Naked Snake Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Et résidence evil 4 tu en fais quoi!!!! il est 20 fois mieu sur game cube que sur ps2 et zelda!! des bombes il en sortes!! J'espere que t'y a joue à la version ps2 pour dire ca,moi j'y ai trouve aucun defauts (et de plus il y'a des modes suplementaires alors pour dire qu'elle est 20 fois superieurs, c'est plutot le contraire).En tout cas, pour moi la ps3 a plus de bons jeux car elle aura les jeux que j'aime:mgs,re,dmc,gta,ff et des jeux nouveaux comme hevenly sword,assasin creed(magnifique ) et army of two...Quand à la wii, il n'y a que zelda(encore je peut l'acheter sur gc),red steel,super smash bross qui me tente...(sa depend ce qu'ils proposeront par la suite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Au depart tout le monde était reticent avec la DS car elle proposait un nouveau concept de jeux. Et finalement qu'est ce qu'on a? Tout le monde se bat pour produire un jeu sur DS et la DS est largement devant la PSP en terme de ventes. Il y a même des editeurs qui souhaitent arréter de faire des jeux sur PSP (ce n'est qu'une rumeur..) Et pour la WII si tu vois le nombre d'editeurs tiers qui se sont engagés avec la console..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 j'ai game one est j'ai vu le level one ou le big show et les graphisme était moin bien le paysage se dévoilait au fur et a mesure!!Et en plus il disé que c'était moin bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haran Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Qu'est ce qui est moins bien ? RE 4 sur Ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Mael, normal que niveau graphisme, le resident de ps soit inferieur a celui de game cube, la game cube est plus puissante que la ps, mais si on se basait que sur les graphique, la psp se ferait pas manger pas la ds. Kheops, oui la DS est largement devant la psp, mais c'est une console portable, le public cible, n'est pas le meme que pour une console de salon. Et nintendo a toujours été le numéro 1 en ce qui concerne les portables. La on parle de console de salon, et moi je me vois mal acheter une wii pour jouer a cerebral academy ou nintendogs.C'est sympa dans le train et tout mais voila quoi ... Apres, tout est une question de public visé, si avec la wii nintendo fait comme avec la GC et le DS, et cherche a visé plus un public de casual et d'enfant que de gamers, ils auront toujours leur public. Seulement je suis ni un casual, ni un enfant, donc je vois pas l'interet pour l instant. Je me suis deja fait avoir la game cube que j ai acheté pour jouer à 4 jeux(baten kaitos, super smash bros, zelda, sky of arcadia)...donc voila j suis prudent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Pour l'instant dans la line up WII je vois que 2/3 jeux dedié aux enfants. Je vois mal un enfant jouer à Zelda ou à Metroid. Et quand tu parle que la WII est dedié aux enfants tu te trompes car tous les anciens éditeurs qui étaient fachés à la Cube se sont tout de suite rattachés avec l'idée de Nintendo. PES, RES, ZELDA,... Tous ces jeux sont pas pour les enfants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Les jeux pour gamins c'est quoi pour vous? Tout les adaptation waltdisney sa je suis d'accort les mario? bon pour moi ce n'est pas que pour les gamins!! metroides?zelda?residence evil? burnout? NFS? slinter cell? soul calibur? bon voila j'en est d'autre mais j'ai oublié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Non faut dire que beaucoup de gens disent "Nintendo c'est pour les gamins". Mais qui n'a jamais jouer à un Mario et ses dérivés? Même si c'est gamins on appelle ça un "jeux" video donc le ludique reste le domaine de predilection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naked Snake Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Les meilleurs jeux pour moi restent ceux qui ont une histoire envoutante et un univers qui te donnes envi d'y jouer comme mgs,zelda,etc...(mais bien sur aussi qui sont plaisants niveau jouabilite) et je trouve qu'il y'en a plus sur ps3. Les jeux funs, certains te lassent au bout de 2 jours... Nintendo devrait un peu lacher les jeux(je dis pas qu'ils en fassent plus) comme ca et faire plus de jeux genre zelda(vu tout les jeux qu'ils te font,ils peuvent largement t'en faire un ou deux). mael-sensei:J'avais pas vu ca quand je jouais à re4 et je ne crois pas que l'avis de ceux du level one est un avis qu'il faut suivre, j'ecoute meme pas l'avis de jeuvideo.com, moi(auresement car sinon j'aurais pas acheter mgs3 sub). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinmaru Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 perso je prefere la wii car la ps3 c'est une ps2 en plus puissante et vachement plus chére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 perso je prefere la wii car la ps3 c'est une ps2 en plus puissante et vachement plus chére Pourtant t'aime bien la PS2( peut etre^^) pourquoi chercher l'innov meme si c'est bien cela change pas au plaisir d'un mgs ou d'un dmc. De plus j'aime les jeu a immersion et pour l'instant je vois que la PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 Immersion pour vous c'est quoi? Un jeu ou tu bouge tes bras dans l'espace c'est pas de l'immersion? Viser avec ton bras et non pas avec ton doigt pour jouer à un FPS c'est pas de l'immersion? tirer une fleche et entendre le bruit de la corde qui tend,le bruit de la fleche qui part dans sa manette et le bruit de la fleche qui arrive dans son ecran de télévision c'est pas de l'immersion? On a beau faire un PES25 c'est toujours la même chose juste amelioré. Quand tu vas dans une salle d'arcade tu t'amuses comme un fou pourtant les graphisme sont deplorables..... Jouer d'une nouvelle maniere je vois pas en quoi ça lasse surtout si c'est FUN. Tu prend un jeu tel que Mario Kart tu pourra toujours y jouer avec tes amis ça va jamais te lasser. Moi je dis WIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 OUAI BIEN PARLER D'ABORD! Mario kart DD j'y est joué des heure et des heure! Pourquoi? Car si ta des amis - Et les mec si on se faisaient un Mario -WIIIIIIIIII en plus j'achète Nintendo magazine et il y a des scores a battre va y que j'y passe 3 heure pour m'améliorer mais sa ne ma jamais lasser!! Avec mon coussins on a joué a un jeu de foot sur la 64 et ben franchement... Il était trop bien alors que on aime pas les jeu de foot ( c'est pour l'histoire de PES) quand ta des copines tu sors metal gear solid ou Mario party? (Bon certaines fille aime bien sa mais..