Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Deidara

Je ne pense pas que Madara aurait finis en chair à paté car qu'elle que soit le niveau de deux combattants, si ceux-ci sont de niveau équivalent, ils en arrivent toujours à finir au corps à corps ou sans utiliser de grande technique hyper destructrice. Sauf deidara mais c'est un suicidaire.  :P

Concernant ta théorie sur la malédiction, je suis sceptique car qui lui aurait offert son corps? Son frère est décédé, le clan Uchiwa l'a renié, Itachi n'est pas encore né... et l'intervention d'un nouveau personnage est peu probable connaissant l'auteur.

Pour les épées, on en connait que deux et la ressemblance est loin d'être frappante, peut-être que le style des 7 épées des épéistes en est inspiré mais rien de plus, c'est peut-être même juste pour décorer. ^^

Pour l'histoire de la catastrophe nature, reste à voir, décision de Kyubi pour venger son maître, attaque de Madara, le clan pour mettre en place un plan machiavélique visant à éliminer les Uchiwas... on a le choix!

• Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@H@ru :

Sauf deidara mais c'est un suicidaire. 

Il est mort pour son Nindô : "Geijutsu wa Bakuhatsu Da ."

Concernant ta théorie sur la malédiction, je suis sceptique car qui lui aurait offert son corps? Son frère est décédé, le clan Uchiwa l'a renié, Itachi n'est pas encore né... et l'intervention d'un nouveau personnage est peu probable connaissant l'auteur.

Et pourquoi pas quelqu'un qui au bord de la mort se serait laissé séduire par Madara, je pense à Obito dans ce cas, il y'a trop de lien avec le personnage de Tobi, çà aurait fait comme Sasuke avec Oro, Obito voyant sa faiblesse accueille Madara dans son corps pour s'en sortir, c'est une théorie qui pourrait marcher, non ? Hum .

@ h@ru

si il y a une propriété  qui a fait le succes  de ce shonen manga est bien le niveau de détails des dessins de KM.

Et jusqu'à preuve du contraire KM n 'a jamais mis des objets obsoletes dans ses dessins ... tout sert à quelque chose , dans les moindres détails... et puis pourquoi exactement 7 epées ? je ne pense pas que c'est le chiffre porte bonheur de KM ... tout cela pour dire que cette soit disant coïncidence peut etre une ouvreture vers un autres scenario , et encore je rappelle que l'un des sept epeistes de kiri se trouve dans l 'akatsuki ....

Si Madara était dans un tel état que même Shodaime ai crut qu'il été mort, je crois pas qu'il ai pu aller se déplacer jusqu'à la frontière de Konoha puis enlever tout les rochers sous lesquels étaient Obito.

Temporellement, ça n'irait pas, on vois que Madara est Hashirama sont très jeune donc que le combat se soit déroulé il y a tout juste 20 ans ??? Non, c'est pas possible selon moi et puis le corps n'aurait pas eu le temps de se rider comme ça.

@ enigma, même Kishi à dû mettre à un moment ou un autre des objet juste pour la décoration parce que ça faisait trop vide et je n'ai pas émis que ça comme possibilité sur la présence des 7 épées tu en tiendras compte.

Bonsoir,

Je me demandais seulement si le rouleau que porte le shodaime durant son combat contre madara est le même que celui de jiraya... Est ce celui d'un élu qui pourrait aller et venir entre le monde des vivants et des invocations...?

Petit HS qui découle de ma question : Le manga nous apprend que c'est grâce au chakra du shodaime qu'il pouvait contrôler les bijuus ( le médaillon de tsunade est constitué du chakra du 1er) ... je me demandais donc si naruto n'a pas le même type de chakra que le shodaime pour pouvoir supporter kyuubi dans son corps...?

Jiraya et shodaime, ont ils un lien?

Naruto et shodaime ont ils un lien?

Je vais vous révéler le nom d'une personne faisant partie du clan senju et c'est GODAIME alias Tsunade... =/ mouais vous le saviez déjà...

