Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

OMG !!!comment t'as pu la sortir celle-là ? -_-

dans la vie, il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a Gold Master Card mdrrrrrrrrrrrr (ce genre de blagues, ça me fais toujours marrer)

 

Bref, je suis venu ici pour commenter ton kit pour Virtual, et il est sublime, l'image de Renji avec le Bankai, la typo, le fond est de toute beauté, ça c'est du fond travaillé ;)

 

un Grand Bravo a toiiiiiiiiiiiiiii

 

Pour la sign de Kenpachi, j'ai trouvé, tu ne me l'avais pas envoyé, mais tu l'avais posté sur le topic du tuto, c'est pour cette raison que je l'avais déjà vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@LyNcHii : La présentation ça compte pas parce que c'est pas fait avec Photoshop.  :P Sinon bah que dire a part qu'en ce moment tu sembles aimé ce que je fais donc je suis content.

 

@вℓαує∂ : J'ai enfin dévoiler mon humour ...  9_9 Sinon bah merci pour le fond apparement il vous plait donc voila je suis satisfait. Sinon pour la sign' Zaraki oui ca doit être ca en effet.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa, il est super ce kit ! Vraiment pas mal *MS*. Respect. J'adore.

 

Bref' date=' je suis venu ici pour commenter ton kit pour Virtual, et il est sublime, l'image de Renji avec le Bankai, la typo, le fond est de toute beauté, ça c'est du fond travaillé [/quote']

Voilà, tu as tout résumé.

 

Jiraya est mort, mais *Mangekyô-Sharingan* est le nouveau Sannin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie kit, mais pas sublime il y a quelques désagrément que je ne laisse pas passser :D.

 

Le premier, c'est quoi ces vieux cadres ? Fait au pinceau ils ne se rejoigne même pas sur l'avatar.

 

Le second, l'écriture, elle ne va pas avec l'ambiance et gache le tout ! Fait attention à ça :).

 

Le troisième, bien que tu es mis l'écriture là, ça fait un beau vide sur la droite. Diminue la taille de tes bannières pour que ça soit bien plus jolie.

 

Le quatrième, l'avatar à été découpé, un cadre fait, je trouve que la recherche est vite fait ici :).

 

Sinon, le fond est pas mal travaillé j'adhère bien. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh t'as actif toi dis donc ! :D

 

Bon alors le dernier kit avec renji, je suis super fan quoi, on dirait que tu commences à te rapprocher de mon style :P.

Bref pas grand chose à dire à part que c'est vraiment beau.

 

Celle avec hitsuGAYa kun j'aime bien aussi les effets de glaces que t'as essayé de faire, j'aime bien le rendu en tout cas. Avec un leger flou gaussien sur la fin et quelques brush etoilés le rendu serait top je pense. Par contre desolé de te dire ca mais le reflet est horrible =D. Essaye de faire en sorte qu'il disparaisse progressivement car la c'est pas très beau à voir.

 

Good job dans l'ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o

 

P'taiinnn qu'est ce que tu prends comme drogue?

Magnifique ton Kit (Quel fond!!!!!) alors là Total Respect. ça en cache même les quelques défauts que Sammael a cité  ;).

 

Beau travail  :'( (c'est l'émotion t'inquiètes) qui fait le modeste

 

@Hamji: Il est ou Nastase... pire que moi  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji : Merci beaucoup ! Ca fait vraiment plaisir.  ;)

 

@Sammael : Mdr tu laisses rien passer toi.  :D Bon pour le cadre non c'est pas fait au pinceau ...  9_9 Sinon pour la typo bah en fait je savais pas trop quoi mettre donc j'en ai mis une bien calligraphié. Pour finir bah l'avatar j'avais pas trop d'idée donc j'ai fait simple. Mais merci tes conseils me sont utiles.  ;)

 

@snyp : Je suis content que tu apprécie le Kit Renji. Je me rapproche peut être de ton style mais pour l'instant je suis encore loin de ce que tu es capable de faire.  ;) Ah oui sinon pour le reflet je suis d'accord avec toi. J'aurais moi aussi voulu qu'il disparaissent progressivement car je trouvais la coupure trop sèche. Mais le problème c'est que je ne savais comment faire donc si tu peux me conseiller ça ne serait pas de refus.