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 10 octobre 2006 Share Posté(e) 10 octobre 2006 En meme temps quand j invite des copines on jouent à autre chose qu'a la console si tu vois ce que je veux dire. Mais c'est vrai que nintendo c'est bien pour les soirée entre pote... Enfin bref, chacun son truc. Sony et nintendo jouent sur 2 categorie differentes, et ont chacun leur public. Moi j'ai tenté nintendo et je ai acheté la game cube pour seulement 4 jeux. Donc voila je suis plus sony je dis pas que nintendo est nul, je fait juste pas partie de la cible type nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 En meme temps quand j invite des copines on jouent à autre chose qu'a la console si tu vois ce que je veux dire. vu que ta 10 ans de plus que moi je crois savoir! De toute facon moi mon choix est fait mario kart, super smach bros mélé, metroide,ZELDA et bien d'autres jeux d'éditeurs tiers!! A la la vivement le 8 decembre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Mario Kart DD sans amis s'est lassant je trouve... Je comprend pas pourquoi vous vous faîtes la guerre pour savoir quelle console est mieux que l'autre... Vous n'y avez jamais jouer (PS3 & Wii). Perso, malgrès le prix, je pencherais plus pour la PS3. Parcequ'elle est très puissante, alors des heures de PES avec une qualité de fou, ou encore un MGS OU Resident Evil, ça doit être énorme ! la manette est bien pensée (detecteur de mouvements) La Wii possède aussi un détecteur de mouvement, une bonne idée, mais jouer à tous les jeux comme ça, je pense que ça finirait par me gaver...Tandis que sur la PS3 cete fonction ne sera pas utilisé pendant 100% de jeu, sur TOUS les jeux, donc tant mieux =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 La DS tu n'utilises pas tous les jeux en mode Ecran tactile.. Faut areter les généralités genre Sony c'est pour les adultes et Nintendo c'est pour les gamins. On est encore loin de là (et profitons en pour dire que Sony a annoncé sa "nouvelle" manette tellemnt à la hate qu'on dirait qu'ils ont copié, même Hideo Kojima ,MGS, était furieux de ne pas être prevenu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Les jeux ne seront pas tous avec le detecteur!! super smatch bros bralw se fera avec une mannette game cube!! et tout les anciens jeux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Attend personne dit que sony c'est pour les adultes, et que nintendo pour les gamin. Mais tu PEUX PAS nier, que nintendo vise en priorité une cible plus large jeune, ou de joueur plus occasionel que sony, qui visent plus un public moins jeune, et de gamer. je l'ai pas inventé, c'est dans leur ligne marketing, ils font des jeux, pour une cible differente de celle de sony stoo, et dans cette cible, il y a EN PARTIE LES PLUS JEUNES. Ca veux pas dire que des gamins. Il n'y existe pas de nintendo VS Sony, car ils ne visent tout simplement pas les meme cibles, il y a un Sony VS Microsoft, et à coté nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ѕнιnN Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 Oui tu as tout compris je voulais que ça soit clair ^^ @mael: c'est ce que je viens de dire... c'est comme pour la DS tous les juex n'utilise pas le stylet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 A mais je ne parlé pas a toi!! je parlé a Shonenyo car il disait que la mannette sevé a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shonenyo Posté(e) 11 octobre 2006 Share Posté(e) 11 octobre 2006 A désolé, je croyais que tous les jeux se jouaient comme ça. Mais la plupart des jeux seront jouables uniquement comme ça, non ? Moi, ça me lasserai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 En faite je n'en c'est trop rien!Mais oui la plupars des jeux se joueront comme ca mais si sa marche pas ils sont intelligent ils vont faire des jeux "classique" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 En faite je n'en c'est trop rien!Mais oui la plupars des jeux se joueront comme ca mais si sa marche pas ils sont intelligent ils vont faire des jeux "classique" Dans ce cas la la PS3 est gagnante puisque l'interet d'un jeu qui a le meme gameplay et qui se joue preille, on va le chercher aux coté des Graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 12 octobre 2006 Share Posté(e) 12 octobre 2006 En faite je n'en c'est trop rien!Mais oui la plupars des jeux se joueront comme ca mais si sa marche pas ils sont intelligent ils vont faire des jeux "classique" Dans ce cas la la PS3 est gagnante puisque l'interet d'un jeu qui a le meme gameplay et qui se joue preille, on va le chercher aux coté des Graphismes. 1 Non la PS3 aura que certains jeux special alors que la wwi presque tous 2 Les graphisme pour moi ce n'est pas le truc que je recherche en 1er 3 l'originalité et plus important que les graphisme,çelon moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés