Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Itachí-Uchíωa : Merci je ferais mieux la prochaine fois pour le fond.  ;)

 

@Sasuke972 : Merci !  ;)

 

Bon voila un Kit pour Virtual avec Toshiro. Je préviens tout de suite cette sign' c'est 100% innovation pour moi. D'abord mon fond ne contient aucun Brush. Ensuite je n'ai pas utilisé de Smudge et pour finir j'ai tester l'effet de reflet.

 

680091AvatarHistugayaToshiro.png 

157774SignHistugaya_Toshiro.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah encore un fan art de Bleach!

J'ai reconnu tout de suite 8) bon pour commencer l'avatar semble bon puis sinon le fond est assez bien et l'effet miroir était une bonne idée (normal aec la glace^^) mais je trouve que c'est pas réussi parce qu'on voit pas la tête d'Hitsugaya dans l'effet miroir :-\...

C'était volontaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey putain quand j'ai vu ce fan art moi aussi je voulais faire une sign, magnifique non ?? ^^

 

Innovation plutôt réussie en tout cas, l'effet de reflet est bon mais je vais pas détailler car j'aime pas trop trop ce genre d'effet en fait, mais c'est personnel.

 

Le fond est bizarre  :o mais très sympa en fait ^^ C'est ptet parce que t'as pas mis de brushe et C4d ^^

Bon l'incrust est bonne mais ça fait un peu bizarre au niveau de la tête d'Hitsu, trop de bleu ^^ J'ai vu le fan-art, ça vint sûrement la mais ça fait un peu bizarre, regarde au niveau de l'avatar aussi ;)

La typo est bonne.

 

Donc à part ce petit truc d'Hitsu trop bleu, j'adore ^^

 

Bref encore une fois, gg M-S ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Viятuάℓ : Merci. Je suis très content que cela te plaise. Ton avatar du Kit Renji viendra ce soir.  ;)

 

@Sasuke972 : Ouep encore un Fanart ! J'ai bien galérer pour la découpe par contre ...  :D Sinon oui c'ets normal que l'on ne voit pas sa tête car les dimensions max du Forum sont 200* pixels de hauteur et donc j'ai atteint la limite. Voila c'est la seul raison.

 

@Itachí-Uchíωa : Content que tu aimes.  ;) Pour le fond j'ai pris un C4D et je l'ai déformé avec des Filtres puis j'ai modifié la teintes avec la Balance des couleurs. Sinon pour le trop de bleu te te l'accorde j'y suis peut être allé un peu fort.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau ! J'aime beaucoup le Fan Art, ça aide ! ^^

 

Bon, il y a que même quelques petites choses à revoir ... L'effet de reflet est réussi mais les contours du reflet sont les mêmes que sur la sign !

Il y a un truc bizarre au niveau du sabre ... Je ne saurai expliqué ce que c'est !  :D

 

Bon sinon c'est du beau boulot ! Bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tu l'as posté au final, quand tu me l'as montré je pensais que tu allais la posté immédiatement, mais comme ça avait pas été le cas, je pensais que t'avais abdiqué, mais non ^^

 

Bon j'aime bien, l'effet reflet est good, le fond est bizarre, pour être honnête je suis pas trop fan, mais c'est surement parce que je suis habitué au fond avec Brush et/ou C4D ^^

le fanart est bien incrusté

 

c'est bien, ha oui j'oubliais la typo, hummm, rien à dire en faite, ça passe nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ju84 : Merci pour ton commentaire.  :)

 

@Mr Boom : Merci aussi. Par contre je ne vois pas trop ce qu'il y a de bizzare au niveau du sabre ...  :-\

 

@вℓαує∂ : Bon pour le fond c'est clair j'ai pas fait comme d'habitude. La j'ai pris un C4D et j'ai appliqué des Filtres puis j'ai modifié la couleur avec la Balance. Sinon apparement pour mon premier reflet je me suis pas trop foiré donc je suis content.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutt !!!!!!

 

Je trouve que le fond bleu avec l'effet de glace rentre bien avec Toshiro qui utilise la glace. L'idée du reflet et tout aussi interressante.

Le render est très bien incrusté...

 

La typo est pas mal et est aussi bien incrusté.

 

 

GJ *M-S*  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je commente d'une traite tes 3 dernieres sign ;)

 

commencons par celle d'itachi , bah celle la est pour moi ta mailleur sign il y a pas a dire ! un fond vraiment très très beau avec une incrustation niquelle franchement niveau incrust on peut pas faire mieux sans perde de qualité d'image ou quoi que ce soit ! c'est vraiment très beau donc un gros GG , seul bémole , le cadre qui est pas top

 

 

maintenant la sign hitsugaya , un niveau en dessosu de la sign d'itachi mais la sign d'itachi était d'un tel niveau que c'est pas bien grave , elle est belle , le fond est beau et une bonne incrust , dommage qu'au centre de la sign ca soit si blanc , parce que du coup quand t'a fait l'avatar on voit que du blanc dans l'avatar :S

 

et enfin la derniere sign , bah j'aimerais bien voir le tuto moi dis donc :P , le fond est tres beau ainsi que le fanart , pas trop de comment a faire dessus , bonne sign en tout cas ;) !

