Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Très belle sign *M-S*.

 

T'as su gérer les couleurs du render avec celles du fond d'une très belle manière, et ça rend vraiment bien. Le fond est beau avec des couleurs assez chaleureuses et elles s'accordent bien ensemble. L'incrust est bonne, comme à ton habitude et t'as su bien placé le texte en trouvant une bonne typo.

 

Moi j'suis fan, j'aime vraiment cette sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour vos commentaires.  :)

Juste pour te dire snyp les truc que tu prends pour des motifs blanc et noir ça fait partie de l'arme du personnage.  ;)

 

Bon sinon voila ma sign' pour le concours. J'ai eu que 6 votes mais bon c'était mon premier et puis Hidan et Kakuzu était un sujet difficile.

 

Version Concours

1212357462_SignForConcoursAkaf.jpg

 

J'ai peut être un peu abusé du flou directionnel ...  :-[

 

Version pré-Concours

1212357509_SignForConcourAka.jpg

 

Ca c'est la version de base mais je la trouvais trop sombre mais maintenant je la préfère a l'autre ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm difficile de trancher entre les deux, disons que j'adore ta manière d'utiliser le flou directionnel dans tes créas, mais j'aime beaucoup le fond de la version pré-concours, ça donne l'impression qu'aura s'échappe des deux personnages, mais la typo gère bien, t'as bien choisis ! en tout cas, c'est pas trop mal, 6 votes pour le concours, y'avais quand même tes monstres en face, et puis 'est vrai que le thème était plutôt difficile, c'est pour cette raison que je n'ai pas participé, bref, t'inquiètes pas, tu feras mieux au prochain concours, ;)

 

et puis elle sont pas mal du tout ces deux créas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja trois sign , d'un coup comme sa , et ben t 'es rapide, bon alors , ta sign pour cassandre est vraiment bien , le fond est tres beau , avec le smudge sous la typo sa le fais ^^ probleme , les deux perso ne sont pas assez bien incruster dommage^^

 

Pour ta sign pour le concour moi je prefere la version finale avec flou directionel , sa rend mieux , et les 2 perso sont mieux incruster  un cadre plus gros aurai peut etre mis plus en valeur la sign mais c'est pas trop grave^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, Déjà j'adore les deux.

 

Il va falloir que je départage :P.

 

Moi qui aime beaucoup le sombre je préfère la deuxième parce qu'on voit très bien les persos après j'aime pas trop l'autre car on voit pas très bien les deux personnages :'(, Autrement c'est assez simple et agréable a regarder.

 

Continue comme ça !!

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que les avis sont partagés ... certains préfère la version que j'ai posté pour le concours et d'autres la version pré-concours.  :) J'ai eu moi même du mal a me décider ... Je pensais vraiment avoir abusé du flou directionnel mais apparement ça va donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi lol perso je penses que tu as abusé du flou directionnel sur cette créa , franchement c'est vraiment dommage que tu as pas posté la version pré concours pour le concours ... parce que franchement ce qui dérange dans ta version du concorus c'est clairement ce flou qui fait trop débutant ... et le fond j'aime pas trop , par contre la version prés concours ca fait pas débutant du tout , ca fait une vrai belle sign , harmonieuse qui colle plus avec l'esprit des deux persos et c'est une sign qui accroche plus ! vraiment c'est dommage que tu ai envoyé la version avec le flou , je suis sur que tu aurais gagné 3places si tu avais envoyé l'autre ! sisi jte jure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version pré-concours moi aussi.

 

Les personnages sont plus en valeur, la typographie ressort mieux elle aussi. Le seul souci pour moi, c'est le fond et l'ambiance en générale. Le tout est trop sombre, du coup le fond parait uniforme. On ne peut pas savoir si tu l'as bossé ou pas. Dommage.

J'aurais plus vu une sorte de lueur partant de derrière les personnages, et toujours avec le même fond. Ca aurait éclairci la signature.

