Aller au contenu


Naruto Chap 400 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

J'ai une question ; avant de lire les scans ta  regardé les épisodes jusqu'au combat de Naruto et Sasuke et les shippudens?Si oui ,je crois que ta pas vu Kakashi Gaiden(je dis peut être n'importe quoi lol.) Et sinon je ne crois pas que Naruto soit le dernier Senju parce qu'il y a encore Tsunade et Konohamaru.

 

Naruto Senju ? ... C'est un Uzumaki , clan venant des Tourbillons ... et le clan Namikaze ... Donc Naruto ne devrait pas avoir de relation avec les Senjus . Mais plutôt il devrait se confondre avec Konoha et donc l'histoire Senju .

 

Enfin c'est comme cela que je le vois ^^ .

 

Clan = Famille , ce n'est pas obligatoire de se reproduire entre les membres du clan ( Vlà les incestes à force xD) , sauf que Uchiha et Huyga le font pour conserver leur Sharingan ou Byakugan en pouvoir hereditaire .

 

 

il est vrais que les clans font partie inetgrante de l'histoire de naruto de part leurs diversité et également leurs specificités, j'avoue moi meme que c'est l'un des principes que j'adore dans naruto, cela dit, si on s'attarde un peu sur le clan des uzumaki, leurs appartenance au clan senju me semble en effet relativement justifié, d'autant plus que ces derniers n'ont pas l'air de posseder de specialité qui leurs est propore, sinon, on l'aurait dejas apperçu chez naruto mais là aussi, on ne peut etre sur, car, si naruto possede les genes de minato dominants par rapport à ceux de kushina, l'heredité de la mere ne se manifesterait pas et à prioiri, c'est ce qui semble se passer, vu que la quatrieme lui aussi n'avait pas l'air de posseder de technique hereditaire à proprement parler, du peu qu'on sait de lui, on peut dire qu'il a possede un peu le meme style que notre cher jiji, entendez par là, maitrise de differentes techniques de differents éléments, invocations, techniques de sceaux etc.. bref, on est pas encore bien avancé concrenant le clan des uzumaki, mais peut-etre, finalement, kishi n'a pas vu d'importance chez ce clan et donc pas de raison de s y attarder !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 521
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si minato à une technique qui lui est propre, le deplacement instantané, c'est vrai que Haku aussi il l'a mais celui de minato est genre comme un éclair donc ca peut tuer instantanèment, mais à part ca on sait pas grand chose ou bien peut être une relation avec les grenouilles et si '' hypothètiquement '' jiraya fait partie du clan namikaze et bien ca nous fait une technique héréditaire vous savez, le mode érmite.

 

Mais j'ai aussi un truc à dire par rapport au premier post de cebaloss à la page 30 , il a dit que orochimaru a battu sandaime et des petits trucs que les senju peuvent seulement etre battu par des senju , ben sandaime n'est pas un senju, il a été entrainé par un senju, certe, mais c'est un sarutobi il n'a aucune relation avec les senju. Tsunade par contre, est la petite fille du 1er , donc c'est une senju. Donc orochimaru n'est pas forcément un senju, non, il ne l'est pas du tout puisqu'il fait des experiences pour acquérir ces pouvoirs, par exemple sur le capitaine Yamato.

 

Enfin cebaloss kakashi n'est ni un uchiwa ni senju car c'est obito ( le petit gosse de kakashi gaiden qui s'est fait chicrouiller le crane par un rocher ) qui lui a donné l'oeil ( Don d'organe ayant pour intermédiaire Lin , une petite ninja medicale de ll'équipe)

 

Enfin ( oui je parle beaucoup :P) ,  Naruto ne peut pas être un senju car son affinité est futon , et ses parents son uzumaki et namikaze , aucune relation avec les senju,  et même si il a par la suite du doton et du suiton il faut être senju pour pouvoir les mettre ensemble ( Mokuton étant la plus puissante affinité ) et c'est impossible de le faire sans être senju car sinon tous les ninja feront expres d'apprendre doton et suiton et les transformer en mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

^^ en mode hs ? alalalala

J'ai une Immense Hypothèse a faire partager quel inspirations soudaine ^^

 

