Uchiha Sas'ke Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 j'suis vraiment dégouté de comment on apprend que Asuma est le fils de Sandaime, c'était mieux agencé dans le manga... Konohamaru qui passe et qui dit Tonton quoi... n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 épisode pas trop mal encore une fois, je trouve que l'entrainement de naruto en épisode passe beaucoup plus vite qu'en scan et c'est plutot une bonne chose (je doit dire qu'en scan ça m'a un peu ennuyer), sinon la prochaine ça sera du HS complet, mouais je doit avouer que c'est ennemies ne m'emballe pas trop mais bon on verra bien ce que ça donnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke91 Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 bon bah pour la semaine prochaine on n'aura du hs et franchement je ne suis pas vraiment emballée les ennemies ne sont pas du tout charismatiques....... enfin bref le manga est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Un commentaire peut être à faire quand à la coupure du manga vers le HS: Je pense que la transition est parfaitement bien pensée, pendant que la team Asuma part en direction de l'Akatsuki, celle de Yamato s'apprete à combattre les perso HS... Cependant l'incohérence pour moi vient du fait que dans le générique, c'est bel et bien Asuma qui combat les perso HS... Alors là comprend pas trop, j'attend de voir la suite! Je ne crois pas que la Team Asuma partent vers la mission Akatsuki... Normalement ils devraient revenir à Konoha, parce que on n'a pas encore assisté à la scène ou Asuma joue au Shogi avec Shikamaru en lui expliquant la fameuse phrase : - "Il faut protéger le roi" - "Mais qui est le roi?" - "Tu le découvrira bientot" ... Bref, normalement Asuma et les autres devraient aussi partir en HS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Pas mauvais du tout cet épisode, vraiment, je suis assez content dans l'ensemble, l'entrainement de Naruto sur son affinité ne traine pas en longueur, par contre; le HS, j'ai vraiment du mal à m'y faire, j'espère qu'il ne durera pas trop longtemps, parce qu'il ne m'inspire pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke le manga Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Je prefere des HS qu'une adaptation a 2 à l'heure bourré de flashback du manga ( début de shipuuden jusqu au retour de sasuke ). Les derniers épisodes respectent super bien le manga et l'adapte vite en oubliant les futurs ennemis du 3emes arcs mais en les remplaçant par des méchants de HS. Si sa permet permet de crée un gros écart entre l'anime et le manga et avoir les événements des 2 derniers années de scan super bien adapte et rapidement, je dit pas non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato83 Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Mais il y a un truc qui a rendu cet épisode assez utile,c'est le fait que Naruto(et en même temps ce qui ne le savait pas)aprenne que asuma est le fils de sandaime et donc l'oncle de konohamaru ou son père(c'est pas précisé mais je crois que c'est l'oncle!^^) je confirme Asuma est bien l'oncle de Konohamaru car si je me souvient bien dans les scans a l'enterment d'Asuma on voit Konohamaru qui pleurent en disant:" :'( Oncle Asuma" et sinon ces HS m'intrigue comme même un peut car dans le générique de début au moment où on apercoit le gosse a la main bandée, on apercoit aussi...YONDAIME ? et oui on apercoit Namikaze Minato en arriere plan mais pourquoi il est là peut être un lien avec le mystérieux garçon perso je suis présser de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 j'ai hâte de voir de quoi vont parler les hors saison parce que avec la previeuw de l'episode 57-58 on voit:qu'ils vont parler des "péchês des 12 ninjas"( on pourrait en apprendre plus sur eux).Je me demande aussi quoi veulent se venger ces "nouveaux méchants".On voit aussi dans le générique une sorte de démon derriere le personnage h.s avec les bandages (peut être un receptacle) et on a deja vut qu'il utilisait le vent donc je suis sur qu'il va affronter Naruto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 @Saiyuke Ouais mais ca, peut-être qu'on le vera en Flash-back... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 Encore un épisode très bien réalisé! J'ai vite pris goût aux nouveaux formats des épisodes! Pourvu que ça dure!! Bref, l'entrainement avance à grand pas; ce qui m'a étonné un peu, c'est le fait que du jour au lendemain, on appuie fortement sur une pseudo liaison Azuma/Kurenaï. Je ne veux pas dire que ça m'a choqué mais disons que j'ai trouvé ça un peu soudain!! Enfin, quelque part, ce n'est pas plus mal, car j'ai l'impression que les épisodes ce veulent quelque peut complémentaires au manga en nous donnant un peu plus de détails. Ce petits HS à l'air sympathique et nous donnera l'occasion de revoir la triplette InoSikaCho!