 

En bref :tu as jamais été aussi bon :P , pourtant is je ne me trompe pas tu as le brevet dans pas longtemps? comme quoi ca fait du bien de lacher ses revisions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je l'avais vu celle-ci aussi ^^

 

J'adore, les couleurs j'aurais jamais mis ça pour Zaraki mais ça rend vraiment bien. Le fond est un peu bizarre aussi mais il est beau, j'adore les teintes et les couleurs et le render est parfaitement incrusté.

Ça donne un rendu vraiment bon, voit si tu peux pas caser une typo en haut à gauche mais rien que ça j'adore.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii : Merci pour ton commentaire d'ensemble ça fait toujours plaisir surtout venant de quelqu'un qui s'y connait autant en la matière.  ;) Bref voila le Tuto, rapide et efficace : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,7982.0.html

 

Sinon oui le brevet est dans deux jours mais j'ai bien réviser donc ces derniers jours j'évacue la pression (même s'il y en a pas tellement que ça ...)

 

@Itachí-Uchíωa : Pour le fond bah en fait si tu regarde le Tuto c'est fait a partir d'un C4D déformé avec des Filtres puis dupliqué. Sinon pour la typo j'ai essayer de la casé mais bon ca faisait pas top.

 

Bref dans l'apres midi je mettrais le deuxième Kit pour Virtual sur le Thème de Renji et j'en suis très très content.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai merci pour le tuto ;) ! et ouai le brevet pas de stress a avoir lol deja que moi il était bien plus facile que le brevet blanc qu'ona  apssé qui lui meme était pas dur lol ^^ , faut pas stresser ca passe facile ;) !

sinon tu es tres content de ton kit renji et tu le psote meme pas tout de suite? saloppio va' je viendrai pas commenté si c'est comme ça ! nah  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LyNcHii : Ouai je ne m'inquiète pas pour le brevet vu que le brevet blanc s'est très bien passé et puis pour l'avoir il me manque que 10-15 points a rattraper mais bon j'espère viser un ptite mention ... Sinon pour la sign' Renji je la mettrais dans le courant de l'après midi et tu viendras la commenter quand même. (comment ça je dois pas donner d'ordre ...  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu me l'avais déjà montrer sur msn, et j'avais bien aimé

 

le fond violet ça fais pas mal, pourtant ça colle pas trop avec le perso, mais je kiff vraiment, l'image de Ken-Chan déchire à mort, un fond un peu vide, tu devrais peut être rajouter une typo, ça devrait suffire ;)

Pour le reste j'adhère ;)

 

GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Non je te l'avais pas montré tu confonds surement ...  :P Sinon je suis content que tu aimes. Pour l'image de Kenpachi j'ai pris une colo que j'ai trouvé sur DA.

 

Bref voila le Kit pour Virtual sur Renji. J'en suis assez content. J'ai essayer de faire un fond travaillé et beau + effet coucher de soleil.

 

691716AvatarRenji.png  494881SignRenji.jpg

 

Bon voila j'espère qu'il va plaire a Virtual.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof....

 

 

 

 

Non je déconnes, sérieux tu te drogues en ce moment pour sortir des kits pareil ?? (va falloir que tu me dise qui te donne tous ces euphorisant :D)

Franchement le fond est sublime, les couleurs sont vraiment belle et s'accordent vraiment bien avec le render, c'est vraiment très très beau. Ça donne vraiment un très bon effet, coucher de soleil, tu l'as bien réussi.

Ensuite l'incrustation est parfaite pour cette sign, juste comme il faut.

La typo est bien.

 

 

Non sérieux t'as vraiment fait un putain de kit la, j'adore vraiment.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Put** tu m'as fait peur. Avoue tu as voulu te venger de la dernière fois que je t'ai fais ce coup.  :P Bah ma drogue du moment c'est l'inspiration, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je suis inspiré. Donc voila heureux d'avoir réussi mon fond coucher de soleil et mon incrustation.  :)

 

@Viятuάℓ : Je suis content qu'il te plaise. Je pense qu'entre celui la et celui de Toshiro tu as de quoi faire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Put** tu m'as fait peur. Avoue tu as voulu te venger de la dernière fois que je t'ai fais ce coup.  :P Bah ma drogue du moment c'est l'inspiration, en ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais je suis inspiré. Donc voila heureux d'avoir réussi mon fond coucher de soleil et mon incrustation.  :)

 

Ouais j'attendais le bon moment pour le faire ^^ et comme tu en étais content j'ai voulu te faire croire que c'était mauvais mouhahahahahaha :D

Sinon la drogue, l'inspiration tu dis, va falloir que j'essaye de m'en procurer, j'en manque cruellement en ce moment ^^ C'est cher ??  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la drogue, l'inspiration tu dis, va falloir que j'essaye de m'en procurer, j'en manque cruellement en ce moment ^^ C'est cher ??  ;D

 

Dans la vie il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a Gold Master Card. J'aurais peut être du l'éviter celle la. Non plus franchement l'inspiration c'est un facteur que tu ne peux pas gérer quand elle est la tant mieux quand elle est pas la faut pas te forcer.  ;)

 

@Sasuke972 : Merci je suis content que ca te plaise.  :)

 

Edit: Je suis Sannin ca se fete ^^ ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit extremement beau , le seul défault c'est la presentation ... couché de soleil , ouai juste pour la couleur orange parce que sinon c'est pas couché de soleil ça ... m'enfin on s'en tape de ça le kit ne lui meme est très bon !beau render , bonne incrust , bon fond , donc voila quoi c'est joli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...