La particularité des UZUMAKi j'en suis sur et certain presque sur c'est la quantité de chakra vu qu'on sait que le 4eme Hokage n'a pas de technique spéciale c'est a dire venant d'un don héréditaire a mon AVIS ce serai une particularité au niveau du Chakra je pense que les UZUMAKI devait avoir une enorme quantité de chakra voila pourquoi seul le chakra de Naruto peut ou puissent contenir Kyubi il n'y  a pas grand monde possèdent une telle quantité de chakra Voila j'attends vos arguments pour détruire a coup de bâtons cette these

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Itachi est exellent ce chapitre ma rendu un peu triste rien que de pensé à la vie qu'il a vécu apres le masacre de son clan. Tout le monde le prend pour un mechant un sanguinaire un fou, le pauvre a du fair un choix tres difficiles et en plus a du s éxilé et vivre avec le mieux pour lui aurais été d'achevé sa mission et de se suicidé, mais il devait se méfié que quelqu un ou de quelque chose pour Sasuké.

 

En tout cas Danzou m'inquiet vraiment je me demande se qu il manigance.

 

Le truc marrant dans Naruto c'est qu il n ya pas vraiment de gros mechant ils ont tous eu une triste vie lol Oro , Pein , Madara.

 

Maintenant dans quelle rang va basculé Sasuké ????? Je me souviens de l'une de ses phrases pendant sont combat avec Naruto dans la vallé de la fin, il a dit : qu il etait trop tard pour lui aucun retoure n'est possible. Je pense que cette phrase n'est pas anodin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La vie qu'a mené Itachi à la suite du massacre de son clan reste tout de même très étrange. Il s'est vértitablement opposé à Konoha en tant que membre de l'Akatsuki. Même si on comprends mieux son attitude de fuite face aux jounins lors de sa venue dans son village natale il y a 3 ans il a quand même blessé pas mal de monde.

 

  Pourquoi au lieu de ça n'aurait-il pas concervé son statut d'agent double, en continuant d'informer Konoha mais cette fois-ci sur l'Akatsuki ? La seule réponse que je vois et qu'il pensais que Madara s'en apercevrait forcément. Cela témoigne de l'immensité du pouvoir de ce dernier et de l'incapacité probable d'Itachi à le tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc qui avait de mauvaise intentions réellement ? lui ? ou son clan avec cette soif de pouvoir ?? Il les a remis en place pour le bien de tous.

 

@ squall49 :

 

Toi t'es vraiment un pro-Uchiwa ou plutot pro-itachi et pro-madara jusqu'au bout des ongles !!!

 

Ces 2 personnages sont 2 mechants incontestables du manga.

 

Itachi avait peut être des bonnes intentions (la paix) mais en pratique il a commis des atrocites, point.

 

C'est avec les meilleures intentions que l'humanité créé souvent les pires horreurs.

 

S'il voulait à tout prix la paix, il aurait du se battre pour elle en utilisant tous les moyens moraux d'y parvenir, tuer sa famille, ses amis, tout son clan, femmes et enfants compris, CE N'EST PAS UN MOYEN CORRECT et MORAL.

 

Ses bonnes intentions ne justifient surement pas la maniere epouvantable qu'il a utilisée.

 

Itachi n'a rien d'un héros, un héros se serait battu pour la paix, mais n'aurait jamais utilisé pareil moyen.

 

Quant à madara, sans commentaire, il se bat pour lui même, trop d'orgueil, il est motivé par la vengeance et tout ce qu'il veut est la destruction de konoha... Son attaque de konoha avec kyubi montre a quel point il est pret a tout pour sa vengeance et a quel point son orgueuil est mal placé.

 

Je pense aussi a Pein, tu vas peut etre aussi nous dire aussi que c'est un brave type qui veut la paix dans le monde, un saint homme ce Pein  9_9 ... l'akastuki serait même une oeuvre de charité  ;D

 

Bref, ces persos font parti des méchants, c'est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si minato à une technique qui lui est propre, le deplacement instantané, c'est vrai que Haku aussi il l'a mais celui de minato est genre comme un éclair donc ca peut tuer instantanèment, mais à part ca on sait pas grand chose ou bien peut être une relation avec les grenouilles et si '' hypothètiquement '' jiraya fait partie du clan namikaze et bien ca nous fait une technique héréditaire vous savez, le mode érmite.

