Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Blayed: Le fond un peu trop simplet (même si je suis pas d'accord)* est largement rattrapé par le l'incrust du render et de la croix...

* bah mes raisons pour lesquelles je trouve le fond génial c'est que je trouve qu'il a fait pile poil ce qu'il faut et ça donne un rendu final vraiment interessant et en symbiose avec le render^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le fond est un peu simple, mais bon coup pour le flou, comme blayed en fait ^^

 

Après l'incrust bah elle est pas super super par rapport à tes anciennes.

La typo je l'aime pas trop moi mais elle est bien incrustée.

 

Pas mal l'épée au-dessus de l'avatar  ;)

 

Si je devais en choisir une ce serait plus la V2 mais je suis sûr que tu peux bosser un peu plus, vu ton talent ça donnera quelque chose de bon, essaye d'améliorer un peu l'incrust et ça devrait donné un bon truc.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

C'est vrai que le fond est un peu simple ... Mais en ce moment j'ai pas trop envie de faire des fonds surchargé très travaillé ... Mais bon ca reviendra.

 

@Ardaks

Merci beacoup pour ton com's. Je crois que c'est la première fois que tu postes dans ma gallerie.  ;)

 

@Itachí-Uchíωa

C'est vrai que pour l'incrustation j'aurais pu faire mieux.

 

Bon voila merci je promets un fond plus travaillé et une meilleur incrustation pour mes prochaines créa.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fon est pas mal, bien que vide sur la droite, par contre le render, je le trouve trop petit, et je trouve qu'il sature un peu, pas assez net a mon gout, tu aurait surement dut l'incruster plus ou carrément le smudger...

par contre j'aime bien les typos ;)

 

essaye juste de retravailler le render ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci вℓαує∂ !  ;)

Pour la taille du render je suis d'accord mais bon la personne qui ma demander la création voulait qu'on voit le personnage en intégralité. Sinon pour la saturation je vois pas de quoi tu veux parler ... Pourrais tu m'indiquer ou le render sature hisoitre de rectifier tout ça.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Blayed, le fond me plaît bien même si un peu vide sur la droite, la typo est niquel mais la différence de couleur entre le fond et le render fait pas super en fait...

Ton fond est foncé alors que ton render est plus dans les couleurs un peu flashs et vives en fait... Donc au final ça fait une cassure.

 

Mais je pense que si arrives (et tu y arriveras) à incruster le render de sorte qu'on ai plus de coupure la ta sign sera bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je disais saturation (d'ailleurs je comprends pas vraiment pourquoi j'ai utiliser ce terme là ^^), je sous entendait que ton render n'étais pas net, en gros, la qualité pas vraiment superbe, mais bon, je suppose que c'est du au fait que ut ai baissé la taille de l'image assez fortement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce kit, en ce moment tu fais des fond simple, pas trop chargés, mais généralement le résultat est quand même là; tu as toujours cette manie d'appliquer un floue directionnel hein, on dirait que tu as trouvé ton propre style, tant mieux ;)

pour ce qui est de l'incrust de tes images, je pense que c'est bon comme ça, la typo est vraiment pas mal, et le brush hors cadre est parfaitement utilisé, vraiment une très belle création de ta part l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en voilà une bonne créa.

 

Le fond est très simple mais ça gâche vraiment pas ton rendu final, l'incrust est très bonne, contrairement à la sign d'avant.

J'aime bien la typo et tes brushs hors cadres sont non seulement bien choisis mais en plus il rendent bien avec l'ensemble final.

 

Franchement j'adore, très belle sign dans les tons rouge, rouge foncé ça va très bien avec les renders, j'espère en revoir d'autres comme ça  ;)

 

PS : Même commentaire que pour Blayed, désolé de pas avoir trop détaillé mais je suis crevé  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais t'as choisi mon kit=> Trop happyyyyy tu me presque au même niveau que Thenti sur ce coup :P mais bon t'avais le niveau pour faire ton kit toi même et au fait merci pour le render Itachi!

----

Alors je vais juste commenter ta dernière! j'adore! il est même plus beau que le kit de Blayed y a juste deux trucs par ci par là sinon c'est  ;)

Je te reprocherai juste les brush en dehors du cadre pour l'avatar qui sont un peu trop gros :P

Sinon bonne incrust' et bonne typo, bon choix des couleurs et j'adore l'effet caverne que t'as donné avec le brush (sais pas si c'est voulu...) Vraiment manginfique j'adore!

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut bien que je passe de temps en temps  :D En fait, j'observe tout ce que vous faites sans vraiment me décider à poster. Bref.

 

Je ne suis pas vraiment fan de ce dernier kit pour Petit Lutin. Peut être que c'est dû au fait que je n'aime pas trop quand il n'y a qu'une seule couleur dominante.

 

Du point de vue technique, c'est ok. Incrustation très bonne, rien à redire. Mais j'ai l'impression que c'est trop sombre. Le render de Kyubi n'est pas trop voyant, il aurait fallu le centrer d'avantage.  ;)

 

 

Oh mais t'as choisi mon kit=> Trop happyyyyy tu me presque au même niveau que Thenti sur ce coup :P mais bon t'avais le niveau pour faire ton kit toi même et au fait merci pour le render Itachi!

 

:D C'est sympa de ta part de dire ça! Mais je ne me considère pas comme un excellent dans ce domaine  ;)

Et je pense comme toi,... Mangekyo... Tu as le niveau pour te faire ton kit maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Ouais en ce moment le flou directionnel je le lâche plus ...  :D

 

@Itachí-Uchíωa : Merci pour ton commentaire je ferai de mon miex pour les prochaines créa.  :)

 

@ɪtαϲɦí : Oui au final j'ai choisi ton Kit et celui de Thenti mais ça a été horriblement dur de choisir, si j'avais pu je les aurais presque tout pris.  :D. Sinon pour ma dernière cré plus belle que celle de вℓαує∂ ? Ah bon je suis flaté !  :P

 

@Thenti : Yeah, ça faisait longtemps que tu n'était pas passé. En tout cas même si t'es pas fan de ma créa tes conseils me sont toujours utiles.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu t'es vite ameliorer dis moi MS , franchement tes sign sont vraiment bien par rapport a celle du depart

 

celle de baby faceman est vraiment bien j'aime bien l'effet bleu sa donne bien , dommage que le render soit un peu ....

 

Celle de bunshishi j'aime pas trop , pas d'incrustation du perso fond vide dommage mais bon c'est qune sign parmis dans dautre sign vraiment belle^^

 

Celle pour cassandre est vraiment bien , le fond est bien , par contre render est un peu mal decouper aussi

 

Celle pour petit lutin matc... (trop long ^^) est la mieux de toute la je dis bravo mais dommage que ce soit aussi rouge on ne voit pas assez kyubbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum celle avec sasuke est kyuubi est simple mais vraiment efficace , comme quoi desfois faut pas cherché a faire des trucs de ouf de la mort qui tue un canard handicapé des eaux du lac de final fanasy XXXVII pour faire une signa dont le résultat est bon ! c'est vraiment une bonne signa ;) !bonne incrustation , fond un peu simple bien que ca reste beau et un ensemble plutôt bon ... Good Job et continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snyp : Merci pour ton commentaire. La typo moi non plus j'aime pas trop mais bon c'est Petit Lutin qui a choisi et comme on dit le client est roi.  :P

 

@narutofighting : Ca fait très longtemps que tu n'étais pas passer ici. Un petit passage de temps a autre ca fait plaisir.  :)

 

@LyNcHii :

comme quoi desfois faut pas cherché a faire des trucs de ouf de la mort qui tue un canard handicapé des eaux du lac de final fanasy XXXVII

Que dire de plus ...  :D

Non franchement merci je suis content que tu apprécie ce Kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas mal, j'adore les fanart que tu as utilisés, ça le donne bien ;)

le fond m'a l'air assez travailler et dans l'ensemble j'aime assez, niveau incrust, c'est bon, rien à redire, niveau typo c'est la même, que ce soit celle de Cassandre ou l'autre ;)

bref, une sign qui semble simple, mais qui donne un bon résultat finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...