Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Rom's : L'image est pas grande ... T'as cliquer dessus au moins ? Non parce que ça c'est juste une vignette.  9_9 Sinon bon même si tu connais pas trop ce style (que je ne maitrise que très peu voir pas du tout) tu trouve que les ombres sont bonnes donc c'est good. Sinon bah pour les mèches si Berto a expliqué comment faire sur un Topic bah je vais y faire un tour.

 

@Aymeric : Merci pour tes conseils et pour l'astuce du bandeau !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ouais j'ai cliqué dessus, j'suis pas aussi con ^^ Mais ça me donne ça quand je clique :

 

mini_0807040307003922828.jpg

 

Soit c'est moi qui ai mal cliqué, soit tu changes d'hébergeur de suite !!! ^^

 

Pour le tuto ça devait être dans questions et aide personnelles, pages 33 ou 34 en bas de la page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sammael : Merci. Pour les cheveux oui je sais il manque les ombres mais je n'arrive pas a avoir un rendu potable. Pourtant j'ai du essaye une bonne dizaine de fois mais rien de concluant. La je vais encore essayer avec le mini de Tuto de Berto et je verrais si ça rend mieux.

 

Bref la prochaine fois qu'on se voit sur msn je te donnerais la page en noir et blanc.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khamal : Merci pour tes conseils. Je reconnais que pour la grosse ombres de droite la couleur est un peu mal choisi. Toufass m'avait fait la réflexion quand je lui ai montré sur msn. Sinon est ce que vous avez une technique particulière pour faire un décor du genre un feuillage ou une montagne ...  :)

 


 

Edit : Voila une sign' pour Houzuki Suigestu. C'est pas fameux et puis je me suis un peu forcé pour pas perdre la main.

 

v1

348645SignHouzuki.jpg

 

v2

472689SignHouzukiOri.png

 

A vos critiques (ou compliment ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akizuki : Ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal du tout. Ce sont les critiques qui me font avancer.  ;) Pour le personnage bah je l'ai pas choisi le render était imposé et je dois dire que la qualité de l'image était franchement pas excellente. Mais bon après si tu n'aimes pas tu as le droit et puis je m'attendais pas a ce que cette sign' soit excellente parce que je me suis forcer a la faire pour pas perdre la main et donc j'avais pas d'inspiration ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ѕнιяοѕακι , désolé, désolé, désolé..... mais je n'aime pas du tout :-\

 

Déjà, j'aime pas la tronche du perso (ça aide pas :P). Je trouve que sa tête ne va pas avec la sign, mais ça, ce n'est pas de ta faute.

Mais je trouve le perso mal incrusté (tu aurais dû faire comme avec le kit Jiraya pour Uzumakichigo, faire un effet bleuté sur le visage.

Je trouve le fond (beaucoup) trop simple, il ne s'y dégage aucune émotion. Tu as fait beaucoup, mais beaucoup mieux.

Pour finir, je trouve que le visage a été mit comme ça. Regarde à gauche du visage, ça fait une barre blanche. Je trouve que au final, ça fait le fond/ barre blanche/ perso/ barre blanche/ fond.

 

Désolé pour ma remarque, mais c'est franchement ce que je ressent en la regardant. :-\

 

Ne perd pas courage, tu as fait énormément mieux, ça reviendra ;)

Et puis le perso était déjà, à la base, pour moi, moche. (mauvaise colo je trouve, une tête bizarre...)

Sans rancune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos critiques (ou compliment ...)

 

Mwahahahaha des compliments pour ça, tu rigoles j'espère... :P:D

 

Alors alors, commentons tout ça ^^

 

T'as utilisé un peu de smudge en aura autour du perso non ?? Pour ce que j'en maîtrise il m'a l'air plutôt bien réussi ;)

Niveau du fond, c'est pas mal, j'aurais pas vu ces couleurs la pour ce perso mais finalement ça colle plutôt bien au render.

Je sais pas avec quoi tu l'as fais ton fond, très sûrement des brushes et des filtres mais j'aime beaucoup ce que ça donne, un peu brumeux, nuageux, c'est vraiment pas mal.

Par contre ton incrust, je suis moins fan, disons que t'aurais peut-être dû gommer certaines parties ou avec la super technique de Thenti, prendre le lasso normal, contour progressif 10 pixels et supprimer certaines parties, ça va les fondre un peu dans le fond, je le fais souvent.

 

Ensuite la V2 hum... je dirais que ça part d'une bonne idée, j'adore ces formes de signs mais les cadres blancs, j'suis pas fan et ça rend pas super je trouve.

À part ce point la c'est la même que la V1 il me semble donc rien à ajouter de plus si ce n'est que tu devrais changer la couleur des cadres, opte pour du bleu foncé, du noir, enfin dans ces couleurs la quoi.

