Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Plus je passe par ici et plus je suis dégouté, c'est grave...vraiment très grave !

Sérieux, c'est dépitant de voir ce que tu arrives à faire maintenant, comparé à moi -__-'

Je crois que je vais devoir prendre une retraite anticipée (et là je le dis pas sur le ton de la déconnade ^^') Edit Shiro' : Tu cherches les problèmes ou quoi ? >:( Edit I-U : Avec toi ?? :D:P

c'est juste superbe !

Pour le fond, je demande plus si tu 'las fais de A à Z puisque je connais la réponse !

Bref, j'adore, la recherche des teintes est superbe !

Le fond est vachement bien travaillé !

 

L'incrust est nickel !

Par contre, j'aime pas trop la typo flow style, je suppose que c'est la même que pour Shiro', mais je trouve que ça rend mieux sur ce dernier !

Bref, c'est décidé, je ferais plus que des colo maintenant ^^'

En parlant de colo, t'attends quoi pour finir la tienne et postuler à la GFC, tu sais que Raf' et moi on t'as pas donné tout ces conseils pour rien ;)

 

GG little génius !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh

 

Bon tu sais déjâ ce que j'en pense mais com's plus détaillé quand même ^^'

 

Ce nouveau kit claque!Déjâ le fond est magnifique surtout pour un fond fait à 100%,les teintes rien à te reprocher vraiment bien variés,ensuite le thème de légereté est vraiment respecté on a tout pour être dans l'ambiance avec la fumée et tout,la typo dans la bulle est vraiment original en plus t'as mis juste ce qu'il fallait d'opacité,les polices utilisées sont bien et le cadre je kiff

 

L'avatar claque!!

 

Bonne chance pour la colo t'es déjà bien partis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est magnifique OO

Les teintes sont vraiment bien recherchés, c'est beau.

 

L'incrustation aussi, c'est nickel, le pesonnage se fond vraiment dans cette volupté que tu as fait dans ton fond.

 

Perso la typo me gène pas, c'est très bien comme ca.

 

Et l'avatar claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Superbe ta dernière ! Le fond, magnifique bien rempli, bien structuré ... Rien à dire !  ;)

Les teintes également son vraiment bien.

L'incrustation est un peu gênante entre le fond et les cheveux ...

La typo, j'adore ! A ta place, j'aurai peu être mis Bubble Gum à la place de Flow style, comme ça il y aurai eu un rapport entre le render et ton texte ^^ Par contre je n'aime pas trop la typo de shiro ...

 

Hors mis ces petits détails, c'est super !  :)

 

GJ ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skorci : Merci de ton commentaire très pertinent d'ailleurs. Sache que j'ai refait une version en suivant tes conseils c'est a dire plus de typo sur la bulle et une typo plus carré pour le "Flow Style" et ça rend bien mieux. Cependant pour les cadres je vois ce que tu veux dire mais personellement je n'accroche pas du tout au sign' sans cadres a quelques exceptions près ^^

 

@Cena : Merci beaucoup l'ami !

 

@Rom's : Merci à toi également ... Au fait tu te remets quand au graph' ? Je serais ton Sensei si tu veux !  :P

 

Edit I-U : xD C'est pas l'envie qui m'en manque mais j'ferais d'la merde donc bon... j'préfère continuer à critiquer méchamment ici mwahaha !!!!! Et pourquoi avoir mis le toi en sensei en petit :P9_9

 

@Aym' : Bon même si tu connais la réponse je confirme, fond 100% moi => Aucun C4D. Ensuite si tu arrêtes le Graph' ça risque de chauffer pour toi ! (et je le dis pas sur le ton de la déconnade ^^') Sinon pour la colo je pense qu'elle sera terminée en fin de semaine, ou ce WE.

 

@Benoni : Merci à toi mais je tiens juste à préciser que la bulle n'est pas de moi elle était déja sur l'image de base.  ;)

 

@Isley : Ehé un passage rare donc remarqué !  :D Bah merci beaucoup à toi l'ami.

