Aller au contenu


Fairy Tail 85


I-U
 Share

Messages recommandés

Yoh !

 

Bob bon bon, en espérant que ce n'est pas un Fake...

ce chapitre devrait être la continuité du dernier, c'est à dire, l'équipe de Natsu à "recruté" deux ex-combattants de Gerrard, ce n'est pas un atour négligeable, ensuite, on sait que Jiiku Rein à l'intention d'utiliser son arme de destruction massive sur la tour, cependant, Gerrard semble au courant donc ça risque de compromettre le plan...

 

Enfin j'attends un script pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les combats commencer à la fin de ce chapitre. Natsu and co devraient rencontrer Gerrard et ça va faire mal si c'est le cas. Reste à voir si Jiiku va utiliser le satellite ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air intéressant à première vue. Enfin un vrai combat dans cet arc, ca va être Natsu et Simon contre le hibou qui est un peu bizarre dans son comportement (mais bon comme la pluaprt des méchants dans FT sont bizarres, ca en fera un de plus pour ne pas changer ^^). Mais Shou a un comportement suspect, il enferme Erza dans une carte avant de fuir de peur surement devant Gerard et ses trois gardiens.

 

Vivement qu'un script permettre de mieux comprendre ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Enfin Natsu a pu se débarrasser de son masque, les choses sérieuses commencent, j’ai vraiment hâte de voir comment ça va se passer, le hibou à l’air hyper balaise, mais dans la dernière image Natsu déchire grave, vivement le combat je suis impatient d’être à la semaine prochaine, mais pour le moment vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre qui tire dans la loufoquerie. Un truc qui manquait dans Rave. La dernière image montre bien que c'est fini la rigolade, on rique d'avoir droit à quelques combats hyper chauds. Par contre j'aurais pensé que ce serait Gray qui se taperait le hibou; il va se prendre le metaleux à deux balles si vous voulez mon avis. Je crois qu'on va plus se tourner vers les combats car cette fois on n'a pas vu ce qui se passait chez les gros bonnets des guildes, à tous les coups ce sera un compte à rebours pour empêcher la destruction de la tour jusqu'à ce qu'ils en sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yah la tête de Natsu, ce type à trop la classe, surtout quand il s'énerve, c'est vraiment impressionnant, il en jette trop...

 

Donc on connait notre premier combat (Natsu à retirer son masque de chat débile en plus ^^)

Bref chapitre qui s'annonce vraiment pas mal, et si y'a de l'humour, c'est comme on dit, la cerise sur le gâteau, vivement la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais quand je vois une image comme ça,

 

210732025920080508195127.png

 

 

 

J'attends la suite avec impatience ça c'est clair. La classe et la puissance de Natsu sur cette image c'est : waouh !!!!

 

Comme l'a dit Kheops on a déjà notre 1er combat reste à voir les autres. Comme un peu tout le monde je pense Lucy vs la fille et Gray vs Le fou.

Chapitre qui a l'air assez drôle en plus, comme d'habitude  ^^

 

Moi c'est surtout Lucy que j'ai envi de voir se battre avec loki ><

 

Effectivement j'aimerais aussi revoir Loki mais dans la forme qu'il avait avant d'être avec Lucy, celle ou ses cheveux faisaient plus une crinière. Je le trouve plus classe qu'une fois qu'il avait perdu ses pouvoirs.

 

 

Enfin bon tout ça promet que du bon, vivement la vf !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est super! Le début du chapitre est très drole avec Natsu qui essaie d'enlever le masque alors que le texte dit que le monde court un grand danger. La fin du chapitre est aussi excellente car on a déjà la pose de Natsu et on y apprend que les 3 magiciens sont des assassins.

Dans ce chapitre on a faillit apprendre quelque chose de gigantesque, selon moi. Gerard explique durant le chapitre les regles du jeu à tous loes joueurs. C'est un combat 7 contre 3. Ceci signifie que Gerard n'a rien à faire de ses anciens "amis". Lorsqu'il arrive à la regle spéciale qui dispose que si l'arme du conseil est utilisé tout le monde perd car ils seront tous morts, Elza veut dire quelque chose. Elle veut surement d'étonné ouvertement de l'utilisation de cette arme et elle nous aurait très certainement relevé le lien qui existe entre Gerard et Jikku. Mais Shou veut la proteger et donc l'enferme dans une carte et se dirige vers Gerard pour l'affronter.

Un moment très classe est lorsque Natsu et Happy s'envolent vers les cieux pour atteindre directement le dernier niveau et battre le boss du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment énorme, j'ai trop hâte de lire le prochain même si a mon avis on va voir un shou se faire explosé par gerard mais heureusement (enfin je l'espère) le combat entre le hibou et natsu s'annonce énorme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahhhh, superbe chapitre, surtout la fin...

 

Natsu va bientôt se fighter avec le piaf, qui, il faut l'avouer à l'air assez fort, mais connaissant notre Natsu, ça risque d'être un combat de toute beauté...

En tout cas Gerrard passe à l'action, c'est bon tout ça, j'ai hâte de lire la suite, comme dirait Natsu, J'm'enflamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala.

 

Le hibou ne va certainement plus hululer de sa vie. Mais il ne faut pas oublier un point c'est qu'il vient d'une guilde extrêmement dangereuse.