 

Mais j'ai aussi un truc à dire par rapport au premier post de cebaloss à la page 30 , il a dit que orochimaru a battu sandaime et des petits trucs que les senju peuvent seulement etre battu par des senju , ben sandaime n'est pas un senju, il a été entrainé par un senju, certe, mais c'est un sarutobi il n'a aucune relation avec les senju. Tsunade par contre, est la petite fille du 1er , donc c'est une senju. Donc orochimaru n'est pas forcément un senju, non, il ne l'est pas du tout puisqu'il fait des experiences pour acquérir ces pouvoirs, par exemple sur le capitaine Yamato.

 

Enfin cebaloss kakashi n'est ni un uchiwa ni senju car c'est obito ( le petit gosse de kakashi gaiden qui s'est fait chicrouiller le crane par un rocher ) qui lui a donné l'oeil ( Don d'organe ayant pour intermédiaire Lin , une petite ninja medicale de ll'équipe)

 

Enfin ( oui je parle beaucoup :P) ,  Naruto ne peut pas être un senju car son affinité est futon , et ses parents son uzumaki et namikaze , aucune relation avec les senju,  et même si il a par la suite du doton et du suiton il faut être senju pour pouvoir les mettre ensemble ( Mokuton étant la plus puissante affinité ) et c'est impossible de le faire sans être senju car sinon tous les ninja feront expres d'apprendre doton et suiton et les transformer en mokuton.

 

:-\ ta pas compris grand chose toi ... c'est pas parsque tes pas de la famille des 1er et 2eme hokage que tes pas un senju ... j pense que ds (SMS) les senju les clan nara, Abûrame ,Akimichi ou Yamanaka son tous des senju ... sauf les uchiwa ... parsque pour toi un menbre du clan senju c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait à tout prix la paix, il aurait du se battre pour elle en utilisant tous les moyens moraux d'y parvenir, tuer sa famille, ses amis, tout son clan, femmes et enfants compris, CE N'EST PAS UN MOYEN CORRECT et MORAL.

 

Itachi n'a rien d'un héros, un héros se serait battu pour la paix, mais n'aurait jamais utilisé pareil moyen

 

Et comment aurait-il pu faire hein ??? alors que même sarutobi (hokage donc beaucoup d'influence...) a essayé de tout faire pour que cela n'arrive pas . Ce qu'il a fait est un pur sacrifice. Pour empêcher les uchiwas de faire leur coup d'état, il n'y avait pas 36 solutions. Les uchiwas n'avaient pas de seines intentions. Imaginons quand même qu'itachi n'ait pas accepté cette mission, que ce serait-il passé ??? Et bien de toute façon ça aurait été la guerre dans konoha et itachi ce serait quand même retourné contre eux pour éviter que cela ne s'aggrave. Les uchiwas ne voulaient pas la paix, c'est tout. Je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'itachi fait partie intégrante des méchants.

 

C'est avec les meilleures intentions que l'humanité créé souvent les pires horreurs.

 

c'est ce qu'il a évité justement. On peut appliquer ce que tu dis pour les uchiwas. Ils avaient l'intention de redorer le blason de ce clan au dont héréditaire si particulier. Ors pour cela, ils auraient déclenché une 4 ème guerre ninja. Leurs intentions sont bonnes, mais cela aurait créée une horreur. Itachi était là pour éviter ce que tu dis ....

 

Quand a madara, la situation n'est pas comparable. Je ne retire rien à ce qu'il a fait, disons que j'essaie juste de trouver une logique au pourquoi de sa réaction. Sa personnalité est comme ça. Ce qu'il a fait n'est pas acceptable c'est une chose sure. Par contre les 2 personnages ne sont pas comparable. Madara, quand à lui, a agit pour sa propre personne, blessé dans son amour propre. Itachi, lui, a agit pour le bien de tous. La vengeance est quelque chose qui amène à des œuvres meurtrières, ce que l'on a vu chez Madara (je dis juste qu'avec ce qu'il a subit et la puissance qu'il avait, ses actes peuvent être expliqués, mais pas pardonnable) en fait donc partis. Pour itachi, ce n'est pas la même choses, jamais il n'a eu de mauvaises intentions, il s'est fait passé pour quelqu'un qu'il n'est pas pour le bien de tous. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons jamais vu itachi tuer quelqu'un en combat de sang froid (ou alors, j'ai zappé ce passage là).Il aurait pu tuer chacun des jounin venu les arrêter a konoha, mais ne l'a pas fait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les derniers chapitres, le mystère d'Itachi grandit encore plus. Madara confirme le fait que lors du petit tête à tête fraternel, l'ainé avait non seulement prévu de mourir mais aussi de transmettre ses pouvoirs à son petit frère. Certains pensent que avant même leur combat, Itachi était blessé mais on a bien vu lors de la capture de Yonbi (le vieux jinchuuriki) par Kisame qu'il est resté assis et n'est pas intervenu pour aider son équipier (de tout façon, il a rétamé le vieux sans même être sali). C'est la preuve qu'il préparait déjà son sacrifice.

