Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mis à part le fait que ton fond est un peu vide et le render un poil trop petit c'est superbe !

 

Les couleurs sont très belles, l'incrust est parfaite.

J'aime ce qui s'en dégage, c'est très très beau.

 

Euh c'est normal ces deux traits verticaux sur la droite du perso

 

Même question  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que cette sign' est assez apprécié donc je suis content. Je commence a reprendre la main petit a petit. Sinon pour vous répondre AnikiSan et I-U bah en fait non ce sont des traits que j'ai laisser sans faire exprès parce que j'ai fait le render moi même a partir d'un Fanart.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait un tour chez les créateurs. Et donc détour oblige par ton topic. Que dire, vu que je suit tes créations depuis le début, je n'ai pu remarquer que tes progrès très rapides. Je me rappel lorsque tu demandais de l'aide pour tel ou tel truc et que je te donnais mon avis par MP.

Alors commençons par le kit Itsigo (je le prononce à la Nell pour les connaisseurs :P). Vraiment très beau, avec une impression d'aura maléfique d'hollow et de puissance. Et pour le render, rien à redire, bon boulot ;)

 

Pour la sign Ulquiorra, je trouve qu'il est très bien incrusté. L'effet vert foncé me fait ressentir son effet maléfique. Je trouve que cette sign nous montre bien le caractère froid du perso, sa puissance et sa méchanceté. Une retouche de vert dans ses yeux pour nous ébahir. Vraiment un bon boulot et de beau progrès par rapport à tes débuts. (et pourtant tu ne touches photoshop que depuis 2 mois environs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon zalors zalur , sur ta dérniéré sign , j'aimé bién ton fond quoiquéu un péu simplisté , lé pérso ést bién incrusté , la typo ést pas mal , jé sais cé qu il manqué mon pétit MS , un bon pétit cadré , ét la sa réndrait miéux ^^ , ptét un pétit smudgé én option dérriéré lé pérso mais ou sinon ta sign ést pas mal , tiu t'amélioré vité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton commentaire narutofighting je pensais l'avoir plus raté que ça ma sign' ... Sinon tu dis qu'il manque un cadres mais j'en ai déja mis un. A moins que tu voulais me dire de mette un cadre un petit peu plus épais du genre du 3px parce que la j'ai mis du 2px.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa, ça vaut pas celle que tu m'as montré sur msn hier mais elle est pas mal ^^

 

Le fond est plutôt beau, l'incrust est bonne, la typo aussi.

 

Rien à ajouter si ce n'est que c'est beau et harmonieux, j'adore.

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi-Uchiwa: Merci !  ;) En effet la sign' que je t'ai montré sur msn est mieux je la mettrais surement ce soir dans ma Gallerie. Sinon comme tu me l'avait demandé voila le Fanart de Ichigo/Hollow :

 

409399Rise_Tenshagaigyaku_Zangetsu_by_vinrylgrave.jpeg

 

@snyp : Merci !  ;) Je pense comme toi, j'aurais du passer plus de temps pour paufiner la sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops, sorry, j'avais pas vu la ban de Yondaime...

 

Bah j'aime bien, le fond m'as l'air assez travaillé, bien qu'il soit un peu vide, Yondaiem est bien incrusté, et j'aime bien l'image de lui que tu as choisis, la typo, je la trouve bien, mais ce qui me dérange vraiment, c'est cette sensation de vide, pour le reste c'est Ok ;)

 

GJ *M-S*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous вℓαує∂ et Sasuke972.  ;) вℓαує∂ pour le fond c'est vrai qu'il est vide mais je l'ai fait très rapidement. En fait cette sign' je l'ai fait pour placer le Fanart de Yondaime que je trouvais très beau.

 

@shadow light : Euh je ne sais pas ça dépend comment tu la modifie ... Parce que cette sign' est réservée pour Sasuke972.  :-\

 

Edit: D'alleurs voila pour toi Sasuke972. Le pseudo en bas et l'avatar plus grand (je peux pas plus grand que ça sinon ça pixellise a mort)

 

390430AvatarIchigHollowFinal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnikiSan

Non je n'ai pas utiliser la fusion différence pour cette sign'. J'ai fait mon fond, puis j'ai mis mon render. Ensuite j'ai Smudger et j'ai appliqué des dégradé en incrustation et au final ça donne cet aura autour du render.  ;)

 

@вℓαує∂

Je suis d'autant plus content qu'il porte ce Kit car il me l'avait pas demander a la base c'est après l'avoir qu'il a voulu l'avatar et le pseudo.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je te l'avais dit sur msn cette créa déchire tout.

 

Ton fond est sublime, ça fait comme une p'tite tempête avec les éclairs, le feu et tout le reste, c'est très beau.

L'incrust est juste superbe pour ma part comme si Itachi était bouffé par les flammes par endroits, bien jué ;)

Sympa aussi le petit MS, bien caché,pile poil à la bonne taille.

La typo déchire.

 

Je t'avais dit le seul point négatif pour moi c'est les cadres, c'est pas beau ^^

 

Donc voilà, un kit qui déchire, moi j'adore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@I-U (la flemme de tout écrire  :P) : Merci beaucoup. Le Itachi consummé par les flammes c'est une effet voulu.

 

@snyp : Merci. Si je progresse c'est grace a vos conseils.  ;)

 

Bon je vois que mon cadre ne plait pas donc je ne renouvellerais pas cette expérience.  :D

 

Sinon voila le Fanart de base : 

 

554779kaoruyagi_71.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ...

 

mais c'est quoi ce fond que tu nous a fait là ?

il gère trop !!!!

franchement, là, c'est pour moi ta meilleure créas !

un fond terrible, une bonne typo, un superbe fanart, une bonne incrust, une ambiance terrible, je suis sur le cul...

si j'étais toi, là je me fais un kit direct...

 

Franchement, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...