Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Merci pour vos conseils narutofighting et Thenti. Tous ceux qui post ici pour me donner leurs conseils c'est grace a ces conseils que j'avance.  :) Sinon Thenti je vais peut être faire une v2 dans la journée avec les conseils que tu m'as donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Honte à moi, je reste quelque temps sans passer par là et que vois-je???

Bon bon, je suis vraiment désolé de ne pas être intervenu plus tôt. En plus, t'as été le premier à intervenir dans la mienne.

 

Pour moi, avec moi de créa's faites, tu progresses plus vite que Blayed ou moi, y'a pas photo t'es un bon rookie!

Au début, tes fonds étaient un peu vide mais avec la sign Uchiwa, t'as remedié au problème même si ça fait un peu "fouilli fouilli"...

La seule chose que je vais te reprocher, c'est que pour tes renders t'as la mauvaise habitude de les compresser verticalement pour les avatars et horizontalement pour les sign's.

 

Sur ce bonne continuation,

 

Bémol: Bientôt tu vas jeter mon Kit aux oubliettes  :'(

Edit Mouah: Pense à mettre toutes tes crés dans ton premier post, c'est plus facile d'avoir une vue d'ensemble  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, je reste quelque temps sans passer par là et que vois-je???

Bon bon, je suis vraiment désolé de ne pas être intervenu plus tôt. En plus, t'as été le premier à intervenir dans la mienne.

 

Le truc c'est que je t'ai envoyé un MP pour que tu viennes donner ton avis sur mes créa. A mon avis tu la pas recu ...  :-\

Sinon Merci pour tes conseils. Pour les avatars Thenti aussi m'avais reproché ce point. Pour les prochaines créa a venir je rectifirais ce point.

 

Sinon ton Kit je suis pas près de le jeter aux oubliettes je le trouve encore magnifique et je m'en lasse pas. Je ferai mes Kits moi même quand je me serais plus améliorer. Sinon oué j'éditerai la gallerie pour qu'il y est toutes les créas dans la 1er page.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin je pars une semaine et quand je reviens, tout à changé !!!!

 

Bon alors, tes créations, en général, j'aime assez, mais y'a un petit problème assez récurant, c'est l'incrustation de tes personnages, je pense vraiment que pour certaine créations, une bonne incrustation donnerai un rendu totalement différent, mais en tout cas, on peut dire que tu as bien progressé, je suis même assez étonné, bravo à toi, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Perso relativement bien incrusté, cependant je dirais qu'il y a quelque chose de bizarre dans le fond.

 

Il y a une sorte de trait bleu foncé qui ressort, qu'est-ce que c'est  ??? Deuxième point, la couleur du fond. essaye de la modifier en variant la couleur, pour quelque chose de moins terne. Du bleu plus clair par exemple, et moins turquoise.

 

Edit (j'ai validé le message alors que j'avais pas fini  :-X)

 

La disposition des personnages est mieux pensé. L'un en incrustation dans le fond, l'autre non, c'est pas mal joué de ta part. Essaye de créer une sorte de glace pour le fond, en bleu glacé ça collerait mieux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thenti je vais essayer de changer le bleu dans le fond pour faire un bleu plus glace comme tu dit.  :)

 

au faite, t'as utilisé du smudge là non ?

 

Oui j'en ai utilisé et je pense que je l'ai mieux utilisé que d'habitude. Enfin je crois  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sasuke972. Ton commentaire me touche mais bon je progresse peut être vite mais je suis encore loin d'être au niveau de вℓαує∂. Sinon je voudrais essayer un autre technique mais je sais pas comment m'y prendre. Je voudrais tenter une sign sans cadre dans le style de celle de saga3gemini ou de celle que Bob Dylan a faite pour Juugosai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu devines ce que je vais te dire... Render compressé.  ;D

Petit défaut également, il y a certaines parties de ta sign' qui ressorte du cadre noir du haut. (la tête et la plume)

 

Un fond bien sympa de ta part, une typo bien adpatée et des brushes bien utilisés.

 

Je ne rendrais mon jugement définitif qu'après une redimension sur l'image  (je verrais comment tu incrustes) mais sinon c'est du tout bon de ta part.  :) Ah, et comme souvent... progression!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as un problème quand tu rabaisse la taille de tes renders.

 

;;;.2008427212237.jpg

 

Quand tu clique sur ce que j'ai entouré en rouge sa mettera les bonnes longeur et hauteur et sa le compressera pas  8)

 

Edit: Tes cadres tu les fais comme sa exprès ou tu arrive pas a les faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est tout simplement énorme, sublime, magnifique, vraiment, c'est l'un des meilleurs fonds que j'ai pu voir, il est apaisant et en symbiose avec le render choisi, c'est pour moi une très bonne création, je ne vais même pas te reprocher le fait qu'il n'y ait pas ou peu d'incrustation, car je trouve ça mieux comme ça ;) (au passage t'as quand même du smudger un peu)

 

Vraiment terrible, bravo à toi, tu peux en être fier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup вℓαує∂ !  :)

Oui en effet j'ai un peu smudger mais pas trop parce que sinon il y aurai trop de blanc autour du personnage.

Pour le fond merci. Le truc c'est que j'ai fait le fond et puis après j'ai chercher un render qui allait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thenti ! Si je progresse comme ça c'est en partie grace au conseil de tout ceux qui postent ici.

Sinon franchement je pensais pas qu'il y aurait une telle différence de rendu final en ne compressant pas le render.  ;)

 

Edit : J'ai mis toutes mes créa en page 1 comme me l'avait suggéré Sʜɪsʊɨ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton point fort, c'est vraiment les fonds que tu arrives à retranscrire, vraiment, je suis impressionné, je viens de revoir toute les créations que tu as fait jusqu'à présent, tout les fonds sont intéressants, maintenant, tu commence à apprendre comment incruster, donner certains effets etc...

je pense que d'ici peu, tu fera partit des meilleurs créateurs du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...