Aller au contenu


->BoSsitachI57<- [ -Design CS3- ]


bossitachi57
 Share

Messages recommandés

Alors alors ! (deja ouai on a le droit aux colorisations mdr ^^) ensuite commentons tout ca ! la premiere sasuke/naruto est bien trop simple , c'est un fond en dégradé + du smudge , celle avec gai et rock lee est aussi trop simple a mon gout ! celle de halo est deja mieux , il y a une ambiance (surtout grace aux deux cotés sombres ;)) et le smudge est efficace ! en bref c'est une assez bonne sign ;)

 

maintenant la sign de L ;) , deja ta decoupe est bien , rien a dire sur ca ! ensuite le personnage est bien incrusté ! , un fond simple mais bon ca passe ! enfin bref c'est une assez bonne sign je trouve ;) !

 

Voila voila bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ouvre donc aujourd'hui ma Galerie, vu que l'on me dit que je m'améliore  8)

 

Y aura pas mal de sign' ( Je travail en 450/150 Px et 500/200 Px ), Avatars, Fonds d'Ecrans, Colorisations ( On a le droit ?  ??? )  ... Et peut-être plus tard De l'Illustrator  ;D . Je n'ai pas encore grand chose à proposer ( Surtout des Sign'), les Avatars qui s'accordent avec mes Sign' vont surement arriver dans pas très longtemps  :)

 

Pour ce que j'utilise c'est du PhotoshopCS3 et PaintShopPro de temps en temps ...

 

Voila pour ma présentation je commence avec :

 

Une Sign' Naruto/Sasuke :

sanstitgggre1copiego0.th.jpg

 

Un Sign' L :

sanstitsre11fb0.th.jpg

 

Un Sign' Halo3 :

sanstitreg1qv1.th.jpg

 

Un Sign' Rock Lee/Gaï :

sanstitre1um7.th.jpg

 

Une Sign' Light de DeathNote :

sanstitre1uj4.th.png

 

C'est tout pour l'instant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, donc tu reprends photoshop après une (longue) période de pause alors?

 

Bon, j'y vais de mon comm également:

Dans l'ensemble, tu utilises le smudge d'une façon trop basique je trouve, essaye de plus travailler dessus (les diffeérents modes de fusions de calques).

 

La sign de Halo, ça pourrait être génial en faisant un fond encore plus d'avantage mis en valeur, là c'est assez simple je trouve.

La sign' de Gai et Rock, bah je la trouve pas mal, ça fait assez vintage  :) bien que les persos pixellise par endroit. Rajoute un cadre, une typographie et ça sera encore meilleure  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué effectivement je me remet à 'Toshop après un longue période d'arrêt ... Merci à toi aussi, pour le Smudge ça ne fait que quelques jours que je m'y suis mis sérieusement donc je débute, je creuse, ...  :P

 

J'ai une question aussi  :D, sur t'as sign' .~>LyNcHii'<~. tes Renders sortent de l'image comment fais-tu cela ? J'adore cette effet mais je n'arrive pas à le faire ... Donc Y a t-il un Tutorial qui explique comment faire sur Mangas-fr ? Ou autres ? Sinon c'est pas grave ...  :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a ma connaisance il n'y en a pas mais pas grave je vais t'expliquer , bah tout simplement grace a un fond transparent , au faite derriere les personnage quand il sorte le fond est transparent ca fait que le render sort , une maniere simple pour commencer et pour comprendre comment ca marche(mais a ne pas toujours utiliser car c'et une technique qui manque cruellement d'incrustation du personnage) tu fais ta banniere , en 400x100 par exemple , tu l'enregistre , apres tu crée un nouveau document de 40x200 , tu y met ton fond que tu met en bas de ce nouveau document , apres tu rajoute ton personnage qui lui sort du fond , tu enregistre le tout en .png et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton travail est intéressant.

On sent que tu utilises la même technique sur tes signs, petit à petit tu obtiens des résultats vraiment sympa (la sign Halo, la final fantasy, le ski, L).

 

Après, je penses qu'il faut que tu passes à un autre style, une autre technique. Laisse de coté le coup du brush trash derrière le perso, le dédoublement flou du perso et essaies d'autres choses !

 

Au passage, Je trouve qu'il manque quelque chose à tes créations, les cadres.  ;)

A la rigueur, rien qu'un trait noir 1px suffit, mais je pense qu'il en faut, sinon on dirait que l'image est coupée.

 

Voilà mon humble avis, mais effectivement tu progresses, continues comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail sur le fond du skieur est recherché, plus qu'auparavant.  :)

Un travail plus approfondie sur l'incrustation du perso serait le bienvenue. Essaye également de donner des couleurs qui vont un peu mieux ensemble (le fond vilet derrière le skieur par exemple ne colle pas trop au bleu)

 

Ta signature sur Cloud est très moyenne je trouve, ce n'est pas assez travaillé sur le fond.

 

Au passage, je paratage l'avis de Fenicks, rajoute un cadre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux qu'auparavant.

Seulement, je pense que tu as trop flouté ta signe. Le dédoublement (triplement en fait) du personnage, bon c'est personnel mais je trouve que ça rend pas assez  :-\, j'ai jamais était trop fan de cette méthode quand on utilise le même render.

 

Le fond est bien plus recherché, moins flouté ça doit etre encore plus sympa à voir.  ;) Ca gène notamment lors de la transparence de la typo et du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le triplement de mon perso' ( Normal  ;D ), sinon j'vais essayer de faire des cadres la prochaine fois ... C'est pour ça que j'ai fait le flou directionnel, je trouvais trop ' Carré ' !

 

Mais merci de tes conseils !

 

Et voila ce que je veins de faire pour un ami :

 

sanstitre1ws4.th.png

 

Oui je sais la police Sega avec Mario  :-\, mais bon c'est le bonhomme pour qui je fais cette Sign' qui voulait !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident à expliquer... Sélectionne l'intérieure de la signature en laissant 3-4 pixels sur les bords. Ensuite inverse (ctrl+maj+i). Tu devrais te retrouver avec comme sélection le contour intérieure de ta signature. Remplis de noir ou de blanc.

Ensuite, applique un cadre dans l'option du calque, de 1-2 pixels de la couleur que tu veux. Passe le ensuite en mode incrustation en variant l'opacité.

 

J'espère que c'était clair  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton fond manque de tonus, c'est trop uniforme je trouve. Essaye de d'avantage le personnaliser avec des brushes et/ou des c4d.

 

L'idée du smudge n'est pas assez exploité, dommage parce que cela crée de la vie en quelque sorte. Smudge à gauche et à droite, d'un façon plus légère, applique un flou gaussien et varie les types de calques.

 

Et rajoute un cadre au passage, ça comblera cette impression de vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les avatars, c'est du 200 en hauteur sur du 150. En maxi bien sur.

 

Passons donc à ta sign' Luigi: Pour moi c'est la plus propre que tu es faite jusqu'à présent. Le perso est suffisamment incruster, peut être un poil plus encore. Le fond colle bien même si ce n'est pas trop complexe. Mais ici ça rend bien c'est le principal.

 

C'est mieux que celle de Mario c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Alors je ne sais pas où vous voyez de l'incrustation, mais il n'y a pas du tout pour cette bann ^^. Mais ce n'est pas un problème, l'incrustation n'est pas obligatoire, et des bannières colorées comme celle-ci s'en sortent très bien sans ^^.

 

Malheureusement, je ne peux que déplorer la typo utilisée et la qualité de ton texte ( qualité graphique )...J'ai l'impression que ça pixélise, que ça dégouline un peu et qu'elle est juste posée comme ça.

 

Bonne continuation ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...