 

@Mr Boom' : Merci à toi, pour l'incrustation je n'ai eu aucun problème sauf au niveau des cheveux et tu l'as ressenti ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up avec pas mal de choses.

 

Donc une sign pour Juugo.

Thème : Ichigo

Temps : 15-20 min // 20-30 calques

Techniques : Dispersion, Smudge, Lasso

 

081013090413238395.jpg

 

Kit pour Tobi sur le thème du PSG (Aym' no comment, Rom's aussi  :P)

Thème : Tobi/PSG

Temps : 1h // 50 calques

Techniques : Dispersion, Lasso, C4D + Modes de calque

 

081014101142815591.png

 

081014043539660817.png

 

Bon c'est clairement en dessous des dernières mais bon voila manque d'inspiration + thème imposé = baisse de régime ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, maintenant que tu as un bon niveau, va falloir innover, et se détacher du classique render centré + Smudge effet nuage ou gros bordel. Commence à structurer un peu plus, à taper dans un autre format peut-être, excentre ton render, remplis ta créa d'une autre façon. Et penche toi plus sur la typo. Je suis sûr que tu y passes grand maximum 2 min dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

J'ai envie de dire un gros F**** P********************************, mon msg a bugged ...

Bref tout ca (une ligne, enfin ...) pour te dire que j'accroche pas trop a ces dernières, mais c'est des demandes, avec pas mal de contraintes et ca rend rarement super bien ;)

Pour celle de Tobi, j'adhère pas a l'ambiance general et à l'incrust qui est too much pour moi ^^ Pour celle de Juugo, cette fois c'est les teintes: peut être trop de contraste ou pas assez (autant mettre de vert et du rouge pr que ca contraste un max ;D), je trouvele tout moyenement esthetique. Mais comme jte l'ai fait remarque, les demandes avec beaucoup de contraintes ont un rendu souvent en dessous de ce qu'on sait faire :P Genre ta précédente qui est superbre !!

Après jme venge ptet un peu  :P ou pas !! mais c'est pas si mal, je commente par rapport a ce que tu sais faire ;)

Voila l'artiste, bravo et

 

à la prochaine !!-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bon y'a pas mal de up la !

 

Bon comme je suis sympa je vais prendre le temp de tout commenter  ;)

 

Alors d'abords pour la signature d'Ichigo pour Juugo, j'aime bien :)

Malgré le fond que je le trouve trop vide et un peu trop simple, j'aime bien les teintes, qui colle bien au render, ça donne une bonne ambiance, et le rendu me plait beaucoup donc c'est bon ..

 

L'incrustation encore une fois je la trouve nickel ! c'est bien géré

et Idem pour la typo, qui colle très bien

 

-----------------------------------------------------

 

Pour la 2ém j'aime un peu moins, le fond j'adhère pas, je trouve le rendu trop brouillons, je suis pas fan aussi des teintes

La c'est vrai que c'est en dessous de tes précédentes, mais tout le monde peut bien être un manque d'inspiration :)

Je trouve maintenant l'incrustation bien maitrisé, pas de soucie

La Typo aussi j'aime beaucoup

 

Et encore un petit (gros) point négatifs le PSG  9_9

 

Allez .. Allez L'OM !!!!!!!!!!!!! ;)Edit Shiro' : Ah ça je devrais le censurer dans ma Gallerie !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quoi, Allez l'OM quoi, c'est une question de logique !

C'est comme 2+2=4 :P

 

-----

 

Bon sinon, arrête de trouver des excuses à ta baisse de régime enflure xD

Ne te justifies pas  >:(

 

-----

 

Bon bah, ouais, c'est pas mon petit génie là :P

Enfin, personnellement, je sais ce que tu vaux, donc franchement, je t'en tiendrai pas rigueur, c'est clair qu'on peut pas être inspiré H24

 

Pour la signature de Juugo, vraiment, on dirait le Shiro' d'il y a deux/trois mois, à l'époque ou tu t'appelais encre *Mangekyô-Sharingan* ^^ là je suis clairement déçu, parce que tu peux faire, sans exagération, 20x mieux...

