Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@kripte : Yeah ! Cela fait un petit bout de temps qu'on ne t'avais plus vu ici. Oui mon pseudo a changer, la perver mania a gagner quelques membres de Forum ...  :D Bref merci beaucoup pour tes compliments. Sinon juste une petite précision, le merveilleux Kit que je porte n'est pas de moi mais de Thenti et les deux prochains Kits que je porterais avec Shirosaki comme personnage sont aussi de Thenti.  ;)

 

@Houzuki Suigestu : Merci pour ton commentaire !  ;)

 

Edit : Bon je sais pas pourquoi je le fais a ce moment mais j'aimerais remercier tout ceux qui passent dans ma Gallerie régulièrement, ils se reconnaitront. Voila si j'ai progrésser c'est en partie grace a vos conseils.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum ta dernière signature ne me plaît pas particulièrement mais je trouve que l'initiative de tester de nouveaux effets, de nouvelle incrustation, de nouvelle techniques en gros, est un beau pas en avant, reste plus qu'a le placé ou il faut sur une signature à découate.

 

C'est trop violet, trop monotone c'est dommage ! Je n'aime pas le cadre, le calque en mode supperposition ça ne rend pas très bien. La typo aurait pu être plus travaillé, c'est dommage, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche beaucoup moins que la dernière Mehdi ^^

 

Déjà c'est le render, il me stresse, on dirait un render 3D, ça fait pas terrible.

 

Parce que sinon à part ça et le fond que je trouve pas spécialement beau et trop monotone le reste est plutôt pas mal.

Le fond ça fait un peu vide je trouve, j'aime pas spécialement les effets ajoutés aussi.

L'incrustation est bonne, pour ça je préfère la V2, elle est mieux incrusté et l'effet final est meilleur ;)

La typo, birth of a hero elle est pas mal mais ici elle colle pas.

J'aime bien le cadre par contre.

 

Bon vala j'ai fini désolé de pas avoir trop trop détaillé mais je me suis enchaîné plein de galeries et il est tard ^^

La prochaine fois promis je détaille plus ;)

 

Edit : Bon je sais pas pourquoi je le fais a ce moment mais j'aimerais remercier tout ceux qui passent dans ma Gallerie régulièrement, ils se reconnaitront. Voila si j'ai progrésser c'est en partie grace a vos conseils.  Sourire

 

Yeah merci, je sais qu'on parle de moi alors je te dis de rien et merci de passer sur la mienne aussi ^^

 

signature à découate.

 

oO t'as pas honte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sammael : Ouep j'ai pris des risques pour cette sign' en tentant de nouveau trucs mais apparement c'est pas une réussite. Bref je vais tout faire pour perfectionner ces nouvelles techniques.  ;)

 

@Itachí-Uchíωa : Le fond fait vide ?! Une vingtaine de calque pour le fond et t'arrives a me sortir que c'est vide ?  :P Bref bon si c'est l'impression que ça donne bah ça prouve que je me suis raté ... Je ferais mieux la prochaine fois (ou pas)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la, vous avez un rythme de posts assez impressionants les gars!  posts rien qu'en un soir, après je m'étonne d'avoir du mal à suivre la cadence!  ;D

 

Ok, premier point, tu sais ce que je vais dire de ta v.2... Trop la même couleur. Je n'adhère pas, donc on va passer direct à la v.1 et oublier celle-ci.

 

V.1: La première chose qui m'a frappé, c'est ton render. Il sort tout droit d'un jeux video on dirait, ça fait bizarre. M'enfin.

 

Les effets de chaque côté du render sont très bon, mélange de smudge et de flou directionnel non?

 

Le gros +, la petite lueur devant ses yeux, qui doit venir de son zanpakuto je pense. Ca ajoute beaucoup de profondeur, que tu aurais pu accentuer en ajoutant une source de lumière venant de derrière, à la place du brushe japon (diagonales qui partent du centre).

 

De plus, ça aurait enlevé une certaine monotonie des couleurs, aprce que c'est toujours aussi violet, malgré tout.

