Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Salut à toi l'ami M-S ;)

 

Me voici me voilà pour mes impressions sur ta galerie et sur ton travail. Ben ma fois, c'est vraiment bien. Tu as une très bonne maitrise de ton sujet. Sur le point de vue des techniques utilisées, je ne peux pas trop me prononcer du fait que je débute comme tu le sais ;) Mais en revanche, je peux te faire part de mes ressentiments quand à ton style et de ce que je ressens lorsque je vois ce que tu fait!

 

Alors voilà. C'est très agréable à regarder. Bon choix dans les couleurs et les typos. J'aime bien lorsque que tu utilise des tons clairs et à contrario, lorsque la créa est foncée, je trouve que tu mets de très bon effet de lumière qui font bien ressortir le rendu :)

 

Il y a juste un gros gros soucis sur ce que j'ai pu voir... C'est délicat à dire mais... Sous ton avatar, supporter du PSG c'est bof bof...

 

Je plaisante bien entendu :D

 

Plus sérieusement, tu as une bonne imagination et tu l'as met bien en valeur donc continu de te faire plaisir et de nous faire plaisir pas la même occasion ;)

 

Oups, j'allais oublier mes coups de coeur... Pas bien ça... Bon alors j'adore celle avec toushiro, couleurs fond, c'est bien rempli sans trop en faire et la dernière que j'ai pu voir avec Naruto big power up. Assez sombre avec cet effet lumineux qui rend cette créa vraiment magnifique.

 

Voilà, voilà je te dis à bientôt pour les prochaines créations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@itachi : Je ne pense pas faire du v3 du moins pas pour le moment car comme j'ai dit la je fais une pause. Mais bon le Tuto de Thenti je le réutiliserais ça c'est sur.  ;)

 

@kripte : Merci ton commentaires m'a fait beaucoup plaisir. En tout cas si t'as besoin de conseils n'hésites pas je me ferais une joie de t'aider.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je viens commenter ta sign naruto! je sais que ça fait un bail que tu l'as posté mais bon mieux vaut tard que jamais.  ;D

Alors tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je préfère la v1 pour les couleurs de naruto et la v2 pour le fond. ^^ Je trouve que naruto est mieux plus lumineux mais qu'au contraire le fond rend mieux quand il est plus sombre!

Le fond est plutôt bien rempli mais sur le côté gauche de la v2, on voit plus grand chose il faudrait penser à rajouter un p'tit brush pour combler le vide. Ensuite le smudge est bon mais c'est vrai qu'il nous manque sur le côté droit de la sign...

L'incrust, je la trouve pas si mal que ça, un perso qui ressort de temps en temps c'est pas bien grave, et puis là ça choque pas.

Et la typo et le cadre sont bien, dans l'esprit du reste de la sign.

Juste un dernier p'tit truc, on dirai que y'a comme une coupure horizontale en haut à droite de la sign, ça fait un peu bizarre, donc si tu peux le rectifier...

Mais bon, je critique, je critique mais le rendu final est quand même bon, pour ta v1 comme pour ta v2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaires Tsunade23.

Bon voila je devais être en pause jusqu'a fin juin mais j'ai pas pu résister quand je vois autant de demande de créations ...

 

275310SignKisame.jpg

 

Sachant que ça fait presque 20 jours que j'ai pas touché a Photoshop soyez indulgent.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ça fait un bail que je suis pas allé dans ta gallerie la sign est plutôt bonne malgré que tu n'a pas touché à Photoshop depuis 20 jours ;D le fond est bon,la typo aussi il y a peut-être que l'incrustation qui n'est pas parfaite car si on regarde bien kisame semble transparent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je l'ai vu sur ta demande de création ;)

 

J'adore !!!!!

 

Le fond il est sublime, on dirait vraiment qu'il est dans l'eau, sérieux, je kiff !!!!!

rien qu'avec ton fond, tu pouvais plus foiré ta ban, ensuite, la typo est bien, et elle est assez discrète, t'as bien respecter les critères ;)

Kisame est bien incrusté, pas de problème là-dessus (par contre je suis pas fan de l'image de Kisame ^^)

Mais sinon bravo, par contre y'a un hic, le membre pour qui tu as fait cette ban, il a que 8 ^pst, et il en faut 20 normalement, autrement dit il ne pourras pas l'utiliser de suite, ou un truc du genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour vos commentaires je suis bien content, apparement je n'ai pas trop raté mon retour. Bref вℓαує∂ pour le fond j'étais inspiré donc j'ai bien réussi. Sinon bon merci de m'avoir fais remarquer le problème pour le nombre de post вℓαує∂ j'avais tellement envie de créer que j'ai pas fait attention.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde oublié de commenté. Excuse moi ;)

 

Bon je vais pas m'attarder, je ferais que repéter ce que les autres ont dit, fond très beau, bonne incrust, belle typo, y a juste le render utilisé que j'aime pas trop mais le rendu reste excellent.

 

T'as pas perdu en tout cas, gg  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972

Merci pour le commentaire. Sinon oui c'est bien Ichigo qui est la mais totalement transformé en Hollow. Enfin voila je trouvé l'image superbe donc je m'en suis fait un render puis une sign'. Si tu veux cette sign' il y a pas de problème je te rajoute le pseudo et je te fait l'avatar.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire plutôt vite aussi ^^

 

C'est très beau, ton fond est beau, ptet un peu vide mais beau quand même, comme l'a dit l'ami Blayed t'aurais pu pousser l'incrust mais c'est pas trop grave en soit.

J'trouve pas grand chose à dire à part ça si ce n'est que j'adore.

 

T'aurais pas le render pour moi stp ;D

 

Encore une bonne créa, 2 en un jour tu fais fort  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable tout ça tu l'as fait!

Je vais prendre ce kit pour fêter le fait que ça fait bientôt un an que je me suis inscrit déjà pour commencer tout est bon sauf une chose c'est pour l'avatar c'est que je préfère mettre mon pseudo en bas et que l'avatar soit plus grand si ça te dérange pas et c'est tout :)

Encore merci pour le kit l'ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa: Le render je l'ai fait fais moi même mais je ne l'ai pas gardé après si tu veux le Fanart je peux te le donner.  ;)

 

@Sasuke972: Je te fait les modif pour ce soir ou demain.

 

Sinon merci aux autres pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...