Thenti Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Héhé, eh oui devine qui c'est? ^^ Bon, je pense que tu dois faire des up depuis un moment mais pour diverses raisons, je n'ai pas pu passer sur ta gallerie (ainsi que celles des autres bien évidemment). Mais je suis assez content de voir à quel point tu as progressé. La dernière fois que j'ai vu une de tes créations, cela datait de... euh... un bon moment! Début vacances d'été, c'est te dire! Donc, grosse évolution de ta part. Ici, c'est très beau, je ne sais pas si tu constitues ton fond à partir de stock seulement, mais c'est très varié, remplis de couleurs et pas du tout mono'. On dirait du space-art, bon c'est vrai que c'est différent dans le sens où il n'y a pas les étoiles, mais les lueurs, les couleurs me rappelle des nébuleuses... à voir si je suis fou O_o Petite remarque, mais c'est très général, et cela vient surtout en grande partie des couleurs du forum, mais ça flash un peu les yeux. Voilà petit scarabé, tu as bien progresser et malgré ce que tu m'as dit sur msn, je pense vraiment que je ne te suis plus supérieur dans ce domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 Yop, Fan de la dernière !! Une véritable ambiance, on dirait un vrai décor associé au personnage. Je serais curieux de voir de quels Renders / Images tu t'es servi. C'est coloré, beau, des effets à couper le souffle... rien à dire... Ah ! Si ! La typo ! Trop simpleuh ! J'ai pas d'idée la concernant mais bon... la sign permet d'oublier ce défaut. Chapeau bas, Shiro-sama ! 'Toute ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 14 septembre 2008 Share Posté(e) 14 septembre 2008 ... tu sais déjà ce que j'en pense je crois que je vais plus commenter quand tu m'envoie sur msn pour garder le suspense Bref, j'aime beaucoup, le render est plus ou moins bien incrusté, plus que sur le screen que tu m'avais envoyé en tout cas mdr Par contre, y'a pas de cadre ou alors il est blanc ?? Sinon pour le fond et l'ambiance rien a dire, t'as bien gérer, surtout niveau teintes... ça renforce l'aspect féérique/magique/cataclismique Pour la typo, peut être un chouilla trop banale na ? Nim' Chapeau bas, Shiro-sama ! ', arrête il va ban** sinon ^^' GG mon pote (j'arrête de t'appelle le petit génie tu kiff trop ) p'tin tu progresse vite quand même >< mais content de t'avoir apprit qq petit truc, même si maintenant t'as plus vraiment besoin de moi :'( See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2008 Merci a tous pour vos commentaires ^^ je pense vraiment que je ne te suis plus supérieur dans ce domaine. Merci du compliment l'ami, ça me touche beaucoup surtout venant de la personne qui m'a formé sur Photoshop'. Chapeau bas, Shiro-sama ! Oula ^^ Merci Nim' mais je ne vraiment pas que le sama s'impose vu que tu m'est supérieur dans ce domaine ^^ mais content de t'avoir apprit qq petit truc, même si maintenant t'as plus vraiment besoin de moi ... Merci Aymeric ^^ mais ne t'inquiète j'aurais toujours besoin de toi ! ____________________________________ Bon maintenant place a la ban que j'ai faite pour le Forum ^^ Certains diront que c'est trop bleu, je réponds oui c'est vrai mais je voulais que ça colle parfaitement au template du Fofo : v1 v2 v3 v4 Et un petit bonus ^^ Merci a toi Rom's ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Mouhahaha Rom's le grand est toujours la pour toi mon petit Medhi, surtout pour te terroriser Tu sais ce que je pense de la bannière, de toutes celles présentes, c'est clairement la tienne que je préfère. Déjà c'est elle qui colle le mieux, comme on peut le voir grâce à ma petite manip Et puis sur la conception, t'as super bien géré, les renders sont bien choisis, pas de différence de techniques entre les renders, genre screen, colo fan art ou autre trucs... ^^ Ensuite t'as pris des persos de mangas bien connus et bien représentés sur le forum, pas Baku-man genre À propos de ça, une question : Les persos sur le Zampa' d'Ichigo, c'est toi qui les as rajoutés ou non ? Et au niveau de la typo je choisirais la un, la demande était qu'elle soit lisible, elles le sont toutes, mais les autres sont trop... comment dire, pas assez de fun dedans quoi ^^ On dirait du Times New Roman, tu vois le genre ---------- Je me dis que si tu gagnes, déjà c'est la classe, et surtout on a pas fini d'en entendre parler... Mais ce sera grâce à mon screen qu'ils auront vu, donc la victoire nous reviendras à tous les deux hein ?? J'adore, good job mon pote !