 

Donc au niveau de sa puissance on peut être sur qu'il tiendra tête à Salamander ! Mais vu dans quel état de colère prononcé est Natsu je ne donne pas cher des plumes du hibou. Bref comme le style de Hiro Mashima ne s'attarde pas trop sur les combats on peut imaginer un peu plus de la moitié seulement pour le combat : Natsu /  hibou. Après on risque d'avoir e même temps quelques renseignements sur la guilde des assassins à qui Gerard à fait appel. Ou peut être même un combat Gray & Jubia contre un des trinity ravens. 

 

Par contre Gerard à pas l'air de trop s'inquiéter de ses "camarades" qui l'ont trahi.

 

J'attends le prochain chapitre avec impatience, il risque d'être monstrueux !!

 

 

****

 

HS : je suis aussi MFhKay de CN, il est normal que vous retrouvez ce post dans le FC Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas un truc. Pourquoi Shou va t il vers Gerard avec Elza dans sa poche (où je ne sais pas où il range ses cartes lol)?

Dans mon dernier post j'avais dit que c'était pour la proteger mais ca n'a pas de sens s'il souhaite aller defier Gerard. Normalement il devra perdre et donc présenter à Gerard sur un plateau d'argent la belle Elza. De plus, Elza ne pourra pas se défendre car elle se trouve dans la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que Shou va tenter de se barrer de la tour du paradis avec la carte d'Elza en poche pour la libérer ensuite mais, parcae qu'il y a toujours un mais, il va tomber sur Gerard, Shou tentera de le vaincre sans succès libérant Elza de sa carte sa je ne sais pas. Je suis désolé Mais je ne crois pas que notre "petit croupier" soit assez fort pour battre leur "ancien maître".

 

Pr btrust: peut être Shou a t il un ou des paquetspour ses cartes?!!! et ses poches sont surdimensionnées pour pouvoir toutes les y planquées?! (bon c'est décidé j'arrête Harry Potter...ok je sors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si'l fait ça il risque ça l'auteur risque de retourner un peu dans les clichés du genre le perso principal en l'occurance  Salamander Natsu va vaincre Gerard à lui tout seul alors qu'Elza n'avait pas réussi auparavant. De plus si j'ai bien compris Gerard est possédé par Zeref et ils ont besoin d'un corps pour qu'il puisse se réincarner à l'interieur  et cela se fait grâce au sacrifice de quelqu'un. En l'occurrence Gerard/Zeref a décidé que le sacrifice serait Elza.

 

Alors c'est après que je me demande ce que va faire l'auteur :

- après avoir vaincu les 3 vilains pas beaux (sauf ptêt la fille qui est pas mal) ils vont exploser la gueule de Gerard tous ensemble et se sauver in extremis avant que le satellite ne leur balance à la tête ;

- aller se ballader et manger une glace ou du feu pour natsu en regardant le coucher du soleil avec un joli feu d'artifice  provenant du satellite qu'ils auront pris la peine de faire exploser avant bien sûr...

 

Les 2 hypothèses se valent pour moi du moins si on les suit dans l'ordre chronologique.... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ami d'Erza je ne pense pas qu'il s'y connaisse beaucoup, je pense juste qu'il estime que la rage que Natsu éprouve est un atout pour battre Gerard.

 

Moi se qui m'intéresse pour le moment, c'est la disparition des dragons. Honnêtement la manière dont il a appris à Natsu de se battre je m'en fous un peu.

 

Sinon je ne pense que la victoire contre les trois de a nouvelle guilde va se faire en un chapitre, surement deux. Donc pour le prochain chapitre on aura :

 

- la mort du piaf

- la rencontre Luggia & Gray avec un des trois

- Shou et Erza contre celui qui a l'air de contrôler les deux autres

 

Le combat contre Gerard Erza va certainement vouloir le faire seule, mais tout le monde s'y mettra, il a l'air de maîtriser ses pouvoirs, qui sait se que sa pourra donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais enfoncer des portes des portes qui ont du déjà été ouvertes je le sais mais Gérard et le conseiller ne serait il pas une seule et même personne?

 

Pour la suite le Hibou est pour Natsu ça c'est clair et net vu comment il a blessé voire tué Simon, Natsu le laissera pas passer.

 

Je verrais bien Lucy contre l'autre fille et ensuite Gray et Jubia contre le type aux cheveux noirs. Shou se fait dégommer par Gérard et ce dernier récuprère Elza et la prépare au sacrifice après un combat contre lui qu'elle aura perdu. Et par la suite comme je l'ai déjà dit plus haut une rencontre au sommet avec tous les potes d'Elza de Fairy Tail ou non et une victoire de tous. Puis pour finir le tout destruction de la tour du paradis par le satellite. Je sais je suis un un peu voire beaucoup optimiste mais c'est comme ça que je verrais les choses.

 

Pour ceux qui ont pas compris je fais pas une recette de cuisine.... bon ok je sors ;D ;D

 

En ce qui concerne les dragons, moi j'aimerais bien savoir c'est y en a t il d'autre a part celui de Salamander et Metallicana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerard et Jikuu sont-il une seule et même personne? J'avoue que j'aime à penser que Jikuu joue une double-jeu devant le Conseil: parce que, mine de rien, c'est bien beau d'avoir construit une Tour si grande, d'avoir capturé Erza pour faire le sacrifice (j'anticipe sur les prochains chapitres ^^), mais ramener un mort à la vie ça doit demander beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie! On pourrait alors penser que le sommet de la Tour cache une sorte d'énorme paratonnerre pour capter l'énergie émise par le satellite Etherion, et la rediriger vers la chambre du rituel!!

 

En attendant, de beaux combats nous attendent, même si j'aimerai qu'ils soient un peu plus long que ceux contre les 4 éléments qui n'ont duré en gros qu'un seul chapitre par combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...