 

Pour ta sign pour le concour moi je prefere la version finale avec flou directionel , sa rend mieux , et les 2 perso sont mieux incruster  un cadre plus gros aurai peut etre mis plus en valeur la sign mais c'est pas trop grave^^

 

Entièrement d'accord, le cadre n'est pas voyant. Le fond étant assez sombre, il se confond avec, et du coup on peut croire qu'il n y en a pas. Moi même, j'ai du mieux regarder pour le voir  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors apparement comme je le pensais j'ai abusé légérement du flou directionnel.  :)

Sinon LyNcHii sache que le pire c'est qu'au début j'ai envoyé a Tyfflie la version pré concours. Mais bon j'ai changer après. Bon voila ce premier concours c'était une bonne expérience je tenterais de faire mieux au prochain.  :)

 

Edit:

 

Bon alors voila une nouvelle créa. Je le dis tout de suite j'aurais pu plus incruster mais j'ai pas trop forcer car le rendu était moins bon.

 

1212582221_SignSasuS.jpg

 

Voila a vos commentaires.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ^^

 

Le fond va super bien avec le render, t'aurais pu plus incruster effectivement mais ça rend très bien comme ça. J'adore ton fond, il me paraît peut-être un peu simple mais j'adore, très beau rendu.

La typo est bien choisi aussi.

 

Good job *M-S*, encore une bone créa; j'aime bien cette créa moi, j'espère pas être le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé, t'as fait la même erreur que moi on dirait...

en voulant bien incruster ton render, tu as laissé paraitre du brush sur le visage de Sasuke, et ça fait pas top quoi, c'est dommage parce que tout le reste est good, de la typo en passant par le fond, mais faut que tu corrige le petit coup de brush sur la face de Sasuke, et ce sera terrible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Merci beaucoup. Content que ça te plaise.

@вℓαує∂ : Pour les brush sur le visage de Sasuke tu parles de quoi ? Si tu parles des deux point blancs qui sont sur les cheveux bah sa faisait partie du render. Enfin si c'est pas ça dis le moi histoire que je corrige ça.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord je vois de quoi tu parles maintenant. Merci de me l'avoir fait remarquer en tout ca car je ne l'avais pas remarqué et c'est vrai que c'est assez génant. Je vais peut être faire une v2 dans l'aprem ou dans la soirée. Sinon pour la prochaine créa je tiens a dire que j'utiliserais le Tuto de Thenti.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est terrible, mais Blayed a vu juste. D'ailleurs, j'allais te faire la remarque sur ce point.  ;)

Concernant les deux points blancs,même si ils font parties de la base, essaye de les effacer avec le tampon par exemple. Je dis ça parce que, si on ne connait pas le render de base, on peut croire que c'est une grossière erreur de brushes.

 

Ahah, à quand la prochaine création alors  :D Très envie de voir le résultat. Mais surpasse toi, tu fais la pub de mon tuto là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai terminer ma création avec le Tuto de Thenti-Sensei. ;) Je tiens a dire que c'est le fond qui m'as pris le plus de temps. Environ 30-40 minutes. J'espère avoir réussi parce que ca sera ma dernière créations avant un bon mois. (Révision Brevet).

 

v1

1212835410_SignNaruto.png

 

v2

1212835518_SignNaruto2.png

 

Donc voila merci a Thenti, en espérant partir sur une bonne note ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est réussi, moi j'aime beaucoup, surtout ton fond, il t'as pris pas mal de temps, mais t'obtiens vraiment qq chose de bien, donc bravo ;)

ensuite ton render, je l'ai toujours trouvé classe, là t'as réussi à bien le mettre en valeur, mais je trouve qu'il manque un peu d'incrust

bon les brush hors cadre sont pas trop mal, en revanche, même reproche qu'à Itachi, je vois pas trop ou tu as smudger ><

 

mais pour le reste c'est bon, Good Job !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau *M-S*

 

Ton fond, on voit qu'il t'as pris du temps et vu le rendu heureusement qu'il t'as pris 30 min parce que tu me fais un fond comme ça en 2 min je te tue ^^

Vais commencer par la typo, bien choisie elle colle bien avec ta sign et elle est bien ajoutée au tout.

Le render est très bien choisi, comme Blayed je trouve qu'il a la classe dessus. Par contre l'incrustation n'est pas super, je sais que tu peux faire mieux (grosse flemme de le faire ou tu t'es raté ou c'est moi qui délire  :D ??)

