Kheops Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 [glow=red,2,300]Titre :[/glow] Sueur [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Le type de chakra de Naruto est connu c'est le vent ! Il doit maitenant apprendre a le controler. Ce type de chakra est rare car peut l'ont. Naruto va alors parler a Asuma qui a aussi cette affinité. Tsunade a alors un rapport sur un retour d'akatsuki (me demande si c'est pas une erreur..) [glow=red,2,300]Équivalent chapitre :[/glow] [glow=red,2,300]Video Preview :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] [glow=red,2,300]RAW :[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow] Prochain : Episode 57-58 (titre : pas encore) : - Diffusé le 08 mai 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgard89 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Mais comment ca se fait qu`on a droit direct a l`entrainement avec tous les bunshins ?? Ouah j`ai rien compris, ce serait pas comme avec le 1er shippuuden, faire la parti HS et y revenir ? Sinon ouais pour le debut de ce que je peux voir, je sais pas pourquoi mais la qualite me rappelle certains episodes de Naruto (pas shippuuden), ce serait dur d`expliquer ... Tiens y a Sai qui mate l`entrainement de Naruto ... Edit: Alors la trop pete de rire. Dans une fausse rencontre avec la team konohamaru, asuma et naruto, on apprend les liens de parente entre sandaime, asuma et konohamaru, parce qu`il a dit en se cassant ojichan. Franchement dommage qu`ils aient pas respecte le manga. Et voici que fini l`episode avec le HS des gars bizarres de l`opening avec une tenue style akatsuki, plutot paysan la tenue (moins style du moins). "Ouais le pays du feu, on va t`ouvrir les yeux !" le boss dit-il. J`espere enfin que ca sera de bons HS... Special pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bon je suis curieuse de voir ce que va donner la partie HS! Sinon d'après les images la partie non HS avec naruto et asuma à l'air d'être très bien rendue...Un peu comme l'épisode d'avant avec l'entrainement!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Here comes the... Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Le titre de l'anime ne donne pas trop envie... Le manga et l'anime en sont au même point en tout cas; on arrive aussi à la maîtrise du chakra du vent par Naruto. Ce qui veut aussi dire que la mort d'Asuma est proche. En tout cas ça va un peu calmer le jeu d'avoir un petit retour à Konoha, parcequ'avec les scans on ne respire pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2008 apparemment Naruto va voir Asuma pour la maitrise du Futton (comme dans le manga), a voir aussi si y a tout le blabla entre asuma et Shikma, j'ai des doutes car c'est en rapport avec le temple du feu logiquement... et la coupure HS vient ensuite avec Tsunade qui recoit une alerte, l'épisode se finissant sur ces méchants pas beau. Tsunade devrait interrompre l'entrainement de naruto dans le double dans 2 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Voici un lien de l'épisode en streaming RAW!^^ http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_56.html Bon je n'ai pas le temps de le regarder maintenant,donc à ce soir pour vous dire mon impressions!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 mouai le hs est pas super des ennemies jamais vue dans les scan je trouve sa nul.hidan et kazuku aurait déjà du apparaître depuis un moment au début de l'entraînement de naruto mais il a rien eux et aussi la scène avec yugito et nibi contre hidan et kazuku mais il a rien trouve sa vraiment dommage on dirait que le manga prends une nouvelle tournure vraiment dommage que il change comme sa avec des nouveaux enemie....sur se peace bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 je viens de regarder l'épisode sa suis l'histoire mais vers la fin sa commence a changer il semble que naruto part en mission et qui affronte les nouveaux ennemie pfff toujours pas de hidan et de kazuku en vue pourquoi il change l'histoire comme sa c'est ch*****.bref bonne épisode sinon a par le hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2008 J'ai regardé rapidement l'épisode et ca avance encore très bien Ça fait a un prêt 1 chapitre + HS. On avance sur l'entrainement de naruto en sautant ce qu'on peut pas voir car liée a l'aka, asuma et temple du feu.. donc la il parte en mission (au moins des HS avec la team Asuma ca peut etre sympa). Une fois cette mission faite on reviendra a Konoha pour resuivre le manga et donc