Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

J'adhère complètement à ta dernière, c'est très jolie! Tu as l'as travaillé, et ça se ressent. Seul bémol pour moi, une incrustation pas assez poussé. Elle est déjà très bien, mais gomme légèrement le bas de son torse.  ;)

 

Dernier truc, j'ai l'impression que ça sature un poil sur le côté gauche.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors  cette dernière créa est sublime :)

 

Les couleurs, le render et son incrustation, la typo (merci sammael) et le reste... Tout y passe, c'est magnifique !! Le cadre est quant à lui basic...

 

On peut pas dire que cette créa est originale car on/j'ai l'impression de voir une créa de Sammael...

 

En tout cas, bonne continuation ^^ Pourrais-tu me dire quel est cette typo si jolie que vous utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Pour la typo moi aussi je l'utiliserais que dans des cas extremes.

 

@Mr Boom : Merci !  ;)

 

@Thenti : Youpi ! T'es venu commenter !  :D En tout cas je suis content que tu aimes. Pour l'incrustation c'est vrai mais j'a plus le PSD donc je peux pas modifier.  :-\

 

@It@chi : Le Fanart de Jiraya utilisé ça m'était imposé par la personne qui m'a demander la créations.

 

@Kid Sangoku : Je suis content que tu aimes mais mis a part la typo (Visitor) que j'ai utilisé il y a quoi qui ressemble a ce que fait Sammael ?  :)

 


 

Edit : Voila une sign' faite pour TheBabyFaceMan. J'ai pas l'habitude du noir et blanc donc ...

 

798798SignBabyNB2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha moi j'adore !!!!

 

Noir et blanc, mais ça déchire grave, déjà ton fond bien que vide, je le trouve très bien travaillé, ensuite ton render (c'est bien Yuu Kanda dessus, parce que je le reconnait pas ^^) est terrible bien incrusté, bien placé, la typo est terrible, super discrète mais terriblement efficace !!! (d'ailleurs c'est laquelle ?)

il devrais pas être déçu par cette ban ;)

 

Par contre je remarque que toi aussi tu as changé de dimensions, tu travaille sur du combien maintenant ?

moi je suis passé à 400/150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Ehé je m'attendais pas a ce que tu aimes !  :D Oui c'est bien Yuu Kanda dessus. La typo c'est "Gabrielle" il me semble. Je lui avais fait une première version qu'il n'avait pas aimé. J'ai donc tout recommencer et fait celle ci qu'il a aimé mais il a préféré le Kit de Hamji. Sinon moi pour la longueur je tourne autour des 400 px et pour la largeur ça m'arrive de descendre vers les 130 px.

 

Ps: A la base le fond est violet mais j'ai tout désaturé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que Blayed qui a répondu ??? Ça va pas ça :D

 

Déjà le fond est franchement sympa, j'aime beaucoup.

Après l'incrustation en noir et blanc c'est autre chose qu'en couleur mais ça donne bien franchement, c'est réussi.

Après la typo on arrive pas trop bien à lire mais avec un pseudo à rallonge comme ça on peut pas mettre plus gros :D

 

Bref que du good cette créa, bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment  une très belle sign avec un render bien incrusté qui s'accorde bien avec le fond de la sign.

 

Ah et ta nouvelle sign en noir et blanc et elle aussi magnifique même si j'aime moins que l'autre.

 

Bonne continuation.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Merci ! Pour la typo j'ai gallérer avant d'en trouver une bien ...  :D

 

@Houzuki Suigestu : C'est normal que tu ne distingue pas les couleurs c'est que du noir et blanc.  ;)

 

@ju84 : Merci ! C'est clair qu'elle est moins belle que celle de Jiraya mais bon c'est dur de faire beau avec deux couleurs qui sont ... basiques.

 

Au passage je remets la sign' sur cette page hisoitre d'éviter au gens de revenir a la page précédente :

 

798798SignBabyNB2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien que je reponde ca m'etais destiné quand meme :P...

Bon comme je lui  avais deja dit j'ai beaucoup aimé ca sign,je l'ai trouvé vraiment bien,mais j'ai pris celle de Hamji puisque elle correspondait plus aux criteres que j'attendais néanmoins cette sign reste sensasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de goût Shirosaki, mais je la préfère à celle de Jiraiya personellement. Il y a une très bonne gestion des effets autour du render. Je remarque surtout en bas à droite de la signature, quelques effets (smudge?) qui apportent un peu plus de profondeur.

Bon, après il y a la question du cadre simple, mais c'est toi qui gère ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : Merci beaucoup !