Les teintes sont très belles, y'a pas à dires, mais niveau fond, ça fais vide :/

 

Pour celle de Tobi-kun, j'aime pas trop le fond, j'accroche pas trop !

Peut être parce qu'il ne représente rien de concret, peut être parce que je sens pas de réelle ambiance, peut être parce que ça manque de magie, tu t'es peut être pas assez lâché ;)

 

V'la pour moi, alors t'en fais pas pour autant, je suis persuadé que tu relèvera la barre très bientôt (pas de jeu de mot je vous prie)

 

See U Mehdi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mehdi !!!

Bah je suis entièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeement d'accord avec Aym' :D

Il a tout a fait raison.

 

La première est bien, mais pour quelqu'un avec le niveau que t'as aujourd'hui c'est moyen ^^

Fond assez vide, peu de teintes, belles mais par rapport à ce que tu fais maintenant... :/

Après niveau incrustation et typo c'est bien.

 

------------

 

L'autre pues du cul !!!!

Pourquoi ? Le "PSG" gâche tout :P

Non elle est bien mieux déjà, moi j'aime bien même si encore une fois c'est en-dessous de ton niveau actuel.

J'aime beaucoup les teintes et le fond.

Par contre niveau typo... ça passe pas ^^

L'avatar est sympa, bonne idée de mettre le logo pour faire le "o" ;)

 

Voilà.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, c'est sur que faire cohabiter Tobi avec le sigle PSG... C'est assez bizarre quand même!

 

La meilleure est deux est celle sur Ichigo. Le fond n'est pas brouillon contrairement à l'autre, et il y a surtout une vraie ambiance. La typo par contre est assez décalé avec la signature, donc pas top pour moi.

J'aime beaucoup les effets liés au smudge, les différents teintes. Tu aurais pu essayer de d'avantage faire ressortir Ichigo pour que cela soit encore mieux. C'est un peu trop plat, ça manque de lueur ou tout simplement de fantaisie.

Les cadres sont aussi à revoir.

 

Le kit sur Tobi "psg", je n'aime tout simplement pas. Non pas parce qu'il y a marqué psg, enfin ça en fait partie mais la signature n'a pas de vraie fond. Du coup, cela fait débutant, malgré la présence de lueur et d'une incrustation.

 

C'est vraiment dommage, il y a du bon et du moins bon. Essaye de rester dans la continuité de la signature Ichigo qui la meilleure de ce up.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh ! J'ai pas commenté !  :P

 

Alors, la sign' pour Juggo :

 

J'aime bien, mais sans plus. Le fond est très beau mais je trouve qu'il va mal avec le render !

Les teintes sont belles mais je les aurai plus vu orangé !

L'incrustation, ça gère.

La typo, bof bof ...

 

Le Kit pour Tobi-kun :

 

Bien, même très bien ! Ca gère !

Le fond est carément bien ! Il ya quelques tâches blanches en trop mais sinon ...

Les teintes, bon bah c'est Tobi tout craché !  :P

L'incrustation bien, le cadre également quoi qu'un peu trop épais !

La typo est bien mais essaye de varier un peu ! ;)

 

Voilà, tu t'améliore de plus en plus, continue comme ça ! Tu déchire.

 

GJ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KoMaS : Bon en effet ses sign' ne sont pas très originales mais bon ce sont des commandes donc il y a tout de même des critères à respecter. Sinon pour la typo détrompe toi, ça n'en donne peut être pas l'impression mais je passe au minimun 5-10 minutes dessus mais il s'avère que j'ai encore du mal ...  :-[

 

@Musa' : Ouep c'est pas faux, c'est en dessous de ce que je sais faire mais bon une petite baisse de temps en temps c'est pardonnable ?  :P

 

@Cena : Merci à toi pour ton commentaire !  :)

 

@Aym' : Allez l'OM ... Pfff on en reparlera lors de la dixième journée ^^ Bon bah je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, ce sont des sign' du niveau d'il y a 2-3 mois ...