Par contre, le fait qu'il est mis en place une rencontre secrète avec Naruto (le clone du blondinet) n'est pas un hazard. Rien ne dit qu'à ce moment là, ce ne soit pas le vrai Itachi qui lui faisait face. Si Itachi tient tant à protéger Konoha, la paix et à s'opposer aux projets de Madara alors il a forcément fait quelque chose à Naruto de la même façon qu'il l'a fait avec Sasuke. Il a bien dit que Sasuke était maléfique comme Madara alors qu'il ne fasse rien pour anticiper l'alliance Madara/Sasuke, serait idiot.

 

 

PS

on voit bien dans le chapitre 398 que Sasuken'a plus le sceau du serpent sur le bras (celui des invocations. Autrement dit ce devait être une capacité qu'il avait acquise lors de l'absorption de Orochimaru. Maintenant il n'est plus en mesure de les invoquer, a perdu son épée (liée aussi aux serpents) et le sceau maudit.

Je trouve qu'il serait temps de voir quels sont les pouvoirs de Sasuke sans les attributs qu'il avait dérobés (orochimaru, Juugo,...) et voir si il a tout ou parti seulement du pouvoir de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait bien l'intention de faire quelque chose avec Naruto, malheureusement Naruto comme à son habitude a foncé tête baissée et Itachi n'a pas rien put faire ( il serais temps qu"il grandisse un peu ce Naruto parce que il est pas à la hauteur de l'héritage génétique de son père et ni de celui que Jiraiya lui à laissé spirituellement).

On comprend mieux pourquoi Madara sais tout vu le chapitre il a l'air de jamais n'avoir cessé de tourné autour de Konoha, surtout qu'il n'est pas très difficile pour un ninja comme lui de passé inaperçu et même découvert le sharingan peut pallier cela (Cf Itachi & Kisame qui entrent dans Konoha comme des fleurs grâce au Sharingan).

Maintenant on se demande pourquoi et surtout dans quel but il raconte tout sa Sasuke excepté la vérité pur car Madara depuis pas mal de chapitres n'a cessé de porter de l'intérêt à Sasuke mais qu'es-ce qu'il lui veut ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le fait qu'il est mis en place une rencontre secrète avec Naruto (le clone du blondinet) n'est pas un hazard. Rien ne dit qu'à ce moment là, ce ne soit pas le vrai Itachi qui lui faisait face. Si Itachi tient tant à protéger Konoha, la paix et à s'opposer aux projets de Madara alors il a forcément fait quelque chose à Naruto de la même façon qu'il l'a fait avec Sasuke.

 

Pour la fameuse rencontre, j'avais pensé il y a quelques chapître déjà, qu'Itachi à rencontré Naruto afin de se faire confirmer les intentions et sentiments de Naruto envers Sasuke. Maintenant que l'on sait qu'il s'attendait à mourir des mains de son petit frère, il a voulu s'assurer que Naruto serait toujours là pour Sasuke et soit l'épauler dans sa lutte contre Madara ou alors que Naruto serve de "lumière" ou "porte de sorti" à Sasuke se trouvant dans un "tunnel" bien sombre à cause de Madara.

Du moins, je le vois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris l'amaterasu de sasuke s'activé en voyant madara non??et bien je pense qu'itachi est allé voir naruto pour savoir s'il etait digne d'activer un des jutsu de sasuke (je pencherai pour sussano puisque c'est le jsutsu qui "protége")et puis peu etre lui a t'il légé la vérité sur lui ....enfin ce qui est sur c'est que quelque chose d'important c'est passé a cette rencontre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse dire que Itachi à été un "méchant", ce n'est pas non plus un "gentil"... Il a été un pion, c'est en ça que son histoire est assez tragique, sa été l'exécutant de basse œuvre que d'autre on commandité... Après on pourrai dire il avait le choix de le faire ou de ne pas le faire mais c'est une illusion il été conditionner pour exécuter sa "mission".