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Salut ! J'aime beaucoup la ban' que t'as fait, j'trouve que tu t'en es bien sorti^^. Moi personnellement je préfère la typo de la V2( j'ai pas d'explications particulières ) Le fond est bien réussi( j'crois que t'as utilisé un wall ?) et le tout est harmonieux car les render sont bien incrustés et se mêlent bien au fond. La seule chose que j'aime pas c'est le render FMA qui attire trop le regard donc voilà... A part Bravo tu mérites d'avoir ta ban affichée dans le forum parcequ'elle est vraiment réussie PS : ça y est I-U, t'as eu ton kit by Shiro^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 mwahahaha !!! On a vraiment de très bon graphiste sur ce forum, et Shiro' tu en fais partie !! Ton talent n'est plus a démontrer je pense !!! Ta sign du forum, c'est pour moi la plus aboutie de toute celle que j'ai vu pour le moment !!! Ce qui fais la différence pour moi, le choix de renders, et l'emplacement/présentation de l'ensemble !! Sur ce point là je trouve que tu as vachement bien gérer, je crois reconnaitre les deux renders de Snyp avec Naruto et Sasuke (je crois même que tu as pris le fond d'écran et que tu as modifié par dessus na ? ^^) Sinon, bah le fond est classe, un peu plus sombre que la Template, je trouve que ce mini contraste rend très bien, c'est pas uniforme ! Sinon, pour les typos, elle sont toutes pas mal, le but c'est d'être lisible donc bon ^^' ma préférence va a ta V1 entre le classique et l'esthétique !! GG petit génie See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bon bon merci a vous trois ^^ @Rom's : Les perso sur le Zampa de Ichigo était déja sur le render ^^ C'est pour ça que j'ai choisi ce render là ! @Aym' : Oui oui c'est bien les Fanarts du wall de snyp ^^ En tout cas merci l'ami ! @NRH : Pour le render de Edward tu complètement raison c'est pour ça que .... .... J'ai fait 2 autre version avec un 2 autres renders. J'ai besoin de commentaires svp pour me dire laquelle des deux est la meilleure car il s'agit la de mes dernières versions ^^ Version Final 1 Version Final 2 Un énorme merci a ceux qui commenterons ^^ Si il y a en qui ont la flemme de commenter et qui ont un avis un petit MP ne serait pas de refus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 V2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une simple et bonne raison, un truc que m'avait donné Bob, donc c'est pas à prendre à la légère Sur la deux, tous les persos de gauche regardent vers la gauche et ceux de droite vers la droite, pas sur la un ou le render de Ed', fait tâche sur ce coup la ^^ Donc la V2 pour ce que je viens de dire, et le render colle mieux ^^ Ah oui, manque FairyTail, grrrr !!!!! ^^ Voilà, si ça t'aide à faire un choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Ouaip d'accord avec I-U, la V2 est supèrieure, car dans la V1 le render d'Edward se démarque encore une fois. Et tu as réussi à corriger ce problème dans la V2 donc: V2 powaaaaaaa !!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Yo boy- Bon j'ai pas la motive de trop commenter , donc jvais flooder: La V22222 !! ps:ah oui!, j'aime bien Ciao- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 La V2 est la mieux, mais le render de la V1 est vraiment somptueux, c'est pas la première fois que je la voix, mais c'est toujours aussi jouissif ! Donc pour moi la V2, car d'un point vu "symbiose", le render coïncide beaucoup, il ne se démarque pas, il se mélange avec le reste !!! GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2008 Bon merci beaucoup a vous 4 pour vos avis. Ils m'ont été très précieux ^^ J'ai posté la la V2 comme vous me l'avez conseillé. Bon un petit up avec le Kit pour mon p'ti Rom'sounet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Yeah tu le post !!! ^^ Perso moi j'adore, en même temps je l'aurais pas mis sinon Je trouve que t'as parfaitement su faire ressortir ce que je voulais, le feu et la classe de Tsuna ^^ Pour moi c'est juste dommage que t'aies pas pu mettre les flammes derrière les renders... mais c'est la faute à toshop' ça encore !!! ^^ Et l'avatar juste génial, pile comme j'avais demandé Sinon la typo utilisée c'est laquelle ?? J'aime beaucoup Merci encore mon p'tit Medhi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Salut Bah je trouve que c'est un très beau kit, le render d'origine est magnifique ! L'ambiance générale est réussie, les teintes sont harmonieuses( ton principal point fort je trouve ) et les renders s'intègrent bien. Pour le fond on voit que t'as pas trop poussé mais t'en avais pas besoin grâce à la taille des renders donc bien joué . Les typos exterieures au cadre sont très jolies et toujours dans les tons rouges. Pour le cadre de l'avatar j'adore ! Enfin j'aime beaucoup les flammes que t'as mis d'ailleurs comment t'as fait pour qu'elles soient aussi réalistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Naaaah, mais c'est sympa tout ça! J'attendais que tu postes ce kit pour pouvoir te dire ce que j'en pense, car franchement il se remarque! Bon, première chose de pas mal du tout, les flammes et plus généralement, les couleurs dominantes. Le feu pour thème hein? Bah c'est réussi. Il y a une certaine classe qui se dégage de la signautre, c'est fou ça. C'est bien clair, net, pas de flou ou d'effet inutile. La qualité de l'image joue aussi. La typo, pas mal non plus. Elle rajoute quelque chose, sans, la création aurait paru un peu vide. Les petits carreaux, bonne idée, ça me fait penser au maillot de l'om.... (que veux-tu, en pleine impatience avant le match) Pas fan de l'avatar par contre. Ce n'est pas dans le même style, l'opacité progressive contraste avec le cadre de la signature. D'ailleurs, on voit une sorte de carré autour, comme si tu avais découpé l'image de la signature. Bon, point noir, mais c'est le seul, et de plus, c'est ce que te réclamais I-U Bonne continuation! En ce moment tu crées à tout va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Pas mal du tout ce kit pour Rom's !!! J'aime beaucoup !!! Les flammes au centre sont du tonnerre, Nim' t'aurait-il inspiré ? Sinon, pas positionné deux fois le render de la sorte je trouve que c'est une bonne idée, et en plus ça rend bien, la classe (h) Par contre, l'incrust c'est pas tip-top, je pense que tu aurais pu flouter certaines partie ou gommer un peu, mais je vois que ça !!! J'aime bien la typo et les petits grigris qui vont avec Pour l'avatar perso j'adore, mais Thenti a un peu raison GG See U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimarel Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Yop, Comment t'as fais les flammes ? Bon, pas mal quand même ce kit ! Même si c'est très symétrique, ça donne un genre à la sign. Les couleurs sont sympathiques. La typo aussi, j'adore !! ^^ Le render provient de quel manga / jeu ? Continue comme ça, 'Toute ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Hello boy- Encore un bon kit !! Mais je préfère les précédents Alors c'est très bien fait ya pas photo, l'ambiance "fire" est présente on peut pas le nier à moins d'avoir un drole d'écran ...Sinon une question pour les effets flammes: c'est une "fireball", image, effets/filtres,C4D ?? Cadre + typo me conviennent totalement, dispo du render aussi, teintes aussi !! Bon ben un new "Bravo" >> 4 U << ( arg !! blayedisation is Back !!) Bye l'ami- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Bizarrement j'aime pas trop trop.... *voit Shirokashi courir après lui avec un rateau!