Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Bon merci pour vos commentaires voila un petit Up de la Gallerie avec ma créa pour Ukitake X Shun. J'ai essayer de faire plus ou des cadres originaux pour les v2 et v3. Et puis je suis cette fois assez content du rendu final.

 

v1 basique

 

  1210802266_SignUBv0.jpg

 

v2

 

1210802314_SignUB1.png

 

v3

 

1210802359_SignUB2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pas mal, pour moi les deux versions les plus abouties sont les deux dernières, elle sont plus originales ;)

 

Bref passons, le fond est pas mal, j'aime bien le fait que tu ais glissé des pétales de cerisier, ce qui représente Byakuya, c'est une très bonne idée ;)

par contre, je trouve que tes deux renders manque d'incrustation, l'idée d'appliquer un flou directionnel est pas mal du tout, mais tu pouvais plus incrusté tes images...

ha oui aussi, j'aime pas trop l'image de Byakuya que tu as utilisés,mais bon ça c'est une question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, la colo de Mahil est superbe, donc ça te facilite la tache, mais je ne vais pas t'enlever tous les mérites, je trouve le fond bien travaillé, le render très bien incrusté, avec un léger flou directionnel, le symbole du clan Senju est bien pensée, vraiment, et la Typo est bien, même si il ta demandé d'en retirer un bout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, perso je ne sais pas trop quoi penser de cette signature. Rien que le fait de savoir qu'il fait partie du clan Senju et de voir une décoration genre incendie ça me gêne. Les deux sont pas compatibles  :D

 

Ca s'incruste certes, mais je trouve que ça ne donne pas vraiment un bon rendu. Je m'explique : le fond n'est pas adapté eu render, le style que tu as utilisé quoi. C'est dommage, mais faire une signature avec une image comme ça a pas du être évident (le fait qu'on ne voit que son visage, et de profil en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire вℓαує∂. Maintenant Thenti il faut savoir qu'au début j'avais fait un fond dans le même style mais en vert comme me l'avais demander Mokuton-Aidel. Mais le rendu étati horrible. Donc si t'aimes pas le rendu ici alors la version initiale ...  :D Sinon la je travaille sur une v2 plus lumineuse j'espère que ça te plaira plus Thenti.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que ce que Thenti dit c'est pas n'importe quoi!

Maintenant moi, je trouve que la sign est plutot bien, genre 14/20 (shisui et ses notes). Y a juste le fond un peu trop incendiaire et le fait que t'aies coupé l'oeil de Shodai en faisant le render.

 

HS: Merci d'avoir eu la patience d'attendre pour ta demande  :D (même si y a que des monstres sr la coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! je crois bien que c'est la première fois que je poste ici, alors je vais faire un p'tit tour des sign qui m'ont le plus marquées  ;D

 

La première qui pour moi ressort du lot c'est celle sur naruto et naruto-kyubi, bonne incrust tout en faisant ressortir les persos, le rendu final est simple mais très beau, j'adore!

La deuxième que j'aime (pas en ordre de préférence, je suis comme toi l'ordre chronologique...) c'est la 2ème sur kyubi (et oui encore ^^) pour le p'tit commentaire je vais pas réécrire, j'en pense la même chose que pour la première, le jeu de lumière est différent (la première c'était plus un jeu de brillance, alors que là c'est plus flachi) mais j'aime beaucoup les deux.

Ensuite c'est celle sur one piece (je pense que pour celle là tu as essayer le C4D), là encore j'aime l'incrust ainsi que le fond que tu as créer grâce au C4D (enfin si c'est bien ça lol)

Et enfin la dernière qui m'a le plus marqué c'est celle sur senju, la version lumineuse est très belle, c'est sur que le fond n'est pas forcément adapté au perso mais j'aime quand même  ;)

 

En faite pour récapituler j'aime toutes celle qui sont sur une base de feu, orange-rouge  :D

 

Sinon pour faire quand même une p'tite critique (faut bien ^^), fait gaffe à toujours bien incruster les persos comme sur les sign que j'ai citer, par exemple celle avec marqué hitman fait vraiment trop perso+fond et évite d'empiler trop de brush (Juugosai) ou les fonds flashis et chargés (uchiha). Mais bon ce sont tes premières signs et depuis tu t'es vraiment amélioré, donc je pense que as compris ces quelques trucs...

 

Bon courage pour tes futurs créas!

 

Edit: Je viens de voir la sign que tu as faite pour Bob Dylan, joli ^^ J'adore l'effet tempête de sable! Dis l'image c'est bien un prieur ori de stargate?

 

Edit2: Ah, ok! je pensais que ça venait de stargate parce que les gars se ressemblent vraiment (et puis derrière ta tempête, on voit pas les détails lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade23 je te remerci pour ce commentaire. Alors pour l'incrustation dans la sign' Hitman et les autres avant bah comme tu l'as dit j'avais 10 ou 15 jours de Photoshop dans la main donc c'est peu. Mais maintenant je fais en sorte d'incruster plus ou moins les perso. Pour la créa de Bob Dylan non c'est un render du perso de Prince Of Persia.

 

Ps: Je posterais la version lumineuse de la bannière Senju dans l'aprem.  ;)

 

Edit: => Voila la version plus lumineuse de la bannière Senju. Je sais que le fond derrière le texte n'est pas bon mais je n'ai pas pu y remédier...

 

1211059449_SignShodai2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas trop fan, je trouve le fond trop simple et bien trop vide, pourtant, je suppose que tu voulais représenté l'espace, et l'espace, et bah à part des étoiles, y'a pas grand chose donc c'est réalistes, mais j'adhère pas trop, ensuite les renders, c'est pas mal mais tu peux mieux faire, comme une meilleure incrustation, et perso, j'aurais un peu agrandi aux niveau de la taille ;)

 

voilà, j'ai peut être été un peu crû, mais c'est que tu peux faire tellement mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait pour le fond c'était une contrainte de la commande. Un fond pas trop chargé et noir de préférence. Mais bon c'est pas trop mon style de signatures moi je suis plutôt mangas. Et puis travailler sur du 600*200 faut dire que je suis pas habitué. Bref ma prochain sign' sera meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère la V2 un poil plus lumineuse ;)

j'aime bien les dimensions aussi, après, j'ai l'impression que tu as testé qq chose de nouveau je me trompe ?

j'adore le fond, simple, mais efficace !

la typo, c'est une de celle qui l'avais demandé non ? en tout cas, ça claque !

et l'incrustation semble plutôt réussie ;)

bref, une très bonnes sign', mais faut-il encore qu'elle plaise à Bob Dylan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci вℓαує∂ !  :D

Je suis content que cette sign' te plaise. Pour le fond j'était pas sur de l'avoir réussi car Bob Dylan voulait vraiment un fond simple pas bouré de brush et tout. Sinon je n'ai pas testé quelque chose de nouveau mais je me suis plutôt améliorer dans certains domaines comme les flous ou l'utilisation des différents types de calques.

 

Ps: Bob Dylan n'a pas aimé la sign'. Enfin la sign' en elle même il a dit qu'elle était pas mal mais il attends ... plus original je dirais. Donc je ferais une autre version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette nouvelle créa.

 

Le fond est sympa, bien choisi en fonction du render, pas de problème la-dessus. Son arc et le render son bien incrusté aussi.

 

Niveau typo bah... ça va, elle est pas trop mal.

 

Vraiment une très bonne créa, le rendu final est bon, fond+render vont bien ensemble plus une bonne incrust, tout ça ça fait une bonne sign.

Moi j'ai juste un prob' avec le render, j'aime pas le design d'Ishida mais bon ça c'est perso ^^

 

Continue, c'est vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, j'aime bien, mais je trouve le fond vraiment trop simple, c'est dommage parce que le render est très bien incrusté, l'emblème des quincys (je crois que c'est ça je suis plus trop sur) est bien positionné, bien incrusté également, la typo claque vraiment ;)

et j'ai l'impression que tu as appliqué un léger flou directionnel (je suis pas sur non plus); donc vraiment ce qui me dérange, c'est ton fond trop simplet, en même temps, il se peut qu'avec un fond plus chargé, le résultat sois moins bon, hummm, dur dur, bref, de toutes manières, c'est une bien belle signa que nous avons là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa

Merci pour ton commentaires !  ;)

Pour Ishida c'était un Fanart qui était donné par TheBabyfaceman et comme il le trouvait très beau je l'ai utilisé.

 

@вℓαує∂

Merci a toi également !

Tu as bien vu pour le flou directionnel ...  ;)

Sinon bah j'ai préféré faire un fond pas trop chargé après peut être qu'un fond plus travaillé aurait été mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...