Au fond il a été un bourreau mais aussi une victime en même temps, c'est ce qui fait la complexité du personnage est sa force dans le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne suis pas entièrement d'accord. Itachi avait le choix de ne pas informer Konoha du coup d'état prévu par son père et les Uchiwa. Il aurait pu aider son clan a destabiliser Konoha et il ne l'a pas fait. Après c'est vrai que le fait d'informer Danzou & le conseil de ce qui se préparait ne lui donnait plus telllement le choix. Il voulait suivre ses principes et partant de là il a du exécuter les ordres. Bref une fois la tenue d'agent double endossée Itachi était piégé, mais il n'était pas obligé d'en arriver là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik : les anciens savaient que les Uchiha voulait se venger depuis longtemps. C'était la guerre ou le massacre des Uchiha. Itachi n'allait pas aider les Uchiha a attaqué Konoha.

 

 

Eh bien je suis content, depuis le début je savais que Itachi n'était pas un méchant pur jus vu qu'il était trop mystérieux.

 

Bon, je pensais à un truc meilleur genre Madara obligea Itachi a agir ou autre. Agent double c'est dans l'esprit ninja donc ça va allez.

 

Now, bien qu'aimant Itachi, je n'approuve pas le massacre juste pour la "mission" le fait étant que ce soit Itachi qui tue de ses mains sa propre famille, heureusement il préserve du début à la fin Sasuke en se faisant passer pour un grand méchant.

 

Le problème c'est avait-il le choix ? S'il ne l'avait pas fait son père et les Uchiwa faisaient un coup d'état contre Konoha entrainant une 4ème guerre qui aurait fait un très grand nombre de morts (Itachi déteste la guerre) ou second et seul choix restant : tué tous les Uchiha.

Il est vrai que seul Itachi pouvait s'en débarrassé sans faire de vagues.

 

Mais il y a des choses préoccupantes... Madara.

Certe Itachi en profite pour le laisser prendre sa revanche sur les Uchiha en le prenant avec lui pour le massacre à condition de ne pas toucher Konoha.

Mais il se doute bien que Tobi est Madara et que ce dernier va vouloir prendre Sasuke avec lui.

 

On imagine bien Sasuke se battre contre Konoha qui est le véritable responsable de la mort de sa famille. Cependant, Itachi aurait du se douter que Madara raconterait la vérité pour avoir Sasuke (Itachi avait prévu depuis le début de mourir des mains de Sasuke, aussi pour expier ses fautes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:-\ ta pas compris grand chose toi ... c'est pas parsque tes pas de la famille des 1er et 2eme hokage que tes pas un senju ... j pense que ds (SMS) les senju les clan nara, Abûrame ,Akimichi ou Yamanaka son tous des senju ... sauf les uchiwa ... parsque pour toi un menbre du clan senju c'est quoi ?

 

je crois que c'est plutot qui n'a rien compris à Naruto. Honnêtement je pense qu'en disant des idioties pareils tu décridibilise l'intérêt du forum. Heureusement que tout le monde n'a pas ton niveau. Alors si je suis ce que tu raconte les Akimichi sont des senju tout comme les nara, donc les nara sont des Akimichi, et vice versa. Donc bientot on va nous dire que shikamaru peut faire le baïka no justu de Choji.  Et qu'il s'appelle pas Shikamaru Nara mais plutot Shikamaru Nara Senju.

 

Non maintenant faut arrêter de déconner, si c'est pour des idioties pareils, relie les 43 tomes  de naruto et essaye de t'interesser ne serait-ce qu'un peu à ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ manga passion

 

il y a un point sur lequel je ne suis pas tout a fait en accord avec toi, c'est sur le fait que sasuke va attaquer le village de konoha (si j'ai bien lut tes mots ^^ ...)

Je ne trouve pas cela logique a moins que la démence ne l'envahisse, car les seuls responsable de ce massacre, qui fut nécessaire pour éviter une possible destruction total du village et même le déséquilibre de tout un pays, sont les deux anciens et danzou. Ils sont les seuls envers qui sasuke peut vouloir se venger.

