Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Tu es sur le coup aussi ^^

Exactement comme sur le topic de LyNcHii, je viens à peine de poster que je dois déjà le refaire...

 

Bon alors là, le gros problème que je trouve (bon pas si gros que ça en faite), c'est le fond, tu m'as habitué à des fonds exceptionnelle, vraiment mais celui l je le trouve simple, beaucoup trop simple même...

ensuite travail mieux l'incrustation des renders (d'ailleurs j'ai les deux même), la c'est trop léger, par contre la typo est bien

 

En bref, revois le fond, travail mieux l'incrustation, et t'auras un très bon résultat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas si tu t'en rends compte mais le résultat est nettement, mais alors nettement meilleure, cette sign' n'a rien à envier à la V1 de toute à l'heure...

 

bon alors maintenant, moi, j'aurai encore plus incruster Ace de gauche, afin qu'il se confonde presque avec le fond, histoire qu'on le voit un tout petit peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire вℓαує∂ au début cette deuxième signature je ne la trouvais pas beaucoup mieux réussi que le première. Mais bon après quand je les voit l'une en dessous de l'autre c'est clair que le fond et l'incrustation sont mieux dans la v2. Sinon sur cette créations c'était la première fois que j'utilisais vraiment plusieurs types de calques en l'occurence lumière vive et crue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la v.2 est bien mieux. L'incrustation des renders est meileurs, ainsi que le fond qui est moins simple que le premier. Cependant, j'aurais ajouté un léger motion blur de la gauche à la moitié de la signature. Cela aurait plus crée du mouvement, comme justement une tempête de flammes.

 

Un autre truc qui me gêne, c'est le Ace de droite pour moi. On voit que sa teinte est différente du fond et se démarque. Dupliquation du calque + flou gaussien en incrustation pour arranger ça peut être.

 

En tout cas tu continues ton petit chemin et ça fait plaisir à voir!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as voulu trop en faire pour les décorations hors cadres.

Il y a trop de choses, résultat ça sature et ça bave. Je pense que si tu enlevais qulques brushes, ça aérerait et ce serait beaucoup mieux. Enlève les splatters aussi (traces de sang) qui sont en rouge.

Fait que tes couleurs s'accordent entre elles, comme la décos de gauche (rond avec le crane), reste dans ces teintes et ne varient pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum :P alors commentons , deja j'ai vu la demande a tu as su respecter ses conditions sauf pour pein mais c'etait vraiment pas une demande facile , donc un gros GG pour ton courage déja :P lol !  ensuite les personnages sont plutôt pas mal incrustés , la typo pareil , moi le seul truc qui me derange c'est le fond que je trouve pas terrible , je te conseil pour le fond de faire ca sur pas mal de couches et calques differents , perso moi je fais une signa comme ça pour mes dernieres signas dont mon kit perso : decoupage de l'image si ce n'est ps un render , positionnage des renders , premiere couche de fond en brush simple(genre nuage et tout) en noir et en blanc (pour me fixer des zones plus ombrées que d'autres) ensuite une balance des couleurs pour definir une couleur de base , ensuite sous cette balance des couleurs je met des c4d et quelques coup de brush , ca me fait mon fond , au dessus dla balance des couleurs jmet des brush type nuage avec opacité reduite et option de fusion aussi pour bien marqué des zones plus ombrées que d'autres , ensuite je passe a l'incrustation , donc la filtre photo , balance des couleurs en masque d'ecretage sur le render , gommage de certains parties et progressivement ensuite un petit coup de smudge par ci par la , ensuite une technique que je te conseil fortement ! une fois que tu as fini ta signa , tu créé un nouveau calque au dessus de tous , tu fais image -> appliquer une image , ensuite tu applique un flou gaussien de 4px sur cette image et tu vas dans edition -> estomper flou gaussien , et la amuse toi a changer les options de fusions et opacités tu verra qu'on peut obtenir de très beau resultats :P

 

 

voila voila j'ai fini :P , j'espere que ca pourra t'aider en tout cas je me repeter peut etre mais tu progresse et c'est ce qui compte :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, LyNcHii à résumé donc je vais me contenter de donner mon avis sur ta sign'...

 

ce que je trouve bien, c'est le fond, je le trouve très beau, les couleurs aussi, ça passe parfaitement

par contre je le trouve trop chargé à droite de Jiraiya, je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais j'aime moyen

Ensuite, le render de Jiraiya, pas assez incrusté à mon gout ;)

celui de Minato, tu aurais pu le mettre un peu plus grand et l'incruster très fortement, ça aurais donner un meilleurs résultat à mon goût (là c'est un avis personnel hein ;))

Bon après les petits pts lumineux, je trouve que c'est une bonne idée ;)

 

Bref dans l'ensemble, c'est pas mauvais du tout, y'a certains pts à corriger mais sinon c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, supers tes fonds tu les as amélioré depuis la dernière fois que je suis passé ici  ;)D'ailleurs désolé de ne pas passer plus souvent ces temps-ci

 

Pour la sign Zaraki-one, tu aurais pu décalé le brush hors sign un peu plus gauche-droite parce que là ça fait gros tas, fouilli... Bref, ça le fait pas.

Sinon j'ai trouvé que tu aurais pu utiliser un peu plus de noir ou au moins assombrir les flammes/le fond parce que c'est un peu trop lumineux. (essaye de jouer sur les niveaux)

 

Pour la sign Jiraiya, Lyncjii a tout résumé alors y a plus rien à reidre à part bon courage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja merci a вℓαує∂ et a Sʜɪsʊɨ pour vos commentaires. Franchement tous ceux qui postent régulièrement (et même ceux qui postent pas régulièrement) dans ma gallerie vous m'aider beaucoup. Ma progression est en majeur partie du a vos conseils. Sinon LyNcHii je te remerci beaucoup pour ce mini Tuto je te promet d'en faire bon usage.

 

Ma dernière sign' pour Nidaime.

 

i96024_SignNidai2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi вℓαує∂.  ;)

Sinon pour la taille bah c'était un peu comme une contrainte pour la créations. Elanakin voulait son pseudo + ma signature. Mais encore ça c'est pas trop le problème. Le truc c'est qu'il voulait plus de lumière sur les "poitrines" des deux filles. Donc si j'avais plus agrandit je pense qu'on aurait vu que ça ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que t'as trop rabaissé la taille! Je pense que Blayed voulais dire que tu pouvais éviter de mettre tout et axé à 90% (à peu près) sur la poitrine  9_9  :P Sinon, bonne incrust' et beau fond!

Faut que je me bouge là tu me rattrapes  :D

 

Edit: Je peux avoir les renders stp  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh ! bah c'est pas mal ! je prefere la v2 moi par contre ,

 

c'est une belle crea c'est sur mais j'ai 2trucs a te reprocher :

 

1)ton incrustation , la on dirait ta juste pris ton render et tu as baissé l'opacité , il faut jouer avec la transparence comme tu le fais mais seulement par endroit ! pas sur toute l'image , un conseil , tu prend un brush dans le genre nuages , ou explosion enfin si tu as pas je t'en passerai sur msn , tu prend ta gomme avec ce brush , 20% d'opacité et tu fais des petits coups sur le perso , tu vas voir que ca va super bien marché ;)

 

2)le fond bien trop vide a mon gout , essaye de varier les brush , ajouter des c4d ... ^^

 

voila mais c'est quand meme une belle crea ! surtout la typo qui est tres bien mise en valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii merci pour tes conseils.  ;)

Pour le fond qui est simple ça je sais mais pour cette fois j'avais un peu la flemme d'un faire un plus complexe ... Sinon pour l'incrustation je n'ai pas juste réduit l'opacité j'ai utilisé 4 calques en variant les types. Mais bon si c'est l'impression que ça donne c'est que je me suis rater ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :)

 

Je me permet de donner mon avis sur ta dernière création.

 

Pour la v2 je la trouve trop lumineuse (a moins que ça soit fait exprès :P) pour la v1 c'est parfait. :)

 

Le capitaine ne ressort pas trop trop je le verrais bien un peu plus sombre ;), et la police j'aime beaucoup elle est vraiment bien mise en valeur. :)

 

J'espère que ça te servira un peu :P

 

Elanakin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta sign Hitsugaya, elle est pas mal mais le perso est un peu trop incrusté dans le fond. Essaye aussi de rajouter quelques effets de lumiéres aussi ou des effets genre "glacial", ca rendrait pas mal également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psa mal du tout ! Le dernier cadre est original mais le fond des signs est pas assez poussé, essaye de faire plus de jeu de lumière de mettre les personnages en avant tout en les incrustants dans la sign. Bonne continuation et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...