Moi il y a quelque chose que je ne comprends pas, madara dit que les dirigeants de konoha croyaient que l'attaque de kyuubi avait été orchestré par un membre du clan uchiwa et ensuite il rajoute qu'en réalité ce n'était qu'une catastrophe naturelle.

Alors ma question est la suivante: D'après vous est-ce que c'est Madara qui a envoyé kyuubi sur konoha?

Moi je penses que oui car je n'ai pas oublié la théorie de jiraya sur la culpabilité de madara à ce sujet et je prefere le croire lui que madara mais après peut-etre ai-je manqué quelque chose. ???

Par rapport à la présence des 7 épées, ça ne serait pas la première ressemblance avec le village de Kiri.

Nidaime apparaît comme un grand shinobi maîtrisant très bien les techniques d'eau (suiton) qui sont en général la chasse gardée des shinobis de Kiri. Pour rappel, je citerai le combat Orochimaru vs Sarutobi quand Nidaime utilise des techniques Suiton très poussées.

Déjà Kisame est très surpris de voir kakashi maîtriser aussi bien les techniques Suiton, alors si il aurait vu Nidaime... :)

Donc cela serait un premier rapprochement déjà à faire entre Nidaime et le village de Kiri si l'histoire des 7 épées se confirme...

Il ne faut pas oublier que l'on se trouve à une époque où les villages n'existent pas encore, ça vient uniquement après d'après le spoil. Il est donc possible que d'éventuelles alliances entre les clans aient lieu pendant les combats. Après cahcun serait parti de son côté. Madara et Harishima ne se sont peut-être pas fixés un rendez-vous galant rien qu'à deux, c'est toute la clique qui s'est mise en branle.

@BlondNeurologik

pour le rouleau qu'utilise le shodai c'est surement un rouleau qui lui sert pour invoquer des armes ,or les armes qu'on voit disperssés partout sont surement ceux de Shodai (c'est comme le rouleau qu'utilise Tenten )

quand au lien entre Jiraya et shodai: c'est simple c"est le coéquipier de sa petite fille Tsunade rien de plus ^^..

@mitsuri; moi je dis oui ,il n'ya aucuns doutes la dessus ,il voulait profiter de l'abssence de Shodai pour attaquer à nouveau le village mais se fut Yondaime qu'il a arrêtait ,mais ce n'est pas vraiment un échec pour lui ,car aprés cette incident c'est le clan Uchiha qui a était accusé ,je me demande si c'est le véritable but de son attaque !!

Le type de technique que l'on maîtrise et le village d'où l'on est originaire sont deux choses différente.

Jusqu'à preuve du contraire, le pays où est situé Konoha est le seul où dans le nom apparaisse un des éléments, le feu en l'occurrence.

Naruto maîtrise des techniques Fuuton par exemple.

Puis à l'origine, les shinobis étaient rassemblés en clan et non pas dans des villages donc faire un rapprochement à cause des affinités du frère de Shodaime par rapport à quelque chose qui ne le concerne pas directement, est plus que bancal.

D'ailleurs, si Kakashi maîtrise Suiton c'est parce qu'il a réussit à transformer son chakra en type eau et qu'il a le sharingan, rien de plus.

J'ai remarqué que certains pensent que madara ment... moi je me disais seulement et si madara avait raison et si les crapules c'était konoha...

Possible, je dis seulement possible...

Et si shodaime était le vrai responsable puisque qui d'autres que les Uchiwa pouvaient contrôler kyuubi, SHODAIME...

Avez vous remarqué que madara a le même nindo que notre héros: devenir plus fort pour protéger tout le monde..?

Le type de technique que l'on maîtrise et le village d'où l'on est originaire sont deux choses différente.

Jusqu'à preuve du contraire, le pays où est situé Konoha est le seul où dans le nom apparaisse un des éléments, le feu en l'occurrence.

Naruto maîtrise des techniques Fuuton par exemple.

Puis à l'origine, les shinobis étaient rassemblés en clan et non pas dans des villages donc faire un rapprochement à cause des affinités du frère de Shodaime par rapport à quelque chose qui ne le concerne pas directement, est plus que bancal.