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 27 avril 2008 Share Posté(e) 27 avril 2008 @minato83: Fait attention au spoil,et en plus c'est du gros ce que tu dis...Respecte ceux qui ne lisent pas les scans...Merci!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 Se fut un épisode agréable à regarder. Je ne vois pas beaucoup de défaut. La bande son est très bien choisie, les graphismes soignés et le scénario se prête bien au rythme imposé par la réalisation des Shippuuden. Les HS sont plutôt bien insérés dans l'histoire et surtout bien choisis. On insiste bien sur la relation entre Asuma et Kurenai comme sur le fait que Asuma est le fils du Sandaime, on n'avait pas eu le droit à tout ça dans le manga. Bref épisode bien foutu dans l'ensemble. Espérons que les prochains HS ne durent pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyran33 Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 Yosh vive les HS J'ai pas encore vu l'épisode, mais bon malgré tout ce que je peux entendre, de justifications de ces HS ... ca n'emphêche qu'au bout de 56 épisodes, aprés près de 2 ans de HS ... ça la fou grave mal. Je serais curieux de connaître les audiences que vont faire ces prochains épisodes HS au japon, comparativement aux épisodes "normaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2008 Je viens de le voir Excellent épisode. L'entrainement de Naruto avance vite, la partie HS avec Asuma est bien faite. On apprend qu'il est le fils de sandaime (dans le manga c'est pas annoncé comme ca) Après pour les missions, tout porte a croire qu'elle vont s'entrecroisé. Et vu la preview ca a un rapport avec les 12 gardiens du feu. Donc SP utilise une faille scénaristique non employé et détaillé par kishi.. donc peut etre qu'on apprendra des trucs sympa et en plus que ces HS seront bien. Réponse le 8 mai huhu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya-41 Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 bonjour a tous en fait en faisant attention on s'est depuis longtemps qu'asuma est le fils de sandaime!! - lors de la présentation des éleves a l'examen chuunin asuma dit: "moi sarutobi asuma recommande mes élèves ..." - lors du combat sandaime/orochimaru on apprend que sandaime s'appelle sarutobi - puis on c'est depuis le début que konohamaru est le petit fils de sandaime donc par déduction konahamaru est soit le fils soit le neveu d'asuma meme si j'avoue que je n'avait pas cogité moi non plus je trouve aussi que la relation asuma/kureinai n'aurait pas du etre révélé comme ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2008 euh non... - ok Asuma sarutobi on savait - Ok sandaime s'appellait sarutobi, mais on a jamais su son prénom et Sarutobi aurait bien pu etre son prénom. Je veux dire Oro aurait bien pu l'appeler par son prénom Pour Konohamaru on savait qu'il était le petit fils mais on l'a jamais appele konohamaru Sarutobi donc impossible de faire le lien. (moi j'avais toujours cru que Sarutobi c'était son prénom) Beaucoup de personne ont eut la confirmation lors du T35 que Asuma était bien le films du 3eme Mais faut pas dire qu'on savait, c'est comme dire avec certitute aujourd'hui que minato est le père de Naruto, quand on en est sur a 100% c'est toujours plus facile de faire style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiraya-41 Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 désolé khéops je voulais pas faire style :'( on m'avait fait cette remarque et je voulais simplement la partager (mais je m'y suis mal pris ) de plus je dit que j'avais pas remarqué non plus (avant qu'on me le disent) et je suis tous a fait d'accord avec toi que sarutobi pouvait être que son prénom, c'est ceux que je pensait aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 28 avril 2008 Share Posté(e) 28 avril 2008 arrivée des hs c'est honteux déjà que l'animé va moins vite qu'un escargot en plus ils nous servent du hs les studio pierrot se foutent des fans franchement naruto shippuden est d'un médiocrité affligeante par rapport à la 1° génération hors hs ou par rapport à bleach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Au niveau des HS je suis un peu surpris de voir que la team d'Asuma va être mise en scène. Lorsqu'ils seront terminés et que le manga reprendra ils seront de nouveau au centre de l'intrigue, ça risque de se répéter un peu ! Maintenant comme l'a dit Kheops ça pourrait être légèrement différent dans le sens où la team 7 entre aussi en jeu et risque de croiser ses petits camarades de la team Asuma. Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaitena Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Merci pour l'épisode! Ben moi j'ai bien aimé (j'avais oublié de poster), si on arrive à faire fit de ce que l'on sait et qu'on se laisse emporter ça marche pas mal! Bon j'avoue Sai frise légèrement le ridicule c'est à se demander s'il va s'en sortir de ses bouquins et la blague commence à durer mais c'est toujours à mourir de rire. Je comprends qu'on le voit et Sakura aussi, histoire de voir ce qu'ils fabriquent (pas grand chose apparemment!) Il y a ça aussi, le rythme du rire, on sait qu'on va peut-être pas se marrer beaucoup dans les épisodes à venir. J'ai apprécié qu'ils étayent davantage la scène des boucles d'oreilles, ça avait l'air important, c'est mignon Tout comme la relation Asuma/Kurenai même si de rien on passe à tout et que c'est étrange. Ché pas, les 3 méchants m'ont tout l'air d'amener un truc nouveau, je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'ils vont amorcer quelque chose qui va mieux nous faire comprendre la suite. Ils ont l'air d'en vouloir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Quand on connait la suite, on voit que les Studiot Pierrot insistent lourdement sur l'enfant d'Asuma et de Kunerai avec la scène du bourgeon. C'est plutôt pas mal ce genre de HS qui sont autant de clins d'oeil à ceux qui connaissent la suite Sinon bon épisode. Si certains avaient encore des doutes sur les liens entre Asuma et Sarutobi, c'est levé de façon un peu artifiel mais ça passe. Cette semaine pas de chap. Au final, c'est pas mal d'avoir un HS maintenant, ça créé du suspense pour la fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gouyuu Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 j'ai bien aimé l'épisode mais si il part en hors série ce qui est dommage parce-que j'avais envie de les voir, le duo zombie d'akatsuki en action ^^ sinon je vais attendre le prochain épisode ^^ sagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 L'avantage de petit "hs" introduit intelligement dans la suite du manga peut être complémentaire vis à vis des chapîtres. L'animé peut (peut-être) prendre plus le temps de s'attarder sur certaines personnes ou actions que ne pourrait faire Kishi avec son manga. Car je pense que l'animé est encore loin d'avoir rattrapé les chapîtres hebdo et donc, les studios "Pierrot" on surement moins la pression par rapport à Kishi. L'avantage avec l'animé, tout (perso, paysage etc...) prend "vie" et donc, peut être plus centré sur l'émotion (qu'elle soit gaï ou non); donc, prend un peu plus de temps. Du moins, c'est mon point de vue! Après, on peut se dire aussi que si Naruto se terminait demain pour les scans, on pourrait très bien se dire "cool, ilreste encore l'animé!" De plus, le simple fait de "copier/coller" un scan pour le transformer en animé n'a, je pense, jamais été la meilleur solution. Mais justement permettre à Kishi, avec plus de recul vis à vis de l'animé qu'il n'en a avec ses chapîtres, de pouvoir rajouter des détails et donc de compléter en quelque sorte son travail qu'il n'avait peut-être pas pû (vis à vis du temps ou de "blanc" niveau scénaristique) faire à l'époque et ainsi en faire un manga encore plus complet que "l'original papier"!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 29 avril 2008 Share Posté(e) 29 avril 2008 Ce petit Hs il me plait bien apres tout ca montrera un peu ce que peu faire Naruto vu qu'on ne le voit pas dans le manga a part le FRS apres tout dans le HS les capacité reste réelle exemple lors du HS au pays du thé Sasuke a super mal vecu le fait que Naruto soit plus a l'aise que lui et otut les sites le dise pourtant c'est du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto senin Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 de plus ce petit HS permettra peut être au studio du mieux préparé les combat nibi vs kakuzu/hidan asuma/shikamaru/les deux autres vs hidan/kakuzu qui sont pour ma part des passages du manga très bien écrit même si le reste l'est aussi et puis les HS sa peut être pas mal de temps en temps surtout pour ceux qui comme moi suivent le manga on aura le droit à un peu de suspense au lieu de savoir se qui va se passer qui peut parfois faire qu'un épisode nous déçoive même si en ce moment moi sa me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés