Aller au contenu


Votre destination de rêve


£lement4l
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

 

Le  contexte : Un monsieur arrive , il est milliardaire et vous demande 2 destinations où vous voudriez allez , c'est lui qui vous paiera mais vous n'avez que 2 choix à faire . Alors  que répondez-vous  ?

 

J'espère que ce topic n'a pas été créée , j'ai vérifié mais j'ai peut être mal vérifié  :)

Donc si ce topic est mal placé où déja créer , je m'excuse d'avance .

 

PS:  Ce topic n'est pas un topic à flood donc soyez sérieux !

 

Moi j'aimerais aller en Egypte ( j'aimerais voir les pyramides ) et mon deuxième choix est L'Australie ( La faune et la flore ont l'air magnifique ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc bien cher et mémorable comme la lune ou l'espace (crunch fait gagner des places d'ailleurs). Et puis après un endroit où j'ai pas été...on va dire Hawaii. Ouai ce serait beau gosse d'y aller, collier à fleurs, vahinés, mer turquoise...ah lala!

Yoda si c toi le richman exauce ce souhait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma destination de rêve ???

Sans hésitation le Japon ;D. J'adore la culture, le pays, la technologie, les mangas... Se réveiller le matin puis aller acheter le Shonen Jump.

Mais sinon, si je devrai voir un lieu précis, je pense à la région d'Hokkaidô au nord du Japon, lieu encore assez pure recouvert à plus de 70% de forêt. Regardez ça:

250px-Sounkyo.jpgp291544-Hokkaido-Waterfall_in_Sounkyo_on_the_Island_of_Hokkaido.JPG

 

Sinon, j'irai aussi en Alaska pour sa grande pureté (je parle pas des puits de pétrole). J'aime bien les lieux où la nature a été respecté. L'Alaska est magnifique:

alaska6b.jpgmontagne-neige-alaska.jpg

 

Bref, juste à voir ces deux destinations, j'en bave.

Voilà mes destinations de rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai découvert un autre endroit où aller les caraîbes , c'est  très beau et j'aimerais y aller , pour voir aller taper "Les caraîbes" sur Google et vous vous regalerez  avec des images splendides.

 

 

@ Hiei94 : Désolé mais c'est pas moi le miliardaire , même si j'aimerais !! Moi je suis un type banal ayant une vie banal et je regrette cela  :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, ça dépasse, il a une baguette magique le milliardaire?

(Si oui, je lui demanderais d'aller "chez moi", à force de bouger tous les 2-3 ans, on sait plus trop où c'est... On est bien et mal partout...) Fin de la parenthèse  :-\

 

Bon et puis s'il en a pas, je vais faire très original en demandant Tokyo ou le Canada, la cabane tapie au fond des bois avec les écureuils dans les feuilles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canada est un très beau pays car je suis moi même à Gatineau , une ville au Québec , mes parents ont déménagé d'Ivry sur Seine ( Le 94 ) pour aller au canada car tout le monde à première vue aime ce pays , Présentement je ne suis guère déçu de leur choix , j'habite pas loin d'Ottawa qui est la capitale en 20 minutes de Bus , je suis là bas . Mais ce qui me fait encore le plus rire , c'est l'accent des Québecois , vous devriez voir ça , sérieusement , je ris à chaque jour même si j'y suis habitué , Les canadiens sont très sympathiques et les Canadiennes sont belles , on peut discerner une très grosse différence entre la beauté des françaises et des canadiennes ( ne m'en voulez pas filles françaises , je généralise  ;) ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait le Japon,c'est pas vraiment une destination de reve mais la-bas je pourrai avoir tout les mangas jamais sorti en france ou encore jeux-video a l'avance ou qui vont jamais sortir et j'espere que je pourrai apprendre le japonais comme ca quand je serai de retour en France(bah oui je vais pas rester pour toujours au Japon...)je pourrai lire toutes les raw muhaha(d'accord j'arrete mon délire :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

On va faire dans l'original : le Japon (la contamination m'a également atteinte, j'aime ce pays)

Normalement j'y vais l'année prochaine avec un ami, tout un mois à Tokyo, à faire du lèche vitrine en dégustant une bonne frite bien grasse (à merde nan çà c'était en Belgique... pas tapeeer) devant les magasins de fringues genre visual kei et gothic lolita, j'adore ces styles *O*

(mis à part les robes avec des tarentules et toiles d'araignées, c'est Halloween non plus xD)

j'espère surtout qu'on pourra assister à un concert là-bas ! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh... c'est bien ce truc !