J'aime tes brushs hors cadre, moi je sais jamais où les mettre donc j'en met pas ^^

Le smudge est surtout à droite non ?? Je le vois pas trop à gauche...

 

Mais vraiment good job, le rendu final est très bon, j'adore l'ambiance de cette sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

A tu aimes le fond ! Heuresment parce que je me suis vraiment appliqué pour le faire.  :) Sinon oui pour l'incrustation je le reconnais j'aurais pu faire mieux ...  :-\ Sinon bah le Smudge est a droite Itachí-Uchíωa l'a vu lui ...  9_9

 

@Itachí-Uchíωa

Bon apparement toi aussi tu aimes le fond je suis content. Sinon pour l'incrustation oui comme j'ai dit a вℓαує∂ j'aurais pu faire mieux. Sinon pour le smudge tu as bien vu contrairement a вℓαує∂  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*M-S* : bah disons que je m'attendais à ce que le smudge donne un effet plus éclatant ^^, donc sinon, c'est bien à droite, bien joué ;)

je pense que ça donne ça car c'est la première fois que tu utilise ce tuto, ou alors c'est volontaire et je m'en excuse, ha ouais j'oubliais, pour la typo, ça passe, mais y'en à des bien plus jolie ;)

 

Sinon bah le Smudge est a droite Itachí-Uchíωa l'a vu lui ... 9_9

contrairement a вℓαує∂ ;D

 

ouais bon bah c'est bon hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, encore une deuxième personne qui poste une création en rapport avec mon tutorial!

 

Déjà, ma première impression est mitigé. Pas sur la façon dont elle a été crer, les techniques etc... Mais je déteste ce render, je ne saurais pas te dire pourquoi mais je ne le trouve pas si beau que ça  :D

 

Le smudge est concentré sur la partie droite de la signature, c'est flagrant. Je trouve qu'il y a un certain déséquilibre sur ta création. En gros, elle est en deux parties: la droite et la gauche.

 

Sur la droite, le smudge donne une bonne impression, il est un peu fluoté ce qui donne une impression de perspective. C'est vraiment très bon. Alors qu'à gauche, c'est l'inverse. Le C4D est trop apparent, il n'y a pas vraiment de travail dessus ou alors ce n'est pas vraiment apparent. Ce n'est pas du tout le même style. De plus, le noir fait vide.  :-\

 

En bref, je pense que ta création est trop sombre, du coup les effets sont moins flagrants et apparents.

 

Préférence pour la V.1, la deuxième est trop sombre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Oui c'est en effet la première fois que j'utilise ce Tuto (et surement pas la dernière d'ailleurs) donc c'est clair que la technique de Thenti je la maitrise pas encore. Mais le truc c'est que je veux m'approprier sa technique mais en l'associant a mon propre style histoire que mes créa ne soient des calques des siennes.

 

@Thenti : Bon bilan mitigé mais ne t'inquiète pas je ferai mieux la prochaine fois. En tout cas ton Tuto m'a été très utile.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de loin la meilleure création que tu ai faite pour moi ;). Le fond est très beau ainsi que le cadre également. Je trouve juste que la police n'est pas très travaillé. Good job !

 

PS: J'avais pas vu mais pour une sign faite en 30-40 mins serieux c'est vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snyp: Tu considères cette sign' comme ma meilleur créations  :o Merci beaucoup ca me touche surtout venant de toi car tu t'y connais beaucoup. Pour la typo c'est vrai j'aurais pu trouver mieux. Sinon c'est pas la sign' qui ma prit 30-40 minutes c'est juste le fond. La sign' a du me prendre une heure.

 

Bon voila donc comme j'avais dit je fais une pause Photoshop pendant 1 petit mois, mais je reviendrai. En tout cas merci beaucoup a Thenti, snyp, вℓαує∂, Itachí-Uchíωa, LyNcHii, itachi et tous les autres qui viennent me donner des conseils pour m'améliorer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai le même bilan que Thenti, non pas que je suis un monstre du smudge mais je sais pas si c'est clair pour les autres mais c'est comme si y'avais un filet en diagonal qui coupe la sign en deux.

Quand t'auras le temps fait une V3 et prochaine fois que je te croise sur msn je te passe un brush secret[/size

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...