Aller au contenu

Naruto shippuden 56 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'il ont mis des HS que les prochains épisodes qui suivront la trame du manga seront excellents ! Ils ont une feuille de route à suivre concernant la réalisation et je ne vois pas ce qui pourrait justifier une réalisation moins bonne des HS au profit des épisodes normaux.

A mon avis ce qui rend moins bien un HS c'est que d'une part il ne suit pas l'histoire et est donc moins incrocheur scénaristiquement et que d'autres part les réalisateurs doivent être beaucoup plus motivés quand il s'agit de faire le combat Kyuubi / Orochimaru au lieu d'un épisode non signé Kishimoto.

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faut pas rêver, ce n'est pas parce qu'il ont mis des HS que les prochains épisodes qui suivront la trame du manga seront excellents !

Et pourquoi pas?On voit quand même qu'il y a eu une vraie amélioration depuis les derniers épisodes et pourtant ce ne sont pas des HS(enfin à moitié!) Avant ils ne prenaient que 1 chapitre pour un épisode et petits à petits ils ont accéléré le rythme et ça rendait les épisodes nettement mieux!

C'est vraie que ce n'est pas la seule raison pour rendre un épisode bien mais je trouve qu'il y a aussi eu des améliorations au niveau des musiques...etc!^^

les réalisateurs doivent être beaucoup plus motivés quand il s'agit de faire le combat Kyuubi / Orochimaru au lieu d'un épisode non signé Kishimoto.

Si ce que tu dis est vraie,alors les prochains épisodes de la trme du manga devraient justement être mieux que les HS qui pour l'instant ne m'ont pas très déçu(il manque plus qu'à voir les combats,parce que c'est le gros défaut ou je n'ai vu aucune améliorations pour l'instant! ;)

Non ce que je dis c'est qu'ils ont une feuille de route et qu'ils s'y tiennent, c'est tout. Le fait que les épisodes sont mieux réalisés actuellement par rapport aux premiers est lié au fait qu'ils ont certainement revu leur démarche, c'est tout. Maintenant par rapport à la qualité des HS, on peut se douter qu'elle sera moins bonne que la normale pour les diverses raisons citées. En revanche quand on tombe dans la trame du manga là on peut s'attendre à quelque chose qui correspond à leurs objectifs en terme de réalisation, mais pas non plus à l'eldorado.