D'ailleurs, si Kakashi maîtrise Suiton c'est parce qu'il a réussit à transformer son chakra en type eau et qu'il a le sharingan, rien de plus.

@ H@ru:

Le nom du feu apparaît pour le village de Konoha car c'est du symbolique par rapport à la volonté du feu, ce n'est pas en relation avec les techniques de feu.

Et peux tu me citer à part Kakashi qui a le Sharingan et qui peut donc copier les techniques Suiton. A part Nidaime, qui a-t-on vu dans Konoha maîtrisait des techniques Suiton?

Surtout que Nidaime ne réalise pas des techniques Suiton de pacotille mais du "très lourd", surtout quand tu vois l'étonnement des ninjas de l'Anbu.

Salut,

J'ai une petite idée d'un des mensonges de Madara :

_ Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

_ Seul le pouvoir d’un Uchiha peut contrôler Kyubi…

_ Les leaders de Konoha

_ ont suspecté qu’un Uchiha était derrière cette attaque

_ C'était une catastrophe naturelle

_ Ce n’était nullement l’œuvre d’un Uchiha

_ Mais ils étaient méfiants,

_ pensant que les Uchiha préparaient une rébellion…

Là je pense que Madara ment : on sait qu'Itachi voulait protéger son frère de Madara, mais il ne le montrait pas.

Je ne pense pas qu'Itachi ai menti à propos de Madara, le Genjutsu qu'il lance à Sasuke (sur le passé de Madara), je pense i qu'il ne lui a pas envoyé par hasard, c'était surtout pour l'écoeurer de Madara afin qu'il ne le fréquente pas !

Or, Zetsu lui montre le combat, et je pense que Mad à pu percer les Genjutsu. Et il invente plusieurs choses fausses.

Bon ben juste pour dire que lors du combat de sandaime face à shodaime et nidaime les anbu ne sont non pas impréssioné par le niveau des techniques du second mais car il réalise des techniques suiton sans qu'il y ai d'eau à proximité...

Pour en venir sur madara:

D'après moi le manga Naruto est basé sur une chose très importante que la pluparts des personnages partagent à savoir la solitude, et ont pour la pluparts d'entre eux ressenti beaucoup de haine envers différentes personnes...

En effet Naruto et Gaara se retrouvent seul car ils hébérgent en eux malgré leurs volonté un bijuu.Ils éprouvent une haine contre les habitants de Konoha, et de Suna.

Sasuke car par la faute de son frère (et de madara) se retrouvent seul etant donné que tous son clan est exterminé.

Orochimaru qui depuis la mort de ses parents à aussi presque toujours été seul et n'a vécu que pour devenir immortelle pour dans l'espoir un jour pouvoir revoir ses défunts parents.

Pein et Konan qui à cause de la guerre entre les différents pays se sont vuent "arraché de leurs parents" et qui par conséquent se sont encore une fois retrouvé seul.

Et pour finir nous en venons à Madara qui n'a voulu que du bien pour son clan, qui pour voir son reve se réaliser à savoir devenir Hokage (sa vous rapelle rien?) devenir reconnu par son clan et par le clan senjuu a du prendre les yeux de son frère, combattre le leader des senjuu , Hashimira.Celui-ci ayant perdu s'est vu etre rejeter par son propre clan et a été après cela seul.

Donc bon tous ce discours pour vous dire que j'eprouve de la compassion pour ce pauvre madara mais aussi pour orochimaru et pein qui eux n'ont pas eu la chance comme Naruto ou Gaara par la suite à se faire de vrai amis et qui se sont vu corrompre par la soif de pouvoir.

Ps: Dites moi si je suis totalement HS...Et si besoin supprimez...

Et peux tu me citer à part Kakashi qui a le Sharingan et qui peut donc copier les techniques Suiton. A part Nidaime, qui a-t-on vu dans Konoha maîtrisait des techniques Suiton?

Surtout que Nidaime ne réalise pas des techniques Suiton de pacotille mais du "très lourd", surtout quand tu vois l'étonnement des ninjas de l'Anbu.

Ben kakuzu, nagato, le mokuton de yamato est basé sur un jutsu suiton + doton...

Il y en a donc.

Et puis, les techniques que Nidaime possèdent sont peut-être les techniques qu'il a lui même mis au point. La chasse gardée, c'est vite dis.

Et la surprise de Kisame viens certainement du fait que Kakashi se soit servis simultanément de la même technique, non ? :)

Les pays existait aussi avant les villages donc une telle symbolique est caduque surtout que c'est sandaime que le plus ancien à y faire référence. Avant ça, on en sais rien.

@ Andromeda no Shun : Et si Itachi n'avais pas voulu protéger son frère mais accomplir sa mission d'extermination des Uchiwa ? D'ailleurs, rien ne dis que Itachi n'as pas aussi mentis jusqu'à sa mort...

@ Bunshichi Tawara : Je pense comme toi, ils ont aussi la vie dur les méchant.

Toujours sur le délire du parchemin.

Mais cette fois-ci l'idée est de Yagami (ce qui démonte mon hypothèse sur le scellement de Kyûbi par Shodaï).

Shodaï aurait invoqué les 7 épées de Kiri !

On voit en effet l'épée de Zabuza.

Et il me semble qu'un premier script mis par Kheops parlait de Kiri no kuni !

Est-ce que l'on peut me dire si je n'ai pas été sous un genjutsu ?

Ben kakuzu, nagato, le mokuton de yamato est basé sur un jutsu suiton + doton...

Il y en a donc.

@ H@ru :

Tes exemples ne vont pas dans le sens de ce que tu dis :

- Kakuzu a pris les coeurs de ninjas différents, c'est ce qui explique sa maîtrise de différents changements de forme de chakra dont les techniques Suiton

- Nagato vient du village de Ame donc rien de plus normal que d'utiliser des techniques d'eau

- Yamato utilise le jutsu suiton mais il a le lien familial avec Nidaime et Shodaime

bonsoir

il y a une chose a laquelle personne ne fait allusion c'est au fait que itachi a bien dit a sasuke que c'est madara qui a invoquer kyubi il y a 16 ans ,alors que madara dit le contraire.

pour moi je pense enfaite konoha avait compris qu'il ne pouvais sagir que madara et sa ce trouve il etait cacher au milieu de son clan pendant toute ces annees et les dirigant l'avait compris et on donner l'ordre a itachi de faire ce qu'il faut pour tuer madara.

et que tout simplement pour rentrer dans l'aka il devait tuer son clan en plus au debut de leur discussion madara dit bien "comme dernier effort pour me tuer" ou"je serai mort a l"heure qu'il est" pour moi ca veut dire que itachi avait deja essayer de le tuer par le passé

qu'en penser vous

Bon arretez avec les sept épées là. Vous jouez à ceux qui ont découvert un truc ou vous tombez sous les théories bidons de ceux qui les fomentent.

LE MANCHE  (OU LE POMMEAU, comme vous voulez) DE L'EPEE DE ZABUZA SE TROUVAIT AU MILIEU DE LA LAME ET SAMEHADA EST UNE EPEE FEUILLUE RECOUVERTE DE BANDES? VOUS VOYEZ CA OU ????

C'est triste d'aimer autant un manga et de ne pas faire attention aux détails, le gars (Kishi) se déchire pour vous faire de beaux dessins et vous vous voyez ce que vous voulez voir.

Ce n'est ni l'épée de Zabuza, ni celle de Kisame alors arrêtez et puis si vous avez regardez les HS, il y a un perso qui fait partie des 7 épées du Kiri et son épée est une sorte d'épine qui invoque le tonnerre. En sachant que Kishi ne laisse aux auteurs des HS que les parties du mangas auquelles il ne touchera pas, oubliez les 7 épées du Kiri...

FIN DU DEBAT

Admin faites quelque chose je vous en prie...

Narutoporto, Itachi n'a jamais dit que c'était Madara qui avait invoquer Kyuubi, ou sinon sort moi le chapitre et la page. Seul Jiraiya a émis l'hypothèse de l'implication de Madara...