 

@ɪtαϲɦí : Merci beaucoup !  ;)On va dire que je me rapproche petit a petit de ton niveau mais c'est parce qu'en ce moment tu ne crée plus ou presque plus en ce moment ...   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thenti : Pourquoi tu viens plus commenter ?  :P

 

lol, en fait je me suis aperçu que ta dernière signature datait d'il y a longtemps. Donc je ne pouvez pas trop la commenter. J'attendais donc une nouvelle création de ta part avant de poster ici.

Et niveau colo, je te dis la même chose que à Blayed. Mon niveau n'est pas suffisant dans ce domaine pour vraiment pouvoir t'aider.  ;)

 

Bon, la seule chose que je pourrais te dire concernant ton début de colo, c'est sur les ombres. Perso, j'utilisais un léger flou gaussien pour atténuer les contours.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc qui me gène et pas uniquement chez toi c'est que les ombres dans la spirale du masque de Madara sont elles aussi en spirale  ???

 

Je vais essayer de m'expliquer ... Si on a une source de lumière qui vient du haut on doit avoir le haut de chaque motif qui est eclairé et le bas qui est plus sombre; si elle vient de la droite, on a la droite plus eclairée que la gauche; ... alors que là on dirait plutot que la source de lumière vient de trou pour son oeil ?

 

Enfin apres pour des raisons pratiques c'est peut etre pas faisable mais pour un soucis de réalisme je pense qu'il faudrait revoir les ombres.

 

Mais bon c'est ta première colo alors bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathebayo : Pfffiou !! La GFC est loin très loin encore ...  :D

 

@Thenti : Grrrr ! Mais pour les dernières créations j'avais une inspiration de fou et là c'est partit ...  :-\ Sinon pour le flou glaussien je l'ai fait mais bon je crois que pour le style animé il faut des ombres net.

 

@Toufass : Je vois ce que tu veux dire. Pour la colo j'ai essayer de m'inspirer des colos dans le Topic pour rentrer dans la Team mais bon c'est peut être pas réussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors mon biquet :D. Je peux t'aider moi, non ?

 

C'est pas mal, vraiment pas mal ! Tu as pris la plume ? Si oui, essaye que les ombres soient aussi courbé que le trait du dessin, faut pas que l'ombre zizag, ça rend moins bien. Augmente la surface de cette ombre (pas de beaucoup) et rajoute une autre ombre plus foncé qui fera à peut près la moitié de la surface de ton ombre actuel. Après met une lumière sur le masque, une couleur plus clair pour faire les éffets lumineux. Quand tu le feras, fait attention au placement.

 

Il y a du blanc en bas, pas colo, petit détail :P.

 

En tout cas, c'est pas mal :D. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin toi aussi tu t'y met ^^ On a du boulot avant de rattraper Aymeric et Samm' quand même :D

 

Bon t'as fait que la première case mais c'est pas mal, y a juste les ombres que je trouve pas assez arrondies, des fois ça casse un peu. Rajoute un point d'ancrage et déplace le pour arrondir le tout. ;)

Les couleurs sont bonnes, rien à dire.

Par contre y a un peu de blanc non coloriser en bas de son masque ;)

 

Mais bon, c'est un bon début même si t'as fait la même erreur que moi, commencer par une page comme ça, t'aurais du commencer par un des lines de Mahil ou un truc comme ça, parce que la 2e case, bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha !!!

 

Mehdi t'es au taquet, a peine dit que tu me l'as fait déjà cette colo ^^

et bah, je pense que commencer par la page test n'es pas une bonne idée, un peu trop dure je pense, mais pour uen première colo c'est pas mal, par contre, à la place de la Baguette magique, utilise la plume, ça t'évitera de laisser des px blanc ;)

pour tes ombres, c'est pas mal, mais plus arrondis ça serait mieux je pense

 

bah c'est à peu près tout, tu commence fort, alors tu vas me la finir cette colo, parce que je trouve que t'as un put** de potentiel !!!!