 

@TheBabyFaceMan : Content que ça t'ai plus même si tu as préféré celle d'Hamji.  :P

 

@Thenti : Ah bon ?! Tu préfère celle la ?! Franchement je ne m'attendais pas a ce qu'elle plaise autant. Sinon les effets autour du render bah c'est en majeur partie du flou directionnel léger. Sinon oui j'ai bien smudger en bas a droite. T'as l'oeil mine de rien !  :P Pour le cadre simple j'avais pas d'idée sur ce coup donc j'ai fait normal.  :)

 


 

Edit : J'ai abandonné la colo avec Tobi et la Team Konoha. Les décors c'est pas de mon niveau. En attendant je met l'avancement d'une colo. Je tiens a la dire je ne souhaite pas colo en style animé.  ;) J'ai suivi un Tuto du Forum et voila pour l'instant.

 

114039WipNarutoColo%20copy.jpg

 

Bon c'est ma deuxième colo donc c'est loin d'être bien ...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Ah bah je me disais bien qu'il fallit que quelqu'un n'aime pas ce Kit. C'était trop beau pour être vrai ...  :P Bon sinon tu me dis de marquer plus mes ombres mais ça c'est pour le style animé non ? Moi je ne veux pas colo en animé dans un style qui se rapproche plus du painting. Sinon pour l'oubli d'ombres c'est parce que c'est pas fini.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le kit en noir et blanc, c'est pas ma tasse de thé donc je risque de ne pas être objectif... Je laisse donc de côté cette critique :P.

 

Pour la colo, c'est pas mal mais marque plus tes ombres, hesite pas à donner de la forme, de la vie. Met plus d'effets dans les yeux le rendu sera meilleur. Tu as oublié des ombres  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm difficile de jugé sur ce bout de colo , donc fini la et je commenterais plus en ddétails mais pour l'instant c'est pas mal partie , les ombres sont pas mal , les yeuxd aussi , mais bon faut finir la colo pour bien se rendre compte de ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Ok je prends note.  ;)

 

@вℓαує∂ : Non pas de style anime. Je préfère le style de colo de Russ c'est a dire painting. Donc non je veux pas intégrer la GFC (pour le moment^^). Sinon merci pour les conseils.

 

@LyNcHii : Merci. Je compte bien avancer ce soir donc je pense que j'aurais fini demain ou après demain au max.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ɪtαϲɦí : Ca fait longtemps que j'ai rien vu de nouveau dans ta Gallerie.  :P Bon sinon pour la sign' Noir et Blanc je suis content que tu aimes. Oui j'ai gommé quelques parties pour mieux incruster le render et au passage j'ai massacrer des cheveux ...  :-[ Sinon sur ce coup Thenti n'était pas en concurrence avec moi c'était Hamji.  :D

 

Pour l'avant dernière sign', celle avec Jiraya je suis content qu'elle te plaise. En fait pour l'ambiance et le fond je me suis inspiré de l'image de sa mort.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiiieeeetttttttttttt.

 

J'adore tes deux dernières sign's; le rendu final est vraiment bien.

 

La dernière:

 

Déjà bien vu le clin d'oeil au smudge dans le petit coin, jolie la typo, bonne incrust', ensuite j'aime bien les effets autour du render (au passage t'as gommé une partie non?).

Juste une question; le render c'est toi qui l'a fait: les cheveux sont massacrés... mais tu pouvais cacher ça avec une meilleure incrust'  :P

Choix perso: je pense que t'as mieux réussi ta créa que Thenti  ;)

 

L'avant dernière:

 

J'adore la sign en elle même j'ai rien à redire c'est du grand art, je te tire mon chapeau  :D Dans mon delire, on dirait que Jiraiya part ou revient de la pêche avec un mince filet de lumière pile où il faut

 

La colo...sans commentaires vu mon niveau  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais avec une dech' au mollet pendant deux semaines serais sur Toshop vous verrez^^

 

Autant pour moi Hamji en fait je sais même pas pourquoi j'ai dit Thenti (peut être parce que je pensais à l'effet reflet sur le coup), surtout que c'est dans le même style que l'ancienne d'Itachi Uchiwa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The King and queen la typo non ?? ^^

 

Bon sinon pour la sign je vais pas revenir dessus, tu sais ce que j'en pense, j'avais d'jà expliqué sur la page d'avant ^^

L'avatar c'est un recadrage de la sign (ouf j'suis pas le seul à avoir la flemme d'en faire des beaux comme Thenti ^^) mais c'est recadré au bon endroit, la typo est bien placée et très belle aussi.

 

Donc bon, rien à dire, c'est un avatar quoi :P

 

J'espère pour toi qu'il acceptera ;) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...