Edit Orion: pourquoi s'enflammer comme ça. Chacun est libre de discuter sur ce dont il souhaite concernant ce chapitre. Les 7 épées sont un sujet comme un autre et ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que tu dois soumettre de cette manière là tes propres idées. C'est un manque flagrant de tolérance!!

@ Uchiha Sas'ke:

Bonsoir,

Je trouve que tu t'enflammes rapidement pour pas grand chose.

J'ai quelques questions pour toi, même si je ne suis pas administrateur:

- qui es tu pour juger ou non de l'importance d'un débat?

- qui es tu pour clore un débat? :)

Faut respecter chaque débat du moment qu'il est argumenté.

Je suis un mec qui poste moins de message que toi mais qui sont plus judicieux et constructif que les tiens.

En plus tu dis " ah oui en effet y'a bien l'épée de Zabuza" allez arrete... même certains dirigeants ont tort, c'est facile d'avouer.

Mais si tu veux je peux continuer sur votre théorie en disant, que le Fuuma Shuriken qui se trouve a coté des épées est celui de Mizuki ou du mec du clan Fuuma qui a affornter Jiriya lors de son départ du mont sacré du crapaud, ah oops tu connais pas assez le manga pour savoir ça.

Allez...

edit55 : calmez vous et reprenez le débat, ou nous seront obligé de supprimer vos postes

Edit Orion: c'est clair qu'il va falloir se calmer et très vite car je veux bien que tu ne sois pas d'accord et je veux bien comprendre ce que tu as écrit quelques pages plus tôt mais là le ton que tu emploies n'est pas convenable ni acceptable. Nous ne sommes pas dans ring mais sur un forum.

Bah écoute Armakis, ça ne va pas dans mon sens mais ça ne va pas dans le tiens.

Car kakuzu prend bien des coeurs qui lui permettent d'utiliser des affinités qu'il n'as pas, mais rien ne dis qu'il a pris le coeur d'un ninja de kiri no kuni.

Yamato n'as pas de lien familiaux avec le premier, c'est le seul survivant d'une expérience faite par Orochimaru.

Mais nagato, je vois pas le rapport, il viens de Ame mais jamais personne n'as dit que la spécialité de ce pays était l'eau, d'ailleurs il y a aussi Yahiko et qui leur a appris ces jutsus lorsqu'ils étaient jeunes ? Et bien c'est Jiraya, il est lié à Kiri d'un quelconque moyen lui aussi peut-être ?

Mais bon, revenons en au début, à savoir :

Par rapport à la présence des 7 épées, ça ne serait pas la première ressemblance avec le village de Kiri.

Et bien si, c'est la première, les jutsus, il suffit juste de s'entraîner et si on en a la capacité génétique, on peut sinon, on peut pas.

C'est tout...

*edit* : J'ai jamais dis les voir, par contre le chiffre est quand même une drôle de coïncidence.

Bon reprenons le débat, et répondez à mes questions alors ??

Où vous voyez Samehada et l'épée de Zabuza ???

Si vous regardez bien vous verrez que pour l'épée du fond (soit disant de Zabuza) plus on se dirige vers la pointe de l'épée etplus elle grossi, alors que celle de Zabuza avait la même largeur du manche à  la pointe.

Quant à Samehada, je ne vois aucune épée aussi large et l'argument des HS devrait vous suffir, le débat se situe ailleurs, je vous rappelle que Madara se bat quand même avec Kyubi, son Sharingan et que Hashirama le met quand même KO.

salut

dans le scan, a la fin du combat, on voit bien q une epee tranche madara sur ces points vitaux ( supposons ). et c est ecris qu il et mort la bas ou c est ce que les autres ont penser ansi que le shodaime. alors comment a t il survecu? est ce que le pouvoir du mangekyou sharingan eternel s etend jusqu a qu on peut faire croire aux autres que l utilisateur est mort? c un mystere.

apres ya ce que madara dit que Seul le pouvoir d’un Uchiha peut contrôler Kyuubi et que c est pas un uchiha qui a fais faire l attaue, ben je me demande que pourquoi kyuubi a t il choisis d attaquer konoha et pas un autre village cacher?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...