ne connais rien à rien aux Space Arts, mais de tous ceux que j'ai vu, je peux te dire que tu t'en sors vraiment bien !

 

Bon il y a quelque petites choses à revoir, comme toujours ! La typo, le fond assez vide en haut à droite ... Mais ça tu l'as dis toi-même !  :)

 

Change surtout de typo, ça ne s'accorde pas avec ton Space Art, enfin je trouve ! ^^

 

Continue comme ça, tu déchire !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh, salut ѕнιяο.

 

Je vais commencer par commenter ta sign Yuna...  :o

J'adore. Le fond colle avec le perso, et est très bien travaillé. La typo est légère, mais c'est ce qu'il fallait. Niveau incrustation, je trouve ça très bien fait. Mais je n'aime pas trop la fleur que tu lui as fais dans les cheveux (question de goûts).

Par contre, la V2, je n'aime pas du tout, je trouve que ça fait trop brouillon...

 

 

Sinon, pour le Space Art, ça claque ^^

Pour un premier Space Art, je trouve qu'il est vraiment bien, et que c'est vraiment très prometteur pour les suivants. Mais je le trouve trop sombre (j'aurais bien vu plus de jeux de lumières), et à certains endroits assez vide. M'enfin, c'est excellent pour un premier.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo ! Shiro' !!

 

J'avais hâte de voir ta création d'un nouveau que tu nous avais prommis et je ne suis pas déçu :)

 

Un space-art, c'est très jolie quand c'est réussi mais la c'est vraiment réussi^^

 

Pour les défauts, il ya un des 2 brushs sur la planète que j'aime pas trop( un peu trop grand) et puis la typo mais ça c'est une affaire de goût^^

 

Après tout le reste j'aime beaucoup, c'est très agréable à regarder ;)

 

Voilà GG

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Ce space art :

 

Pour un début c'est vraiment bien je trouves :

 

Alors je vais répéter ce qu'on dit les autres, le brush que tu as mis sur la planète en bas a droite est pas très beau je trouve aussi en haut à droite le fond est vide en effet, la typo est pas mal, mais comme l'a dit Khamal tu aurais pu mettre une typo style High-Tech ou Science Fiction.

Les étoiles sont réussies ainsi que le soleil^^.

 

C'est tout pour moi !!

 

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi boy-

 

Suite a une magnifique manip j'ai suppr mon msg ... heuresement c'etait un peu floodesque :P Alors pour une 1ere c'est super !! très bien, bravo !! ^^ c'est propre, aeré vraiment tu t'en tires tranquille, Mais t'as craqué la !! et ouais  9_9 l'effet sur la planete en 1er plan, celle qui est en bas à droite avec du bleu et tutti quanti  :D C'est tout ce que jpeux dire !! (vu le nbre de réponses ... difficile d'innover ).

Bref Bravo, bonne continuation et

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah merci a tous ^^ Un peu la flemme de faire une réponse au cas par cas.  :-[

En tout cas mon premier Space Art est plutôt est une réussite, je tacherais de tenir compte des conseils qui m'ont été donné.

_____________

 

Bon juste une petite chose : J'ai reçu le grade de Modérateur de cette section (avec I-U et Blayed) mais je tiens a dire que je reste la même personne hein ?!  ;) Quand la section part en un peu vrille j'interviendrais mais voila c'est tout, faut pas croire que je vais prendre la grosse tête ou quelque chose dans le style.

 

____________

 

Bon place maintenant a la créa. Une sign' ... D'ailleurs j'hésite entre le terme sign' et le terme Antiquité (Aymeric confirmera ^^)

Cette créa date de Juillet je crois mais bon comme j'en étais assez content je la poste tout de même.

 

080922105351529462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !!

 

Ba moi je peux te dire que j'adore cet création.

tout s'assemble, l'incruste jolie,

malgré que sur la gauche sa sois sombre, moi sa me pose aucun problème !

l'ambiance est superbe, la typo est comme il faut. :)

Franchement, rien a rajouter je kiff grave grave !!

petite question par contre, le render est tiré du 1 ou du 2 ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Mehdi

 

Alors cette antiquité ^^ j'aime bien.

Le fond correspond au render (le terme sombre de la guerre), qui est vraiment bien incrusté. La typo est bien placé, et en plus, je la trouve pas mal. Le fond, on voit qu'il y a du boulot. Les teintes sont belles et le jeu de lumière est très bien fait.

Bref, j'aime bien moi aussi :P

 

 

               _______________________________________________

Bon juste une petite chose : J'ai reçu le grade de Modérateur de cette section (avec I-U et Blayed) mais je tiens a dire que je reste la même personne hein ?!  ;) Quand la section part en un peu vrille j'interviendrais mais voila c'est tout, faut pas croire que je vais prendre la grosse tête ou quelque chose dans le style.

 

Mouais, alors ça fait quoi d'être modo. Le petit "Mangekyo Sharingan" a fait du chemin ^^

Allez, félicitation à I-U, вℓαує∂, et toi  ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'aurais pas dit antiquité mais mocheté... :P:D

Avant de voir ton com' j'ai vu la sign et une heure avant je te vois posté j'sais pu où pour dire que t'avais plus d'inspi, j'ai failli d'en mettre une !! ^^

 

----------

 

Non perso j'adore, vraiment sympa celle-ci.

Pouah c'te fond, rassure moi, stock ??!!

J'texplose sinon ^^

J'reste pas dessus trois cent ans, j'adore c'est tout ^^

 

Le render s'accorde à mort avec ce fond, l'incrustation est vraiment bonne elle aussi.

 

Typo moyenne pour moi, mais j'aime bien son placement ^^'

 

D'ailleurs on a vraiment un ensemble très beau, ça fait vraiment ressentir la gueguerre !!!!

L'ambiance est au top la ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle celle ci !!

 

Vraiment tres peu de chose à redire, le render est tres beau, le fond bien fait (je sais pas avec quoi mais c'est beau),l'ambiance du champ de bataille est plutot bien présentée dans ta sign.

L'incrust est bonne pas tres poussé mais bizarrement ici ça colle donc c'est bon.

Le carde est bon, plutot simple mais c'est le rendu qui compte.

La typo aussi est assé simple peut etre trop mais les typos et ça fait deux alors je dis rien ^^.

 

Sinon bravo pour ta promotion au rang de modérator! ( et aux deux autres ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^!

 

D'abord félicitations pour ton grade de modérateur ^^

 

Alors cette sign, c'est moche j'adhère vraiment pas aucune incrust...

 

 

 

Mdr, jt'ai eu  ;D Perso j'adore cette sign

L'incrust' est vraiment bonne, on aurait pu penser que le render fait partie intégrante du fond.

Le fond est très réussi (stock ?) j'aime beaucoup, la typo est bonne aussi^^ J'aime bien l'effet lumineux derrière le render^^

Sinon le cadre simple mais efficace !

 

Voilà

 

GG ++  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...