 

Mais depuis un certain temps, tu progresses très très vite. Je suis fier de toi petit scarabé!  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti : Oui le Fanart utilisé est un Fanart en 3D, il m'inspirais quelque chose donc je me suis pourquoi pas tester de nouveau truc avec. Bon sinon tu as bien vu il y a du Smudge et du flou directionnel. Bref merci je pense que je vais faire une v3 avec une source de lumière comme tu me l'as conseillé et tu me dirais si c'est mieux.  ;)

 

Edit : v3 pour Thenti !  ;) J'avais plus le PSD donc j'ai fait comme j'ai pu ...  :-\

 

66594SignKuchikiTest3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, dommage que tu n'ais plus le psd. Enfin, ce n'est pas exactement comme je le pensais.

 

Il aurait fallu mettre une plus grosse source, comme un coucher de soleil derrière le render, environ 200 pixels de diamètre, forme douce. Ensuite, tu effaces la lumière qui est sur le render. Venant de derrière, elle ne doit pas agir dessus.

 

Pas facile à expliquer, mais de toute façon le rendu est un meilleur comme cela.  ;)

 

EDIT : Cette v.4 est exactement ce que je souhaitais, good job!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime bien cette sign mais comme tout le monde j'ai un peu de mal avec ma monochromie.

Sinon ça a deja été dit mais les cheveux sont pas incrustés avec une source de lumière qui vient de derrière tu aurait pu les gommer un peu.

 

J'ai essayé de retoucher un peu ta ban en faisant un coucher de soleil avec des couleurs mais en fait ça rend bof bof.

 

sanstitre2copieil0.png

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi ! Je voulais te demander l'image de base si tu l'as ?

 

En tout cas c'est une bonne création, le fond colle bien au perso, le tout est nif.

 

Ce que j'aime pas trop c'est le Sharingan, il est moche là...

 

La typo est pas mal mais le contour autour du texte le fait pas trop c'est dommage.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'assez sombre, moi j'aime bien.

 

Le fond est excellent encore une fois, usage de stock ou de c4d non? Les nuages, les petits points lumineux créent une bonne ambiance.

 

L'incrustation, nickel aussi. Là, on a vraiment l'impression que le render ne fait qu'un avec le fond.

 

Petit point noir, le sharingan à gauche. Au début j'ai cru que c'était un coquelicot  ;D  oui je sais, qu'est -ce que ça foutrait là, mais c'est ce que j'ai cru. Bref, ce serait mieux sans je pense  ;)

 

Très impressionant, ta progression a été fulgurante. C'est encore une fois au dessus de ta création précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est vraiment pas mal ^^

 

Par contre t'as fait le petit joueur, t'as pris la 2e commande, même pas celui avec le perso tout moche :D

 

Le fond il est bien sympa, d'ailleurs tu as utilisé quoi pour le faire, des brushes un stock, C4D les trois ?? ^^

En tout cas j'aime bien, il est sombre mais ça colle bien au personnage de la sign donc je pense que tu sa bien fait.

 

Au niveau de l'incrustation je pense que c'est franchement bien, ni trop ni trop peu, ça fait pas tâche par rapport au reste.

 

Typo et Sharingan à revoir pour moi, c'est pas beau ;)

 

Voila, GJ Medhi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Tu veux le render c'est ça ? Si c'est ça je te le donne par MP.  ;) Le Sharingan casse un peu tout c'est vrai mais bon je le laisserais là parce que Houzuki aime et de plus j'ai plus le PSD.

 

@Thenti : Pour le fond stock + c4d + 30 minutes de boulot intensif dessus.  ;) L'incrustation j'ai beaucoup galérer j'ai fait de multiple essai avant d'arriver a ça. Sinon bon pour voir un coquelicot faut être vraiment fort ...  :P

 

@Itachí-Uchíωa : Petit joueur ?! T'as qu'a la faire la sign' avec le perso tout pas beau qui pixellise de partout.  :D Pour le fond .cf réponse à Thenti. Bon le Sharingan est apparement le flop de cette sign' ...

 

Bref voila merci a tous. Je suis en ce moment même en train de travailler sur une sign' sur le thème de Assassin Creed. Ca sera encore une fois une sign' test pour de nouveaux effets, j'en ai marre de faire toujours la même chose.  :D

 


 

Bon voila j'avais oublié de poster la version avec Brush hors cadre. Houzuki aime pas donc je testerais avec d'autre Brush ...

