Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

Ouaip c'est bien the King and Queen la typo, je l'ai et y'en a pas deux comme elle ^^

je trouve qu'elle est utilisé a bonne escient pour le UzumakIchigo, mais alors je suis pas fan pour le RIP Jiraiya Sama...(je pense même que tu aurais du laisser celle de Samm, mais bon je suppose que ton client n'avais pas trop aimé sinon il ne t'aurais pas demandé de changer  :D)

 

Pour l'avatar c'est nickel, simple mais efficace ;)

 

L'avatar c'est un recadrage de la sign (ouf j'suis pas le seul à avoir la flemme d'en faire des beaux comme Thenti ^^) mais c'est recadré au bon endroit, la typo est bien placée et très belle aussi.

 

Ouais mais Rom's en même temps il allait pas recadrer le fond -_-' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Itachí-Uchíωa : Oui la typo c'est bien celle là. Pour les avatars j'ai souvent la flemme de faire quelque chose d'original.

 

@Sasuke972 : Merci.

 

@вℓαує∂ : Oui mais le client a demandé cette typo pour tout les texte donc moi j'éxécute tu sais comme moi que c'est le client qui décide.

 

Ouais mais Rom's en même temps il allait pas recadrer le fond -_-' ^^

 

Non mais Aymeric ça t'y peux rien c'est la logique de Rom's ...  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'vous emmerde !!!!!!!! :D

 

Imagine, Mehdi rentre de fête il est bourré, il fait l'avatar et coupe mal au niveau de la tête. Bah il aurait mal recadré ^^

C'est ça que je voulais dire rooohh !!!

 

Ha la la, ça comprend plus rien même à cet âge la :D

 

Un dernier mot ?? Ouais vive The king and Queen ^^ j'kiffe cette typo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Moué te cherche pas d'excuse ...  :D

 

Bon un petit up avec une sign' faite en 15 minutes. Je l'avoue je me suis pas casser le c** pour le fond car ça n'aurait servi a rien vu le nombre de render. Ensuite l'incrustation des renders du milieu j'aurais pu plus la pousser mais ça convient au client comme ça alors moi je change pas !  :)

 

v1

287854SignRoku%20copy.jpg

 

v2

93227SignRoku%20copy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur le fond mais le rend est pas mal, je trouve néanmoins que sasuke est étiré sur les côté non ? Ou c'est moi peut être xD.

 

Sinon, le cadre est simple mais ça passe. La V2 est mieux. L'écriture à cette endroit est pas mal :).

 

Simple, mais ça va c'est jolie. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh c'était pas une excuse... Bon ptet que si :P

 

Pour cette sign je veux la V2, elle est mieux ^^ Je préfère la couleur utilisée ça va mieux avec les renders.

Après l'incrust est bonne, pas de soucis même si t'aurais effectivement pu la pousser un peu plus :D

La typo est bonne aussi, comme Samm' j'aime où tu l'as placée.

 

Donc voilà, good sign Mehdi, bien joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Pour le Sasuke étiré euh ... non. Si tu veux je peux te passer la Fanart pour que tu compares.  ;) Sinon je suis content que tu aimes.

 

@Rom's : Merci ! Oui pour l'incrustation j'avais l'intention de faire plus mais le client a dis que c'était parfait et qu'il n'y avait rien a changer donc ....

 

@Houzuki Suigestu : Merci ! Ma prochaine créa sera peut être pour ta demande ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la V1, j'adore l'idée de mettre Itachi et Sasuke sur les extrémités de la sorte, mais ton fond je le trouve trop simple, enfin, c'est surement pas le cas mais c'est la sensation qu'il me donne...

La typo est pas assez visible, par contre l'incrust est vraiment bonne partout, bravo !

 

juste le fond et la typo qui me chagrine, le reste me va ;)

et les cadres en incrust, mwahahahaha, utilisé à bon escient c'est génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même impression que Sammael; le Sasuke a l'air disproportionné^^

Je préfére la V2, elle est plus en accord avec les renders que t'as choisi.

Grosso modo, je l'aime bien la sign, c'est simple mais jolie. Bonne continuation.

 

@вℓαує∂ ,ѕнιяοѕακι, Itachí-Uchíωa: C'est quoi cette manie de vous appeller par vos prénoms  9_9 Virez vos pseudos  et mettez y vos prénoms (attention les pédophiles ça court le net pas spécialement sur le forum mais... rien ne l'empêche d'apparaitre en invité.... RALALA Tchi Tchi Ou La Mort:P9_9:P

 

Edit Post Du Dessous: Lis Ce Qui Est En Minuscule C'est A Vos Risque Et Péril^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : Si si le fond est simple. Je voulais pas faire un fond de fou de toute facon on l'aurais pas vu vu le nombre de render ... Les cadres en incrustation c'était la première fois que je le faisais.

 

@Sz' : Pour la Sasuke il est normal !!!  :D Sinon merci pour ton commentaire.

 

@вℓαує∂ ,ѕнιяοѕακι, Itachí-Uchíωa: C'est quoi cette manie de vous appeller par vos prénoms

 

C'est comme c'est devenu une habitude et toi c'est quoi cette manie de changer tes pseudo tout les mois ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : Merci beaucoup !  ;)

 

@Khamal : Yeah le sensei de Sammael vient faire un petit tour dans ma Gallerie je suis content !  :D Je suis d'accord pour cette sign' je n'ai que très peu travaillé le fond ainsi que l'incrusation mais bon comme le client a dit que c'était bon comme ça j'ai rien changer.  :)

 

Edit : L'avatar qui va avec. J'ai essqayer de tenter quelque chose d'original pour placer les deux personnages.

 

117647AvatarRoku2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de faire dans l'originalité, c'est pas mal mais c'est pas encore ça, le cadre j'aurais vu un truc plus flash avec une ombre autour, la taille du cadre plus petit, et un petit trait (comme sur la création que j'ai fiat sur le foot pour Hamji). Mais après ce n'est qu'un avis personnel :P.

 

Bonne continuation mon ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aymeric : A vrai dire non j'ai pas tout respecté. Il voulait des Sharingans mais je les ai pas mis mais bon l'essentiel c'est qu'il est aimait la sign' et l'avatar.

 

@Samm' : Merci pour tes conseils. J'essayerais de les appliquer pour les prochaines créations mais je ne te garantis pas le résultat car je ne suis pas très a l'aise avec ce style d'avatar.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khamal : Merci. J'en avais un peu marre des avatars classique ou je recadrais la sign' seulement ... Sinon pour la typo j'aurais bien voulu en placer une mais franchement je vois pas ou je peux, donc si tu as une idée faits en moi part.  ;) Mais la typo a placer c'est "Naruto Rokudaime Hokage" donc c'est long ...

 

@Sasuke972 : Merci pour ton commentaire.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh je sais pas, j'ai pensé à un truc regarde :

117647avatarroku2oe6.png

 

Après j'ai fait ca vite fait, mais tu peux être la mettre dans tes avatars, ou alors autours.

Il faut tout essayer :)

 

Sinon ta un autre moyen c'est de mettre les Initials NRH, mais après je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila rien de vraiment nouveau mais des modif' au niveau de la typo (c'est plus comme Samm'  :P) et l'avatar qui va avec :

 

161114SignJiji.png

 

997616AvatarJiji.png

 

WoW !

Alors franchement cette sign surpasse de loin toutes celles que tu as pu faire jusqu'à présent. Le rendu est vraiment géant et les couleurs sont très bien utilisées. Bravo :)

En ce qui concerne le dernier kit, je le trouve un peu en dessous du précédent mais le rendu reste quand même agréable à voir. Keep going :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khamal : Merci pour l'idée mais en fait dans mes avatars ou sign' j'aime pas trop que la typo empiette sur les renders mais merci quand même.  ;) Bref je crois que je vais laisser comme ça vu que ça plait a la personne.

 

@snyp : Merci beaucoup. Pour cette sign' faut dire que j'étais très inspiré aussi.

 

Prochain up => Soit le Kit pour Houzuki Suigestu soit la colo de Naruto que j'ai presque terminé.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu up avec ma colo de Naruto. J'ai tout fait sauf les ombres des cheveux ou je bloque sévère ... Et il me manque aussi le bandeau a mettre en bleu. Bon c'est ma deuxième colo donc ça vole pas très haut ...

 

921352WipNarutoColo_.jpg

 

Samm' j'ai suivi ton conseil et j'ai plus marqué les ombres reste a savoir si c'est bien fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est pas très grande, dommage.

 

Mais c'est plutôt bon, après le style painting je connais pas trop trop, je sais pas faire mais les ombres ont l'air bien marquées après si c'est bien fait ou pas, si c'est pas en anime je peux pas te dire.

Le fond est bon, bien réalisé.

Après il te reste donc les mèches, Berto avait expliqué comment il les faisait en section GFC ;)

 

Je suis désolé, je peux pas dire grand chose sur ce style de colo que je connais pas mais ça reste plaisant à regarder en tout cas, continue les colos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien tu l'as posté ^^

 

Alors je vais pas té répéter ce que je t'ai dis sur msn, mais pour un début en colo, le résultat pour le moment est plus que convenables, et ce n'est même pas le résultats final, ça laisse envisager qq chose de meilleure encore...

Pour les cheveux, tu n'est pas le seul à bloquer dessus, perso les seuls fois ou j'ai réussi, c'était parce que j'avais un modèles donc bon...

 

Pour le bandeau, y'a un tuto pour changer sa couleur, mais si tu ne le trouve pas, tu le sélectionne, tu vas dans sélection > modifier > contracter tu met du 1 ou 2 px et tu fais CTRL X je crois, mais avant vérifie bien que ta couleur d'arrière plan soit le blanc ;)

 

voila, bonne chance

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...