finir l'entrainement de naruto et l'histoire avec Asuma plus qu'a espérer que le scénario de ces HS sera de bonne facture et que ça durera pas 20 épisodes non plus. Donc dans 2 semaines double épisode HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Bon je suis pas trop satisfait de l'épisode ... J'ai trouve qu'il était assez lent dans l'ensemble. Il y a juste le passage quand Naruto et Asuma parle qui est intéréssant. Sinon bon c'était prévisible mais on va avoir de beaux HS a partir du prochain épisode. Les personnage m'ont pas l'air terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juugosai Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Je viens de le voir et ça va,c'est pas catastrophique!^^ Les passages non HS avec Naruto et asuma était assez intéressant ;sinon les passages HS était normale...Maintenant il faut voir les prochains ou il y aura des combats...etc pour juger de ces nouveaux HS!- Au vu des extrait il y aura beaucoup de monde inconnu qui vont se battre! Mais il y a un truc qui a rendu cet épisode assez utile,c'est le fait que Naruto(et en même temps ce qui ne le savait pas)aprenne que asuma est le fils de sandaime et donc l'oncle de konohamaru ou son père(c'est pas précisé mais je crois que c'est l'oncle!^^) Voilà en espérant que le double épisode ne va pas tourner au ridicule avec des combats nul...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Pour ma part, je suis plutôt confiant. Les shippudens étaient scandaleusement pourris essentiellement à cause du rythme. Avec des HS, on peut espérer qu'à terme la question du rythme sera résolue : en intégrant une mission HS, les Studiots Pierrot n'auront pas à ralentir jusqu'à l'ennui l'anime. Après, je trouve que les méchants ne font pas crédible dans l'opening MAIS leur première apparitions façon Aka est pas mal. Verdict : plutôt confiant pour la suite; Bonne animation, bon graphisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yandi Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Les graphismes ont l'air pas mal, que ce soit pour le debut de la partie hs que pour l'entrainement de naruto, ca c'est un point positif. Ce qu'il faut esperer c'est que le hs ne vont pas durer plus de dix episodes (10 ca commence deja a faire beaucoup), mais ca va moi aussi je suis confiant pour les hs ces derniers temps il y a vraiment de la qualité dans les episodes. Sinon l'episode n'est pas très fidèle au manga (histoire de konohamaru avec asuma) mais ca ne change pas grand chose, il reste quand meme passable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_haineux Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Lol le grand retour des HS A vrai dire, vu comment étaient les shippuden, je m'en moque complètement. Je resterais uniquement fidèle au manga! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto uchiwa01 Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Pour le moment aucun jugement ni bidon ni bien sa suit son cour même si il y a eu la coupure avec l'aka sa peut aller sinon en ce qui concerne les hs hum je pence que sa va parlé jinchuriki rapeller vous l'épisode ou naruto rêve...Un rêve étrange d'ailleur et dans l'opening on vois un jeune qui sait peut être un new bijuu ou naruto kyubi au dela des 4 queues....Même si je sais que je ne fais que me faire de fausse idées qu'il n'y aura aucun naruto kyubi ou autre. Dommage :'( ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Oh!! Comme c'est étrange! On voit de + en + Asuma avec des beaux sourirs comme si il allait... Oula! J'ai presque failli spoiler moi Ouai ben écoutez, j'ai envie de dire c'est parti pour les HS quoi!... Ca va être très long. Mais honnêtement, je risque de + les regarder que les épisodes normaux (vu que je suis un lecteur de chapitre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Un commentaire peut être à faire quand à la coupure du manga vers le HS: Je pense que la transition est parfaitement bien pensée, pendant que la team Asuma part en direction de l'Akatsuki, celle de Yamato s'apprete à combattre les perso HS... Cependant l'incohérence pour moi vient du fait que dans le générique, c'est bel et bien Asuma qui combat les perso HS... Alors là comprend pas trop, j'attend de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 La première partie de l'entrainement de Naruto a plus ou moins touché à sa fin, ça avance vite, Yamato est sur-exploité comme on a pu le voir. Globalement l'épisode était vraiment sympa, la partie HS donne vraiment envie