 

@Rom's : Ah un inculte du Foot qui se permet de critiquer le PSG ... On aura tout vu ! Bon bah sinon pour les créa pareil que Aym' je reconnais que j'étais pas au top ^^'

 

@Thenti : Merci a toi l'ami. Pour le fond de la sign' Tobi j'ai utilisé la dispersion mais bon c'est une chose que j'ai du mal à maitriser ...

 

@Mr Boom' : Ah le seul qui aime dans l'ensemble ! Bah merci beaucoup a toi l'ami.

 


 

Bon voila un up avec une nouvelle créa. Il s'agit d'un Gift pour Ir0n :

Thème : Euh ... I dont' know ^^

Temps : 1h30 // 70 calques

Techniques : Masque d'écrétage, Tampon ...

 

Bon il y a pas mal de choses qui change de ce que je fais habituellement. Déja le noir et blanc, c'est la première fois, ensuite le fait de ne pas mettre de cadre c'est aussi nouveau pour moi.

 

081015101648869041.png    081015101715954897.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Va vraiment falloir que je vous donne des cours d'anglais à toi et Aym' :P

Euh ... I dont' know ^^

I don't know -_____________- :P :P

 

--------------

 

Avant de commencer je connais cette meuf !!!!

Enfin j'crois !! ^^'

Elle jouait dans une série du genre touche pas à mes filles ou un truc du genre non ?

Si c'est elle mon dieu comment j'la kiffe elle !!!!  :-*:D

 

-------------

 

Que dire à part que j'aime beaucoup ^^

N&B, première fois mais c'est bien réussi ^^

On parlera donc pas des teintes hein, pas besoin ;D

Donc niveau fond je trouve ça vraiment pas mal.

Bien rempli, l'espace est bien géré, pas d'endroits vides ou surchargés, bon point là-dessus.

Niveau effets la aussi j'adore, vraiment sympa, même en N&B ça rend super bien.

Incrustation, la encore j'aime bien, tu sais faire plus mais je trouve que ça passe ^^

Typo j'adore, ça colle bien.

Avatar simple mais ça passe ^^

Et pas de cadres mais t'en voulais pas ^^

 

C'est bien tu commences à bien choisir tes renders mon p'tit, continues !!! ;D

 

++ Mehdi !