 

Bon, alors à vrai dire, mes choix ont un peu changé avec le temps.

 

Il y a 20 ans, j'aurais probablement dit faire du tracking en Amazonie, et suivre la source du Nil...

ça m'aurait surement fait rêver... ce côté un peu aventurier à la Indiana Jones... la souffrance de la nature... j'imagine même pas les moustiques et autres bestioles... déféquer dans un trou à côté d'un arbre... transpirer toute la journée et les odeurs corporelles, la nécessité de bons vaccins anti-maladies tropicales... mais bon, je signe !

 

Maintenant, à savoir si je l'aurais fait si j'avais pu.... hum... je sais pas... en tout cas pas seul, peut être avec une bonne bande de copains !

 

Enfin, ce qui m'intéresse là dedans, c'est quand même le dépassement de soi, et la connaissance de sa limite. Oui, je sais, je fantasme sur le masochisme...

 

Enfin, bon, aujourd'hui, je ne pense pas que je choisirais ces destinations. Ces pays sont quand même devenus pas très sûr. Me faire enlever par des trafficants de drogue dans la forêt amazonienne, ou me faire découper à la machette parce que je serais trop près du Soudan, j'avoue que ça me refroidit.

Dire qu'il y a 20 ans, le monde n'était pas encore si dangereux.

Je me souviens qu'avec mes parents, on allait à Agadez au Niger pour visiter la ville. On m'appelait même Anassara (petit blanc) alors que je suis jaune, et on me caressait les cheveux car ils n'avaient jamais vu de cheveux lisses, marrant hein ? ^^.

Aujourd'hui, si on fait la même chose, on se retrouve en plein conflit entre les autorités et la minorité Touaregs... D'ailleurs, il y a des journalistes français qui s'y sont fait arrêter il y a quelques mois...

Ouais le monde à bien changer et pas en bien...

 

Alors bon, je me rattrape sur des pièges à touristes. Du genre safari Photos au Kenya, c'est assez sûr et bien encadré - d'ailleurs je pense que je le ferais un jour, j'ai un couple d'amis qui l'ont fait il y a deux ans... c'est quelques choses à voir. Je l'ai fait plusieurs fois au parc du W (Niger) quand j'étais môme (je me suis même retrouver en tête à tête avec un lion... bon c'est vrai il était à 100m, mais quand t'as 7 ans, tu te souviens de ça comme s'il était devant toi ^^ - Je me demande même si j'ai pas pissé dans mon froc ?) mais bon, le Kenya c'est quand même un symbole !^^

 

Et puis pour la deuxième destination, je me verrais bien en Océanie, Australie ou Nouvelle Zélande, encore que la deuxième me plait davantage. Pouvoir voir la faune particulière, les fameux guerriers maori (si j'ai cette chance, je me fais faire un tatouage tribal sur le deltoïde... à l'ancienne avec le maillet et le ciseau - à l'origine, les tatouages servaient quand même à tester son courage en résistant à la douleur... ça me branche bien ça ^^, au moins si je suis tatoué, ça viendrait d'un souvenir fort)... Ouais, ces aventures me feraient bien rêver. ^^

 

Pour les autres destinations, genre Tokyô ou New york, je ne considère pas que ce soit des destinations de rêves, c'est des villes qu'on visite dans sa vie de toute façon. Et puis c'est pas un très grand dépaysement, c'est quand même des pays développés. Quelles différences entre Paris, New York et Tokyô ? Bah pas grand  chose... Quelle différence y a-t-il entre Lille en France et Monbasa au Kenya ? Bah il y a tout un monde ^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bin moi je vais prendre chaud et froid en même temps :

- La thailande pour le chaud = depuis que j'ai vu le film "La plage" (film pas terrible en passant), je rêve d'incruster une de ces iles désertes

- L'islande pour le froid = les geyser, les glaciers, les montagnes...Dépaysant quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai bien faire un tour du côté de la Californe. Je rêve de faire sur une plage, et de voir de superbes filles me courrir après car je suis un frenchie. Huum, la belle vie quoi, comme dans les conneries qu'on regarde à la télé.