 

Par contre depuis quelques chapitres, ce qui m'embête un peu c'est l'attitude de sasuke envers son frère.

Je peux comprendre qu'il ai eu une grande haine envers lui, mais même lorsqu'un ennemi lui annonce qu'en faite son frère le protégeait du début a la fin, il refuse de le croire et reste buter.

 

Espérons un changement  de situation rapide dans les chapitres a venir voir même juste dès le prochain.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt le globe

pour moi sait logique car sasuke a un default sait qu'il respect madara d'ou le combat avec naruto

dans les debut,sait pour ça que a mon avis il aura beaucoup de suspence si on epluche le mangas

il y a trois question pour le prochain chapitre !

le combat qui se prepare: itachi vs suishi

                                   hebi vs kisame

                                   madara vs 1er

pour moi sa serait plus un combat itachi vs suishi et le but est la raison du coup d'éta

par se que faire partis de la police de konoha ses plus une qualiter que les prendre pour des chien comme dit madara epuis si itachi a laisser son frere en vie ses pour donner ses yeux car madara dit au debut de son histoire il dit que sait son frere qui lui donne qui veut dire que itachi dit vrais au debut du combat contre son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que "se battre contre Konoha" prête un peu à confusion.

Voilà à quoi je pense quand je dis "battre contre Konoha" pour Sasuke, il ne tuera bien sûr aucun habitant (ils n'ont rien n'avoir) d'ailleurs il tuera personne excepté surement Danzou et les 2 anciens qui sont sa cible. Mais il y a les teams ninja et Naruto qui l'empêcheront... C'est là que "se battre contre Konoha" signifie affronter les ninja de Konoha.

Ben oui, sinon Sasuke eh bien il disparaît du manga retiré en ermite.

 

Cependant Madara lui c'est Konoha tout entier, il va s'occuper des autres ou alors promettre à Sasuke de seulement prendre que le pouvoir donc tuer personne et ne rien détruire. Mais est-ce le problème de Sasuke ? C'est quand bien le village (même si on va dire que ce sont les dirigeants excepté l'hokage qui ont ordonner leur extermination) cependant Sasuke a des liens (citons Sakura) donc si Madara tue des proches de Sasuke...

 

Concernant l'attitude de Sasuke, il l'a quand même tuer (responsable de la mort de son grand frère en réalité même si Itachi le voulait).

 

Tiens je me demande si Kakashi savait pour Itachi... L'hokage aurait pu lui dire ou l'anbu.

 

Oui, difficile à dire ce que feront Madara et Sasuke. Le prochain titre annonce une bataille...

Je me demande si Kisame est mort ou battu, j'en doute car il est très fort mais comme Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yolof : tu n'as pas besoin de t'énerver comme ça ;);

 

pour l'instant le clan Senju n'est aucunement mentionné dans l'histoire contemporaine de Konoha; à vrai dire on a découvert son existence voici quelques chapitres et pas plus; on sait maintenant qu'à la fondation du village co-existaient 2 clans : le clan Senju et le clan Uchiwa; le clan Uchiwa a conserver son identité propre depuis la création de Konoha, notamment en raison de sa place particulière et aussi de son rôle de police attribué par Nidaime; pour le clan Senju par contre nous n'avons aucunes nouvelles : l'hypothèse d'une disparition physique du clan est à écarter, je pense que le clan a peu à peu disparu, s'est dissous car il n'avait plus de raison d'être : le village a pris le pas sur le clan Senju; à partir de là 2 chose sont envisageables

 

- le clan Senju serait constitué des élites de Konoha, des dirigeants et ses descendants seraient les Hokages et quelques grands shinobis. Cela me semble très peu probable car alors cela reviendrait  dire que le clan vainqueur (les Senjus), dans l'organisation qu'il a fondé (Konoha) est composé de moins de personnes que le clan vaincu (les Uchiwas) qui lui a conservé son identité de clan dans le village. Cela se tient difficilement. Ety puis dans ce cas d'où viennent les Nara, Aburame et autres ?