 

~~~~~~

 

Edit Ayé j'ai trouvéééééééééééééééééééééé !!!

C'est Kaley Cuoco ??

http://media.ebaumsworld.com/picture/CelebKing/8simplerules-kaley-cuoco-amy-davidson.jpg

Quelle bombe cette fille, j'en suis amoureux  :-* :-*

 

Edit Shiro' : Pt'in quand il s'agit de nana t'as pas la flemme de chercher ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille............................ ! (je suis en chiens mdr)

 

Bon je vais commenter ce dernier kit.

Le fond est vraiment pas mal, bien nuancé au niveau de la matière.

Le render est pas mal (l'actrice est super belle). Je l'aurai un peu plus centré car elle penche sa tête à droite.

L'incrustation est bien, pas de reproches.

Les effets sont bien sympas. Typo idem. Pas de cadre, mais pas de soucis c'est en noir et blanc.

Le seul truc qui me fait pas kiffer ce kit, c'est que le noir et blanc est moins bien qu'une version colorée. C'est pas moche. Mais un truc super coloré avec rien que du jaune, vert, bleu, rouge, ça aurait donnée !

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon encore un nouveau up :)

 

Allez je vais me mettre a commenté, Alors pour cette dernière Moi J'adhère mais je suis pas conquis pour autant, J'aime vraiment ton fond, il est bien remplis, bien travaillé, C'est vraiment très dommage pour le noir et le blanc je trouve que çà gâche le rendu est l'ambiance, avec des teintes de couleurs çà aurait donné un truc de FOU !!! Donc dommage

 

Pour L'incrustation Je trouve que C'est Nickel, la ta bien maitrisé encore une fois, et J'apprécie aussi la Typo qui me plait bien ..

C'est dommage pour l'absence de cadre, mais bon ça tue pas le truc ..

L'avatar aussi c'est vraiment bien,

 

Voila l'ami ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon bah tu sais ce que j'en pense et d'après les premières réactions, je ne suis pas le seul :P^^

 

Franchement au niveau des effets t'as bien géré, c'est très beau et pas surchargé. Les effets sont bien diversifiés, à ce niveau là, j'aime beaucoup !

Malheureusement, je trouve que le thème ne va pas avec une unité de couleur en noir et blanc. C'est trop triste^^. Dans certaines situations, le noir et blanc peut donner très bien mais pas ici je pense.

Enfin, niveau cadre, typos( tu l'as placé tout seul cette fois :P ) et incrust c'est tout bon pour moi donc gros GG !

 

++

 

PS :

 

@I-U

Euh ... I dont' know ^^

I don't know -_____________- :P :P

 

MDR, t'arrives à faire une faute en corrigeant quelqu'un 9_9

 

Edit Shiro' : Tu veux des cours d'anglais Rom's ?  :-*

Edit I-U : Où vous voyez une faute ? 9_9

Edit Shiro' : Rooo mais j'en reviens pas la mauvaise foie ...  :D

Edit I-U : C'est à cause du décolleté de Kaley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Edit Blayed : et dire qu'il veut nous donner des cours, bah on est mal -_-'

Edit I-U : Ouais clair, si ça continue "I am Died" :P

Le prochain qui répond ou modifie je supprime !!!!!! Désolé NRH ! Non mais Ô !!!!!  >:(  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaa...

Mehdi, m'en veux pas, mais j'aime pas  :-[

 

Pourquoi, bah parce que c'est en noir et blanc pour commencer !

Et là encore j'adhère pas vraiment à ton fond !

Mais diantre, il sont passé ou tes superbe fond, avec toute cette magie, cette ambiance a casser des briques et j'en passe...

 

Après c'est vrai que techniquement parlant, y'a pas grand chose à dire, mais bon ^^'

goût personnel ><

 

Sinon, bah continue comme ça l'ami, mais en couleur xD

 

GG mon pote

 

See U :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci beaucoup Shiro ! (:

 

Bien que ce soit le méli-mélo dans le fond [pas de flow', effets un peu partout], ce qui n'est pas conseillé pour le fashion, le rendu final reste très agréable, avec des effets très beaux.

Un beau travail, & en plus, c'est un cadeau. \o/

 

See you.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Je fais des come' Back comme ca des fois je sais, mais les cours ... les cours ... ca pas trop possible xD

 

Bon alors j'ai pu voir tes dernière kit, c'est super sympa, tu varie tes techniques, tes couleurs.

Tu essaie de t'attaquer a autre chose que du manga, c'est pas facile mais c'est marrant :)

 

ta dernière en noir et blanc est très sympa :)

Vraiment je trouve que les effets sont bien, la typo aussi.

par contre je la trouve trop monochrome. Varie plus tes couleur (blanc, gris et noir), intensité de lumière aussi. Contraste.

Le noir et blanc c'est pas facile à travailler :)

 

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Bah merci à toi ! Mais j'ai l'impression que tu aimes plus le render que la créa.  :P

 

@Clem' : Merci ! Juste pour rebondir sur ce que tu as dit, j'ai essayer une version coloré, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait en premier mais bon comme ça rendait pas bien j'ai tout désaturé ...

 

@Cena : Merci à toi ! Pour les couleurs cf la réponse à Hamji.  :)

 

@NRH : Merci à toi et désolé pour la mini converse sur ton post c'est de la faute de Rom's !!  ;D

 

@Aym' : T'aimes pas ? Je te parle plus !  >:( Nan sérieusement si c'est une question de gout bah je peux rien y faire ^^'

 

@Ir0n : Mais de rien l'ami ! Pour le méli-mélo dans le fond je suis d'accord j'aurais du alléger.

 

@Khamal : Merci à toi ! Je prends le conseils ^^

 


 

Bon ce qui va suivre est important :

Depuis quelques temps, je manque d'inspiration, je n'ai plus la même envie et le même plaisir à faire du Graph'. Cela fait maintenant 5-6 mois que je me suis lancée dans cet univers passionant mais je pense en avoir fait le tour et je ne me sens plus capable de progresser. J'ai donc pris la décision d'arrêter le Graph'. Ca peux paraître un choix irréfléchi mais détrompez vous c'est réfléchi. De plus je souhaiterais essayer quelque chose de nouveau pour moi => la Colorisation avec le but d'entrer à la GFC. Donc voila ce qui va suivre seront très certainement mes dernières sign'.

 

0810176120530235090.png

 

0810171620611544969.png

 

Je remercie tous ceux qui ont posté dans ma Galleries, réguilièrement ou pas, et qui m'ont apportés leurs conseils. Je me dois de remercier encore une fois une minorité de personne qui m'ont beaucoup accompagné a mes débuts et par la suite, je pense à : Thenti, Aymeric, Romain, Raf', Antho', Khamal, Samm', Shuri' ...

 

Bon voila ça a vraiment été une expérience superbe !  ;)

Edit Blayed : j'étais au courant euuh, et même pas vous !! Edit I-U : Moi si !! :P

Dis donc, ça fais du monde qui se barre, toi, moi, qui d'autre ^^'

En tout cas, je t'attends à la GFC l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et t'es un gros pigeon...

Tu sais ce que j'en dit, on en a parlé mais j'accepte pas moi !

C'est ton choix, ok mais t'arrêtes pile à un moment ou t'avais atteint une autre dimension dans le graph', en partie sur tes fonds...

Enfin moi je trouve ça super dommage mais je sais ce qu'on ressent pour avoir pris la même décision y a quelque temps, tant que tu continues à uper ta galerie avec des colos ça va ^^

GFC en ligne de mire, t'as intérêt à y arriver moi je te le dis, et à démonter Aymeric !!! :P

 

Edit Blayed : c'est mon poulain, pas de soucis, il ira loin (pouahh la rime, Killer Bee/Killer Blayed :P)

Edit : Ça me fait peur !! :P

 

Enfin bon sache que j'ai pris du plaisir à commenter ta galerie, ça me manquera de plus voir d'ups de signs...

 

~~~~

 

Même pas la foi de faire un commentaire détaillé des deux signs, juste que j'aime beaucoup, avec une préférence pour la deuxième ;)

Des belles signs, une bonne finition en tout cas pour ta galerie ;)

 

~~~~

 

Concentre toi sur les colos maintenant, si tu rentres pas à la GFC c'est moi qui te foutrait des baffes !!!

Au passage t'as plus d'excuses pour m'en mettre maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non je ne suis pas d'accord. 5-6 mois de perte d'énergie à avoir consacré son temps au graphisme, pour abandonner. J'appelle ça de la perte de temps, un investissement non rentable. C'est moche.

 

Edit Shiro : C'est ton point de vue, mais je t'assure que pour ça n'a été de la perte de temps loin de la ... Ce n'était même plus un divertisement comme au début, c'était devenu une passion. Après je comprends que tu considère ça comme du gachis mais bon voila j'ai fait un choix après peut être que ça ne plaira pas à tout le monde mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si avec les typos, on voit pas que c'est un adieu xD !!!

Bref, j'ai les larmes au yeux, c'est grave docteur  :D

 

------

 

Que dire, si ce n'est que celle d'Hitman, je la kiff !

Vraiment, très bien travailler !

L'effet d'explosion/déflagration est bien reproduit, même au niveau du render, ou on a l'impression qu'il se désintègre petit à petit, j'adore ce sentiment, c'est superbe !

Pour les teintes, rien à dire, pour la typo c'est perfect !!!

 

Pour la deuxième, j'aime moins, mais ça reste pas mal !

La forme est cool je trouve, fashion comme on dit :P

Moins de travail que sur la précédentes, un peu (trop) de N/B, mais c'est pas mal !

Là encore la typo nous fais un adieu :P

Jolie jolie l'ami !!!

 

Fucking GG et bravo pour tout ce que t'as accomplis !!

 

Et on se retrouve très prochainement à la GFC !!!!

 

See U

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...