 

 

vite la suite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Merci pour les conseils. Je vais essayer d'arrondire un peu mes ombres. Sinon pour le blanc j'avais pas vu merci de me le faire remarquer.  ;)

 

@Itachí-Uchíωa : Oui je m'y met mais franchement c'est plus pour le fun que pour un projet d'entrée a la GFC. Sinon oui j'ai vu la case 2 avec les décors ça m'a l'air bien chiant ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Merci pour les conseils. Sinon je ne pense pas finir cette colo parce que j'ai essayer de faire tout ce qui est décors et franchement ... Je suis trop nul pour le moment. Donc voila la prochaine colo sera une colo de Naruto mais pas dans un style animé (je préfère le painting). 

 

@Sasuke972 : Merci !  ;)

 

Bon trève de commentaire voila une sign' faite pour UzumakIchigo. Pour la typo bah oui moi aussi j'ai été contaminer par le virus Sammael/Visitor.   :D

 

281987SignJiraya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la couleur de la typo que j'aime pas le reste est sublime.

 

La fond est de toute beauté, le render est bien incrusté, même si t'aurais peut-être pu effacé partiellement certaines parties pour que ce soit mieux incrusté.

 

Mais j'ai rien à te dire, sur ce coup la j'aime vraiment, le rendu est vraiment bon, sans impression de vide ou de mal finit, vraiment beau.

 

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa : Merci ! Pour la couleur de la typo je crois que le bleu que j'ai choisi est trop foncé ... Bon voila je suis content que tu aimes.

 

Je remet la sign' ici pour que les gens n'ai pas a revenir a la page précédente.

 

281987SignJiraya.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, j'aime l'ambiance, j'aime presque tout, sauf le cadre et la police... Et oui, la police !

 

Tu n'as pas su l'utiliser ! C'est quoi ce vieux contour d'une couleur foncé alors que la couleur de base est déjà foncé, ça rend le tout illisible ! Tu l'as mis en gras en plus, non ? C'est bien moins jolie.

 

Sinon, je sens qu'on me copie ... Même placement du texte ... Même typo ... Bientôt, même cadre ? :)

 

la typo est assez commune

 

C'est ça que je veux éviter ! Mais tout le monde l'utilise ...

 

 

@tous: Faite votre style, n'essayez de copier, car telle ou telle créaction vous plaît, ou car le placement est bien, ou la police, les brushs, les filtres...Etc, cela rend trop "commun" le résultat fait par les graphistes, on a tous un style, un goût, un choix de couleur, de mise en forme, de taille, de brushs, de filtres, c'est ce qui fait la diffécité du graphisme !

Restez dans votre monde, "admirez" celui des autres sans autant le rejoindre, fondé vos bases et avancer chacun dans la voie que vous avez choisi, celle de votre style !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!

 

elle est bien belle cette signa, bon travail, j'adore le fond, les couleurs, ça donne une bonne ambiance, et le fanart de Jiji est superbe ;)

 

Maintenant par rapport au paragraphe de Samm :

 

je suis d'accord avec toi Samm, si on se met tous à l'utiliser, ça vas pas trop le faire, moi perso, je compte l'utiliser de temps en temps, mais pas tout le temps, car à force de l'utiliser, je vais faire une overdose...

Bon après, j'ai envie de dire que tant que c'est une typo, ça passe c'est pas le gros de la sign non plus, mais je suis plus ou moins d'accord avec toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : Merci !  ;)

 

@Samm' : Pour la police c'est vrai je ne m'en suis rendu compte qu'après c'est illisible. Je ferais surement une v2 avec un bleu plus clair autour. Sinon je n'ai pas comme but de copier ton style hein ^^ ? Ne t'inquiète pas pour ça. Mais c'est juste qu'ici la personne qui m'a demander de faire cette sign' ma demander son pseudo + un texte. Or comme tu le vois c'est pas placable sur la sign'. Donc j'ai décider au final de mettre la typo que tu utilise habituellement parce qu'elle rendait bien. Sache juste qu'avant j'en ai tester pas mal.  ;)

 

Donc voila juste pour te dire que je n'essaye en aucun cas de m'appropier ton style. Au contraire j'essaye de façonner le mien. Bon voila je crois que c'est tout.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...