Mon deuxième choix se porterai vers Hawai, alloha.... Ile paradisiaque....rien de plus à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout d'abords, je rêve d'aller au Japon, partir un ou deux mois, et me faire tout un trajet pour découvrir les paysages de là-bas, tout cette culture que j'apprécie énormément !

Un vrai rêve que de fouler le sol Japonais. J'espère que ça se réalisera un jour.

 

Sinon par rapport au arts martiaux que je pratique, j'aimerai aller en Chine, à Pékin, pour m'entrainer avec les pros des compétitions, ça aurait pu être pour cette année, mais malheureusement je ne peux pas, stage oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n'ai que le droit à deux choix, ça va pas être évident... Alors je visse mon monocle à l'œil droit et je regard ma mappemonde de plus près...

 

Si il y a bien un pays qui m'a fait toujours rêver et qui me fait toujours rêver, c'est bien l'Australie. Un bon gros désert ocre, le mystérieux Ayers Rock, les aborigènes et leurs boomerang... Mais aussi Sydney et son Opéra, sans parler de la flore et la faune locale, Kangourou , Emeu, Kiwi et j'en passe !! Je sens déjà la chaleur du soleil me réchauffer la peau, bien qu'il fasse bien chaud today... Sans parler de la sublissime barrière de corail, que je ne voudrais pas voir disparaitre. Tout un univers à 2000 Lieux d'être décoloré, avec, en plus, la Nouvelle Zélande et la nouvelle Calédonie pas loin, sans parler d'une réduction du temps de voyage pour le Japon, Moi je vote pour !!!

 

Après, bin un peu comme beaucoup de monde sur ce fofo, j'aimerai allez faire un ptit tour au Japon, ce pays si hétéroclite, sorte de pot pourris géant ou se mêle l'extrêmement moderne à la plus vieille des traditions, un univers à l'opposé du notre, mais qui à un mysticisme tellement attractant qu'on à envie d'y aller. On dit que les contraires s'attirent, et je pense que là c'est le cas !!!

 

Bon voilà, j'ai fait deux choix, mais j'aurai pu prendre d'autres destination comme le Népal, les USA, le Pérou, la Grèce, l'Egypte, Madagascar, l'Afrique du Sud, le Brésil (surtout l' Amazonie, A bat la déforestation !!!) et même allez faire un ptit tour dans l'espace, la lune ou pourquoi pas Mars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'hésiterais entre:

L'Amazonie... ca foret... ca déforestation... son fleuve... ces peuples "mythologique" et toute sa faune. Ca doit être immensément beau a voir.

L'australie... ben vi.. c'est le jeu m'a pauv' Lucette. Qui est une sorte de pot-pourris entre le surf (et ces surfeur décoloraient) et un desert emplie de magnifique contré et de kangourous boxer (mais sans monocle ^^)

Et puis... peut etre un ou deux pays Européen comme, la Croatie ou la Gréce. Ca semble vraiment sympa aussi comme pays a voir. Toujours avec le soleil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi comme plusieurs membres de ce forum je pense

Je voudrais aller au Japon pour le magnifique décors qu'on peut y trouver (les jardins japonais sont sublimes^^)

La Grèce m'interesse car je suis passioné de leur Mythologie et toute l'architecture grecque

Et en troisième je voudrais aussi aller aux Etats Unis,disons le Texas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , Kain , il faut se méfier de lui , on peut supposer que tu es un fanatique des art martiaux  , tu es sur ma liste noire.

 

Aureldor et Neji , je suis content qu'on ait le même point de vue , L'australie est un magnifique pays , et ça vous dirait d'y aller dans 2 ans , j'ai un ami là bas  :D  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je dois dire que je rêve d'aller dans une destination de rêve tel Hawaï ou encore Les iles de Floride  ;D

Du soleil, des filles, du surf !!! Que demandez de plus ?  :D

 

En deuxième choix je pense que j'irais au japon juste pour voir si c'est vraiment aussi peuplé que ce qu'on dit ><' Et aussi pour avoir des mangas import xD ( mais faut que je comprenne le Japonnais quand même  :-X )

 

Deux destinations ou je pense aller un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors moi !! :

 

-Japon : magnifique pays autant pour sa nature que par la technologie les mangas, la culture...Mais le plus important pour moi le sens de l'honneur.

 

-La N-Z : pays ou le seigneur des anneaux a ete produit, des magnifiques paysages. Je passerai toute ma jeunesse a faire du Kayak et jouer au rugby avec mes amis. Et oui pays des all blacks  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...