 

983288SignTobi2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle sign. Vraiment les effets sont très beaux et très bien gérés. Je trouve cependant l'ensemble un poil trop sombre mais d'un autre côté ca refléte bien le caractère de Tobi aussi. Des tons rouges auraient été également plus appropriès mais même avec des tons bleutés c'est quand même tout bon. Keep up ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'avais pas vu que tu avais mis la version avec brushe ^^

 

Je recommente pas la sign, déjà fait la haut mais seulement les brushes.

 

Perso j'aime pas non plus, t'en as juste mis deux, quitte à en mettre deux, autant les mettre aux angles, comme sur le kit que Thenti m'a fait.

En plus je les trouves pas particulièrement bien choisi avec la sign en général, ça casse un peu.

 

Mais la sign était bonne, si tu trouves de meilleurs brushes ça sera encore une meilleure sign ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je n'avais pas vu cette version.

 

On va faire smple, je n'aime pas vraiment. Ils ne créent pas quelque chose, ils sont juste posés j'ai l'impression. Snas vouloir m'envoyer des fleurs, c'est vrai qu'aux angles, ce serait mieux. N'hésite pas à en superposer d'autres, pour créer quelque chose de plus dense.

 

Sans brushes hors cadres donc!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Uchiwa : Ouep mais le problème c'est que je trouve pas de Brush comme ceux que Yhenti a utilisé pour ta sign' donc j'ai mis ce que j'avais ...

 

@Thenti : Bah alors je te demanderais de mire ou tu tu trouves ce type de Brushe parce que sur Deviantart j'ai vraiment rien trouvé dans le style et pour j'ai cherché ...

 

Bref trève de commentaire voila ma sign' Assasin Creed en 3 versions. Encore une sign' test pour de nouvelles techniques que je m'eforce de perfectionner :

 

v1

240264SignAssasin_C.jpg

 

v2

513603SignAssasin_C2.jpg

 

v3

920287SignAssasin_C3.jpg

 

A vos commentaires ...  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette sig. Bien meilleur que les précédentes d'après moi ^^. Le seul défaut c'est que je pense t'aurais pu un peu plus jouer avec les calques de réglages, courbes, niveaux, filtre photo etc. Ca aurait donné un rendu meilleur, je n'aime pas trop voir une couleur dominante en faite. Je préfère largement la v1 perso.

 

Sinon pour les brush que Thenti utilise, il me semble que ce sont des brush flower ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh le p'tit joueur il met juste une sign alors que t'as du m'en montrer au moins trois hier, tout ça pour faire plus d'up hein ?? :P

 

Sinon Thenti, moi aussi je veux savoir ou tu les choppe ces brushe, sur le site que tu m'avais donné la dernière fois ??

 

Sur les 3 versions pour moi ce sera la 2 ou 3. Je trouve la 1ere un peu terne, pas assez coloré ;)

 

Je t'ai dit aussi hier, ce style la te vas vraiment bien, je te conseille de continuer dedans, c'est beau ce que tu fais avec ;)

 

Alors le fond est bien travaillé, beau, j'aime la couleur et les effets que tu as mis, par contre je trouve que les différences de teinte sont pas assez... comment dire, les couleurs se ressemblent trop en fait, j'sais pas si t'as bien compris :D

Sinon c'est moi ou j'aperçois un petit coup de masque d'écrétage quelque part ??

À part ça le fond est vraiment beau.

 

L'incrustation y a rien à dire, c'est beau, on dirait vraiment que le render fait parti du fond et c'est à ça qu'on reconnaît une bonne incrust ^^

J'adore aussi.

 

Le cadre simple mais je les adores cela ^^

 

Et la typo pas mal, c'est un truc comme ça que je voyais hier sur MSN donc moi je l'aime bien ;)

 

Vraiment trois belles signs, je sais pas laquelle je préfère entre la 2 et la 3 en fait mais ce style la te vas très bien, je pense qu'il faut que tu continues dedans, t'arrêtes pas de progresser en ce moment, Aymeric va être vert en rentrant ^^

J'ferais mieux d'aller me bouger le cul pour m'améliorer moi aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byakuya Kuchiki : Merci beaucoup ! C'est la première fois que tu passe ici je crois.  ;) Bah en fait justement pour varier les couleurs entre les versions j'ai utiliser le Filtre photo et les courbes de dégradé de transfert.

 

@Itachí-Uchíωa : Non mais c'est parce que les deux autre je vais voir si je peux pas améliorer des trucs ...  :P Sinon non pas de masque d'écrétage. Bref quand Aymeric rentrera je lui ferais une petit mixture de mes sign' pendant qu'il était pas la histoire qu'il pleure un peu ...  :D

 

Edit : Yeah ! Voici le logo pour le tournoi avec lequel j'ai perdu mais j'ai quand même eu un vote en ma faveur ...  9_9

 

http://www.weplug.com/images_1/5faa3df424a1e06bedbe34c98f67242b20080709213311.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je le trouve pas mal ce logo.

Bon c'est sûr en face c'était pas de la merde quoi, Naarouto en même temps ^^

 

Mais c'est bien sympa, j'aime bien la p'tite allusion avec le fouet, toujours la prêt à fouetter ^^

En fait l'image du bonhomme j'ai pas l'impression qu'elle soit de très bonne qualité mais c'est p'tet faux ^^

J'aime bien le positionnement de la typo aussi.

 

Donc pour une première fois c'était vraiment pas mal pour un logo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti : Bah alors je te demanderais de mire ou tu tu trouves ce type de Brushe parce que sur Deviantart j'ai vraiment rien trouvé dans le style et pour j'ai cherché ...

 

Sinon pour les brush que Thenti utilise, il me semble que ce sont des brush flower ;)

 

Sinon Thenti, moi aussi je veux savoir ou tu les choppe ces brushe, sur le site que tu m'avais donné la dernière fois ??

 

Alors alors... Shiro, Itachi, oui je l'ai trouvé sur le site que je t'avais passé, mais il faut bien chercher. Et sur Deviant oui il y est bien sur. Byakyuya a raison, ce sont effectivement des brushes flowers, un autre utilisateur de ce brushes?  ;)

 

Passons aux créations, la v.1 est la meilleure pour moi. Les couleurs font beaucoup plus naturelles ainsi, sur les autres, on dirait que tu as forcé.

Le flow est bien maitrisé, mais le côté gauche me gêne. Qu'est ce que c'est? Il faudrait en effacer un bout.

Pour moi c'est excellent, il manque des petits effets mais tu es vraiment sur la bonne voie.

 

Le logo, tu sais ce que j'en pense.... Très humouristique!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Oui naarouto en super fort en logo mais au moins il a pas gagné a l'unanimité.  :D Sinon l'image n'est pas de très bonne qualité a la base en effet, mais bon je trouve que pour un logo l'équipe de modération ça correspspond.

 

@Thenti : Bon alors j'irais voi pour le Brush. Sinon la différence de couleurs entre les version bah c'est fait avec une courbe de dégradé de transfert. Sinon le truc c'est sa main que j'ai oublier de Smudger en fait.

 

Pour moi c'est excellent

 

Oh !  :o Merci beaucoup ! Tu peux pas savoir a quelle point sa me fait plaisir surtout venant de toi qui m'a appris beaucoup de chose et qui gère avec Photoshop !  ;)

 

Bref le changement de style plait apparement donc je vais continuer.  :)

 


 

v1

131330SignDante.jpg

 

v2 + C4d

483591SignDante+C4D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ui m'en souviens aussi de celle-la, j'l'aime même plus que la dernière ^^

 

Donc à ce que je vois (ouais j'suis fort  8))c'est bien dans le même style, les couleurs sont presque exactement les mêmes, C'est ta technique qui t'oblige à prendre ces couleurs la ?? Faudra pas mette les mêmes sur toutes tes signs. ^^

 

Donc commençons ^^ :

 

Le fond, comme sur la dernière j'adore, les teintes, les couleurs, ce qu'il s'en dégage c'est classe et bien maîtrisé.

Ça fait quand même un peu vide par endroits, ça choque pas ici mais sur d'autres ça pourrait, attention ;)

Sur la V2, ça l'est plus donc ouais je te conseillerai d'utiliser des C4D pour que ça comble un peu le vide sur certains endroits.

 

Sinon l'incrustation, ta technique est très bonne la, on dirait vraiment qu'il fait fait parti du fond, le fond repasse même par dessus lui certaines fois et c'est vraiment bien maîtrisé.

 

Par contre la typo j'aime pas du tout. Et le cadre est bon ;)

 

Donc j'aime bien mais fais attention, certains endroits ça peut faire vide mais dans l'ensemble c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...