Aller au contenu

Naruto Chap 399 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je vote pour l'option où Sasuke s'allie, au moins pour un temps, à Madara ;D

 

De toute façon c'est la plus probable, sinon Kishi ne passerait pas autant de chapitres à nous expliquer toute son histoire et celle d'Itachi. Et c'est nécessaire que Sasuke devienne un peu plus "méchant" qu'il ne l'est pour justifier le futur combat Naruto/Sasuke. C'est la façon la plus simple et meilleur de conclure les deux histoires d'un coup... on apprendra les derniers détails sur les Uchihas et le devenir de Sasuke lors de ce combat, et Naruto aura l'opportunité de montrer ce qu'il vaut vraiment, sauver son village de la destruction et ainsi devenir Hokage. En imaginant que le pauvre Kakashi décède dans la fight, vu qu'il est le mieux placé pour devenir Hokage pour le moment. Il est voué à mourir avant la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 631
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre je ne pense pas qu'il ment sur l'histoire de itachi puis je vois pas pourquoi il mentirai, ça ne lui sert à rien

 

Justement mentir sur Itachi ça peut servir a Madara. Et même beaucoup lui servir. Déja mentir sur Itachi permettrai a Madara de mieux rallier Sasuke a sa cause. Je m'explique: Madara dit que c'est Konoha qui a orchestré le massacre du clan Uchiha. Donc comme Sasuke n'est pas du genre a réfléchir il va tout de suite prendre Konoha pour ennemi et donc par la suite il va forcément adhérer plus facilement au idéologie de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit enfant prodige qui décime tout son clan....ça me rappelle un certain Anakin skywalker tout ça..Avec Madara (ou le sandaime) en train d'orchestrer les évènements. Je doute cependant que le gentil 3eme hokage ait demandé à Itachi de massacrer le clan, loin de là. Je crois qu'il a servit de taupe au conseil, il a peut être eu envie de se montrer devant Madara en les tuant tous car comme il le dit, c'était son mentor/modèle (même s'il a passé Amaterasu a sasuke pour le tuer....) incohérence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parallèle a été déjà été évoqué dans plusieurs topics et en fait, c'est un principe reccurent des méchants à tiroir (comme dans star wars ^^): un trés grand mechant dérrière et qu'on voit à peine dans un premier temps et un méchant plus présent qui se fait plus ou moins manipuler par le premier et qui souvent se rétracte avant de mourir ou tout du moins montre qu'il n'avait pas un si mauvais fond. Cependant, je ne sais pas si Itachi rentre dans ce cas de figure. Je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il savait ce qu'il faisait, tout du moins à la fin, mais je ne sais pas s'il a vraiment été manipulé aussi longtemps qu'il semble l'avoir été ...

A mon avis, Pain présente plus de symptomes de ce shéma qu'Itachi, notamment à cause du fait que la "révelation d'Itachi" (j'entend par la sa prise de conscience de ses fautes s'il en a vraiment eu une) ne s'est pas faite devant le lecteur et qu'aucun des personnages principaux n'y a pris part. Aprés ce n'est qu'une théorie, si Kishi sort un peu de ce shéma ce serait pas plus mal ^^ un peu d'originalité !

 

[jespere pas que le kakashi meurt déjà qu'il ont tué jiraya  (mes personnage préferé meurt toujours j'ai jamais de chance :/ )

 

Je vois pas ce qui te fais dire ça  ;). Kakashi est "une valeur sure" : Un personnage un peu en retrait mais sur lequel le lecteur sait que les héros peuvent compter. Celui qui débarque pour sauver la situation quand tout va mal et qui trouve toujours la solution quand tout est désespéré. La où sa disparition serait flippante c'est que justement, on se dit : s'il meurt, ils sont foutus ! et en effet, même Konoha semble s'appuyer sur Kakashi puisque Tsunade le voit comme un de ses rares successeurs potentiels pour le moment. C'est pour ça que quand une tuile tombe sur ce genre de personnage les autres paniques car le pilier stable n'apparait plus comme infaillible et montre tout le danger de la situation. A mon avis, vu que l'auteur l'a annoncé, la tuile au dessus de Kakashi approche et ça va faire mal. Mais de la à dire qu'il va mourrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon Kishimoto a dit qu'il allait arriver une mierda à Kakashi ? Arf lui + Tsunade...il restera pas grand monde de fort à Konoha alors! Kyuubi-chan, j'avoue que j'ai pas trop compris ton post plus haut... C'est peut être l'heure tardive, mais j'ai retenu que tu penses qu'Itachi n'a pas été manipulé. Je pense pareil; c'est pas le genre à se faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu élimines Naruto tu vas le regretter, telles sont les paroles de Kyuubi envers Sasuke.

 

Questions: Pourquoi Sasuke le regretterai? Et comment pourrait il le regretter?

 

Ces questions nous donnent énormement à reflechir...

 

Sasuke pourrait le regretter

Car il perdrait son meilleur ami,

Ou parce que Sasuke va peut etre avoir besoin de Kyuubi,

Ou parce que quelqu'un va venger Kyuubi en elimiant Sasuke,

Ou parce que si Kyuubi se rematerialise il pourrait decider de deglinguer Sasuke ( quoique ca serait un drole de remerciement )

 

Il doit y avoir une multitude de reponses a ces questions, qu'en pensez vous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Itachi est un espion, 2eme il a surprit le clan entrain de préparer un coup d'état(que les dirigeants de kanoha s'attendaient à sa donc avait déjà anticipé) pour prendre le pouvoir et le contrôle du village cacher de kanoha, 3eme pourquoi Sasuke na pas été tué ? Car a cette époque là Sasuke était jeune petit donc pas de menace pour kanoha(n'oubliez pas que Sasuke à cette époque était le seule enfant donc, ses normale que ses lui seule qui a pue être épargné), un enfant ne peu pas préparer un coup d'état donc !!!

Maintenant que ce qui va ce passé, Sasuke est maintenant un danger potentiel pour kanoha à éliminer !!

et aussi Madara quant Kakachi va faire sont rapport d'un autre processeur du ms je suis sur que Danzou va faire le lien entre Madara et le ms que kakachi a vue !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...