 

Ah oui, y a pas de typo, choix du demandeur ou oubli ??

 

 

Pfiou fini, j'espère que t'auras pris le temps de tout lire mon pote, j'espère pas avoir été trop dur ;) Même malgré les quelques critiques émises j'aime beaucoup ;)

 

Allez vite une nouvelle sign ou colo ou autre m'en fou moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Oui j'ai utiliser du Smudge pour faire une sorte d'aura. Sinon pour les cadres bah si j'en met un noir il se verra pas qur les coté vu que le fond est déja noir. Le bleu foncé j'ai essayer mais ça rendais pas bien je trouve donc j'ai mis du blanc. Sinon pour la typo j'en ai pas mis parce que le client avait demander a Hamji de l'enlever sur sa sign' donc je me suis dit qu'il en voulait pas ... Bon après s'il faut en mettre une j'en mettrais. Bref si dans l'ensemble tu aimes c'est bien. La je vais aller terminer ma colo et plus particulièrement les cheveux parce que les Kits euh ... pour le bien de vos yeux vaut mieux pas que j'en fasse en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le personnage bah je l'ai pas choisi le render était imposé et je dois dire que la qualité de l'image était franchement pas excellente.

 

Je sais, je sais, c'est pour ça que j'ai mit:

Je trouve que sa tête ne va pas avec la sign, mais ça, ce n'est pas de ta faute.

Par ce qui est souligné, je voulais dire que ça t'était imposé.

Je pense que dès lors où ça sera toi qui choisira le render (ou une demande qui t'inspire), le résultat sera excellent.

 

Allez, bonne créa Mehdy (merde, ça c'est moi :P), je veux dire bonne créa Mehdi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps que je poste dans les galleries des autres n_n...

 

Bon bon, alors personellement je n'aime pas trop :S... désolé. Mais je préfère quand même la v1.

 

Ce qui m'a assez déplu c'est cette sorte de lueur externe qui sort du personnage. Mais il me semble que c'est du smudge, en fait. Je pense que t'aurais du plutôt essayer autre chose, parce que maintenant ça à fait un résultat assez bizarre. Ensuite, comme la dit Akizuki le fond reste assez simple... Le fond bleu, je trouve que t'aurais peut-être un peu plus le développer en utilisant un peu plus les filtres, les différentes options sur les couleurs de l'image etc... ET puis y a aussi le fait que laisser le reste noir ça me plait pas trop... :S... Et puis le perso aussi, pas super x].

 

 

M'enfin voila, c'était l'avis d'un gros n@@b'S =x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akizuki : Sachie que je ne suis pas pret de refaire un en me forcant parce que le résultat serait aussi médiocre que pour cette sign'.

 

@Byakuya Kuchiki : En effet la lueur derrière le personnage c'est du Smudge. C'était pour faciliter l'incrustation du render que je les utilisé mais bon apparement ça plait pas donc j'ai du rater. Bref sinon pour le fond bah justement le problème c'est que j'ai un peu abusé de Filtre et de flou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachie que je ne suis pas pret de refaire un en me forcant parce que le résultat serait aussi médiocre que pour cette sign'.

 

Tu as bien raison, un artiste ne doit pas se forcer mais doit sentir l'inspiration lors de sa création. Le résultat de quelqu'un qui n'a aucune inspiration et qui se force donne que très rarement un bon résultat. C'est en partie pour ça que je n'impose pas trop de chose dans mes demandes: les images, l'émotion dégagé, et pour le reste, le créateur a carte blanche pour pouvoir avoir de l'inspiration. Comme je suis un très grand fan des créations informatiques (c'est ma session préférées avec JV), je vois souvent un résultat sans plus pour les personnes qui demandes tels images, tels dispositions, tels couleurs...

Mais n'arrête pas tes créas  :'( (fan en mode bad). Si tu veux, tu choppes mon MSN et je t'envoie un paquet d'images (certaines te donneront peut-être de l'inspiration). Enfin, ça va être triste de ne plu voir tes kit  :'( J'espère que ça va revenir vite (je me rappel que вℓαує∂  a eu aussi sa période).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le render d'origine ne casse pas trois pattes à un canard. Cependant je trouve que tu t'es quand même bien débrouillé au niveau du fond ( perso j'aurai jamais pu faire quelque chose de bien avec un render pareil :P ) même si ca manque un peu d'approfondissement selon moi.

L'idée du triple cadre est pas mal. Dommage que ca pixellise autant.

 

Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snyp :

le render d'origine ne casse pas trois pattes à un canard

Mdrr ! Je la connaissais pas celle là mais franchement elle est bien !  :D

Sinon merci pour le fond bah en fait j'ai utilisé des c4d et des filtres et pour adoucir le tout un petit flou glaussien.

 

@Sasuke972 : Yeah ! Un des seuls avec snyp qui trouve que je me suis bien débrouiller ! En tout cas merci beaucoup a toi pour tes commentaires régulier dans ma Gallerie ça me motive !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ce qu'on peut dire, c'est que tu t'en es vachement mieux sortit que moi, enfin je pense ;)

 

Alors ton fond est pas mal, mais trop noirs au extrémités, la coupures est trop net si tu vois ce que je veux dire ;)

ensuite, je pense que tu aurais peut être pu le travailler un petit peu plus ;)

Pour le render, je confirme, il est dégueulasse, moi j'ai rien tirer e bon avec, d'ailleurs, je ne sais pas ce que lui trouve Houzuki mais bon, il est et le client est roi, on va pas débattre dans le vide ;)

 

pas de typo, c'est dommage, ça aurais pu te permettre de combler un certains vide, m'enfin, la demande était vraiment compliquer juste à cause de cette image à chier...

 

moi je verrais si je continue la mienne ^^

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric : Merci ! Pour la typo j'en rajouterais s'il en veux une mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas.

 

Sinon voila la colo de moi et de Toufass terminée (hormis le bandeau a mettre en bleu). Bon les cheveux ont été faits que par moi et c'était la première fois donc grosse galère ...

 

http://www.hostingpics.net/pics/711818WipNarutoColoFINISH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenter que les cheveux, on a déjà vu et commenter la colo plusieurs fois déjà ;)

 

Cet aprèm tu me dis que t'avais trouvé une bonne technique pour les cheveux mais sans vouloir te vexer ça fait un peu bizarre la  :-\

C'est pas mauvais partout non plus, rassure toi :D mais ce qui me dérange c'est ce que tes mèches partent pas toujours dans le même sens et c'est un peu embêtant. Regarde la mèche en haut à gauche par exemple, un moment on a plein de mèches puis après c'est un peu plus vide, j'sais pas, ça me gêne ^^

Ça rend pas mal sur les petites surfaces, sur les grandes faudra trouver une autre technique :P

 

Mais v'la c'était que l'avis d'un mauvais coloriste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Alors déja cette aprèm je t'ai dit que j'avais trouvé un technique et non pas une bonne technique.  :P Bon plus sérieusement c'est clair que les cheveux sont pas très bon. J'ai essayer de faire ça a la plume en zommant bien mais apparement le rendu n'est pas très bon. Bon merci quand même pour la critique.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr, mais c'est mochen bouh caca, ou pardon je parlais à haute voix :P

je déconne !

c'est de la triche vous vous y mettez à deux aussi, sur une si petite colo, c'est nul  >:(:P

 

tout d'abord :

Alors déjà cette aprèm je t'ai dit que j'avais trouvé un technique et non pas une bonne technique.

 

je confirme, j'étais présent et je jure serment de dire la vérité en ce moment même (ça s'arrange pas pour moi ><)

 

bon alors, comme je t'ai dis, pour une première fois, c'est pas mal du tout, bon certes y'a pas mal de défaut, mais tu les corrigeras avec le temps (ou pas), d'ailleurs je trouve les couleur un peu trop flashy -_-'

 

en tout cas tu as bien fait de la poster sur le topic d'aides et questions de la GFC, tu auras des réponse bien plus approfondis que les nôtres (ou pas)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voyons... Ce qui y'a de mieu réussi pour l'instant c'est la peau même si ça manque de relief fautque tu cherche aprés la profondeur de tes ombres et au réhaut de la lumiére. Les ombre du cole sont un peu sales si j'puis dire, les bouts rond comme ça sa fait jamais tip top! Les cheveux sont trés louches, tes mêche ne suivent pas le sens du line, enin au début c'est péte couilles les cheveux mais aprés c'est trés sympa a coloriser!

Le bandeau n'est pas assez texturé, il ne fait pas assez métalique, pour ca tu peu utiliser le mode de fusion en dégradé linéaire. Les yeux sont assez jolis mais ils manque de relief, de brillance. Pour faire la brillance tu peux uiliser le mode de fusion "lueures externe" sur ton calque ou tu fait les reflets blanc.

 

Bon voilà y'a du progrés à faire, j'attends les colos à venir (si y'en a et je l'espére!)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, pas mal ta colo, les cheveux sont pas dans le bon sens parfois, les mèches sont pas assez marqué. C'est bien dommage le résultat est décevant :D.

 

La peau manque d'ombre marqué, j'te le redis à chaque fois, ose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Allé bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...