de voir la suite, elle attise ma curiosité, et au vue du preview, ça semble vraiment intéressant. Vivement le double épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 naruto shippuuden 56 raw http://www.megaupload.com/?d=6RTNIFYA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabsther Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Naruto Shippuden 56 vostfr sur dailymotion en streaming : www.gaara-fr.com Edit Kheops: j'ai enlevé ton lien car ce n'est pas celui de dattebayo notre partenaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myo Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 C'est marrant mais l'anime va peut-être nous mettre plus en valeur un détail important pour la période actuel du manga. En effet, on approche du moment où un inconnu arrive avec son épée noir lors du combat Hidan/team Asuma... Je pense que si c'est Tobi, l'anime ne pourra faire autrement que de le souligner malgrès elle (un anime, ce n'est pas un simple dessin, on verra donc pendant plusieurs secondes Tobi si c'est bien lui...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Mouais pas mal ! Le dernier avant une série de Hors-série. Aïe, j'ai peur ils ont vraiment une sale tête ces nouveaux méchants. Comme le dit, Kheops la version Mizuki en tigre Frosties et le curie de la vie étaient pas exitants. Mais encore, c'était pas les pires: la saga avec l'entrainement de l'étoile, c'était vraiment de la me*de. Est-ce qu'on a leur nom à ceux qui font les HS ? J'imagine que non, ils se feraient jeter des pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokujo Posté(e) 25 avril 2008 Share Posté(e) 25 avril 2008 Episode très décevant par rapport aux deux précédents. Les Studios Pierrot sont retombés dans leurs travers, que ce soit au niveau: - des graphismes: vous avez vut la tete d'Asuma ? On dirait Sébastien Chabal - des HS: Sai et Sakura qui regardent l'entrainement de Naruto... mais a quoi servent-ils ? Ah si je sais, ils sont la pour rallonger l'épisode. - Pourquoi mettre Yamato a la place de Kakashi comme chef d'équipe, il a beaucoup moins de charisme !!! L'excuse des Studios Pierrot: "il est pas encore totalement remis de ses blessures"... trop marrant ^^ - la voix de Konohamaru je l'avais pas remarqué mais elle est affreuse, pour une fois je préfère la voix francaise - et le meilleur pour la fin les méchants pas beaux. Mais qu'est ce que c'est que ces chapeaux trop horribles ? On dirait qu'ils ont des toupies géantes sur leurs tetes. Les Studios Pierrot n'arrivent apparament pas a CREER des personnages charismatiques La seule chose qui m'a plut ceux sont les musiques (pour un fois), et donc j'ai particulièrement apprécié le passage avec Asuma et Naruto lancant les couteaux. PS: Maintenant on va avoir de super H.S... cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 cool moi je suis plutot content il est bien cet episode c'est clair voir les episode en chapitre et en anime ca fait une grosse difference dommage qu'il y ait tant de chapitre de decalage...par contre je me demande a quoi sert le petit Hs a la fin qui fait stopper son entrainement a Naruto....j'espère au moisn que se sera l'occasion e le voir utiliser son affinité quoi que ses sensei disait que pour qu'il puisse l'utiliser comme il le veut en combat i fallit qu'il soit au moins capable de couper la cascade je crois e les doigts pour espérer le voir utiliser des technique futon mais quand meme une mission de rang D c'est oser quand meme une armée de clone de Naruto aurait certainement suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 26 avril 2008 Share Posté(e) 26 avril 2008 Moi qui suis le premier à raler habituellement dés qu'un épisode à un défaut, cette fois ce n'est pas le cas ! Je trouve l'épisode bien sympathique, il suit bien le manga, mis à part la fin bien entendu ce qui est normal ! Graphiquement je n'ai pas trouvé ca trop trop mal malgré quelques disproportions par-ci par-là mais en y repensant c'est quand même inadmissible de la part d'un studiot professionnel, mais bon rien de vraiment choquant. Pour ce qui est des nouveaux méchants, ils manquent cruellement de charisme mais pour ce qui est de leur conviction c'est pas si mal... En gros il veulent faire chuter Konoha pour que le Pays du Feux envahissent les autres territoires. Ca pourrait nous faire découvrir un peu plus "l'univers" Naruto tout en nous garantissant de futurs épisodes non-hs de qualités ! Wait & See ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés