Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Mais je détesterai pas. Tu me donnes des conseils et c'est ça qui fait que j'avance !  ;)

Sinon au début j'ai incruster dans le fond le render de gauche mais ça le faisait vraiment pas. Donc bon ...

Ensuite je vais peut être faire une v3 avec la disposition que tu m'as conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien elle est très bien cette dernière sign', bon pour le fond, je ne te félicite plus, tu as l'habitude, celui là est vraiment superbe, ensuite le render est bien choisis, pour l'incrustation (encore et toujours), bah tu aurais du essayer "lumière tamisée" ou "lumière vive", histoire de voir ce que ça donner, la typo est bien choisis...

 

Dans l'ensemble c'est une très bonne sign', manque plus qu'une meilleure incrustation du personnage et ce serait parfait ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es fou MS, aucune régression sur ce coup! Elle est dix fois mieux que celle de Call of Duty!

 

Ok, incrustation à revoir un peu, mais c'est pas nouveau. Un petit coup de flou radial sur certaines parties peut être, je sais pas à voir.

 

Une sign' comme je les aime, bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les commentaires le disent c'est ton fond qui va pas et plus précisement les couleurs tu devrait jouer sur les saturation et les rappel de couleurs.

Par exemple le bas de ton perso et desaturer en couleur ton tu mets ton fond en n&b et le haut le jaune des cheveux pète donc tu mets un calque jaune par dessus et en jouant avec les options de calque tu l'incruste. Plus efficace que des mots voila l'exemple

 

1209739758signwonderwycwv3.jpg

c'est fais en une minute chrono mais c'est pour te donner l'apercu

 

Enfin plus concrètement pour ce genre de render le mieux pour l'incruster avec ce style de brush en fond c'est d'adapter les brush au contours du perso pour une impression de puissance et tout simplement susciter une émotion car faut pas l'oublier en faisant une sign tu dois faire exprimer un sentiment a celui qui doit la voir enfin faire passer un message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum cette derniere sign sur wonderwyce est vraiment pas mauvaise je trouve ! un fond plutot pas mal , un perso pas assez incrusté a mon gout ! une bonne typo est un bon ensemble ! ! le seul probleme c'est que c'est qu'il y a vraiment qu'une couleur qui ressort ! regarde par esemple la sign de naarouto on voit qu'il y a plus de couleurs , une meilleure incrust du perso ... ! en tout cas regarde tes premieres creas et regarde tes dernieres ;) ! tu verra le chemin parcouru en si peu de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore une signature qui montre que tu progresses et que les conseils de tout le monde te profite.

 

La couleur du fond est cohérente est bien en place. Elle colle avec le render de Kyubi. Globalement, ta création mériterais peut être plus d'effets, brushes et/ou c4d.

J'aurais bien vu quelques éclats, traits pour donner plus de profondeur, donner un effet de perspective.

 

Essaye de placer un ou plusieurs dégragés en incrustation, ça peut donner de jolies choses (personellement c'est la technique que j'utilise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta sign sur Naruto est impec' le fond est bien adapté, j'ai rien a ajouter c'est un p'tit chef d'oeuvre

Après pour la sign de God of war elle ressemble énormément a celle de bleach que tu a fais récemment et je fais la même remarque, l'incrustation casse l'ambiance, là, la couleur du fond est bien choisi mais c'est les lumières maintenant qui sont a adapté.

La sign dans son ensemble est très(trop) sombre, aussi la police n'est pas mise en valeur il aurait fallu que tu pose un dégrade noir a blanc au dessus du fond pour le rappel des luminosités de ton render, aussi ça aurait été bien vu de retoucher ton perso avec les outil de densité.

Il y a aussi un petit contours blanc autour du perso qui est conseillé d'enlever. voila la sign est bien mais mais elle me donne le sentiment de non-fini, tu as un bon potentiel persévère pour faire toujours au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un tour...

 

Les topics de créations ce n'est pas msn !!! Va falloir arrêter de flooder !

*Mangekyô-Sharingan* quand quelqu'un commente une des tes créations tu lui réponds dans le prochain post que tu feras...post qui a pour but de présenter une nouvelle création !

Et pour les autres c'est pareil, si ce que vous avez à dire ne tient pas sur au moins deux lignes, je vire.

 

Je commence à en avoir marre de voir toujours la même équipe de flooder intempestif sur les topics de créations informatique (ils se reconnaitront...ou pas, mais il vaudrait mieux qu'ils se reconnaissent) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci naarouto ! 

Tes conseils me sont précieux crois moi ! 

Pour la police j'ai pas trop voulu la faire ressortir car quand sur d'autres sign' je l'ai fait justement on ma conseillé de plus l'incruster. Ensuite pour l'outil densité je ne l'utilise pas souvent donc je le maitrise pas ... c'est pour ça que je ne l'ai pas utilisé ici.

 

Edit : @ V@sh => Mon message fait bien plus de 2 lignes non ?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours direct de V@sh m'a fait perdre le nord  :-\

 

Edit V@sh : Peut-être...mais V@sh en a vraiment ras le bol !!!

 

Mais bon qu'es-ce que je voulais dire ??? Voila a propos de ta signature God of war, faire une signature sur un jeux video est plus dur qu'es-ce qu'il y parait. Surtout niveau incrustation (c'est ce qui manque sur ta signature) c'est dur a le faire, après faudrait ajouter des effets pour que le manque d'incrustation se voit. Après le fond j'aime bien ^_^

 

Ensuite celui de Kyuubi Naruto, Le fond est bien tout est bien. Mais je sait pas si les autres l'ont vu ou pas (j'ai pas lu les post avant), c'est vrai que le fond est bien jusqu'a qu'il masque le manque d'incrustation du kyuubi. Et aussi j'ajoute que tes sign manque d'effets mais sa ce n'est rien sa dépend des fonds et de ton style !

 

A la prochaine pour ta prochaine création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une création sur GOW, vraiment pas mal...

 

Déjà j'aime beaucoup le render que tu as utilisé, ensuite, t'as très bien incruster l'image, le fond lui, assez simple, mais moi j'aime ce qui est simple, et je le trouve très bien, la typo je ne vais pas al commenter car tu à pris l'officiel il me semble, mais dans l'ensemble, c'est une bonen création, bravo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me dérange, c'est l'impression d'un voile noir sur l'ensemble de ta signature. C'est vraiment trop sombre et uniforme, voir même terne. Alors qu'avec les couleurs et le style choisi, ça aurait du être tout le contraire!

 

D'ailleurs, comment as-tu fait pour donner cet effet de voile? Je te conseille de l'enlever, joue avec les filtres des calques et n'hésite surtout pas à mettre des dégradés de couleur au-dessus de certains brushes par exemple, en incrustation, lumière tamisé ou autres.

Le bon point que je retiens, c'est que l'effet de copié-collé du render apparait de moins en moins. Il faudra que je vois ça lors de ta v.2, enfin si tu en fais une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins terne donc pour moi forcemment mieux  ;) Mais effectivement tout n'est pas parfait. Premièrement, il y a un trait blanc autour du render qui pixellise. Ensuite, quelle technique as-tu utilisé pour donner ce rendu?

 

Deuxièmement, certaines parties des brushes sont trop éclairés cette fois. Pour ne le faire que sur certains, ctrl+clique sur le calque désiré. Avec cette selection, tu pourras travailler sur un calque précis.

Si tu as utilisé des dégradé, gradient map dans le menu des calques, c'est un petit bouton en bas (j'ai cs3 en anglais désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, quelle technique as-tu utilisé pour donner ce rendu?

 

Bah en faite je suis allé dans Filtre => Rendu => Effets de lumière (Lightings Effect). Comme effet j'ai choisi la lumière Spootlight et après je l'ai placé ou je voulais sur ma sign'.

 

Sinon le trait blanc qui pixellise je l'avait même pas vu ! Ce trait bah il est dut a l'incrustation du perso j'ai oublié de l'enlever ensuite. En plus dans la version plus lumineuse il se voit encore plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car la base est bonne mais deux trois choses ne vont pas du tout, la première c'est que c'est trop monochrome, essaye de travailler les couleurs dans le sens où elles donnent une ambiance à ta sign. Ensuite la saturation, elle est too much, je sais pas top d'où elle vient mais il faudrai l'enlever. Dernière chose, tu as mis ton render tout au fond à droite, c'est super dur à travailler car il y'a beaucoup d'espace à combler, du coup ça fait un peut vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette V2, je la trouve mieux que la V1 déjà ^^

 

Ensuite, bah Skorci et Thenti on bien résumer dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec eux, mais néanmoins, je trouve que c'est vraiment une bonne sign' dans l'ensemble (si tu peux corriger les défauts qu'ils ont énumérer, je te dit pas le résultat ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...