 

- le clan Senju était un clan puissant, et il n'est pas rare dans les entreprises de conquête que, partant d'un noyau dur, le clan peu à peu grandit en intégrant de nouveaux alliés, d'anciens vaincus sous la bannière des Senjus, jusqu'à créé une force militaire composée de centaines d'hommes : l'origine des clans Akimichi, Aburame, Nara et autres se trouverait ici, et expliquerait leur présence dans Konoha, étant présent à la fondation du village sous la bannière des Senjus.

 

Donc l'hypothèse de @Goby n'était pas forcément déplacée (même si c'était formulé d'une manière un peu agressive), et puis on est là pour discuter ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e pense pas qu'on puisse dire que Itachi à été un "méchant", ce n'est pas non plus un "gentil"... Il a été un pion, c'est en ça que son histoire est assez tragique, sa été l'exécutant de basse œuvre que d'autre on commandité... Après on pourrai dire il avait le choix de le faire ou de ne pas le faire mais c'est une illusion il été conditionner pour exécuter sa "mission".

Au fond il a été un bourreau mais aussi une victime en même temps, c'est ce qui fait la complexité du personnage est sa force dans le manga.

 

+1 Tout a fait d'accord...! ;)

J'ai vraiment envie de voir la suite pour voir ce que va advenir sasuke...Parce que c'est bon kishimoto n'a pas fait 3 chapitres entier ou il raconte "la vraie histoire" pour nous dire que après que Tobi à raconté n'importe quoi! 9_9 Moi je dis le vrai méchant dans l'histoire c'est Danzô! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant , gentil...

 

Je pense que ce a quoi veut arriver Kishimoto est au-dessus du " gentil naruto contre le mechant villain". Je pense que dans l'histoire il n'y a pas de gentils ou de méchants mais de différents points de vue: chaque groupe (Konoha, Danzo, Oro, Aka) a une vision du monde qu'il veut façonner.Par exemple Konoha est la force dirigeante actuellement et on peut voir qu'ils sont prêts à décimer les Uchiha pour ça. Danzo veut un Pays du Feu fort avec des principes radicaux. C'est dans l'esprit "ninja" , avec de nombreuses guerres entre des clans qui ne cessent jamais. Donc je pense que Tobi a une raison de vouloir déclancher la guerre et que forcément tout le monde ne la trouvera pas si horrible que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il reste plus que 2 Uchiha maintenant alors c'est plus la peine d'en reparler. C'est du passé.

Pensons à l'avenir : Que va faire Sasuke ?

Son état physique : pas terrible, il sort d'une grosse bataille. Mais bon il guérit vite.

Son état mental : Alors là, le terme le plus adequat me semble etre "déstabilisé". Et encore, c'est peu dire... Tobi lui explique qu'il s'est fait prendre pour un con par toutes les têtes dirigeantes de Konoha et que Son frère haï, ben il était pas méchant ! Ses yeux exhorbités montre qu'il est totalement perdu et là 2 choix s'offrent à lui : Continuer de nier, délier ses lien et attaquer Tobi. Ou, rester prostré et prendre pour argent comptant les dires de l'homme sans visage et adhérer à sa cause... Que va t'il faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il guérit vite.

 

C'est Madara qu'il l'a guerit ... Sasuke n'as plus la force du serpent blanc , celle d'Oro .

Sasuke sera endoctriner avec l'histoire de Madara , ce sera sa marionnette pendant un certain , jusqu'au jour Sasuke se rendra compte , enfin qu'il s'est trompé ! Sur toute la ligne ^^ . Que Naruto , et ses liens sont importants ... mais sera-t-il trop tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raito Yagami : Je dirais que la est la question est selon moi il sera trop tard , le jour ou Sasuke redeviendra conscient  et saint d'esprit il sera sans doute transpercer par un Rasengan ... Malheuresement pour lui , je dois dire que je n'aime pas Sasuke mais voir toute cette histoire me fait de la peine pour lui, je pense que l'on sera tous émue par la fin de tout cela avec un combat émouvant la musique en arriere plan , entre Naruto et Sasuke . Naruto et Sasuke parlent , parlent flashback etc , Sasuke continuant sa déprime , mou et restant sur le fait que sa vie a était ruiné se fera battre par un Naruto en pleure et enervé . MUaaaaah , nous sommes au commencement de la fin de Sasuke , selon moi encore une fois ...

 

Sortez vos mouchoires !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...