* Enfin bon! J'aime bien l'ambiance, le feux, mais le fait que les deux personnages soit des deux côtés me dérange... c'est purement personnel hein, parceque moi j'ai l'habitude d'en mettre que un et... au milieu! Bon sinon comme j'ai déjà dit les effets sont vachement bien, ça dégage une bonne ambiance. La typo hors du cadre aussi est jolie! Très bien choisi! Et avec les petits losanges ça le fait vachement bien ( J'y aurait pas pensé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2008 @Rom's : La typo c'est Chocolate Box ^^ @NRH : Les flammes je les ai pas faites moi même évidemment Il s'agit d'un render de flamme que Nim' avait posté dans sa Gallerie je crois. @Thenti : Les carreaux ... l'OM faut aller chercher loin ^^ Sinon merci et ... comme j'avais dit Allez Liverpool ! @Aym' : Nim' m'a t-il inspiré ? Mdr ^^ Oui beaucoup ! @Nim' : Comment t'as fais les flammes ? Rooo tu me cherches toi ^^ Bon bah sinon merci et le render provient d'un mangas appelé Reborn ^^ J'esprère que je dis de connerie sinon Rom's va me tomber dessus (aie aie aie ... ) @Musa' : Pour les effets de flammes cf réponse a NRH ^^ @Kimlink : *voit Shirokashi courir après lui avec un rateau!* Qui est Shirokashi ?! Shirosaki je connais mais ... Non mais la c'est pas le rateau que je vais prendre c'est tronçoneuse direct ^^ En tout cas merci ça fait plaisir de te voir ici ! Bon voila une nouvelle sign' donc je suis très plutôt fière ^^ v1 v2 (petit test) Voila ^^ Important : Je tiens a dire que le prochain up concernera un type de créa que je n'avais jamais essayer auparavant ... Seul Rom's est au courant ^^ mais bien sur il ne dira rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 J'adore!!!!!!! ptin' ça gere Tout est nickel sur cette créa' même la typo^^ malgrè les ptites critiques lol: Pour l'incrust', c'est pile ce qu'il faut mais pense à effacer l'effet sur la joue gauche Le fond; t'as bien choisi le stock d'ailleurs tu me le files plus un petit océan par ci par là rend le moins présent parce que là ça se voit un peu trop Les cadres j'ai horreur de les voir tripler mais bon pour une fois c'est réussi. Belle créa mon chou il manque juste un petit Shiro quelque part plus l'avatar et ce sera parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Bon bah sinon merci et le render provient d'un mangas appelé Reborn ^^ J'esprère que je dis de connerie sinon Rom's va me tomber dessus (aie aie aie ... Roulement des yeux) Ouais ouais c'est bien Reborn, et que ceux qui connaissent pas se dépêche d'aller le lire !!! Medhi ça pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète la dernière sign !! Trop beau !! ^^ Pouah ce fond de ouf, j'adore, trop trop beau, les teintes sont énormes. Typo et incrustation pas mal pour moi. Désolé je fais assez vite, j'ai mon bus dans pas longtemps ^^' Important : Je tiens a dire que le prochain up concernera un type de créa que je n'avais jamais essayer auparavant ... Seul Rom's est au courant ^^ mais bien sur il ne dira rien ... Roulement des yeux Ça ça dépendra de ce que tu m'offre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Hello Très belle amélioration de ton coté, ca fait longtemps que je regardais tes créa', sans pouvoir poster ... manque de temps. Je reprend pas tes kit avant celui de Yuna parce qu'ils ont déjà était très bien comm'. Je vais te commenter ton dernier. Alors déjà bravo pour l'ambiance, c'est très propre à Yuna, très bien travailler. Ton idée à su être réalisée je pense. Parlons technique maintenant Alors en premier c'est très sympa tout les petits effets qui partent dans tout les sens et qui parent la sign'. Vraiment ca rend bien, belle couleur mais de ce coté la y'a quand même un petit bug. C'est un peu dommage qu'il ait des couleurs parasites surtout au niveau de la typo. Ensuite pour ta fleur dans les cheveux de Yuna l'idée est super bien pensée, mais je pense qu'un stock de fleur aurais été bien mieux qu'un brush de fleur. Voila en gros ce que j'ai remarquer. Pour ta V2, y'a de l'idée aussi mais ca le fait pas trop. . . Tout simplement parce qu'on voit par transparence les bords du cadre. Ou alors ton blanc n'est pas assez estompé. Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Hey ! Ta créa's assure ! Tu t'améliore constamment ! D'une, j'adore ta sign', il faut le dire ! ^^ Je ne connais pas le perso et pourtant je trouve que le fond s'accorde parfaitement au render ! Alors pour le fond ! Génial, franchement t'as bien gérer, c'est vraiment super beau ! L'incrust' ça te connais ! La typo, j'aime bien mais je trouve qu'il manque un petit truc ... J'aime les deux versions, pour la v2 tu aurai peut être du plus accentuer l'effet pour qu'on ne voient plus les contours ! Bref, bravo à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés