Aller au contenu


* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

mais c'est quoi ce fond que tu nous a fait là ?

 

Tu sais que lorsque j'ai vu ça au début j'ai cru que t'allait dire que mon fond était raté, trop surchargé, trop sombre ou un autre truc du style.  :D

 

franchement, là, c'est pour moi ta meilleure créas !

un fond terrible, une bonne typo, un superbe fanart, une bonne incrust, une ambiance terrible, je suis sur le cul...

 

Tu peux pas savoir a quel point ces deux phrases me font plaisir ...  :-[ Merci вℓαує∂ !  ;)

 

si j'étais toi, là je me fais un kit direct...

 

Bon tu me donne une bonne idée là. Je ferai l'avatar et a la place de Itachi Uchiha je mettrais Mangekyô-Sharingan ... Ca sera mon premier Kit fait par moi.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais essayer de faire quelque chose de constructif pour que tu puisses t'améliorer (ou pas).

 

Alors, le Fan Art est pas mal, Itachi dans cette position avec un petit fond, l'image est assez petite mais ce n'est pas grave. Tu as bien géré ce point. L'ambiance que tu veux donner, c'est un Itachi du côté "obscur" (de la force). C'est bien essayé mais pour moi, tu as dit dans ton dernier post un des principaux défaut majeur de ta signature, c'est beaucoup trop sombre. Le tout es surchargé par trop de rouge, et oui, trop de rouge, tue le rouge.

 

Mais c'est pas mal d'avoir essayé de pensé dans cette univers-ci. La technique que tu as mis en œuvre pour effectuer ce fond est vraiment pas mal du tout mais je pense que tu aurais pus essayer de passer un peut plus de temps et rajouter de la "complexités" à la signature. Ça aurait fait, pour moi (ce n'est qu'un avis personnel), un signature bien mieux construite avec plus de bases solide. 

 

En tout cas c'est une belle progression que tu as fait là. J'espère que mes critiques te servirons et qu'en aucun cas, tu prennes mal, après autant de félicitation, une belle critique de ma part. Bonne continuation à toi, à la prochaine, je surveillerais ta galerie de près.

 

Edit: J'oubliais quelque chose qui me semble important. Tu as décuplé ta signature pour donner un "style", fait attention à laissé une égal distance entre celle-ci, et de partir sur un côté ou sur un autre pour faire un effet de "profondeur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est trop fort... faut que je rattrape mon retard là

 

J'adore, t'as appliqué tout ce que les gens t'ont donné comme conseil. Et tu disais sur msn que t'avais laissé Toshop pour une reprise, c'est une reprise.

 

Edit: remarque essaye de virer les cdaers externes c'est pas joli joli

 

Sinon, à partir de lundi prochain, je passerai plus souvent dans vos galeries (vacs commencent) Promis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sammael : Ah je me disait bien que quelqu'un me dirait que la sign' était trop sombre. Tu as raison mais je ne m'en suis réelement aperçu qu'après je modifirais peut être. Pour le duplication de la sign' c'était bien pour donner un effet de profonfeur mais bon la majorité des personnes n'ont pas aimé donc ... Sinon merci pour ce post très constructifs et que je ne prends pas mal du tout. De plus ton post m'aidera a progresser.  ;)

 

@ɪtαϲɦí : Hein ? De quel retard tu parles ?  ??? Tu as un niveau supérieur a moi ... fait pas le modeste  :P  Sinon oui j'essaye de m'inspirer des conseils de tous comme je disais c'est grace a cela que je progresse.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ta signature d'Itachi ;) J'adore tout, de A à Z...

 

Les couleurs sont bien choisies, la typo est très belle, le fond est une pure merveille et le fan art aussi. Le cadre sort de l'ordinaire et ça me plait beaucoup. Je pense que c'est l'une de tes meilleurs créa ;) donc je te tire mon chapeau.

 

 

Hs : J'ai fais une demande de kit sur ce fan art car il me plait vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kid Sangoku : Je suis content que tu aimes la créas et le cadre aussi.  ;)

 

Voila j'ai fait en sorte que la sign' soit plus lumineuse et j'ai rajouté mon pseudo :

 

850342SignItachiForMS.png

 

Et voila l'avatar (j'ai fait le même type de cadre pour que ça aille ensemble) :

 

389232AvatarKitMS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais effectivement c'est mieux, ça fait beaucoup plus clair et 'est tant mieux.

 

Bon j'ai déjà dis ce que j'en pensais, je vais pas recommencer mais enlèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève moi ce cadre ^^

Ça gâche un peu je trouve, met en un simple ça fera mieux je pense.

 

 

Mais très belle sign, dépêche toi de te la mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark Itachi : Ehé c'est la première fois que tu viens sur ma Gallerie. Ca me fait très plaisir.  ;) En tout cas si un de ces jours tu fait une demande de créations qui m'inspire je me ferait une joie de te la faire.  :)

 

@ Itachí-Uchíωa : Je pense aussi que c'est mieux plus clair. Samm' avait bien raison. Sinon je sais que tu n'aimes pas ce type de cadres mais moi j'aime bien.  :-[  Sur ce je cours me la mettre.

 

@Sammael : Tu parles de quoi ? Du Mangekyô Sharingan ou du pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 : En fait avant j'utilisais que des renders parce que j'étais un brêle en découpe. Mais voila maintenant que j'ai appris je peux prendre des Fanarts que j'aime pour faire mes sign' et ça me donne de l'inspiration. Bon tu aimes le cadre je suis content même si vous n'etes que deux ...  :D

 

@Thenti : Un petit bout de temps que tu n'étais pas passé ... Bon je comprends t'avais pas trop le temps. Bref je vois que tu apprécie aussi ma sign' donc voila je ne peux être que satisfait de moi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avant dernier kit (avec Itachi) il gère un max, franchement j'adore, y'a rien à dire!^^

Par contre le nouveau il est moin bien, bon je dit rien je fais pas mieux mais je trouve que le font est un peu trop vide et le cadre trop simple, il habille pas assez! Bon render, bien placé. Incrustation au top!

 

Désolé de pas avoir commenté tes créa's plus tôt mais comme j'suis nul je t'apporte rien!^^' lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire sur cette créa... Elle est assez simple mais j'adore ^^

 

Le render est très jolie, et son incrustation est réussie juste ce qu'il faut ;)

J'adore la Typo et l'angle en haut à droite de Edouard est magnifique ;)

Les couleurs sont très jolie.... Le cadre est simple.

 

Il y a un seul hic, c'est le brush (des éclairs) je vois pas trop ce qu'il ont à faire là et je trouve qu'il y en a trop.

 

 

Le rendu final est sublime, j'adore tes créa du moment ;) Continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kinzoku696 : Après le fond de la sign' de Itachi fallait que je me repose un peu ^^  :P. Non franchement pour le fond j'ai voulu faire quelque chose d'assez simple mais qui rende bien. Et bien sur que si tu m'apporte ! Tout commentaires dans cette Galerie m'apporte. Quand il est positif bah je suis content et ça me motive et quand il est négatif ça permet de m'améliorer.

 

@Kid Sangoku : Bon pour te dire la vérité la Brush éclairs c'était pour faire ressortir le coté triste du mangas (ce que voulais le demandeur ^^) mais je l'admet c'était aussi pour essayer de remplir mon fond trop vide ...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool je suis du même avis que Kinzoku, ton fond est trop vide, pourtant, j'ai tout de même l'impression que tu l'as bien travaillé, c'est dommage, néanmoins, l'ambiance qui se dégage de ta sign est apaisante, moi je l'aime bien, même si ton render mériterait une meilleure incrustation peut être ;)

pour la typo c'est ok, discret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

 

J'aime beaucoup le rendu avec les bords.. C'est asez original et donc forcément agrèable a voir.. Le Render est incruster de manière parfaite. La couleur du brush est sublime, et les détails surtout, sont vraiment fournis. J'aimes beaucoup.  Tu y as travailler beaucoup de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ : J'ai voulu travaillé mon fond pour qu'il soit beau. Sur ce point je suis assez content de moi c'est vrai qu'il fait vide ...

 

@Maruorochi : Je suis content que tu trouve la sign' agréable a voir. Parce que fait ressortir le coté triste et en même temps faire en sorte que ce soit beau et agréable a voir c'est assez difficile, du moins j'ai eu du mal. Sinon cette sign' je l'ai faite en 20 minutes.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens me semble l'avoir déjà vu elle ^^

 

Je vais faire dans l'originalité c'est à dire dire un peu les même choses que tout le monde ^^

 

C'est bien, le rendu est bon, j'aime les couleurs choisies, l'incrustation est bonne, ni trop ni trop peu, t'as choisi une bonne typo aussi.

Mais le seul bémol, qui est dommage car le reste est parfait, c'est le fond, dommage qu'il soit aussi vide... Même les petits éclairs suffisent pas à cacher tout ça :D

 

Mais bon à part ce petit point, c'est parfait et j'adore.

 

GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...